Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les 3 autres tomes du point de vu d'edward

Aller en bas 
+40
Naoko
Team edward
celine61210
eilyne59
stella82
sofyso
fand'Edward59
Zephyroh
L.= ...
auudrey
Stef62
zoe92600
amy vega
ginie6776
Cat'
Johan
roblove
meli7478
fejerova
twilight-jadoreee
bellaswancullen
Anna-Maria
megane610
dcasimir
Xenath
katouchka
Cullen34
lydia60
doudouboun
Clarisse
lollipop007
Lovelymar
GsiK
Marj0ry
Cindyrella
Amalia
mayline
Isabella
makeupgirl
littlefoot34
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:54

ce serait un bonheur pour moi d'avoir les 4 tomes du point de vue d'Edward; j'adore le côté torturé de son personnage, alors qui de mieux que "lui" pour décrire ses pensées les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 175363
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:40

j'adorerais également avoir les 4 tomes du point de vue d'Edward, c'est vrai que quand il est pas avec Bella on sais pas trop ce qu'il fais ce qu'il pense.vivement que ca sorte je suis trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:37

En effet, je me demande - pourquoi la Meyer a écrit une partie de Breaking Dawn de point de vue de Jacob mais aucune partie des quatre tomes PUBLIES n´est pas écrite du point de vue d´Edward? Il serait équitable si la premiere partie de BD était racontée par Bella, la deuxieme par Jacob, la troisieme par Edward, hein? Ou encore mieux, la 1ere partie, celle de lune de miel, devrait etre racontée par Edward!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 5:23

c'est vrai qu'elle aurait du consacrer une partie à Edward; j'aurais bien aimé que la naissance soit de son POV.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:49

BSC POV ?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:18

Xenath a écrit:
BSC POV ?

POV : point de vue(plus exactement point of view) heureux
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:21

Vous croyez que c´est intentionnel de la part de Meyer d´ommettre le PDV (vivent les sigles incompréhensibles!) d´Edward? Et si oui pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:50

bellaswancullen a écrit:
Xenath a écrit:
BSC POV ?

POV : point de vue(plus exactement point of view) heureux

Oh tout simplement Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:18

Xenath a écrit:
bellaswancullen a écrit:
Xenath a écrit:
BSC POV ?

POV : point de vue(plus exactement point of view) heureux

Oh tout simplement Merci !

de rien heureux
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:26

Elle n'a peut être pas écrit du point de vue d'EDWARD car elle avait déjà en tête d'écrire les 4 tomes du point de vue d'edward . Ca serait vraiment bien qu'elle le fasse comma ça on pourrait savoir ce que ressent Edward au moment du baiser Bella / jacob........
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:14

meli7478 a écrit:
Elle n'a peut être pas écrit du point de vue d'EDWARD car elle avait déjà en tête d'écrire les 4 tomes du point de vue d'edward . Ca serait vraiment bien qu'elle le fasse comma ça on pourrait savoir ce que ressent Edward au moment du baiser Bella / jacob........

Voilà une réponse que j´ai ésépérée et qui me donne pleine satisfactiom. Merci, Meli!
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:13

DE rien!! j'espère vraiment qu'elle va le faire sinon ça serait très frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:50

Merci pour l'info sa fait plaisir ce que je viens de lire !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:26

J'aimerais beaucoup avoir les tomes du point de vue edward et il est vrai que cela serais géniale que sm y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:31

L'ensemble de la saga du point de vue de Edward... Je pense qu'il faudrait également faire une 3ème version, du point de vue de Jacob, ne serait que pour ré-équilibrer la balance vu qu'il en prendrait plein la tronche dans Eclipse, le pauvre...

En plus, New Moon, du point de vue de Edward, ce serait pas bien épais...
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:48

justement je trouve que serait bien de savoir comment s'est passé ses long mois loin de Bella et comment il a pu vivre, et c'est pour cela que je trouve que New Moon serait le tome du point de d'Edward qui serait le plus intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:36

je ne sais pas pour vous mais moi les mois qu'il a passé loin de Bella j'ai pas envie de les passer dans la tête d'Edward !!!
Il me donnerai envie de sauter par la fenêtre!

Vous imaginer ce qu'il doit se faire subir !!!!
Avoir quitter la personne qu'il aime , la seule qu'il a aimer en plus d'un siècle !!!!

Ok c'est pour son bien mais bon ! Sa doit quand même être l'enfer dans sa tête !


New moon du point de vu d'Ed ouais mais je zappe le moment de la rupture ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:29

j'aimerais tous les avoir les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 175363
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:14

Alors... plein de choses m'ont interpelées dans ce topic.

D'abord, comme vous toutes je souhaiterais relire la saga du point de vue d'Edward Je pense vraiment que celà pourra être super enrichissant de par le caractère de ce personnage. J'aimerais en savoir plus sur lui. Bon après va faloir aller chez un psy, mais si c'est que ça, c'est pas dramatique ! :D

Ensuite, Je trouve que révélation est très bien écrit tel qu'il est. Un avis "extérieur" était nécessaire dans le sens où Bella et Edward sont tous deux dans un état d'esprit oposé ou presque. En plus grâce à Jacob on "sait" où en est Edward et ce qu'il pense.

Enfin, NEW MOON du point de vue d'Edward serait un magnifique cadeau. Dans le livre on a un aperçu de ce qu'il fait durant tout ce temps mais être dans sa tête et le vivre doit vraiment être un truc de malade. Edward est un personnage super profond et enrichissant Il est amoureux fou de Bella et je trouve que le fait qu'il soit fidèle par-dessus tout le rend vraiment attachant Je suis sûre que toutes les filles rêvent que leur petit ami soit comme lui en moins dépressif. clin d'oeil

Je n'ai malheureusement pas lu Midnight Sun, mais si SM décide de le terminer et de le publier officiellement j'hésiterais pas une seconde et je courrais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:36

Alors pour moi : ce serait génial que SM nous sorte les 4 tomes du point de vue d'Edward!
Ce qui est sûr c'est que j'aurais beaucoup de mal à lire le tome 2 de son point de vue...j'étais déjà risée en lisant du point de vue de Bella alors j'imagine pas comment je serais en étant dans la tête d'Edward, parce que je reste persuadée qu'il a vécu bien pire que Bella durant cette séparation...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:36

+1 Ginie les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 268776

pour moi aussi Ed a plus souffert que Bella durant la séparation alors j'aimerais bien pouvoir lire NM de son POV, même si cela signifie pleurer à chaque chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:11

Si jamais SM nous faisait ce superbe cadeau, il nous faudrait prendre des actions chez Kleenex !! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:41

c'est sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:16

oui se serait bien car on ne sais pas trop ce qu'Eward pense ses toujours Bella ou Jacob (dans le 4 ème tome) mais Edward confus
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:18

J'adorerais pouvoir lire les tomes vu d'Edward, j'ai déjà trouver les 12 premiers chapitre de Midnight Sun géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 autres tomes du point de vu d'edward
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?
» Titres des tomes par rapport aux films
» Le point de vue d'Edward sur sa paternité
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...
» Que pensez vous du changement de point de vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: