Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Aller en bas 
+144
sylly59
florence85
lydia60
satheen95
Chaa
Eldarien
quierida
loumarcise
emy77
Naoko
julie**74
CallMe_Bella
Saléha-Jacob
anesofy
Jey-Z
MissxPatty
kinisse
Nelly
mymy936
MissWhitlockCullen
Harmony
lana200
sabriina
Capulette
julie*
georgia
amour éternel
maela-jane
kakou1508
Tchouc
*mimi*
taylor16
lozia
jacob-forever
hi_philou
SoleilMoon
Toscane
Jessy c
bella80
fand'Edward59
Zephyroh
JessicaCullen0
zoe92600
jenny1001
Superlu7
Bella&EdwardCullen
Lluria
nuna
wanda
Mélan
Nessie74
Hln-Alice
magalie33
Miss-Love-Taylor
applencourt
didoo0501
twilight-jadoreee
Cat'
Team edward
Lily35
Anna-Maria
ginie6776
Livia
Bella-cullen
Suzumi
roxyso
Magali-06
Mathilda
Rd32
@Sev@
cdp97
miss44
epsilon
Robenbelward
elisabeth
Xenath
MissBennet
melina972
LittleSeaSparrow
la tua cantante
CoRaLiE
bagghi
juliep
Dolphinger
bibouni2b
milupa
Liloo
Jessmoa
TISSIER Malvina
Twilighted-fan
isabellissima
Black Sugar
stella27
MAline
Anàiis
bebcullen
belaza
flora'svampire
A1901
chamalot
Mutsumi
renesmée
team_jacob
DoDo
Allison0492
Fanoudusud
Jessy
Malili29
bellaswancullen
GsiK
betty59
Hachi18
amande13
daly
Twilight78
Isabella
Angeleek
veroange
TWILIGHTADDICT
katouchka
scarlett
Twilight-forever-5
meg69974
starfiyaz
Bella-and-edward-cullen
jacob black
Isaure
Syrène-T
almano44
marie43290
Nell
dawn
syia13
DouDoux3
pixie2005
Oceaane
Chienfou
bellalove
rosalie
juju63
isabelle18
delphine3008
lili
greysfan
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:02

eddy a écrit:

Mais t'es vraiment amoureux de Bella Jey-Z dis donc Razz Razz 'tit coquin clin d'oeil si tu deviens vampire peut être qu'elle quittera Edward Razz

Moi ? Du tout Embarassed Razz

Bah surtout que je suis tellement mieux qu'Edward ! xD

Yes je connais la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:30

Tkt, c'est impeccable, tu prends Bella et moi je récupère Edward loool lover Razz

Bon moi aussi je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:01

julie

Citation :
Et puis si dans le film il enlève les erreurs du livre

Quelles sont ces erreurs d'après toi?

Bella qui se vante : oui j'ai eu la même impression surtout quand elle dit à peu de choses près "je brillais..." Mais peut être est ce dû à une mauvaise traduction, comme çà arrive souvent.

julie et eddy

en lisant les posts aujourd'hui et pas seulement les vôtres, une autre idée de topic m'est venu à l'esprit. Donc rdv dans la partie livres et demain je répondrai au topic que j'ai crée sur la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:08

sa m'intrigue vraiment ce que vous dite parce que je me souvient pas du tout du changement de caractère de Bella je relirais le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:57

Je suis en pleine relecture du tome 4 et je ne suis pas d'accord avec vos critiques sur Bella. Je ne trouve pas qu'elle prenne la grosse tête !
Elle manque autant d'assurance que lorsqu'elle était humaine. Souvenez vous, lors du départ pour la première chasse. Elle est inquiète à l'idée de sauter par la fenêtre et voudrait passer par la porte. Pareil en ce qui concerne le saut de la rivière elle n'est pas sûre d'elle. Même quand elle défit Emmet pour le bras de fer, elle songe a se défiler. Des exemple comme ça je pourrais vous en citer plein.
Je dirais plutôt que tout au long de la 2ème partie de Révélation, elle s'habitue à son statut de vampire et arrive enfin, à prendre confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:59

Merci lili, je me sens moins seule lol !
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:42

idem je ne trouve pas qu'elle ait la grosse tête dans le bouquin [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:10

pas du tout!!!!! bella ne prend en aucun cas la grosse tête!!!!!!!! et effectivement elle a encore un manque de confiance en elle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! clin d'oeil Mais bon , une fois transformée elle reprend quand meme un peu confiance en elle , elle se sens enfin a sa place dans le monde , elle se sens mieux de sa nouvelle nature . Perso , je le comprend , on est tout de suite plus puissant ^^ Et moi sa me gènerai pas d'etre comme elle ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:31

oui j'suis d'accord mais ça se fais petit a petit elle prendra confiance en elle mais ne prendra pas la grosse tête!!!!!!!!! jusqu'à ce qu'elle maitrise son pouvoir elle a quand même un manque de confiance en elle de peur de ne pas être a la hauteur!!!!!! elle se surpasse a chaque fois et d’ailleurs c'est son obstination qui va lui permettre d'y arriver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:57

Ouais elle hésite pour la fenêtre et le saut, et après elle dit un truc du genre : wouas comment c'est trop facile que je suis trop forte et que je bats edward...
C'est la manière de dire les choses qui me dérangent, toujours en train de dire qu'elle fait mieux, que c'est facile...Bref ca change de la bella habituelle.

Après je n'ai pas aimé Bella en vampire j'y peux rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:38


C'est clair et net que ce sont des réactions normales , qu'à sa place on serait pareil etc , après moi je la critique pas elle , juste que du coup on peut beaucoup moins s'identifier à elle, la comprendre etc , ce sont des choses qui nous échappent.

ça veux pas dire que (perso) je l'aime moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:20

Oui JeyZ c'est sûr, ça se comprend, tout est nouveau et elle gère super bien...Qyu ne serait pas sur le point d'exploser? Faut comprendre ça aussi.

Mais j'ai ressenti les choses comme Canette...on a plus la "vraie" Bella (déjà dans Hésitation ça se profilait je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:37

Moi j'adore Bella du 1er au dernier chapitre [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 175363

Son personnage évolue , elle devient très forte tout simplement !

Elle qui a toujours était gauche, du jour au lendemain, elle possède une force incroyable, elle est éternelle, mariée à l'homme de ses rêves, maman d'une enfant exceptionnelle et, elle possède en plus un pouvoir unique....


Je serai à sa place.... un peu que j'aurai la grosse tête !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:45

milupa a écrit:
Je serai à sa place.... un peu que j'aurai la grosse tête !!! Razz
ptdrrr

non franchement moi je suis du même avis que canette et eddy moi la bella vampire je ne la reconnais plus triste et d'ailleurs si twilight avait commencer avec une bella comme ça je ne suis pas sûr que j'aurais tout lu car elle est un peu trop nombriliste je trouve saitpas

alors oui peut être qu'elle doute sur certaine chose mais voilà dès qu'elle les fait elle en peu plus Rolling Eyes pour moi c'est quand même agaçant je suis désoler je ne peux voir les choses autrement Razz


Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:50

julie**74 a écrit:
milupa a écrit:
Je serai à sa place.... un peu que j'aurai la grosse tête !!! Razz
ptdrrr

non franchement moi je suis du même avis que canette et eddy moi la bella vampire je ne la reconnais plus triste et d'ailleurs si twilight avait commencer avec une bella comme ça je ne suis pas sûr que j'aurais tout lu car elle est un peu trop nombriliste je trouve [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 2442487121

alors oui peut être qu'elle doute sur certaine chose mais voilà dès qu'elle les fait elle en peu plus Rolling Eyes pour moi c'est quand même agaçant je suis désoler je ne peux voir les choses autrement Razz



Rooo allez Julie, t'es jalouse parcqu'il l'a épousé elle et pas toi !!
Allez, avoue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:55

bon d'accord j'avoue tu m'as percer a jour Razz mais chuuuuut faut pas l'ébruité j'ai ma réputation anti Bella a tenir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:07

julie**74 a écrit:
bon d'accord j'avoue tu m'as percer a jour Razz mais chuuuuut faut pas l'ébruité j'ai ma réputation anti Bella a tenir quand même Razz

Trop tard j'ai bien noter la chose moi ! lol !

Et perso pour Bella, j'avoue, si moi aussi au réveil demain j'étais plus belle, plus forte, etc... et sans risque de perdre l'homme que j'aime parce que comme lui je ne vieillis plus, et qu'en plus nous nous ressemblons enfin... j'en serais fière et heureuse.
Après ce qui vous dérange c'est le fait qu'elle dise qu'elle est forte. Elle le dit, oui mais peu... elle le pense surtout plus qu'elle ne le dit, elle ne s'en vante pas, sauf la course avec Edward, mais c'est un jeu et ça fait plaisir à Edward, et le bras de fer avec Emmett, mais c'est Edward aussi qui le demande à Bella ça. Sinon, devant les autres elle ne se vante pas trop. C'est plus intérieurement à mon sens... donc bon ça ne la rend pas hautaine aux yeux des autres. Et puis Edward en est fière (première chasse, avec les humains, elle ne s'en vante pas, c'est Edward... il est fière de sa "petite" femme ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:21

Citation :
Trop tard j'ai bien noter la chose moi ! lol !
mince Razz

Citation :
C'est plus intérieurement à mon sens... donc bon ça ne la rend pas hautaine aux yeux des autres.
c'est sûr c'est plus intérieurement la dessus je suis d'accord mais bon je sais pas moi ça me gêne quand même Rolling Eyes

et oui je comprends quand même que dans sa situation elle se sente bien oui qui ne le serait pas suspicieux Razz

mais bon après faut voir pour le film c'est peut-être le seule moment où elle va m'agacer saitpas j'essaie de me convaincre là Razz mais bon normalement comme on la dit c'est plus intérieurement et on est pas censé avoir ces penser tout le long du film ils nous le font au début et à la fin habituellement donc bon on verra bien car la avec son bouclier je sais pas comment ils vont nous le faire saitpas


Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:28

rdv le 14 novembre pour le savoir julie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:37

Citation :
bon d'accord j'avoue tu m'as percer a jour mais chuuuuut faut pas l'ébruité j'ai ma réputation anti Bella a tenir quand même
Ptdrrrr Julie applaudi Tkt j'suis avec toi Razz

Après Naoko, je suis ok avec toi clin d'oeil concernant l'intériorité de la chose. Mais il est là, le hic: c'est que nous lecteurs sommes dans la tête de Bella...et du coup ben voilà quoi....elle s'en vante pas aurpès des autres certes, mais le lecteur lui, peut (je dis bien peut) avoir ce sentiment clin d'oeil

Dans un sens, je suis ok avec toi, car je pense sincèrement que SM a voulu garder la Bella de base, la vraie, et donc surtout pas vaniteuse. Mais voilà, la narration n'est peut être pas assez bien menée, à mon humble avis clin d'oeil

C'est pareil pour la passion, pour l'amour de Bella pour Edward: on ne la ressent pas assez fortement, mais c'est l'écriture qui fait ça...

(je suis vraiment pas claire je crois... suspicieux )

*********************************************************************************************
Mais du coup tu me donnes envie de relire la 3ème partie de Révélation, pour revoir mon jugement là dessus, vu la ferveur que tu mets à défendre Bella clin d'oeil clin d'oeil (même si cette partie me saoule... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:43

Coucou tout le monde!!!

J'ai lu tous vos posts, et je vais réecrire ce que plusieurs ont déjà écrit :

Je ne trouve absolument pas que Bella ai prit la grosse tête!
Elle se réveille totalement différente, plus de maladresse, plus belle que jamais, extrêmement forte..... elle qui avait l'habitude d'être une fille si normale...
Elle prend conscience de tout ça, et prend enfin confiance en elle!
Après avec des super pouvoirs et tout, je serait dans le même état!!!!!!!!!

Et puis le fait d'être plus forte qu'Edward pendant un temps, c'est presque pas croyable à ses yeux, et pourtant elle réalise que si!!!!

moi à sa place je narguerais Edward à longueur de journée Razz

Bref de toute façon moi je suis une grande fan de la bella des livres [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 927289
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:52

eddy a écrit:
Mais du coup tu me donnes envie de relire la 3ème partie de Révélation, pour revoir mon jugement là dessus, vu la ferveur que tu mets à défendre Bella clin d'oeil clin d'oeil (même si cette partie me saoule... Rolling Eyes )

Oui peut-être que ta vision changera. Pour moi, du fait que c'est principalement "intérieur" ses pensées ça ne me gène pas... Du moment qu'elle ne fanfaronne pas, et encore une fois, c'est Edward qui met en avant, devant les autres, les qualités nouvelles de Bella. Elle y pense, s'en rends compte, mais sauf devant Edward ne le met pas en avant.
Après oui, je ne sais plus qui à dit qu'elle a peur de sauter par la fenêtre, mais qu'une fois qu'elle y arrive elle dit que c'était simple, pour moi j'y vois une constatation et un plaisir, comme un gosse qui a un nouveau jouet au début, c'est tout beau, génial... la découverte.
Mais comme vous l'aurez remarqué, moi je la comprends notre Bella, et sans être Team Bella, mais Team Twilight... je comprends ses choix, ses réactions (ainsi que ceux des autres personnages), même si je ne suis pas forcément d'accord avec je comprends le cheminement de ses pensées, et dans ses actes elle reste logique vis à vis de sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:56

Naoko a écrit:
eddy a écrit:
Mais du coup tu me donnes envie de relire la 3ème partie de Révélation, pour revoir mon jugement là dessus, vu la ferveur que tu mets à défendre Bella clin d'oeil clin d'oeil (même si cette partie me saoule... Rolling Eyes )

Oui peut-être que ta vision changera. Pour moi, du fait que c'est principalement "intérieur" ses pensées ça ne me gène pas... Du moment qu'elle ne fanfaronne pas, et encore une fois, c'est Edward qui met en avant, devant les autres, les qualités nouvelles de Bella. Elle y pense, s'en rends compte, mais sauf devant Edward ne le met pas en avant.
Après oui, je ne sais plus qui à dit qu'elle a peur de sauter par la fenêtre, mais qu'une fois qu'elle y arrive elle dit que c'était simple, pour moi j'y vois une constatation et un plaisir, comme un gosse qui a un nouveau jouet au début, c'est tout beau, génial... la découverte.
Mais comme vous l'aurez remarqué, moi je la comprends notre Bella, et sans être Team Bella, mais Team Twilight... je comprends ses choix, ses réactions (ainsi que ceux des autres personnages), même si je ne suis pas forcément d'accord avec je comprends le cheminement de ses pensées, et dans ses actes elle reste logique vis à vis de sa personnalité ^^

Tout pareil que Naoko clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:10

Bon je vais être honnête, je n'ai pas lu tous vos post (pas bien !!!) Embarassed

Je pense que l'on va découvrir une Bella juste sublime (physiquement). Pour ce qui est de son comportement - je suis d'accord avec Naoko - elle va être une vraie gamine qui découvre l'étendu de ses capacités. Elle devient enfin celle qu'elle a toujours rêvé d'être. Une femme sûre d'elle, courageuse.... Elle se bat pour sa famille et elle assure grave !!!!

Pour le coup je suis d'accord avec Edward quand il dit : "tu seras toujours ma Bella, ma Bella en moins fragile". Et c'est vraiment ça car il n'y a qu'elle finalement qui se rabaissai, qui se trouvai incapable etc........... Tout le monde la trouvait pourtant courageuse, forte et tout et tout. En vampire elle en prend juste conscience et sais parfaitement que (presque) rien ne peut lui arriver.

C'est pareil pour nous, quand on se sent bien, belle, sûre de soi on a l'impression que le regard des autres sur soi change alors que finalement c'est juste nous qui donnons le change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: