Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:47

Mais alors pourquoi Edward arrive-t-il à lire les pensées de Renesmée à ce moment-là alors qu'il n'y arrive jamais avant?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:18

MIRONG

Mais Edward a toujours pu lire les pensées de Renesmée sauf quand Bella la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:28

Il me semble bien que dans le bouquin alors je sais plus qui c'est qui le dit Carlisle peut être, mais vraiment pas sûr

Les donc des personnes quand elles sont vampires, sont deja présents quand ils sont humains. Sauf que le fait d'être vampire renforce ces capacités pour en faire de vrais dons.

Edward était sensible aux autres; il lit dans leurs pensées
Alice voyait deja l'avenir (pour ca qu'elle a fini dans un asile)
Bella son esprit est spécifique d'où son don.

C'est dans tous les cas une caractéristique humaines qui la personne devenue vampire, se transforme en don.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:32

ELDARIEN:
Non justement, c'est ce que je croyais aussi, mais j'ai mal lu à deux reprise le livre
Il ne perçoit les pensées de Renesmée que lorsqu'elle le touche de sa main, comme les autres:
P632 Edward protégé par le bouclier de Bella avec Renesmée dit, parlant des pensées qu'il perçoit:
J'entends celle de Renesmée aussi, ce qui n'était pas possible lorsque j'étais à l'extérieur

Très bizarre. Vu que c'est le don de Bella qui fonctionne à ce moment-là je pense que c'est pour ça qu'il n'arrive pas à lire ses pensées.

Mais pour revenir sur le sujet, il dit qu'il est sûr que Kate pourrait l'électrocuter à ce moment-là donc on pourrait bien penser que le bouclier de Bella est un amplificateur non?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:34

Peut être bien ouais, mais je me rappelle plus est-ce qu'un vampire qui est sous le bouclier de Bella, peut faire sortir ses pouvoirs en dehors? ( pas sure que ce soit compréhensible mon truc la lol)
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:43

Oui, il le peut, puisque justement Edward y parvient. Et dans la bataille finale avec les volturis, Benjamin soulève la terre si je me souviens bien alors qu'il est sous le bouclier.

Se pourrait-il à ce moment-là que Bella soit contrairement aux autres, plus vulnérable sous son bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:48

Alors là aucune idée, mais je pense pas. Pour ça il faudrait que le pouvoir sortant créé une brèche dans le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:48

alors, pas envie de tout lire donc si c'est deja dit, sorry.

Perso, je pense que tous les vampires en le devenant décuple une aptitude ou compétence qu'il avait lors de leur vie d'humain:
Edward= rapidité et beauté
Rose=beauté accrue

juste pour aller au plus vite
par contre cetains en devenant vampire accéde à plus en developpant un Don.
On peut voir cela comme un 6eme sens qui aurai été à l'état embryllonaire donc non développé durant leur vie humain ( heu est-ce clair??)
un peu comme des élus
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:54

Mag a dit:
Citation :
Alors là aucune idée, mais je pense pas. Pour ça il faudrait que le pouvoir sortant créé une brèche dans le bouclier.
Oui... et encore que... Bella était déjà immunisée en tant qu'humaine.
Ce qui me fait penser ça c'est juste que j'ai l'impression que son bouclier décuple les pouvoirs. Je peux me tromper, je vais lire la fin de Révélation plus tard,voir si je trouve d'autres indices.

TAt:
Edward: à bien y réfléchir il a deux caractéristiques renforcés: beauté et rapidité (la rapidité n'étant pas un don comme je le pensait au début, c'est comme la force chez Emmett) et le don de capter les pensées.

Après pourquoi certains en cumulent alors que d'autres n'en n'ont pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:56

Je suis 100 % d'accord avec toi Tat. Lorsque l'on est vampire tous nos sens sont surdéveloppés donc pas étonnant que certains aient des dons, bien que j'adhère pas à ce truc.

Mais comme tous les dons, il évoluent avec le temps , la maitrise alors que j'ai l'impression que les vampires de chez Meyer ne les cultivent pas.

C'est genre ouais ok j'entends des voix, chouette, mais voila je m'arrête là.

Si tu l'as pas en tant qu'humain, tu n'en auras pas en tant que vampire c'est aussi simple. Il faut avoir la capacité révélée ou endormie de ton vivant sinon t'es sans pouvoirs en tant que sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:22

POURQUOI certains n'ont pas de don????

Ben comme MAG et moi avons écris c'est un 6eme sens pas exploité comme humain et qui se manifeste, se révéle comme dit Mag lors de sa nouvelle condition de vampire.

ET POURQUOI l'un et pas l'autre???
Ben c'est simple, comme humain nous venon au monde avec des possibilités à peu de chase prés identique, on les exploite et développent de façon differentes en fonçon de nos gout, j'aime la cuisine je developpe ce gout.Ou avantages physique, je cours vite et ben je m'entrenne pour être plus performant.
Par contre certains, on des facultées que les autres n'ont pas, un don:
style:l'empathie, la prémonition, et même la voyance.......

on est pas égaux humain alors pourquoi les vampires seraient égaux eux aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:50

MIRONG

"J'entends celle de Renesmée aussi, ce qui n'était pas possible lorsque j'étais à l'extérieur"

Justement parce que Renesmée était protégée par le bouclier de Bella!

"Se pourrait-il à ce moment-là que Bella soit contrairement aux autres, plus vulnérable sous son bouclier?"

C'est sûr, Bella le dit elle même : son bouclier peut être franchi puisqu'Alice et Jasper le franchissent aisément. Bella est un bouclier mental et non physique comme Renata : elle n'est pas protégée contre les attaques physiques.

tat37

"ET POURQUOI l'un et pas l'autre???
Ben c'est simple, comme humain nous venon au monde avec des possibilités à peu de chase prés identique, on les exploite et développent de façon differentes en fonçon de nos gout, j'aime la cuisine je developpe ce gout.Ou avantages physique, je cours vite et ben je m'entrenne pour être plus performant.
Par contre certains, on des facultées que les autres n'ont pas, un don:
style:l'empathie, la prémonition, et même la voyance.......

on est pas égaux humain alors pourquoi les vampires seraient égaux eux aussi??"

Exactement, ok avec toi. Par contre, je pense qu'au niveau des aptitudes intellectuelles, tous les vampires sont sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:22

Pas évident de répondre clairement.

Tout d'abord, ce qui est commun à tous, c'est la beauté en générale, la rapidité (physique et mentale, la force physique, l'intelligence décuplée et j'en oublie sûrement.

Ensuite, je pense que les facultés présentes lors de la vie humaine et déjà hors du commun sont décuplées lors de la transformation en vampire mais ne sont pas des dons.

exemple : Rosalie est extrêmement belle humaine, elle est donc plus belle que les autres, Emmet est déjà fort en tant qu'humain, Esmée aime déjà passionnément d'où son suicide.
Edward était lui aussi très beau et devait sûrement être doué pour la course à pied d'où sa beauté exceptionnelle et sa plus grande rapidité.
Bella elle faisait déjà preuve d'une grande maturité (a pris en charge sa mère et puis son père) et maîtrise de soi (pas toujours avec Edward je dois reconnaître mais bon son amour pour lui déborde) d'où le fait qu'elle saute l'étape de vampire nouveau né (sa préparation mentale a du aider aussi)

Maintenant, il y a pour moi en plus les dons qui sont ou non déjà présent en tant qu'humain. Pour Edward, Alice, Jasper et Bella, ils sont déjà présents. Je pense que c'est parce que ce sont des dons mentaux.
Par contre pour les dons physiques, je pense que cela vient à se rajouter en plus. Pourquoi? C'est comme dit plus haut, pourquoi certains humains en ont et d'autres pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:53

bebcullen

La pluspart des dons des vampires sont mentaux comme l'explique Eleazar dans le tome 4, page 608 :

"Toutefois, comme chez la majorité des vampires, son don est mental, pas physique (en parlant du bouclier physique de Renata)".

Ce qu'il faut comprendre, à mon humble avis, c'est que les vampires doivent se concentrer pour utiliser leur don. Après, la conséquence de l'usage du don est soit physique, soit mentale. En ce sens, si on prend les exemples de Jane et de Jasper, c'est assez frappant. Jane donne l'illusion de la douleur. Jasper joue sur les émotions, cà un aspect plus physique, les gens sont moins tendus et le ressentent vraiment, ce n'est pas de l'illusion. Idem avec le don de Zafrina.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:05

J'avais pas pensé à cela, tu me donnes de quoi méditer Eldarien.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:31

Eldarien a dit
Citation :
"J'entends celle de Renesmée aussi, ce qui n'était pas possible lorsque j'étais à l'extérieur"

Justement parce que Renesmée était protégée par le bouclier de Bella!

Mais quel est le rapport? Edward, Nessie et Kate sont en même temps sous le bouclier avec Bella. Edward qui ne peut pas lire les pensées de Nessie les lit tout à coup, mais celles de Bella. Il dit également que Kate pourra l'életrocuter sans le toucher.
Donc c'est bien que le don de Bella, à partir du moment où elle inclut d'autres vampires ayant des dons sous son bouclier a un effet amplificateur? Non?


Citation :
"Se pourrait-il à ce moment-là que Bella soit contrairement aux autres, plus vulnérable sous son bouclier?"

Citation :
C'est sûr, Bella le dit elle même : son bouclier peut être franchi puisqu'Alice et Jasper le franchissent aisément. Bella est un bouclier mental et non physique comme Renata : elle n'est pas protégée contre les attaques physiques.

Question Attend je comprends pas là: quand tu dis Bella n'est pas protégée des attaques physiques tu veux dire, comme je le suppose, qu'elle n'est pas protégée par les attaques que d'autres dirigeraient contre elle si ceux-là mêmes sont sous son bouclier?

Pour le reste, je pense à peu près comme vous 3, mais... y'a un mais... faut que je retrouve un passage de l'interview de SM... ça me paraît trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:46

Mirong

je reviens sur le fait que tu penses qu'Edward n'est pas capable de lire les pensées de Nessie et je pense que tu te trompes.

Effectivement avec le passage que tu cites j'ai douté mais en le relisant j'ai compris qu'Edward était incapable de lire les pensées de la petite car elle était sous le bouclier de sa mère et qu'en cette dernière a intégrer Edward dans le bouclier il pouvait à nouveau lire ses pensées.

et si tu relis les pages 335 du T4 bien sur, Edward est capable d'entendre les pensées de Nessie avant même qu'elle soit née.
"-Le f...la... le bébé aime le son de ta voix, murmura-t-il...."
"-Nom d'un chien! hurla Bella. Tu l'entends!".

j'en déduis qu'il est tout à fait capable de lire dans l'esprit de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:57

Ahahahah!! je pète un câble. Oui, bien sûr, il les entends quand elle enceinte, je m'en souviens!!!

Mais j'invente pas, page 632, il dit le contraire!!!

choqué suspicieux :étonné: ... Je suis paumée là...

J'ai compris...Edward entend les pensées de Renesmée, sauf quand elle est dans le bouclier de Bella et pas lui. Le don fonctionne sous le bouclier mais pas en dehors....

Mauvaise lecture... Rolling Eyes désolée, mais ça prêtait à confusion quand même (enfin pour moi!!)

Donc Bella n'est pas un amplificateur.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:01

Et non elle ne l'ai pas.
et oui je suis d'accord avec toi, ça prêtait à confusion puisque j'ai douté...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:52

MIRONG

Miracle, t'as enfin compris! lol

"Attend je comprends pas là: quand tu dis Bella n'est pas protégée des attaques physiques tu veux dire, comme je le suppose, qu'elle n'est pas protégée par les attaques que d'autres dirigeraient contre elle si ceux-là mêmes sont sous son bouclier?"

Non, je parle de ceux qui sont à l'extérieur du bouclier de Bella. Mais tu as raison aussi sur ce point : les personnes qui sont à l'intérieur du bouclier de Bella pourraient l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:03

MDR! Oui, bon, ben ça arrive d'avoir le cerveau qui carbure à l'envers!!!

En même temps, la phrase laisse perplexe, je pense qu'en VO ça aurait moins porté à confusion.

Donc un débat pour rien.

Concernant Nessie: elle attire immédiatement l'amour/l'affection sur elle, en plus de son don de transmettre pensées, sentiments, etc... Mais dans ce cas, serait-ce une caractéristique renforcée (on peut-être écrire CR, non? ça me gonfle de tout taper à chaque foir, lol!!)? Vu qu'elle vient de naître ça parait bizarre... Elle aurait donc un double don?

Est-ce que cela aurait pu influer dans la décision de Bella de ne pas avorter?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:12

MIRONG

"En même temps, la phrase laisse perplexe, je pense qu'en VO ça aurait moins porté à confusion.

Donc un débat pour rien."

Mais pas du tout çà t'a permis de comprendre ce que j'avais compris la première fois en lisant le tome 4 lol. Cà n'a rien à voir ce que je vais dire, mais bon, il m'est arrivé sur d'autres topics de dire des choses en oubliant la moitié de l'histoire. Et c'est toi qui me rappelait les éléments clés, comme quand j'ai dis que Bella était naïve.

"Est-ce que cela aurait pu influer dans la décision de Bella de ne pas avorter?"

Je ne pense pas, Bella a tout de suite aimer son enfant. Il y a des personnes qui attirent tout de suite la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:26

C'est ce que j'ai aussi toujours pensé. En étant maman de surcroît je peux difficilement penser le contraire.

Mais... Bella n'a jamais éprouvé le désir de devenir mère (ok ça change quand on enceinte, je sais) et Edward est son tout. Le risque que lui fait courir cet enfant non désiré est bien réel. Bella n'hésite pas à demander à Edward de ne pas aller combattre dans Hésitation parce qu'elle ne supporterait pas de le perdre, mais elle-même mets sa vie en danger à ce moment-là, alors qu'il lui demande d'avorter, sachant qu'elle peut en mourir et donc les conséquences inévitables chez Edward.
C'est pas très juste quand même... Et sachant l'amour que Bella porte à Edward, plus fort encore depuis le mariage et la consommation (ô combien attendue!!!) de leur union (puisqu'elle se rend compte qu'ils sont vraiment en parfaite osmose sur tout lover ) elle se bat envers et contre tout, donc contre lui pour le garder, sachant que si elle ne survit pas, il ne le pourra probablement pas...
Donc je me pose quand même la question... On peut raisonnablement penser qu'en se développant le foetus dégage son attraction chez Bella
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:35

Je pense que Bella est consciente des risques encourus pour....elle. Elle pense plus à son bébé qu'à Edward.

MIRONG

"On peut raisonnablement penser qu'en se développant le foetus dégage son attraction chez Bella" Mon cerveau ne fonctionnant pas très bien, je n'ai pas compris ce qu tu as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:00

Ben, le don de Nessie, celui de l'attaction, fonctionnerait déjà dans le ventre de Bella et donc agirait sur sa mère, faussant sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: