Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hallucinations ou pas ?

Aller en bas 
+69
ginie6776
poucinette0203
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Pierrotine
bellaswancullen
GathouneVampire
MissBennet
Xenath
walaitits
TWILIGHTADDICT
Caroline35
poupili
sheenatwitwi
valuxavinie
Bellward73
KaoriSolaris
celina75
lamadmazelle
bellalove
N4liix
misha bella
titiadu045
katouchka
Nabila
MiisMarriie
nathy91
marytess
AliC
ju21
Kadrik
Angy
natssh
P'tit bouchon
mayline
melinn-ange
coeurdecristal
Elanor
jennyd2b
GreeneQueen
Lau_inLove
chris
nessie
Laura25
Pocket
Annesyl
Adeliandre
cathou
juliette
Mariiie62
ladoude
Magali-06
Marie_Cullen
elfkiss
delphine3008
caro71
Electra769
meggi
Saam
bella27
bella54
fthr
delphine
Via
Mary
Sarina
Noire Opale
Mutsumi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:03

Au tout début quand j'ai lu le lire j'ai cru que c'était le "vrai" Edward qui lui parlait par la pensée amis en y réfléchissant bien, c'est pratiquement impossible vu que Edward je peut pas accéder aux pensées de Bella donc je pense comme vous, qu'elle hallucinait.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:28

Moi je pense qu'il ont une sorte de lien qui les unis et donc que vu qu'elle lui avait fais la promesse de prendre soin d'elle son subconcient à elle l'a mise en garde en prenant la voix de la seule personne susceptible de la retenir à la vie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:47

D'accord avec toii jennyd2b !!

Je trouve ke c'est une super bonne interpretatiion et je commence a penser comme toii :D ...

Mais en tout cas , Qu'est - ce que ces Hallucinations sont romantiques je trouve ... Ca fait vraiment comme si n'importe ou , n'importe kan , ils se protègent l'un l'autre ... Je trouve ca touchant !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:51

jennyd2b a écrit:
Moi je pense qu'il ont une sorte de lien qui les unis et donc que vu qu'elle lui avait fais la promesse de prendre soin d'elle son subconcient à elle l'a mise en garde en prenant la voix de la seule personne susceptible de la retenir à la vie heureux

je préfère ton interprétation...c'est effectivement beaucoup plus romatique et digne d'edward que de penser à de simples halluciantions. mon ptit coeur n'aimerait pas que ça se résume à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:47

Merci c'est gentil lol moi qui pensait être une folle :p
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:29

Je ne sais pas si ce point a été soulevé mais quand Bella parle à Jacob et qu'elle " entend " Edward dire qu'il ne faut pas l'énerver. Comment son subconsciant sais qu'il ne faut pas énerver un loup, enfin elle ne sait pas que s'en est un mais quand même !

J'aurai préféré qu'il lui dise que c'était car ça aurai été plus crédible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:45

Je pense qu'au fond d'elle même elle le sais!!! Rappelle toi comment il lui fait découvrir que c'est un loup il lui demande de se rappeller de legende Quileute
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:37

oui ce serait vraiment bien que ce ne soit pas des hallucinations mais plutot une connexion entre eux deusx mème si Edward n'est plus la avec elle une p'tite connexionexisterait quand mème netre eux
moi je pense que ce n'était pas des hallucinations mais un lien entre eux deux mon idéé persiste quand mème
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:24

mon beau frere propose sa théorie: vu que bella s'est fait mordre par james, elle est "connecté" dans le monde des vampires...C'est pour ça qu'elle a ce lien avec edwrd, qu'elle l'entend
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:01

Hum !!! elle me plait pas celle la heureux je préfere penser que Edward et Bella sont connectés à leur façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:47

moi aussi mais bon, je trouvais l'idée intéressante donc je l'ai noté, au cas où certains y trouveraient un début de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:49

Au début quand je lisais Tentation au moment où Bella entendait la voix d'Edward je pensais qu'il était avec elle, physiquement et qu'il ui parlait réellement bien qu'elle ne puisse le voir...
Je mettais mis dans la tete qu'Edward ne pouvait pas partir loin de Bella et la laisser sans défense vu comment elle est douée pour se mettre dans le petrin lol
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:43

Elle halucine si on veut on va dire que son désespoir est tellement grand,que son esprit est fatiguée et qu'elle a promit à Edward de faire attention à elle je pense que son subconscient a réagit par une voix qui se manifeste pour qu'elle se protége!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:46

C'est l'explication la plus plausible l'hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:55

Je pense aussi que c'est une hallucination. Etant donné qu'il lui a demandé de ne pas prendre de risque, à chaque fois qu'elle en prend, Bella entend Edward qui la sermone. C'est une sorte d'hallucination auditive involontaire générée par son subconsient.
Revenir en haut Aller en bas
natssh
Humain(e)
natssh


Nombre de messages : 4
Age : 35
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:21

Je suis entièrement d'accord. Son subconscient lui rappelle la promesse qu'elle a faite. Cependant, cela ne va pas du tout l'éloigner du danger puisqu'elle va chercher à prendre des risques juste pour entendre ces voix. Du coup son subsonscient est totalement dérangé lol

Ensuite, quand bella va voir Jacob je crois qu'elle sait que c'est un loup et qu'elle pense qui plus est qu'il massacre les humains. C'est normal que son subconscient craint les réactions de Jacob.

Une fois que j'ai eu l'explication de Bella à la fin j'ai été totalement déçue. Franchement tout au long du livre Bella dit qu'elle doit surement être folle mais mi j'étais persuadée qu'à la fin on apprendrait que Edward avait découvert un moyen de communiquer. Un autre que celui de lire dans les pensées. Une nouvelle capacité vampirique qui prendrait ensuite place dans les intrigues des bouquins 3 et4. En gros je me suis fait tout un film qui je pense aurait pu etre crédible lol. Vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:24

Je pense surtout que tu devrais te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Tout juste mordu(e)
Angy


Nombre de messages : 198
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:21

Alucard a écrit:
Ce ne sont que des voix....
Dans le film ça sera comme ça... une voix Off.
Surement sans image.

j'aurais pensé comme toi mais apparemment il apparaitra sous forme d'images, au grand journal il a parlé d'apparitions du genre "fantôme" un peu.. on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:19

Edward disait que Bella n'avait pas d'intinct de survie dans Facination, et bien l'a on peu dire qu'il a fait surface. Ces hallucinations auditives créées par son cerveau essayent de la protéger du danger. Etant donné que son état conscient ne réagit pas, son subconscient intervient. Dans facination, Edward était là pour la protéger, dans tentation elle est toute seule, sans défenses. Bella a toujours considéré Edward comme son protecteur, il est normal que son subconscient intervienne avec la voix de son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:18

En ce qui concerne la voix qu'entend Bella, pour moi ce sont des hallucinations, je pense que son subconscient intervient dans ces moments là, parce qu'elle a promis à Edward de ne pas prendre de rique, et là elle enfreint sa prommesse. Donc son subconscient le lui rappelle sous forme d'hallucintions auditives. Et puis si ça avait été réellement Edward, je pense qu'il ne serait pas intervenu que par la pensée mais il serait revenu "en chair et en os" (si on peut dire ça d'un vampire^^).
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:57

Raf, moi j'étais persuadée que c'était vraiment Edward qui communiquait avec elle grâce à un don d'un des autres vampires, j'adorais croire ça, ça prouvait qu'il pensait à elle, qu'il la surveillait ! Quelle déception quand j'ai compris que ce n'était QUE son imagination !! triste
Revenir en haut Aller en bas
natssh
Humain(e)
natssh


Nombre de messages : 4
Age : 35
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:11

c'est exactement ça j'ai été trop déçu sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:07

< Alic, je suis comme toi déçue que ce ne soit pas une communication qui subsiste entre les deux, je crois que leur amour aurait été plus fort (même au delà des frontières ils auraient continué de s'aimer et de se protéger).

Je suis dans la relecture de ce tome et
BELLA dit bien que ce sont des hallucinations auditives et qu'elle croit qu'elle devient folle (c'est page 384 je crois).
Dans le film cette partie va être exploitée differemment et je pense que cela va du coup renforcer notre perception de leur dévouement mutuel. Mais j'espère ne pas déformer l'histoire, car edward dans le livre ne sait pas vraiment ce qu'il se passe dans la vie de BELLA, seulement dans les grandes lignes par rapport aux visions d'Alice.
A+ oui
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:13

marytess a écrit:
< Alic, je suis comme toi déçue que ce ne soit pas une communication qui subsiste entre les deux, je crois que leur amour aurait été plus fort (même au delà des frontières ils auraient continué de s'aimer et de se protéger).
> D'accord avec toi, ça aurait renforcer leur amour, même s'il n'en a pas vraiment besoin vu leur amour, mais savoir que ça vient que d'elle..pifiou triste

marytess a écrit:
< Je suis dans la relecture de ce tome et
BELLA dit bien que ce sont des hallucinations auditives et qu'elle croit qu'elle devient folle (c'est page 384 je crois).
Dans le film cette partie va être exploitée differemment et je pense que cela va du coup renforcer notre perception de leur dévouement mutuel. Mais j'espère ne pas déformer l'histoire, car edward dans le livre ne sait pas vraiment ce qu'il se passe dans la vie de BELLA, seulement dans les grandes lignes par rapport aux visions d'Alice.

>Oui moi aussi je suis en pleine relecture, à peu près à ce moment là d'ailleurs et pour le film, d'un côté je pense que c'est mieux de le voir, on se le représentera plus que s'il n'était qu'une voix et pour ceux qui ne lisent pas les livres... j'espère juste qu'on en aura pas trop de ces hallucinations car le livre / film est quand même sur la déprime de Bella et son amitié avec Jake...

A voir en novembre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:07

Moi aussi je préfère penser comme
Jennyb2b

Ils sont unis même a milles lieu l'un de l'autre

ils sont plus ou moins en fusion

elle connais ses réponses avant qu'il ne les donne
connais les titres de ses musiques
qui sont pas forcement des gouts des ado

moi depuis ce film j'aime écouter Debussy claire de lune et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hallucinations de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: