Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Kristen Stewart] On The Road

Aller en bas 
+48
disorderly.moon
Jessica271281
Nouna
alexiadu35
meli7478
audriou
Twilight-Fan-Forever
Mathilda
Naoko
satheen95
TwilightNouméa
Btvs89
missy
CallMe_Bella
MAline
Jessy c
Zephyroh
jenny2703
Hln-Alice
Ludmilla
MissBennet
hi_philou
celina75
jess45
siobhan
VanessaBelgique
chouchoumag
lolo08
Roxyy
Fred
Toscane
ch3rry-x33
bellaswancullen
GsiK
AliC
Emma
Océ.
Fanoudusud
LittleSeaSparrow
lollipop007
twilight-x3
paulinee
Charline
elisabeth
dawn
stella27
nadia
greysfan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:18

Bon, bah encore un livre à acheter!! :D

Hâte de voir ce que ça va donner, mais bon avec Kristen je n'ai aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:17

lol oui je pense aussi que je vais m'acheter le livre, histoire d'être un peu plus au courant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:29

Je viens de trouver un article en anglais sur Walter Salles, qui va réaliser On the Road. C'est quand même incroyable, il est obligé de défendre son choix de casting concernant Kristen en expliquant qu'il l'a choisie bien avant qu'elle soit célèbre à cause de Twilight, après l'avoir vue dans Into the Wild. Kristen est en fait intéressée par le projet depuis 2 ans, et ne l'a jamais lâché pendant que le réalisateur cherchait son financement. Bref, Twilight, ça finit par devenir une malédiction : quand on pense à la masse de rôles engagés et de petits films indépendants que Kristen a tournés, et qu' on vient plus ou moins insinuer à Salles qu'il la engagée pour profiter de sa célébrité... et qu'on vient dire en plus que peut-être elle n'est pas à la hauteur du rôle (du fait la célébrité de la franchise, Kristen est trop exposée aux médias, et du coup beaucoup critiquent sa façon de jouer...)...c'est vraiment pas cool.

http://www.twilightish.com/search?updated-max=2010-05-10T04%3A14%3A00-07%3A00&max-results=25
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:47

*Coup de guele mode ON*
Ca m'énerve les préjugés des gens comme ça!! non

Ok, qu'on n'aime pas une actrice (ou un acteur) je veux bien, il y en a aussi que je n'aime pas mais chacun ses goûts. Bref, là n'est pas la question ^^
Je ne comprends juste pas l'acharnement de certaines personnes (surtout pour Kristen j'ai l'impression) de dire qu'elle ne sait pas "jouer(et y a très souvent un lien avec Twilight: parce que Twilight c'est de la m**** et de toute façon, y a que les ados pré-pubères qui aiment donc les acteurs qui jouent dedans ne sont pas bon!!)
Et puis de toute façon, Kris ne sourit pas, et j'en passe... Mais m**** faut que les gens dépassent ça et regardent les films dans lesquels elle a joué avant de parler!!
*Coup de gueule mode OFF*

Voilà, maintenant ça va mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:58

Ah je n'ai pas lu cette article, mais oui Kris devait déjà faire ce film avant Twilight, mais il y a eu des problèmes de budget, je crois. Et puis ce genre d'article c'était couru d'avance qu'il y allait en avoir, il y a toujours des pseudo journaliste qui pense tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:08

Encore des mauvaises langues qui croivent tout savoir et qui tire à boulets rouges sur Kris sans savoir grrr j'ai franchement des doutes qu'ils aient vu les films de Kris avant Twilight suspicieux Et j'espère qu'elle fera fermer leur claquoir à m**** quand le film sortira Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:19

merci liitlesea pour ton article. Je suis d'accord cela devient pénible tous ces préjugés 😠

franchement si Kristen a été engagé c'est parce qu'ils ont jugé qu'elle correspondait au rôle....

par contre je ne savais pas qu'elle était sur ce projet depuis tout ce temps, c'est un peu comme robert avec Remember Me ou il était engagé avant Twilight

décidément il faut que je vois Into the Wild car a priori tous les producteurs l'ont remarqué dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:04

Ah oui il faut que tu vois into the wild clin d'oeil
De toutes façons il aura toujours du monde pour la critiquer, il faudra attendre quelques années après la fin de la saga pour que ça se calme je pense. Mais bon ça l'empêche pas de tourner et de faire ce qu'elle veut, vu qu'elle ne renvoit pas du tout une image de starlette, je pense pas que les réalisateurs n'ont pas d'appriori de base.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:06

Encore un nouvel article en anglais, qui annonce cette fois-ci que l'actrice Kirsten Dunst rejoint le cast de On the Road.
Lien :
http://www.twilightish.com/2010/05/kirsten-dunst-joins-kristen-stewart-for.html
L'info a l'air fiable mais bon la rumeur va parfois si vite et des fois c'est de l'intox... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:08

Oui je viens aussi de l'apprendre :D
C'est une super nouvelle !!

Je suis super contente lover

Double Kristen Cool


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 856412336846_1_ WTTR CHEZ NOUS LE 3 NOVEMBRE !! [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 856412336846_1_
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:03

Ah les filles je suis tout à fait d'accord avec vous, sur les critiques de certains journalistes, qui se prennent pour je ne sais qui...
Encore des gens qui jugent sans connaître... 😠
Comme vous avez dit, s'ils avaient vu ses films avant Twilight, je pense pas qu'ils penseraient tout à fait la même chose d'elle... Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas empêcher les mauvaises langues, même si, comme vous, ça m'énerve tellement !! grrr


Sinon, Kirsten Dunst dans le film, c'est super !! :D J'adore cette actrice, alors ça me fait super plaisir aussi !! Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:16

greys ça m'embête de te contredire mais comment Kirsten et Kristen font du Kristen²

Enfin bref merci pour la nouvelle, je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:18

Ta raison... me suis encore gourrée Rolling Eyes

J'avoue que je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai dit Kristen Dunst au lieu de Kirsten Dunst Rolling Eyes

Bref... sa m'arrive des fois... d'etre un peu a l'ouest.
Merci de ma l'avoir rapeller Cool


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 856412336846_1_ WTTR CHEZ NOUS LE 3 NOVEMBRE !! [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 856412336846_1_
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:37

J'adore cette actrice lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:18

kirsten dunst dans le casting :étonné: j'aime beaucoup cette actrice donc c'est 1 bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:09

On the road à Cannes pour chercher un distributeur international

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:43

wow merci Fanou,
Le film n'est pas seulement à Canne mais a carrément été choisit par Icon Film production pour être diffusé au Royaume Uni, Ireland, Nouvelle Zélande et Australie !!!
Il avait même déjà été acheté pour l'Allemagne et le Bénélux.

ça avance vite dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:44

et pour la France?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:47

Bah pour l'instant, on ne sait pas, mais je trouve ça déjà cool qu'il y ait des acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:48

oui c'est de bonne augure pour le film, ça demarre bien :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:36

Oh merci beaucoup les filles pour les infos !!! :D

C'est vraiment une super nouvelle ça !! lover

Bon, il est peut-être pas encore prévu pour une diffusion en France, mais déjà s'ils cherchent des distributeurs à Cannes, ça s'annonce vraiment bien !! :D
J'ai de l'espoir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:41

Je viens de lire vos posts, effectivement ça a l'air d'un super projet^^

Pressée de voir Kris la dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:54

Oh, je n'avais pas vu les dernières bonnes nouvelles!! :D
Vu comme c'est parti, je pense qu'on y aura le droit aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:39

1 article sur la distribution internationale de "On the Road"

Kristen Stewart’s “On the Road” Gets More International Distribution
Sun, May 23 2010
By: Kim Palacios

Given limited distribution for some of Kstew’s other recent indie flicks (e.g., “The Runaways”, “Welcome to the Rileys”) it is encouraging news that makers of the upcoming film adaptation of Jack Kerouac’s “On the Road” have already announced far-reaching distribution plans.

Heard recently at Cannes and confirmed via IMDB Pro, Icon Film Distribution of Great Britain and Icon Film Distribution of Australia were announced as regional distributors of the film. For the Great Britain branch, this translates to theatrical distribution in Ireland and all media distribution in the UK. For the Australian arm, this means theatrical distribution in New Zealand and all media distribution in Australia.

Other distribution rights for the film had already been sold to other regions—Cinearts holds rights for Belgium, The Netherlands and Luxembourg (Benelux), and Concorde Filmverleih for Germany, Austria, Switzerland, and Liechtenstein.

In addition to Kristen, who has been confirmed for the role of Marylou (widely known to be parallel real-life associate of Kerouac, Luanne Henderson), other confirmed cast members for “On the Road” include Kirsten Dunst (as Camille), Sam Riley (as Sal Paradise), and Garrret Hedlund (as protagonist Dean Moriarty).

The film is a portrayal of Kerouac’s own Beatnik experience, which rejected social norms of materialism while embracing taboos around sexuality and drugs. TIME Magazine critics Lev Grossman and Richard Lacayo named “On the Road” among the 100 Best American Novels written since 1923, calling it “the book that launched a thousand trips”.

Source: www.hollywoodnews.com
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:01

bah j'allais le mettre, j'avais dit que le film serait en Allemagne et apparemment (selon l'article de dawn) le distributeur de ce pays le diffuserait également en Autriche, an Suisse et au Lichtenstein. Que du bon !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] On The Road   [Kristen Stewart] On The Road - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] On The Road
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] Anesthesia
» [Kristen Stewart] Equals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: