Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Couvertures internationales des livres

Aller en bas 
+99
Ginny Workey
maela-jane
pleroux
CallMe_Bella
fab4
bellaswancullen
MissBennet
poupili
Cindyrella
Caroline35
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
nutella23
Xenath
bellalove
calil
camille13100
Lau
linklesupervampir
Choupi2892
bella-edward21
GathouneVampire
anne138307
cornélius
dawn
Juce
elisa
3milye
Doudiie
Toscane
Bella38
Liloo
Nabila
MiisMarriie
Elodie69
babouune.vampire
Candy
L@uriie49
Tal'aura
keedie
ju21
Cristaldange
L'oReLy06
bloody-mary
coeurdecristal
Mélanie
poupey-etoiiley
Laley33
under-my-skin
vampire
Elanor
Orthansïa
Line!
Laura25
Belward
cathou
meggi
GreeneQueen
GallySMY
CJ
juliette
fanfan
Mariiie62
Spider Monkey
Li.Looh :)
chibi_fr
mygale
iria
Asilis
Morgane13
one
Sandyrella
Ally
Nini
cath
delphine3008
Heart
ninou83
Leena
DeathxCadaver
Rika
K-Mii.
May-be.
Kahlan
fthr
bella27
Bella1620
Mary
ion-ion-Latome
SaYa`
Cali1901
twilightforever
Purplemary
Angel
Low
Eden
Via
Romain
floraB
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:59

J'ai fait ce petit montage des couvertures des livres de twilight..
chine , republique tcheque, allemagne, thailand, indonesie, russieCouvertures internationales des livres Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:01

J'adore les couvertures allemandes et celle d'Indonésie (la rouge avec la blonde aux longs cheveux) m'interpelle, je vois pas du tout le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:37

Oui toutes ses couvertures sont disponible sur le site de Stephenie Meyer

Twilight International
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:16

J'adore l'allemande & la Russe heureux

J'voi pas du tt la ressemblance entre nos livre àà nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Humain(e)
Eden


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:45

En les regardant, moi je me dis que je préfère nos couvertures...elles sont,à mon goût, plus sobres et plus envoûtantes!! et puis les dessins évoquent en général un message essentiel du bouquin...enfin ^^ j'accroche pas spécialement à ces couvertures Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Low
Humain(e)
Low


Nombre de messages : 6
Age : 33
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:41

    Les couvertures allemandes sont jolies.
    Mais honnêtement pour le reste, j'accroche pas .. J'aurais peut être même pas acheté les livres. Enfin bon, Les couvertures françaises sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:48

yep les couvertures sur la version anglaises sont celles que je préfère. plus énigmatiques avant de lire le livre et plus compréhensibles après...
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:55

J'aime bien celle style manga. Ca ne colle pas au récit mais ça colle sans doute avec le pays d'édition.
Quant aux autres, je ne suis pas fan. Je préfère nettement les originales (américaines et françaises). Elles sont plus originales car elles ne mettent pas en scène les personnages. Elles sont plus envoutantes...
Revenir en haut Aller en bas
twilightforever
Humain(e)
twilightforever


Nombre de messages : 13
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:15

Eden a écrit:
En les regardant, moi je me dis que je préfère nos couvertures...elles sont,à mon goût, plus sobres et plus envoûtantes!! et puis les dessins évoquent en général un message essentiel du bouquin...enfin ^^ j'accroche pas spécialement à ces couvertures Embarassed Embarassed Embarassed

oui c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:39

Moi aussi je prefere les notres.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:56

Citation :
J'aime bien celle style manga. Ca ne colle pas au récit mais ça colle sans doute avec le pays d'édition.

Comme tu l'as si bien dit, c'est le paus d'origine, on sais tous que le Japon est n°1 des mangas, donc la Chine reprend sur ca clin d'oeil

Personnellement j'aime bcp les éditions Japonaise et chinoise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion-Latome
Humain(e)
ion-ion-Latome


Nombre de messages : 46
Age : 31
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:08

moi je pense que je préfére la couverture de chez nous lol !!!et peut etre en deuxieme la japonaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:29

J'aime bien la couverture allemande mais bon, je préfère aussi nos couvertures car elles restent simples et j'adore la simplicité =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:54

oui y a pas a dire, je préfère largement nos couverture également.
Revenir en haut Aller en bas
bella27
Humain(e)
bella27


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:04

alors là moi aussi nos couvertures sont milles fois mieux..
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:58

nos couvertures sont plus fines et mystérieuses je trouve que c'est plus recherché!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:42

Je préfère, et de loin, nos couvertures, bcp plus mystérieuses et qui représentent bien le titre des livres!
Revenir en haut Aller en bas
May-be.
Humain(e)
May-be.


Nombre de messages : 11
Age : 31
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:11

Je n'aime pas du tout ces couvertures.
Je préfére les nôtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:41

Je crois que je préfère la francaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:38

je ne les aime pas du tout ces couvertures, les nêtre sont beaucoup plus mystérieuse, elles ne dévoilent pas tout (exemple;: l'apparence des 2 personnages principaux).

Aussi nos couvertures, c'est peut être une impression, représente toujours un moment dans le livre.

la couverture noir fait aussi beaucoup de chose c'est quand même une histoire avec des vampires. J'aime cette sobriété
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:56

J'aime bien celle-ci moi :

Couvertures internationales des livres 413j1rYVZfL._SL500_AA240_

Razz
C'est la version poche en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:09

Rika : Oui je crois que les couvertures francaises veulent dire des trucs, sauf pour le tome 2 - ce serais S.Meyer qui l'aurais dit -.
Le 1 c'est pour dire que Bella a été tentée -genre je crois que c'est la pomme d'adam-
Le 2, ba rien
Le 3, je sait pas
Le 4, c'est pour dire je crois qu'avant elle n'était qu'un pions et qu'elle était devenu importante.

Je n'en suis pas sure mais il me semble que ce soit ça et sa se tiens debout
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:44

moi non, plus le 2 je vois pas du tout

le 3, il y a un ruban qui est à moitier est presque déchiré et le nom est tentation en français
elle est tenter de rompre avec Edward pour Jacob
mais je suis pas du tout sur de sa.

tu a raison pour le 1 et le 4

c'est vraix que la couverture est belle Bria mais sa ne reflète plus l'idée de l'auterus mais les acteurs qui ont joué dans le film. je trouve que sa ne donne pas la même vision du livre. Enfin bon c'est mon avis et rien d'autre


Dernière édition par Rika le Ven 20 Fév 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:46

Peu être, faudra que je me renseigne,
je vous le dirais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
DeathxCadaver
Tout juste mordu(e)
DeathxCadaver


Nombre de messages : 182
Age : 28
Féminin


Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres EmptySam 21 Fév 2009 - 20:12

Il est vrai que a couverture Allemande est belle, mais je préfère sans aucuns doute les notres ! =)

Aprés pour les significations des couvertures françaises, je pense la même chose que vous pour la 1,2 et la 4, mais pour la 3ème je pense que le ruban fait penser aux les "2 parts" partagées de Bella : la plus petite serait celle de Jacob et la plus grande celle d'Edward...
Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures internationales des livres Empty
MessageSujet: Re: Couvertures internationales des livres   Couvertures internationales des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures internationales des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvertures internationales du livre
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» affiches internationales de Twilight
» Couverture de livres
» recapitulatif des livres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: