Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?

Aller en bas 
+51
Ealwen Swan
kristenforever
Jessy c
karystarette
boutique-twilight-diaries
emmy06
Lily35
Blancheb
maela-jane
Cherry83
sakwa_kss
Bella-cullen
emmanuelle
Elwing
Maton
aurecullen
bellaswamcullen
Zoey Redbird
moonlighteur
Magali-06
indo7
petite-milie
Livia
mzelle bulle
émilie
Isabella
jujureims
nutella23
mimili78
bethan2902
Aliice-<3
Twilight-Fan-Forever
Eclipsia
loupiotte92
OdreyCullen
New-Moon
luluce
petitbout
Bellward73
cloclo
MAline
Doudiie
*PoPo*
Angély Elo
Lyloo
j0hann-a
toxicsurvivor
nadia
Marinelt
Sumer01
alinecullen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:48

jujureims je crois que tu peut mettre des photo ici pour partager tes autographe car sa reste dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:52

Et j'ai oublié de vous dire, quand je suis allée à la poste pour ma lettre j'ai demandé au monsieur des coupons réponse international pour écrire à d'autres acteurs mais il m'a dit que les postes ne peuvent plus en commander, donc si on en trouve c'est seulement parce qu'ils leur restent quelques coupons en stock... Du coup ma maman va aller m'en chercher à Paris avant qu'il n'y en ait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:23

J'ai envie d'envoyé a Kris & Rob mais je sais pas ou me procurer des coupon réponses international puis je suis pas doué en anglais.. si on pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:30

Twilight-Fan-Forever a écrit:
Et j'ai oublié de vous dire, quand je suis allée à la poste pour ma lettre j'ai demandé au monsieur des coupons réponse international pour écrire à d'autres acteurs mais il m'a dit que les postes ne peuvent plus en commander, donc si on en trouve c'est seulement parce qu'ils leur restent quelques coupons en stock... Du coup ma maman va aller m'en chercher à Paris avant qu'il n'y en ait plus du tout...

En faite, les postes on renvoyé les coupons de 2009, et n'ont pas commandé ceux de 2010 car ça ne se vend pas beaucoup! Mais les coupons réponses existent toujours par contre on les trouvent plus facilement dans les grandes villes.

New Moon>Pour la traduction de nos lettres on peut remercier Cloclo (prof d'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:41

Wah ! ça me donne vraiment envie à moi aussi !
Mais bon, premièrement, je suis nul en anglais.
Deuxièment, je ne veux pas embêter Cloclo.
Et troisièmement, j'habite un coin pommé, loin d'une grande ville. Donc, pour les coupons internationnaux, c'est râpés !!! Je n'arriverais pas à m'en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:01

Hé ben çà donne envie d'essayer !!!!
Je pense que je vais demander à Taylor, kris, Rob et Ashley .... c'est vrai que le temps d'attente est très très long snif ... Mais bon ça faut le coup !!! nen ?
Qui choisir! Et isabella tente, sinon tu risquerais de le regretter par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
mzelle bulle
Vampire
mzelle bulle


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:34

Hum les filles vous me tentez là!
Même si c'est long, je suis patiente! Qui ne tente rien n'a rien!
Par contre, je ne sais pas trop quoi leur écrire...
Il va falloir trouver de l'inspi et ça c'est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:45

Franchement allez-y !! Au pire, vous recevrez un autographe de nos chouchous ! Razz

Et pour l'anglais, cloclo est toujours là pour nous aider, n'est ce pas ma
cloclo ?! lover

Et Isabella, au pire tu peux demander à quelqu'un de t'envoyer des coupons si tu n'en trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:52

C'est vrai, vous avez raison ! Je crois que je vais me laisser tenter ! En plus, je me suis renseigné sur les autres solutions que les coupons, et ils existent des timbres internationaux !
Oui, je crois que je vais me lancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:56

Super Isabella !! :D
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:02

génial isabella !!! tiens nous au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:43

Trop bien de réussir à obtenir des autographes !!
ça me tente bien !!
Mais je préfèrerais de grandes photos pour les encadrer (style 21*29.7) mais ça veut dire plus grande enveloppe mdr !!
et non seulement comme beaucoup mon anglais est limité mais en plus je ne saurais vraiment pas quoi leur raconter lol !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:17

Twilight-Fan-Forever a écrit:

Et pour l'anglais, cloclo est toujours là pour nous aider, n'est ce pas ma
cloclo ?! lover
Absolument!! N'hésitez pas!

Envoyez-moi votre lettre par MP et je vous la traduirai avec plaisir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:43

Merci cloclo c'est gentil de ta part ! :D
J'y penserais si je décide de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:54

Tu as vu cloclo, je te fais de la PUB ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:06

cloclo a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:

Et pour l'anglais, cloclo est toujours là pour nous aider, n'est ce pas ma
cloclo ?! lover
Absolument!! N'hésitez pas!

Envoyez-moi votre lettre par MP et je vous la traduirai avec plaisir heureux


Merci beaucoup Cloclo ! Je vais, de ce pas, commencer l'écriture de ma lettre !
Euh ! quelqu'un aurait-il une idée de quoi leur écrire ???
(Je vais écrire à Robert et Ashley, mes deux chouchoux !)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:13

Tu peux te présenter, dire pourquoi tu aimes ce qu'ils font, je ne sais pas... des trucs comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite-milie
En pleine transformation
petite-milie


Nombre de messages : 320
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:03

salut tout le monde je suis nouvelle sur le fofo mais je me suis inscrite depuis très longtemps sur twilight france, je voudrait bien moi aussi essayer d'avoir des autographes sa serait super et moi j'aurais aimer qu'il me dédicace les dessins que j'ai fait de certain d'entre eux plus des photos au moins une chacun vous savez si c'est possible ( sa serait surtout ashley, kris, et rob et kellan, j'avoue que jackson serait tentant aussi mais faut pas trop en demander d'un coup xd)
mais j'avoue que tout comme d'autre personne je suis nul en anglais et c'est un tord vue les études que je fais =) mais je crois que je vais vraiment tenter si c'est possible c'est quoi les adresses déjà??? et quelqu'un a déjà essayer les timbres internationaux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:04

petite-milie>oui tu peux envoeyer tes dessins et des photos pour qu'ils te les dédicaces (tu le précise dans ta lettre), moi j'ai rajouté 3 photos avec ma lettre.
Pour les adresses, regarde à la première page du topic clin d'oeil et sinon pour les timbres internationaux je sais pas car moi j'ai mis des coupons réponses.
Revenir en haut Aller en bas
petite-milie
En pleine transformation
petite-milie


Nombre de messages : 320
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:39

Merci nadia je vais essayer de finir mes dessins comme sa sa sera mieux mais je pense pas pouvoir les envoyer avant cette été mes examens me prenne beaucoup trop de temps en ce moment à dire vrai. mais je le ferais c'est sur, je sais pas encore exactement combien j'en demande et à qui mais je le ferais surtout que je voie que sa marche.
faut aussi que j'arrive à écrire en anglais xd
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:31

Si tu a des difficultés pour écrire ta lettre en anglais, Cloclo pourra peu être t'aider car elle est prof d'anglais, elle m'a traduit ma lettre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
indo7
Humain(e)
indo7


Nombre de messages : 11
Age : 33
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:25

Coucou,
moi je vais réessayer pour Nikki Reed avec l'adresse qui est mis sur le forum car j'avais envoyé à une autre adresse que j'avais trouvé sur un magazine spécial Twilight mais la lettre met revenue 1 mois plus tard en notant que l'adresse n'existait pas ou qu'elle n'était plus valide.
J'espère que ça ne va pas faire pareil avec celle d'Ashley car c'est dans le magazine ONE que j'ai trouvé son adresse et je crois que c'est pas la même sur sur le forum.
Il faudra que je vérifie.
J'ai aussi écris à Peter Facinelli.J'espère avoir une réponse..
J'ai écris aussi dans les premières années aux acteurs d'Harry Potter J'ai eu 2 photos dédicacées de Daniel Radcliffe et 2 de Rupert Grint avec sur une mon prénom de noté.
Alors trop contente.
Pour chaque lettre je devais attendre 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:29

Je vais essayer pour Robert et Kristen mes deux chouchous hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlighteur
Humain(e)
moonlighteur


Nombre de messages : 127
Age : 43
Masculin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:39

j'ai parcouru les vos messages à toutes et tous et je me sens tenté par une lettre aussi avec des photos dédicacés...

j'ai vu que pour l'anglais on pouvait compter sur cloclo... hihi.
merci d'avance!

je vais donc voir pour écrire à Kellan mon chouchou, j'en suis dingue!

faut-il acheter des photos pour les dédicaces ou ça marche aussi avec des photos en papier imprimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hourglass.skyrock.com/
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:53

Ca marche avec tout!! Ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?   OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU LEUR ECRIRE POUR UN AUTOGRAPHE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: