Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les hallucinations de Bella

Aller en bas 
+30
Syrène-T
titemuse
nutella23
DouDoux3
poune22
dawn
lily cullen
Nabila
Fràî$oùîll£ MissAlice
Toscane
bella23
Mounette
eva003
stephanie-bella
tibaldo73
A+J~Forever
mimi
one
L@uriie49
XnanaX
lenka
cloclo
Empu
pouska
s0o-marie
Eclipsia
teame edward vampire
chiichoune13
Lil'Lo
Bella Cullen
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:24

Alors voila j'ouvre ce topic car je viens de lire que pour que Rob soit plus présent dans le film Bella ne fera pas que entendre la voix d'Edward mais qu'elle le verra

Voici l'article:

Après l'incident avec Jasper à l'anniversaire de Bella, Edward décide de s'en aller pour le bien de la jeune fille. Le beau vampire est donc beaucoup moins présent dans le livre que dans "Twilight La Fascination", n'apparaissant qu'au début et à la fin de l'histoire quand Bella le rejoint en Italie. Mais les producteurs l'ont bien comprit, le succès du film est du à la présence de Robert à l'écran. Il a donc fallu trouver une solution pour que l'acteur apparaisse le plus souvent possible, sans dénaturer le livre. Un compromis a finalement été trouver. Dans le livre Bella entend la voix de son cher Edward, ce qui la pousse à se mettre dans des situations délicates. Les scénaristes se sont donc dit qu'ils pouvaient faire apparaitre Edward à l'écran au lieu de juste faire entendre sa voix, pour coller avec l'intrigue de Bella... et pour le plus grand bonheure des fans !


J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.
Moi perso je suis contente que l'on voie Rob plus que dans le livre mais je me demande si les gens qui n'ont pas lu le livre comprendront car avec les voix c'est plus facile a comprendre que c'est une hallucination !

merci d'avance de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:00

Apparemment j'inaugure les réponses :p

Je trouve ça plutôt pas mal de voir Edward (d'une parce qu'il est magnifique... Robert <3 lol et puis parce qu'il est essentiel à la "survie" de Bella comme quand elle saute, elle le voit en quelque sorte donc bon).
Cependant j'attend de voir le livre parce qu'ils disaient qu'il serait plus sombre (Edward), avec un air plus "méchant" alors que dans le livre il apparaît magnifiquement bien nourrit et beau....
Alors j'attends mais je suis contente de penser qu'on aura plus de Robert... (Oui ça fait fanatique :s, chut faut pas le dire ^^)

En tout cas très bon topic Bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:07

alors bella cullen , moi je suis plutot heureuse que cela se passe comme ca

parceque le livre est deja assez "dur" avec le depart de edward : ( ...

alors le film je sais pas m.d.r breff je pense que les rèalisateurs fairont un bon

trucage histoire que pour ceux qui ne l'ont pas lu comprenne que cest une

hallucination comme tu dis(si ils arrivent a transphormè des humains en loup pourquoi pas ??)

... et puis meme il est sencè ne plus jamais la revoir

donc bonn a voir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:24

Oui moi aussi je suis trop contente que Rob apparaisse plus mais c'est vrai que peut-être il trouveront un truc pour que ça fasse vraiment hallucination ... en tout cas j'ai hâte de voir ce que sa donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:42

ses super qont voit plus edward.parce que ses rob quand même on a besoins de le voir plus lol Rolling Eyes .et j'avais un peu peur qu'il fasse comme dans le livre et quont ne le voient pas beaucoup,mais sa a tres bien tournée en fin de compte :D .
on va voir notre robinou d'amour plus souvent dans le film lover .mais je suis impatiente de voir comment cela va resortir et tous,comment il va apparaitre.reste a attendrela sortie du film aux théâtre et ses tres dure triste .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:31

j'avais lu je ne sais plus où, que ses apparitions auront un aspect "fantomatique" (un peu sombre et effacé je suppose),
donc même les personnes qui n'ont pas lu le livre comprendront que c'est une illusion.

et biensur je trouve ça bien qu'on le voit plus que dans le livre, trop de fans auraient été déçus sinon...

... y compris moi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:18

Oui je trouve que c'est bien qu'il soit plus présent dans le film, j'avais peur qu'on ne le voit pas assez.
vivement de voir le résultat heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
pouska
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:46

je pense que c'est bien de le voir aussi mais en respectant le livre.

Ilustrer des hallucinations : faisons confiance au cinéma américain.

Fascination sans Rob ne serait pas pareil, il le faut c'est inévitable

je pense aussi que nous verrons beaucoup plus Jacob car forcément très présent mais quel bonheur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:22

J'trouve ca bien parce que si c'est juste une voix...bof, alors que la (scene des motos) ont vois comment elle est troublée, c'est cool j'trouve !x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:50

New Moon a été le tome que j'ai le moins aimé justement parce que Edward n'apparaît pratiquemment pas.

Le fait de savoir qu'il sera plus présent dans le film ne peut que me combler!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:53

Je trouve ça très bien, même si je me dis que là on va vraiment croire qu'il y a quelques chose derrière, ce ne peux être qu'une simple imagination...

De toute façon, depuis la 1ère lecture je me dis "non c'est lui qui vient discétement" même si je sais que c'est faux ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:56

C'est tant mieux qu'on le voit dans le film pendant les hallucinations ! heureux
Parce que s' il était apparu qu'a la fin et au début du film...sa en aurait déçu énormement (dont moi bien sûr !!).
Faut dire que le livre a été un peu ennuyeu sans lui !

C'est vrai que le trucage on voit bien que c'est une hallucination ! Un peu déçu d'ailleurs la deçu... neutre ...

Je suis juste précé de voir le film en entier pour mieux en juger !!
Revenir en haut Aller en bas
L@uriie49
Humain(e)
L@uriie49


Nombre de messages : 64
Age : 37
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:45

J'aiVu la scène ou Bella fait de la moto, ses hallucinations sont plutôt bien pensées^^
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:13

Je suis contente pour les hallucinations qu'on puisse voir Edward et ne pas entendre que sa voix. Je suis contente qu'il soit plus présent dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:03

Perso j'ai vu la scène de la moto où Bella à des hallucinations.. et ça ne m'a pas dérangée de voir Edward plutot que de seulement l'entendre.. Ca l'air plutot bien fait donc pour l'instant je suis satisfaite.. reste à voir le reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:59

Voir Edward en plus de l'entendre, ça en rajoute à la tension des hallucinations de Bella je trouve...genre la pauvre, elle perd réellement la tête... quand on lit, on imagine le visage d'Edward quand elle entend sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:42

A+J~Forever a écrit:
Voir Edward en plus de l'entendre, ça en rajoute à la tension des hallucinations de Bella je trouve...genre la pauvre, elle perd réellement la tête... quand on lit, on imagine le visage d'Edward quand elle entend sa voix...

Oui je suis d'accord avec toi =)
C'est vrai que ça ajoute au réalisme et aux "options" de Bella : Suis-je folle ou est-ce que mon inconscient me donne ce que je désire le plus?
Bon bien sûr à la fin on comprend enfin pourquoi coeur C'est beau l'amour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:48

Lil'Lo : en plus il apparait comme une vision fantomatique, qui fait peur mais en mêm temps si irrésistible....tout comme son odeur clin d'oeil
Team Edward assurément n'est-ce pas ???? coeur




-------------

ooops j'ai trébuché sur l'option couleur désolée Lil'Lo !



Edit de Sumer01: J'ai corrigé le problème de balise et supprime le double post inutile clin d'oeil

Merci d'utiliser la fonction Éditer à l'avenir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:03

Pas de soucis =)
Oui c'est bête qu'on ne puisse pas sentir cette odeur au ciné clin d'oeil
Team Edward à 1 milliard de % clin d'oeil
En tout cas je trouve que c'est un beau cadeau ces hallucinations... Comme si on était nous aussi dans la tête de Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
tibaldo73
Humain(e)
tibaldo73


Nombre de messages : 118
Age : 33
Masculin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:19

J'espere qu'on va pas voir edward en hallucination pendant la moitié du film sinon ... ca va etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:21

tibaldo73 a écrit:
J'espere qu'on va pas voir edward en hallucination pendant la moitié du film sinon ... ca va etre lourd

nan je pense que ce sera léger comme dans le livre... Team Jacob pas vrai clin d'oeil
Mais faut pas s'inquiéter pour ça, ce film là sera plus centré sur Jake et Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:55

oui je pense qu'Edward sera présent autant que dans le livre... c à dire en vrai au début et à la fin, et en hallucinations entre les deux heureux
je ne veux pas louper l'histoire avec Jake quand même ! dans l'extrait que l'on a pu voir (celui de la leçon de moto) je l'ai trouvé simple et sensuel...dans sa façon d'expliquer à Bella comment fonctionne une moto !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:21

C'est vrai A+J =) Mais bon nous les hallucinations de Bella on veut bien qu'elles durent tout le film hein clin d'oeil
Bah oui dans le livre on a assez souffert de l'absence d'Edward alors bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:27

oui Edward all the time heureux
c'est dommage que dans l'extrait on entendait les "fans" hurler, car je voulais savourer pleinement ce passage du livre !!!! j'adore les leçons de moto de Jake clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephanie-bella
Humain(e)
stephanie-bella


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-stephaniiee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les hallucinations de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Bella   Les hallucinations de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hallucinations de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: