Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage : Jacob

Aller en bas 
+176
Maissam
BellaLamb
Miss-Bella69
canette
Nanoe
Johan
Naoko
tatimanou
julie**74
laura-cullen70
Eldarien
amy vega
Mag34
bellaswancullen
Xenath
sheenatwitwi
bellalove
titiadu045
Superlu7
TeamJacobBlack
Jade01
edward88
sabrinanounette
Nine_Talenka
Bettyboopjade
Miss-Love-Taylor
GathouneVampire
babeth
Toscane
eclipse38
ALIS
anne138307
Choupi2892
Coeur-entrelacées
Farah.
Maddie
TWILIGHTADDICT
Laura ♥
enora35
Nabila
NeWMooN
cornélius
Virginie067
life15
katouchka
whynotthilda
Cerisette
dawn
chachacha59
Twilight-Fan
aurelo
léa67
pamsouille
Ptiteminette0602
babouune.vampire
edward-laura
dinouche
karinthaler117
hypnose
Nan
Mariie8
Punky13
Alice-Hell
KaioshinDBZ
Tor
tibaldo73
robsten971
Fraizou
Lafan15
bibili
Lil'Lo
Empu
lana
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
Lil'
lollipop007
AliC
ju21
L.
lafandetwilight
chiichoune13
lucie00
Hell*
spechell
cameron07
B.
Bella1620
twifemale
Odré
bloody-mary
melinn-ange
Laura25
Rachou
Angie88
New.Moon
Kadrik
coeurdecristal
Lau_inLove
ladoude
GreeneQueen
Yune
chelight
chris
Adeliandre
bella83440
Elanor
lepapillon2nuit
Théadoreros
amenosis
oreli931
mayline
milivya
zezephone
Mariiie62
Anaïs
delphine3008
LuLu
Inès
Kahlan
paradis34
Jacobienne-forever
Ally
cocottelg
Heart
Artas
pauline734
Lucile
Krisb
721clem
chibi_fr
sandranacef
Egon
fthr
Via
Romain
Electra769
syrius
Annalyz
Mutsumi
Kyna.Fan2Jacob
sabrina
Fanoudusud
meggi
melinda
delphine
Mary
sara
néodine
bellamarie
floraB
Marion's
Tichat
Alex_x3
Mélalimélo
Lililamalice
bella54
Allatar
Kelevra
poupey-etoiiley
MarJorie_.
Ben
Ttelle
edwardienne
emma23
TheBadGuy_Humm
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Kay
Rita
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:55

Honnêtement, je pense que Bella ne l'aurait jamais oublié : Edward pourrait se repointer 20 ans plus tard alors que Bella est mariée, mère de famille qu'elle le laisserait revenir dans sa vie, elle divorcerait et voudrait se remettre avec Edward à qui elle demanderait de jouer le rôle du beau-père avec ses enfants (mais bien sur Edward refuserait, déjà qu'il avait des scrupules à mettre Bella en danger mais alors y méler des enfants qui n'ont rien demandés, jamais il ferait ça...).


Le hic, c'est que, dans Tentation, SM nous dit déjà ce qui se serait passé si Bella avait pas sauté : Edward revient
Après toute la question est de savoir ce qu'il fait à son retour :
-Il va droit à la maison de Bella, frappe à sa vitre, elle le voit, lui ouvre et c'est reparti.
-Il l'espionne, la voit heureuse avec Jacob et décide de s'en tenir à ce qu'il avait dit : la laisser vivre sa vie.
-Il l'espionne, voit qu'elle traine avec des loups, que Victoria rôde et il décide qu'elle est encore plus en danger en son absence qu'en sa présence donc il va frapper à sa fenêtre, elle lui ouvre, etc...


Dernière édition par Johan le Mer 11 Avr 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:08

eddy a écrit:
La question c'est: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?

Mais en fait Johan y'a des passages dans New Moon qui laisse à penser que Bella se serait casée avec Jacob mais qu'elle n'aurait jamais cessé d'aimer Edward et de penser à lui...qu'en gros ce serait à jamais lui son vrai grand amour. (pfff.... Rolling Eyes bon ok j'arrête Razz )

Les vampires ont des atouts pour attirer leurs proies. De ce fait, et même si les humains "normaux" d'instinct en on peur et s'en détournent très vite, ils ont quelque chose de fascinant, donc pour moi je suis convaincu et dans ma logique, jamais Bella n'aurait oublié Edward, même si avec le temps l'affection pour Jacob aurait grandi, une part en elle serait restée fidèle a Edward.

Si Edward avait été humain, sans les "artifices" de vampire qui attirent les proies humaines, elle l'aurait oublier, mais dans cette histoire cela me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:16

Je passe vite fait

Naokoooo tu veux ma mort ou quoi en me disant que Bella oublierait Edward choqué triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:18

Je défends pas Edward mais euh depuis quand une fille oublie son premier amour?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:23

je viens de créer un topic pour ce débat clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:24

eddy a écrit:
Naokoooo tu veux ma mort ou quoi en me disant que Bella oublierait Edward choqué triste Razz
Je parlais s'il avait été qu'un simple humain, mais c'est un vampire, donc ça change la donne, elle ne l'aurais jamais oublié, même s'il n'était jamais revenu.

@Mag, un premier amour, ok on en garde une trace, mais elle deviens plus flou au fil du temps et ce qui nous reste, c'est plus des impressions, des souvenirs de sentiment, de manière de s'être senti.
Alors que la Bella se rappel chacun de ses traits, de ses intonations de voix.
Bon après nous sommes tous différent, mais pour ma part, je me souviens de lui, mais plus dans les détails, et sa voix je ne me la re-mémorise pas, si je l'écoutais de nouveau oui sans doute, mais là avec les années qui ont passé les intonations ne me reviennent pas... Voila pourquoi j'ai dit que s'il avait été qu'un simple humain elle l'aurai "oublié". Le fait qu'Edward soit un vampire change la donne à mes yeux.

Edit : J'ai du validé mon message un peu en même temps que toi Julie... J'vais allez voir ça, merci ^^ !

Donc pour ce "débat" là, rendez vous : Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:07

Au début j'avais rien contre lui, puis dans le deux, il avait tellement de culot que j'me suis mise à le haïr! Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il force trop alors qu'il sait bien que Edward et l'unique amour de Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Annà-Béla.
Humain(e)
Annà-Béla.


Nombre de messages : 9
Age : 27
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:31

Ouais voila , pour jacob c'est un personnage assez different de edouard et bella , il a son charme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:37

Annà-Béla peux-tu te rendre ici pour y faire ta présentation afin que l'on te connaisse mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:48

Moi, je le plains sérieux. Il a aimé beaucoup, beaucoup Bella, mais il n'a jamais pu vivre une belle et romantique histoire d'amour avec elle. Je l'aime bien, mais j'aurais préféré que leur histoire ne soit pas autant ambigu. Parce que je l'aime mon Edward... Je voulais qu'il soit seul dans l'amour que porte Bella. Mais, Jacob montre aussi que Bella ne pourra jamais se passer d'Edward puisqu'elle est obligé de se mettre en danger pour l'entendre. Et qui dit danger dit être avec Jacob, aussi insouciant qu'elle. Mais il est attachant par certains côtés, et il a beaucoup aidé Bella dans sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:36

j'aime beaucoup jacob, mais je me suis dépêchée de lire pour arriver au moment ou je retrouverais edward. Je souffrais en même tant que bella et il me tardais d'être à la fin du livre. néanmoins, même si j'aime jacob pour sa bonne humeur et sa chaleur, il me tape sur le système car il est un peu trop possessif, il y a des moments ou il est aussi soulant que mike newton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Jacob - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Jacob
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: