Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:21

Espèrons que SM ne se laisse pas influencer!
BD va être génial avec elle en co prod!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:45

Je pense que si elle est derrière eh bien on ne sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:13

Espoir ! ni plus ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:55

bonsoir

Je viens de trouver ceci :

Dans le livre Twilight : Révélation, la scène de la naissance est décrite comme particulièrement sanglante. Après quelques hésitations, les producteurs du film ont décidé de ne pas la montrer ainsi.

Dans Twilight : Révélation, la scène de la naissance ne sera pas filmée comme elle est décrite dans le roman, et le producteur du film, Wyck Godfrey, a révélé quelques détails. Le tournage commencera en novembre, et les fans qui voulaient du gore seront peut être un peu déçus par l’adaptation de la scène la plus difficile du livre au grand écran.

Il a révélé : “Je pense que nous avons gardé les choses très subjectives dans tous les films, et nous avons gardé le point de vue de Bella. Alors avec le réalisateur Bill Condon, nous allons essayer de faire quelque chose de similaire dans celui-ci. Nous montrerons la perspective de Bella et son point de vue, ainsi que sa place dans tout ce qui se passe autour d’elle, puisqu’elle souffre intensément. Ce ne sera pas aussi central. Je pense que ce sera quelque chose comme ça, nous allons tenter de faire ressentir au public son expérience et sa confusion, dans ce qui lui arrive”.

L’adaptation au cinéma de la scène de l’accouchement de Bella sera donc moins sanglante et dure que dans le livre.


source : http://www.news-de-stars.com/twilight/twilight-4-la-scene-de-la-naissance-ne-sera-pas-gore_art35535.html

Vous croyez qu'ils vont se mettre d'accord un jour ?!?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:42

bin oui alors!faudrait savoir : un jour c'est gore le lendemain ça l'est plus grrr
on en aura la certitude quand on le verra
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:26

En même temps vu le peu de sang qu'on a pu apercevoir dans les 3 premiers volets, pas étonnants qu'ils cherchent à "détourner" le gore de l'accouchement, parce que franchement lorsqu'on lis la scène ça gicle sérieusement... pas possible de mettre tous ces détails dans le film.

L'idée de filmer la scène à la première personne n'est pas si bête, peut-être qu'ils vont finalement faire du sanglant mais floutté avec la vision de Bella, du coup ça pourrait faire un compromis acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:09

j'espère alors qu'elle va expliquer ce qu'il se passe et pas seulement nous faire part de ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:10

Fred a écrit:
En même temps vu le peu de sang qu'on a pu apercevoir dans les 3 premiers volets, pas étonnants qu'ils cherchent à "détourner" le gore de l'accouchement, parce que franchement lorsqu'on lis la scène ça gicle sérieusement... pas possible de mettre tous ces détails dans le film.

L'idée de filmer la scène à la première personne n'est pas si bête, peut-être qu'ils vont finalement faire du sanglant mais floutté avec la vision de Bella, du coup ça pourrait faire un compromis acceptable...

Je suis daccord avec toi ; je pense que sa va etre a peu prés comme sa .
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:11

Voilà ce que je viens de trouver :

"Car ce quatrième livre est beaucoup moins "tous publics", et en particulier, on y suit de manière très détaillée l'accouchement de Bella, qui se termine par l'intervention d'Edward, qui coupe le placenta à l'aide de ses dents... Miam ! Interrogée par PopSugar, Melissa Rosenberg s'est exprimée sur le sujet. « Je trouve que toutes les scènes, y compris l'accouchement, doivent être à l'écran. Mais a-t-on besoin de voir les dents d'Edward qui coupent le placenta ? Je ne pense pas, non », a-t-elle expliqué.

Les scènes de sexe, elles, ne devraient pas être trop édulcorées, même si le film sera toujours certifié PG-13, c'est-à-dire déconseillé aux moins de 13 ans, sans pour autant leur être interdit. « Je ne pense pas qu'on s'oriente vers une version aseptisée des scènes un peu chaudes », a ainsi expliqué Melissa Rosenberg dans une autre interview, à HollywoodLife cette fois. « On veut conserver le côté érotique des scènes de sexe », a-t-elle ajouté. "
hum!de l'érotisme!et bien ça promet tout ça lol lover

la source :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:24

bellaswancullen a écrit:
Voilà ce que je viens de trouver :

"Car ce quatrième livre est beaucoup moins "tous publics", et en particulier, on y suit de manière très détaillée l'accouchement de Bella, qui se termine par l'intervention d'Edward, qui coupe le placenta à l'aide de ses dents... Miam ! Interrogée par PopSugar, Melissa Rosenberg s'est exprimée sur le sujet. « Je trouve que toutes les scènes, y compris l'accouchement, doivent être à l'écran. Mais a-t-on besoin de voir les dents d'Edward qui coupent le placenta ? Je ne pense pas, non », a-t-elle expliqué.

Les scènes de sexe, elles, ne devraient pas être trop édulcorées, même si le film sera toujours certifié PG-13, c'est-à-dire déconseillé aux moins de 13 ans, sans pour autant leur être interdit. « Je ne pense pas qu'on s'oriente vers une version aseptisée des scènes un peu chaudes », a ainsi expliqué Melissa Rosenberg dans une autre interview, à HollywoodLife cette fois. « On veut conserver le côté érotique des scènes de sexe », a-t-elle ajouté. "
hum!de l'érotisme!et bien ça promet tout ça lol lover

la source :
Spoiler:



ah oui ça promet j'espère. on demande pas des scènes hot interdites aux moins de 18 ans, mais qu'on sente la tension entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:32

sur ce coup là ils ont intérêts à bien interpréter les sentiments! depuis le temps que Ed et Bella vivent leur relation dans la retenue, ça devra ête un moment magique, grandiose, et j'en passe......alors je voudrais être scotchée
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:08

Hey tout le monde (:



Merci pour toutes ces infos! ça permet d'y voir un peu plus clair, avant la loooongue attente de la sortie du film;)


bellaswancullen a écrit:

je pense qu'ils vont soupés le film au moment où elle ouvre les yeux et découvre le monde avec son nouveau regard et FIN!
faudra attendre la suite! grrr


Tout à fait d'accord avec toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:13

bellaswancullen a écrit:
Voilà ce que je viens de trouver (...)

t'as été plus rapide que moi... je venais pour poster le même article :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:16

désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:12

bellaswancullen a écrit:
sur ce coup là ils ont intérêts à bien interpréter les sentiments! depuis le temps que Ed et Bella vivent leur relation dans la retenue, ça devra ête un moment magique, grandiose, et j'en passe......alors je voudrais être scotchée

Je suis daccord avec toi ils ont intéré que la lune de miel soit un moment magique avec beaucoup de tension et d'intansité .... j'espére ne pas etre décu au moin pour cette scene que j'attend avec grande impatince [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:05

Je viens de trouver ça:
Spoiler:


Je ne crois que ça à été deja été posté clin d'oeil (??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:10

merci pour l'info!ça complète ce que j'avais trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:13

Derien heureux c'est énorme quand même, une gyneco sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:19

way mais en même temps ils ont fait tellement de petites erreurs pour Eclipse qu'ils veulent de faire le max pour que tout soit parfait pour BD!
tant mieux!c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:20

Mdrr ! Grave !!! Merci pour l'info [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:21

Ouais carrément, ils mettent les bouchées doubles pour ne pas nous décevoir ! tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:23

Mais oui ! Je sens que ça va etre grandiose ! [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:59

RRo j'aime son idée ! Et j'aime la suggestion !
ça va être super, merci pour cette info oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:22

hi_philou a écrit:
Je viens de trouver ça:
Spoiler:


Je ne crois que ça à été deja été posté clin d'oeil (??)
je rajoute ça à ce que tu as cité au dessus!
Spoiler:

source[i]
: http://actu-film.com/film/twilight-chapitre-4-revelation
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:27

Genial ! que des bonnnes nouvelles merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn] Produits officiels
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: