Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Aller en bas 
+30
Jiou
halay
Charline
Melnan
stella27
Kyna.Fan2Jacob
Sumer01
paulinee
Chivitadac
meg-58
elisabeth
Hln-Alice
Skylight
lolo08
Aulye
Toscane
Nessie-°
celina75
Jensinise
cornélius
AliC
greysfan
nadia
Laura ♥
babeth
Fanoudusud
dawn
twilight-x3
Mag34
poune22
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:42

tant que ça ne vient pas du twitter officiel du film, j'y crois pas, ça me parait bizzare quand même qu'il ne reste que dans 200 salles car à l'echelle des states c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:43

Tu veux savoir comment je fais Alic ??

Tu sais que avec les twitter on est au courant de tout maintenant... on connait même la date de la sortie d'un still Rolling Eyes (le prochain aujourd'hui 2pm USA) et tout est dit officiellement !!

Donc.. si un énorme truc comme sa arrivait... je pense que sa serait dit officiellement sur le twitter !!

Mais j'avoue que c'est pas le premier truc du genre que j'entend, c'est derniers jours il y a énormément de rumeurs disant que la sortie complète serait annulée.
Et j'espere que celle ci est encore une rumeur... moi t'en que c'est pas officiel j'y crois pas du tout !! Cool

Voila ma méthode :D


J'avais pas vu ton post Dawn... on est du même avis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:57

Boxoffice mojo est censé être un site sérieux mais c'est vrai que c'est bizarre. Le film est nominé au mtv award et n'aurait même pas une sortie nationale ! C'est peut être un poisson d'avril en retard... Enfin c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:59

greysfan a écrit:
Tu veux savoir comment je fais Alic ??

Tu sais que avec les twitter on est au courant de tout maintenant... on connait même la date de la sortie d'un still Rolling Eyes (le prochain aujourd'hui 2pm USA) et tout est dit officiellement !!

Donc.. si un énorme truc comme sa arrivait... je pense que sa serait dit officiellement sur le twitter !!

Mais j'avoue que c'est pas le premier truc du genre que j'entend, c'est derniers jours il y a énormément de rumeurs disant que la sortie complète serait annulée.
Et j'espere que celle ci est encore une rumeur... moi t'en que c'est pas officiel j'y crois pas du tout !! Cool

Voila ma méthode :D


J'avais pas vu ton post Dawn... on est du même avis alors ^^

pas grave que t'est pas vu mon post ça arrive heureux et vive la méthode Greysfan lover
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:32

dawn a écrit:
vive la méthode Greysfan lover

oui Tout à fait d'accord, dur pour une pessimiste comme moi 😠 Mais c'est sur que le Twitter de The Runaways l'aurait annoncé avant ou dans la journée qui suit...

Le still devrait pas tarder à arriver si 2pm :D 👅

Optimisme toujours (sans aucun pessimisme cette fois Razz) coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:44

Moi tant que ce n'est pas le twitter de The Runaway qui le dira, je n'y croirais pas et oui restont toutes optimistes et bientôt un nouveau still... lover
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:48

Super !! J'ai une méthode a mon nom Cool Mdr !!

Alic... je suis fière de toi !! :D Razz

Optimiste coeur


Bon les filles... super déception...
Voici le nouveau still Rolling Eyes

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Stillq

Il est super... mais bon je voulais du Kris !!
Ou mieux... du DakotaStew !! lover
Snif... je suis décue très triste
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:53

J'avoue... je suis déçue aussi... tout le monde, je pense, voulait Kristen ou Dakota et là, lui tout seul... enfin, c'est quand même cool :D

Ouais, la classe greysfan, une méthode à ton nom 👅
Optimiste coeur
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:57

effectivement ça va décevoir la team dakotastew :D
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:24

Oui... on est décue très triste
Parce que je trouve qu'on a pas beaucoup de still avec DakataStew !! Quand je dit sa.. sa veut pas dire juste elles côte a côte... mais bien du vrai DakotaStew lover

Mais bon oui... c'est déja bien qu'on est sa Rolling Eyes

Optimiste coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:54

OH Trop déçue je m'attendais à voir du DakotaStew triste
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:04

OMG !! OMG !! OMG !! OMG !! OMG !! OMG !! choqué choqué choqué

lover lover choqué AU MON DIEU J'Y CROIS PAS !! choqué lover lover

Regardez le avant que sa parte !!! Viiiiiite !!