Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dakota Fanning] Push

Aller en bas 
+8
MissBennet
Bella-cullen
ch3rry-x33
julls
Fanoudusud
AliC
meg-58
l0li69
12 participants
AuteurMessage
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:46

Réalisé par Paul McGuigan
Avec Dakota Fanning, Camilla Belle, Chris Evans (II).

Date de sortie cinéma: 4 février 2009
Distributeur: SND


Synopsis: Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

Affiche:


Pour ma part, je n'ai vu le film qu'hier et je l'ai trouvé pas mal malgré un scénario un peu confus sur la fin. J'ai adorée le personnage que joue Dakota elle est vraiment douée et Dakota n'a rien à envier à Camilla Belle clin d'oeil


Et vous ? votre avis sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:09

J'en avais jamais entendu parler . Mais la BA a l'air super donc je vais essayer de le voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Invité
Invité




[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:15

la BA donne envie de le voir !!!
en tout cas il a l'air bien oui
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:54

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps non plus, Maline et Dédé l'avaient conseillé dans le topic sur Dakota et je voulais la voir dans autre chose donc... je l'ai vu et c'était sympa !! L'histoire un peu bancale comme tu le dis, mais Dakota est vraiment étonnante !! Elle faisait un bon duo avec l'acteur. Bref film sympa surtout à voir pour Dakota !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptySam 3 Juil 2010 - 3:01

Je l'ai vu et j'ai détesté. Trop blogbuster, trop Hollywoodien. Ils ont voulu en mettre plein les yeux et je trouve qu'au final il n'y a rien de véritablement intéressant.

Par contre la performance de Dakota est admirable. Elle était super dans ce film avec cette coiffure. C'est vraiment elle qui m'a marqué, le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:46

j'avais été voir ce film au ciné, je n'ai pas apprécié plus que ça l'histoire, ni même les décors minables etc. en revanche Dakota est extra, j'ai bien aimé son personnage, comment elle lui a donné vie
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:23

Ce film est pas mal mis à part que j'ai pas tout bien compris l"histoire :/ , un peu confus tout cela.
Dakota joue très bien son rôle , elle est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptySam 25 Sep 2010 - 3:31

Stills

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptySam 25 Sep 2010 - 10:04

merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:12

Je ne l'ai pas vu mais ça donne envie de le voir rien que pour Dakota, franchement depuis The Runaways j'adore cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:45

moi aussi c' est pareille
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:50

Oui le film vaut le coup pour Dakota ! Elle est vraiment bluffante (bon plus dans TR mais ce n'est pas du tout le même sujet, le même talent et tout) donc je le conseille, Dakota est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:51

jee vais essayer de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Rd32
Humain(e)
Rd32


Nombre de messages : 28
Age : 39
Masculin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:39

Ce film est super. Dakota est extra dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:15

Je l'ai vu il y a quelques temps mais..Je n'avais vraiment pas accroché
Tellement que je me suis endormie avant la fin, l'histoire trop fouilli n'accrochais pas vraiment.

Dakota y est géniale en tout cas. Et j'ai adoré son style :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Dakota Fanning] Push Empty
MessageSujet: Re: [Dakota Fanning] Push   [Dakota Fanning] Push EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:20