Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twilight ECLIPSE Trading Card NECA

Aller en bas 
+49
Anaïs94
aya
Toscane
cindy
mimily38
sakwa_kss
djimi1
celina75
emilyc
roblove
naunaure82
loupiotte92
triskelo
YouAreMyLifeNow
cath
julls
Blancheb
*PoPo*
MAline
GeekGirl
sam
cassandra
gamma0
Emi307
Martika
Bella87
gege1203
kristenforever
nina726
alice39
laetitia3322
Dark Lady
L'oReLy06
delphine3008
one
émilie
isabelle18
céline10100
mizard84
irresistible-vampire
m-c
j0hann-a
pixie2005
aurelieb
kyhra
myangel360
fandeseriestv
Angély Elo
toxicsurvivor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:13

triskelo a écrit:
blancheb merci pour le lien je viens de me ruinée :D

Oups désolé lol mais quand on aime on ne compte pas :p

---------------------------------------------------------------------

Pour ceux à qui cela pose problème le rangement à cause du nombre 80, j'ai une solution.
Tout d'abord il faut savoir que je garde que l'image, pas le texte en anglais.

1) Je commence par les cartes personnages (2 par pochettes).
2) Je met ensuite les 3 cartes (77, 78, 79) à la suite. Comme ça on peut commencer l'histoire à une nouvelle face (la 4ème chez moi).
3) Je met l'histoire dans l'ordre. Quand vous faites cela, vous avez un trou à la fin. C'est très simple : il y 1 carte du puzzle qui n'est pas identique à une de l'histoire (si certains l'ont remarqué). C'est celle d'Edward chez Renée. Il suffit juste de la mettre entre la 47 et la 48. Votre histoire se termine avec la checklist au bout d'une page heureux

J'espère m'être fait comprise :s

Ensuite pour le puzzle avec au verso les images en doubles. Simple aussi. Vous mettez 2 cartes par pochettes. Vous mettez les 2 puzzles dans une pochette. De toute façon au dos de l'autre puzzle, c'est des images presque identiques où il y a que le texte qui change (en anglais en plus).

Voilà comment j'ai fait. J'espère pouvoir vous aider et j'espère que vous avez tout compris sinon n'hésitez pas à me demander.
A+

- - - - - - - - - - - - - - -

Salut,

Je remet le tout à jour.

Il ne me manque pour Eclipse :
A2, A3, A5
Toutes les VO
Toutes les WP
F1 et F2
Marry Me

J'ai en doubles les cartes :
Personnages : 3, 5, 19, 19, 21.
Histoire : 29, 30, 33, 35, 36, 39, 41, 49, 52, 52, 53, 56, 65.
Puzzle : 75.
Trio principal : 77, 78.

J'échange 1 spéciale contre 2 "normales", je les vend (prix raisonnable) ou échange contre des cartes d'une autre collection.

J'ai des manquantes en : Twilight Neca, New Moon Neca.
J'ai des doubles en : Twilight Inkworks, Twilight Neca, New Moon Neca et Twilight Topps. Ainsi que des cartes promotionnelles.

Mp moi, Réponse assurée


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !


Dernière édition par Blancheb le Mer 18 Aoû 2010 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:51

Je recherche : 1 2 8 12 17 18 23 24 25 28 30 36 38 44 48 53 54 55 59 61 63 67 68 76 80
J'échange contre des cards New moon ou j'achete a petit prix! mp svp heureux
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:35

Je mets en vente mes doubles eclipse neca:
4, 7, 14, 15, 20, 21, 26, 31, 33, 43, 46, 58, 65, 70, 74 et 77.

De mon côté je recherche plus particulièrement les spéciale.

Possibilité d'échange ou si quelqu'un est intéréssé me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:04

MAJ :

Je recherche : 1 2 8 12 17 18 23 24 25 28 38 44 48 54 55 59 61 63 67 68 76 80
J'échange contre des cards New moon du set de base ou des spéciales ou j'achete a petit prix! mp svp
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:46

Toujours quelques doubles de disponibles

15, 16, 21, 24, 64.

MP moi si vous êtes intéressé :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:13

il me reste la a7 et la wp6 en double je peut faire un échange contre des carte spécial twilight neca ou inkworks il me manque toute les spécial sauf le d2 et la who is bella
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:52

Blancheb a écrit:

Salut,

Je remet le tout à jour.

Il ne me manque pour Eclipse :
Vo1, Vo2, Vo3, Vo4, Vo5, Vo6
Wp1, Wp2, Wp3, Wp5

J'ai en doubles les cartes :
Personnages : 3, 5, 19, 19, 21.
Histoire : 29, 33, 35, 39, 41, 49, 52, 56, 65.
Puzzle : 75.
Trio principal : 77, 78.

J'échange 1 spéciale contre 3 "normales", Je veux également finir cette collection pour ensuite me préparer à la 2ème série et au 4ème film.
Je les vend ou échange contre des cartes d'une autre collection.

J'ai des manquantes en : Twilight Neca, New Moon Neca.
J'ai des doubles en : Twilight Inkworks, Twilight Neca, New Moon Neca et Twilight Topps. Ainsi que des cartes promotionnelles.

Mp moi, Réponse assurée


Aidez moi svp à finir mes collections Twilight, New Moon et Eclipse
J'ai la Marry me (pour 25 euros) et les autres rares des collections, il me manque plus que des spéciales plus simples à trouver.
Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
fandeseriestv
Tout juste mordu(e)
fandeseriestv


Nombre de messages : 243
Age : 39
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:57

coucou je remet à jour pour cette collection les doubles

j'ai la collection complete en double:
set de base (1 à 80) + A-1 à A-9 + WP-1 à WP-6 + VO-1 à VO-6 + F-1 à F-3 + B-1
me faire offre par mp raisonnable pas sérieux s'abstenir

après il me reste en double:
des sets de base (1 à 80)
A-2, A-5, A-7, A-8, WP-6, VO-2, VO-3, VO-5, VO-6, F-3 et B-1
set de F-1 à F-3

recherche pour completer des sets:
A-1, A-3, VO-4, WP-2, WP-3*2
possibilité d'échange envoyer vos mp
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondefanmania.forum-actif.net/
Invité
Invité




Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:13

Salut!
Je recherche les cartes eclipse neca n°a4,wp-5,f3, marry me, reckless

Je peux acheter ou échanger contre plusieurs cartes du set ainsi que vendre mes doubles.
Mes doubles: 3.4.7.9.10.13.15.16.19.21.25.26.27.32.33.37.40.41.42.43.45.47.50.51.52.53.56.57.59.60.61.64.65.69.70.72.73.75.77.78.79.

envoyer vos mp
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:53

Pour les personnes intéressées,
J'ai le set complet eclipse NECA de 1 à 80 en double.
Merci de me dire où vous en êtes dans vos collections pour éventuellement faire des échanges.
Bisous.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:59

je recherche toujours la carte A9 pour terminer ma série
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:44

De mon set de base, la 28 n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:48

Bon j'ai envie de péter mon coup de gueule ce soir,juste pour dire qu'il y en a pleins le dos des gens qui s'improvisent vendeurs de trading card et qui sont pas réglo! Surtout de la part de membres du forum. Bravo.
Dans 6 jours ça fera un mois que j'attends mes cartes, le chèque lui il est encaissé depuis longtemps, j'ai contacté le vendeur de toutes les façons possibles et j'ai toujours pas eu de réponses, bref faut pas prendre les gens pour des c*ns, et ma gentillesse à des limites, je pense que dès demain je vais employer les grands moyens.
Quoi qu'il en soit, c'est terminé pour moi les vendeurs Français, et en particuliers sur le forum.


Dernière édition par mizard84 le Mer 25 Aoû 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:52

Allez ! C'est grave surtout parmi nous. Sur les sites de vente ça arrive (trop souvent) mais ici j'en reviens pas ! Moi j'ai fait quelques échanges mais avec des personnes honnêtes et encore merci à elles, elles se reconnaîtront.
Je suis désolée pour toi ! C'est vraiment pas sympa.
J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:53

Je suis bien d'accord avec toi mizard84. C'est vraiment HONTEUX!!!!
La moindre des politesses c'est de répondre!
Donc je suppose que le vendeur va se reconnaître et peut-être faire preuve d'honnêteté!!!!
Ce genre de personne devrait s'abstenir de vendre, car cela discrédite les gens qui comme beaucoup vendent pour liquider leurs cartes et non pour faire du profit!

Bon courage à toi mizard84! :D
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:21

=O c'est vraiment déguelasse.. je suis désolée pour toi Mizard, j'espere aussi que ca va s'arranger, j'ai aussi fait quelques échanges/ventes sur ce forum, et tout s'est bien passé, j'ai eu de la chance apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:13

oui c'est claire c'est vraiment déguellasse 😠 😠 surtous sur le forum ! .,

Je vois 1 seul solution crée un topic comme pour Ebay :
Bon et Mauvais vendeurs twilight-France - échange d'info
Vous en pencer quoi ? moi perso je pence que c'est un idée pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:33

Je trouve que c'est une très bonne idée! :D

Ce sera utile de savoir à qui on ne peut pas faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:33

il me reste une double la wp6
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:23

Je suis bien d'accord avec vous, c'es abusé quand les choses se passent comme ça!

J'ai enfin réussi à avoir des nouvelles du vendeur, mais pour celà il aura fallu que je le course par MP je ne sais pas combien de fois, puis par Facebook, là ou il m'a répondu d'ailleurs, et bien sur, que je finisse par m'énerver, puisque la délicatesse ne fonctionne plus de nos jours.
Bref, Môssieur état parti en vacances et fait la teuf avec ses potes, certes pas de soucis avec ça, mais un MP pour prévenir que les cartes on été envoyé ou non, ou qu'on finira la transaction plus tard, c'est trop demandé peut être ? Parce que pour encaisser le chèque, la réponse se fait pas attendre là...
Bref, il rentre bientôt, et se propose d'envoyer les cartes avec un suivi cette fois ( bizarre car j'avais déjà demandé en suivi à la base, celà voudrait-il dire qu'il ne l'a pas fait ????)
Quoi qu'il en soit, me prendre pour un pigeon ça passe une fois mais pas deux, du coup, je lui ai dit que le plus simple c'était de me rembourser et que lui garde ses cartes.
Moi je ne fais pas de transaction avec des gens qui sont pas dignes de confiances, c'est tout c'est comme ça!
On verra sa réponse concernant le remboursement, si j'étais à sa place, perso j'accepterais, sinon ben comment vous dire.....

En tout cas maintenant faut que j'attende sa réponse, le remboursement et que je trouve les 4 dernières cartes qu'il manque puisque c'est avec les siennes que je terminais la collection......

Et pour finir, je suis d'accord pour la création d'un topic spéial vendeur qu'on sache qui est digne de confiance ou pas! Ou qu'on établisse une charte spéciale pour nous qui vendons et échangeons des cartes régulièrement.


Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:07

C'est cool si tu a eu des infos du vendeur maintenans il reste a voir si il tien c'est promesse ..........

il te manque les quelles n° ....

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:10

je suis d'accord isabelle 18 car moi aussi j'ai eu le tours par contre cette personne a totalement disparu du forum j'ai perdu 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:14

50 euros choqué à oui il y a quoi devenir dingue !!!! et a tous plaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:16

je ne fais plus que des payement paypal pour les sommes de plus de15 euro comme sa je suis protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:52

Purée c'est dingue vos histoire.
Moi ça m'est déjà arrivé mais pour un échange, je n'ai jamais recu la carte et je n'ai plus jamais entendu parler de la fille. C'éait sur le bon coin. Depuis je préfére ebay.

Mais c'est sur que c'est moins grave; 50€ ba dit donc yen a qui sont vraiment pas géné d'estorquer de l'argent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ECLIPSE Trading Card NECA   Twilight ECLIPSE Trading Card NECA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» [Twilight] Premium trading card
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: