Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer

Aller en bas 
+20
Toscane
Stef62
Superlu7
spunkransom
Liloo
bibouni2b
Renesmé Cullen
milupa
Isaure
bebcullen
TWILIGHTADDICT
bellaswancullen
twifan68
MAline
Fred
lydia60
djojo
dawn
*PoPo*
applencourt
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:59

la scène qui vous a le moins plus( ou fait frémir) mais dont on aurait jamais pu s en passer :

- pour moi qui suis Edward a fond la scène du long très long baiser demandé par Bella a Jacob.
- Quand Bella plante Edward pour partir en moto avec Jacob
Se sont des scène qui ne m on pas plus car je suis EDWARD mais bon c est le film et heureusement qu il était la pour rendre l amour entre Edward et Bella plus Belle.
Oh oui!!!!!!!!!!!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:23

alors moi les deux scenes que tu as cité, j'ai beau etre 100 % team Edward, ben j'ai adoré les deux scenes la lol
une scène que j'ai aimé moyennement je dirai que c'est quand Edward refuse de se battre pour rester au pres de Bella, je m'explique. Je trouve cette scene pas fidèle au livre, dans le livre, oui 'est Bella aussi qui sous entend qu'elle ne veut pas le perdre donc il reste avec tout ca, mais dans le livre, on ressent qu'elle regrette et qu'elle se trouve egoiste, nulle de cette reaction, etc alors que dans le film, ca on le ressent pas, on a limite l'impression qu'elle lui demande rien et que c'est lui qui décide ca tout seul sans que ca lui fasse rien
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:30

c'est vrai que dans le film Edward accepte un peu facilement de en pas se battre alors que Bella est obligé d'insister. Hors là ils ont carrement inversé les rôle c'est pratiquement Bella qui lui delende si c'est bien ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:27

oué voila la c'est limite si dans le film c'est pas Edward qui lui propose par amour, alors que dans le livre ca se passe pas du tout comme ca... enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
djojo
Humain(e)
djojo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Masculin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:41

Moi se qui ma parus bizarre c'est quand bella donne une coup de poing a jacob elle a mal alors que dans tentation elle donne un coup de poing a un loups et elle na pas mal .... mais cela mais beaucoup fait rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/joffreybarsby
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:49

je crois que dans le livre ca se passe de la meme facon non ? ... Jake embrasse Bella de force et elle lui rend un coup de poing non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
djojo
Humain(e)
djojo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Masculin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:50

oui je sais mais se que je comprend pas c'est que dans le 2 eme volet elle n'a pas mal quand elle lance le coup de poing et la sur jake elle a mal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/joffreybarsby
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:57

ah oui tu parles de la baffe donnée a Paul je vois ^^ oui c'est vrai... ben disons que une claque ca claque xD donc ca doit etre moins douloureux que de donner un coup de poing, surtout a un loup garou.. enfiin je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:55

Moi c'est vrai que je me serai bien passer du baiser entre Jacob et Bella mais c'est dans le livre alors c'était un peu obligé !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:08

roooh arrete il était beau ce baiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:10

tout t a fait d accord avec toi lydia60
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:05

J'ai trouvé que les deux scènes romantiques dans la clairière étaient tellement "cliché" qu'elles en étaient risibles, encore heureux qu'il y a quelques notes d'humour dans les conversations... la dernière scène tombe comme un cheveu sur la soupe... bref, le montage est vraiment limite parfois, mais ce sont des scènes quasi-obligatoires pour la compréhension de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:21

djojo, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twifan68
Humain(e)
twifan68


Nombre de messages : 125
Age : 45
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:49

Adaptation pfff defois je veut bien qu'il change des trucs mais la non.
Lorsque Bella part en moto avec Jacob devant les yeux d'Edward,nul.La scéne du livre aurais été mieux grrr.
La façon donc Bella découvre le lit dans la chambre d'Edward affreuse...En plus la couverture devais être or terni et là je la trouve couleur rouille....

Mais pour moi le pire c'est à la fin lors de la bataille.Bella ne se blesse pas avec la roche.Et pourquoi un tel changement??

Mais j'ai adorée le reste du film même le baiser entre Jacob et Bella. clin d'oeil
C'est l'histoire donc...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:03

moi au contraire j'ai bien aimé lorqu'elle se coupe ils font le rapprochement avec cette histoire de 3ème épouse. d'ailleurs dans le livre Bella y pense


Dernière édition par dawn le Mar 13 Juil 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:11

le baiser de Jacob(celui demandé bien sur!) grrr
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:44

a fond quelle horreur ce baiser avec Jacob j entendais tout le monde ummmmmmmm moi burkkkkkkkkkk vive Edward ce n est pas que Jacob est laid non bien au contraire mais elle est tellement plus belle l histoire d amour entre Edward et Bella Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:11

Le film est fidèle au livre, mais je trouve que tout est trop centré sur la préparation à la bataille avec les nouveaux-nés.
Tellement de scènes sont baclées (remise des diplômes, fête chez les Cullen, réactions très faibles d'edward au moment du baiser avec Jacob et quand il ne doit pas se battre...).
Les scènes de poursuite de Victoria au début sont ridicules. on dirait des effets spéciaux des années 60.
La scène avec Bree est insignifiante. C'est un moment important du livre. Les gens avec qui j'étais m'ont demandé : mais pourquoi les volturis ne la laissent-ils pas vivre ? (parce que t'as qu'à lire les livres, c'est mieux expliqué!) et leah elle est amoureuse de Jacob ou quoi ?(non, c'est juste qu'elle n'aime pas Bella, t'as qu'à lire les livres, c'est mieux expliqué!
Nous, on est tellement fans qu'on connait tout, mais je pense que pour les autres, ils n'ont pas conscience des subtilités du livre, donc ça doit être difficile de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:35

le départ de Bella avec Jacob, j'ai eu mal au cœur pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:56

Comme pour la plupart d'entre nous le baiser de Jacob demandé par Bella grrr :grrr:et quand Bella part avec Jacob grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:07

oui moi aussi a chaque fouis que laisse Edward pour courir vers Jacob burkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:26

bebcullen a écrit:
le départ de Bella avec Jacob, j'ai eu mal au cœur pour Edward

Idem pour moi ! pôvre doudou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:26

Oué moi aussi je trouve quil est vache quand elle lui dit "et tu me la promis" et quil je c je t promis de jamais tu faire soufrir et voila comment je tiens ma promèse" jacob a été méchant sur se cout la triste
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:03

Je suis team Edward donc je dois avouer que je suis du même avis que la majorité d'entre vous je me serais bien passer de la scène sur le parking du lycée ou bella part avec Jacob en plantant Edward et de celle du baiser demandé par bella a Jacob. Ça m'avait pas vraiment plus dans le livre et c'était pire de le voir au ciné sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:02

Mdr et les team ED la .. vous laisser un peu bella à jack !! moi j ai adorée ses scènes la ! il y a juste la scene de la clairière que j ai trouvée moyen mais sinon j ai adore tout le film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty
MessageSujet: Re: la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer   la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la scène qui vous a le moins plu mais dont on n'aurait jamais pu s'en passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: