Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]

Aller en bas 
+89
edenkissa
Jessica271281
BellaLamb
Audellea
ethan40
audriou
Jey-Z
Dorilys
Laicirith92
vampirediaries
fascination89
maela-jane
Ez3kiel
MissBennet
LittleSeaSparrow
Roxyy
Robenbelward
cyn79
TWILIGHTADDICT
Bella Cullen
Renesmé Cullen
poupili
mariion
epsilon
Charlotte.Patt'z
eclipse2108
Missfashion370
meg69974
AliC
bellaswancullen
justinegiannuzzi
Nyylon
doowap
julls
Elody8469
Nanou Cullen
N-atalia
wanda
betty59
rachel29
meli7478
Cindyrella
bellalove
kasumi
julie lullaby
Belfine75
Salvatore37
timoon33
Fred
Vamp-iire
belaza
mel89
applencourt
Marj0ry
Loulou<3
fleurbleue
florie
daly
louloutte4
*PoPo*
Choupi2892
lafandetwilight
Jessy
ripleyaeryn
Callie
celina75
Alex06
Océ.
koaxe
lloaven
vel83
lili
angell
titia053
Mlle.Swan
muselight63
Nell
twilight-x3
marion31
Chienfou
just-me
bebcullen
delphine3008
Emy016
sheenatwitwi
Sumer01
GsiK
fannytella
MAline
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:39

Moi j'en es quelques unes tout de même :


- Le début déjà quand Riley se fait transformer , ça fait froid dans le dos c'est bien fait et ça met en haleine pour le film !

- La scène d'entrainement de combat quand Jasper explique aux loups avec des démo .

- La scène un peu " chaude " entre Edward et Bella qui s'en suit de la demande en Mariage ou elle dit oui j'ai adoré et toute la salle a applaudi d'ailleurs .

Donc si je devais vraiment en choisir une seule ce qui n'est pas facile parce que j'en es encore pleins d'autres de préférées , je dirais la scène de la demande en mariage qui est juste magnifiquement romantique , et vraiment bien faîte .

[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 927289 [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:20

mes preferées:
-la scène du debut dans la clairière...ils sont trop choux lover
-la demande en mariage trop romantique avec la musique, la joie d'Eward ( trop adorable) et le "oui" de Bella qui se lance dans ses bras lover
-les scènes entre Jasper et Alice ( j'aime bien quand elle est derrière son dos, qu'elle l'embrasse, quand elle intervient derrière lui quand il raconte son histoire à Bella)
-les deux baisers avec Jacob ( le decor du 2ème est sublime et le premier quand elle le frappe)
-les scènes avec Charlie
-les flash-back de Jasper et Rosalie
-la preparation et le combat final ( impressionnant!!! :étonné: )
-l'humour d'Emmett Razz
-quand elle rend visite à sa mère
-la tente
-quand Bella va voir Jacob blessé
-la fin quand ils vont mettre Charlie au courant qu'ils se marient et quand Edward lui passe la bague au doigt lover

Je m'arrête là parce que sinon je vais dire tout le film Razz


Dernière édition par celina75 le Mer 7 Juil 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:30

Alex06 a écrit:
Moi j'en es quelques unes tout de même :


- Le début déjà quand Riley se fait transformer , ça fait froid dans le dos c'est bien fait et ça met en haleine pour le film !

- La scène d'entrainement de combat quand Jasper explique aux loups avec des démo .

- La scène un peu " chaude " entre Edward et Bella qui s'en suit de la demande en Mariage ou elle dit oui j'ai adoré et toute la salle a applaudi d'ailleurs .

Donc si je devais vraiment en choisir une seule ce qui n'est pas facile parce que j'en es encore pleins d'autres de préférées , je dirais la scène de la demande en mariage qui est juste magnifiquement romantique , et vraiment bien faîte .

[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 927289 [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 175363

J'ai oublié ! Je dirais aussi la scène ou on voit Edward dans la neige il est tout simplement magnifique , super bien fait ses traits sont à la perfection , et quand il découvre que Bella à embrasser Jacob , sa peine se lis clairement sur son visage , mais on lis aussi sa tolérance et sa compréhension en vu de la situation donc ce mélange d'émotions , sont vraiment bien réussies , plus réalistes c'est pas possible c'est juste magique [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 927289
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Invité
Invité




[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:33

J'adore:
-la scène du début avec la transformation de Riley
-Le combat
-Les scènes avec les Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:14

- L'ouverture du film, toute la scène de la poursuite de Riley. Très bien fait.

- Les scènes Jasper / Alice ! je suis pas fan de ces deux perso, mais là ca a apporté de la consistance à leur histoire.

- Quand Bella gratouille la tête de loup de Jake. J'ai adoré.

- Quand Edward et Bella sont sur le lit.

- Emmett qui saute pour chercher Victoria mais se fait refouler par un loup.

- Charlie. Tout le temps, dans chaque scène où il fait son apparition.

- Pas la scène de la tente particulièrement, mais plutôt Edward dans cette scène.

- Le baiser Jake / Bella et la tête d'Edward après.

- Quand Bella se taille le bras (bien qu'un peu plus dramatique encore m'aurait pas dérangé).

- L'entrainement en entier des Cullen. Très bonne scène dans sa totalité !

- Le bruit quand Bella tape Jake.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:43

Mes scènes préférées d'Eclipse :
-La scène entre Charlie et Bella après le passage d'Alice (notamment sur un certain sujet sensible!)
-la scène d'ouverture (très bien réalisée, très subtile)
-Lorsque Bella caresse Jake lors de l'entrainement
-Le baiser Jacob/Bella : sublime, intense, bien interprété et réalisé (je le sentais comme ça lorsque j'ai lu Eclipse en vo)
-les flashbacks autour des Quileutes, Rosalie et Jasper (bien que trop courts)
-La scène où Rosalie parle avec Bella (finalement, il y a une petite allusion à Révélation)
-La scène de la tente, à la fois hilarante et intéressante dans le sens où Jake et Edward tentent de comprendre le choix de Bella
-Jacob qui arrive pendant la fête (ya pas à dire "Love is Forever" de Muse colle parfaitement avec ce passage)
-Jacob qui apprend que Bella a pris sa décision (purée, c'est déchirant) juste avant qu'elle ne lui demande de l'embrasser
-Les Volturi, bien que leurs scènes soient courtes, elles sont très efficaces (pauvre Bree, du coup, j'ai bien envie de me prendre la seconde vie de Bree Tanner)
-L'entrainement des Cullen avec les Quileutes

Et je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:48

- La scène du début avec Riley
- Bella qui embrasse Jake
- La scène de la tente
- La préparation au combat
- Les scènes avec Charlie (hilarant)
- Quand les Cullen poursuivent Victoria et que les loups prennent le relais
- le combat de fin
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:01

plus je repense au film plus je peux rajouter de scènes à ma liste donc je vais résumer : J'AIME TOUT, y a rien à jeter
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:23

étoile Les Scènes avec Charlie, completements hilarantes & à chaque Fois !
étoile La Scène où Ryley se fait tranformer, trés sombre comme moment sa annonce la Couleur du Film.
étoile Quand Bella & Edward se rendent en Floride, trés émouvant.
étoile La Droite de Bella au moment où Jacob l'embrasse de Force.
étoile Edward qui se jette sur Jake, il a l'air trés en colère !
étoile Le Retour dans le Passé de Rosalie, j'aime sa phrase " -Avant, je soigné mes entrées" !
étoile Le retour dans le Passé de Jasper, on voit vraiment qui l'a vécu l'horreur.
étoile Mon Ultime Scènes Parfaite : Quand Bella commence a faire comprendre a Edward qu'elle veut ... bref vous avez compris. Cette scène est parfaite avec la Musique (que j'adoore au passage) et la Demande en Mariage et Bella qui lui saute dan sles Bras ! Quelle Joie !
étoile La scène de la Tente
étoile Le Vrai Baiser de Jake sur Bella surtout quand elle le demande (:
étoile Quand Bella arrive avec sa foulure et qu'Emmett lui envoie la Vanne qui ma marqué clin d'oeil
étoile L'entrainment Loups/Vampire !
étoile & bien entendus Le Combat Final, l'entraide entre les Loups & les Vampires, entre Emmett & Paul !

Je crois que c'est Tout ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:36

Que dire de plus lafandetwilight.... Razz
tu résume aussi toutes mes scènes préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:40

On a le Même Point de Vue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:34

idem les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:51

Je les aime toutes !! mais en priorité :

*La tente !! trop hilarant ^^
*Entre Bella et Charlie "Je suis vierge" trop marrant aussi
*la demande en mariage
*Scène dans la prairie
*2ème baiser Bella/Jacob , j'ai adooooooooooré (bien que je sois 100% team Edward)
*Le bisou Alice/Jasper , troop chouxx
*la droite que Bella met a Jacob et ensuite la vanne que lui sort Emmett Razz
*La scène du lit

Et pleins d'autre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:55

louloutte4 a écrit:
Je les aime toutes !! mais en priorité :

*La tente !! trop hilarant ^^
*Entre Bella et Charlie "Je suis vierge" trop marrant aussi
*la demande en mariage
*Scène dans la prairie
*2ème baiser Bella/Jacob , j'ai adooooooooooré (bien que je sois 100% team Edward)
*Le bisou Alice/Jasper , troop chouxx
*la droite que Bella met a Jacob et ensuite la vanne que lui sort Emmett Razz
*La scène du lit

Et pleins d'autre encore ^^

pareil! lol en plus avec le paysage sublime derriere, la caméra qui tourne, la musique <3 magnifique lol

et oui j'ai aussi adoré tous les petits moments entre Alice et Jasper c'était trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:01

Mes scènes préférées sont :
- le vrai baiser Bella/Jake, juste magnifique, on a eu droit aux applaudissements coeur
- la demande officielle, avec la chanson de SIA 'My Love', magnifique, également des applaudissements pour cette scène
- tous les moments Charlie/Bella
- la scène de la tente, juste énorme
- les moments Alice/Jasper, ils sont trop chou
- la chasse à Victoria au tout début avec les Cullen & les loups avec la musique de fond juste captivante
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:26

moi mes scenes préférées sont (je vais essayer de ne pas citer tout le film lol):

-la conversation entre bella et charlie( les deux acteurs jouent à merveille) qui m'a fait mourir de rire( je suis vierge...)

-les deux baisers entre jacob et bella.

-la mythique scene de la tente coeur

-le passage de bella et edward sur le lit

-les scenes de combats qui rendent très bien.

-la remise de diplôme( ce moment est très émouvant, ne me demandez pas d'expliquer pourquoi je ne saurais pas)
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:40

du début à la fin!!
encore une fois rien à jeter
allez une préférence
pour la demande en mariage et le sourire d'edward quand bella répond
et la scène de la tente
et edward qui pousse Victoria au combat
et
et
et tout je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:43

Pour ma part, ma scène préféré est celle de la demande en mariage, avec en plus au début le "clair de lune" de debussy en fond sonore, qui m'a rappellé twilight 1, je trouvais vraiment que Edward et ce passage était merveilleux lover Pareil tout le monde à applaudit quand elle a dit oui ^^ J'ai vraiment cru pleurer à cette scène parce que je trouvais vraiment que c'était magnifique ♥️

J'ai adoré le moment aussi où Edward lance à Bella en parlant de Jacob torse nu "Il connait pas les tee-shirt", enfin c'était quelque chose du genre, mais ça m'a bien fait rire^^

La scène de la tente était parfaite, fidèle au livre rien à redire (:
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:25

J'ai tout aimé dans ce film ...
Plein de scène que je pourrai préférer au reste comme: la scène de la tente, la demande en mariage d'Edward à Bella dans la chambre de celui-ci puis toute la scène durant la musique my love de sia, le combat final, quand les cullen puis les loups poursuivent Victoria au début, les scènes de la clairières, l'entrainement pour le combat, les scènes Bella/Charlie qui sont vraiment bien faites et qui ont faire rire la salle ^^' et bien sur, meme si à contre coeur car team Edward, le 2eme baiser de Jacob et Bella avant le combat..
Et je trouve le moment où Bella est dans les bras de sa mère très émouvant comme elle lui fait une sorte d'adieu !!
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:34

moi j aime tout mais si je dois en distingué certaine :
La 1er :
la demande de mariage , le oui de Bella et quand Edward est heureux et elle lui saute au coup.
2 :
dans la prairie a la fin ou Bella lui dit avec Charlie.
3:
Quand Jacob a bien compris qu il n aurait pas Bella et quand Bella lui dit oui jusqu'à ce que mon coeur ne batte plus et il lui dit peut être après j adore
4:
les scènes oui jasper, et Rosalie revienne sur leur passé
5:
quand la famille Cullen sont dans la foret et attende le passage de victoria
6:
la scène sous la tente quand Jacob et Edward discute ensemble
7:................
trop bo film maintenant il faut encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:37

J'ai adorer les passage entre Alice et Jasper car ils sont si mignons surtout lors de l'entraînement les regards qu'ils se lancent c'est trop choux j'adore
Sinon j'adore les scénes avec Riley et la scéne de l'entraînement :D
Revenir en haut Aller en bas
mel89
Humain(e)
mel89


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:42

ba moi je ne c pa encore jvé voir le film ce soir heureux
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:42

celina75 a écrit:
mes preferées:
-la scène du debut dans la clairière...ils sont trop choux lover
-la demande en mariage trop romantique avec la musique, la joie d'Eward ( trop adorable) et le "oui" de Bella qui se lance dans ses bras lover
-les scènes entre Jasper et Alice ( j'aime bien quand elle est derrière son dos, qu'elle l'embrasse, quand elle intervient derrière lui quand il raconte son histoire à Bella)
-les deux baisers avec Jacob ( le decor du 2ème est sublime et le premier quand elle le frappe)
-les scènes avec Charlie
-les flash-back de Jasper et Rosalie
-la preparation et le combat final ( impressionnant!!! :étonné: )
-l'humour d'Emmett Razz
-quand elle rend visite à sa mère
-la tente
-quand Bella va voir Jacob blessé
-la fin quand ils vont mettre Charlie au courant qu'ils se marient et quand Edward lui passe la bague au doigt lover


ce sont aussi mes scenes preferes !!!!

Je m'arrête là parce que sinon je vais dire tout le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vamp-iire
Humain(e)
Vamp-iire


Nombre de messages : 14
Age : 27
Féminin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:58

je trouve que quand Bella accepte Edward en mariage et qu'elle lui saute dans les bras, c'est trop beau... ^_^
aussi, la scène où Bella revient à la réserve depuis longtemps avec toute la meute qui vient, et aussi la soirée feu de camp, même si la première partie de l'histoire, à savoir la première transformation en loups de la tribue Quileute, a un peu manqué...
Et les scènes d'actions de la bataille nouveau-nés/Cullen+Quileutes, aussi la dernière bataille avec Victoria étaient vraiment cools. =D les histoires de Jasper et de Rose aussi d'ailleurs ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:16

- toutes les scènes avec Charlie m'ont plu, toujours la note d'humour qui va bien, surtout lors de la discussion sur les précautions à prendre,

- la demande en mariage, mais plus par rapport au symbole et à l'importance que sa décision aura par la suite... mais la scène est jolie,

- la scène d'entrainement entre Jasper et Alice,

- la discussion dans la tente,

- le combat final contre Victoria et Riley, mais trop court quand même...


Dernière édition par Fred le Jeu 8 Juil 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
» Votre scène préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: