Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leurs yeux (spoilers)

Aller en bas 
+48
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
DouDoux3
bergamott'
chouls
hayley
VeLvEt EyE
OriginalMC'
Emmy
didie74
MAline
Vanessa_:)02
Marta Cullen
Nabila
GathouneVampire
Tal'aura
Doudiie
LittleSeaSparrow
twilight-x3
Valmoon
lydia60
Superlu7
Mutsumi
Solembum
Toscane
STEF13
Askim1
Somee
cornélius
elodiii
Rachou
juju84
ssyll
bellangie
Gaialine
Juce
Muse
lovelly
lOreEn
TWILIGHTADDICT
JENNii
Emeraude
didoo0501
delphine
Fleur-de-Lys
lafandetwilight
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:11

Vous trouvez pas qu'ils ont les yeux trop ...jaunes !!!
J'étais trés déçus et trés choqué ! :étonné: :étonné:
Et vous ?
Vous en pensez quoi !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:14

Je suis absolument d'accord avec toi, ils sont trop jaunes. C'était mieux dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:34

Moi j'ai bien aimé ce jaune. Mais c'est vrai que par moment ca fait vraiment bizarre. Mais dans Twilight je les trouve plutot marron très clairs donc je trouve que ca collait moins bien au livre. Je dirai qu'il faudrait un juste milieu entre les lentilles de Twilight et celles de Tentation
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:37

Moi j'aime bien aussi quand j'ai lu les livres je les imaginé comme ça, Bella les compare à de l'or liquide, et c'était pas le cas dans Twilight alors que là si! donc je suis satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:40

Ah c'est marrant mais alors je trouve pas du tout que ça ressemble à de l'or liquide leur yeux...
Les yeux d'Edward dans la salle de chimie dans Twilight était pour ma part pile ce que j'imaginais en lisant le livre.
Dans New Moon je sais pas c'est trop visible, trop "anormal" voir monstre...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:43

lol ben j'aimais bien celles de Twilight aussi mais bon je suis plus satisfaite de celles-là. de ttes façon y a des chances pr qu'elles soient encore différentes dans Eclipse puisque c'est encore un nouveau réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:47

Je suis tout a fait d'accord !

Dans le 1 ils ont les yeux bruns dorés mais dans New Moon ils sont vraiment très jaune !

Pareil pour les yeux de Laurent, Victoria et les Volturies ! Je l'est trouvaient très rouge!

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 10:39

Ah ouais horribles les yeux, je l'ai remarqué aussi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 10:43

hoorrible ! on dirait des monstres .... le pire c'est Alice quans elle retrouve Bella ....je m'attendais a les voir clignoter .... arfffffffff

en rapport aux livres , je ne m'imaginais pas du tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 10:53

moi je les imaginais comme dans twilight, sa fait pas naturel dans new moon, c'est trop jaune, sa ma trop choqué, je m'y fait pas. j'ai trouvé dommage qu'ils ne reprennent pas les meme lentille.sa ma fait trop rire quand je les ai vu au ciné.
on voit vrément qu'avec plus de moyen ba on fait pas automatiquement de meilleur chose.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 11:18

Ca ne ma pas choquer, Bella les compares à de l'or liquide et c'est ce qu'ils sont dans New Moon.
Moi j'ai aimer, on a tendance a comparer à Twilight c'est sur, mais dans le 1er je les trouver trop fade.
Pour les volturis pareil j'ai aimer, faut pas oublier que ce sont des monstres, les pires qui existes et qu'ils se nourrisses que de sang humains, un rouge plus fade n'aurait pas coller.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 11:48

C'est vrai qu'ils sont un peu flippant leurs yeux... Mais sa va sa m'a plu, je n'ai pas trouver sa trop choquant. Par contre lors des retrouvailles Bella/Alice, les yeux de cette dernière sot censés être noir car elle à soif alors que là... Ils ont jaune pétant, on dirait du miel!
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 12:15

ba c'est comme edward a volterra, ils sont sencé étre noir alors qu'ils sont jaune
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptySam 21 Nov 2009 - 12:24

Oui exactement, j'avais oublié celui là mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:24

J'ai eu du mal à m'y habituer. De plus la couleur ne varie pas, sauf pour le pauvre Jasper à l'anniversaire ! Ca a manquer dans le film je trouve car c'est quand même une des caractéristiques principales des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
bellangie
Humain(e)
bellangie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:01

j'ai trouvé aussi que c'etait un peu" trop"et je me suis demandé si ce n'etait pas le faite que cela soit du au cinema c'est a dire sur grand ecran on voit plus les details alors....
c'est comme la peau d'edward je le trouvait plus blanc que dans le premier limite si on ne voyait pas les traces du fond de teint (je suis maquilleuse pro alors c'est une deformation professionnelle!!!lol)
mais bon de toute facon ca lui va bien!!!!!!!
pe etre que sur dvd et sur notre petit ecran ca rend moin jaune ses yx
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:14

moi, j'aime pas !
en plus, on dirait qu'ils ne souffrent plus de la soif car on ne les voit jamais avec les yeux noirs sauf jasper quand il veut attaquer bella...
et je trouve que ça enlaidit edward !
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Humain(e)
juju84


Nombre de messages : 18
Age : 36
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:34

Pour ma part j'ai aimai ce de twilight qui était naturel cependant dans les livres ils sont décris comme dans tentation. Ceux des voturi sont les mieux exactement ce a quoi je m'attendai. Parcontre dans Twilight les changement d'humeur de edward était plus visible par la couleur des lentilles dans tentation sa ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:39

Rolala je viens de revoir Twilight et la différence des yeux est choquante, j'ai du mal avec les lentilles de new moon parce que c'est pas doré mais orange qu'elles sont!

Photos pour comparer:

Spoiler:

Celles de Twilight (bien que de moins bonne qualité) faisaient beaucoup plus naturelles je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
elodiii
Nouveau-Né



Nombre de messages : 647
Age : 36
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:57

Emeraude a écrit:
Ah c'est marrant mais alors je trouve pas du tout que ça ressemble à de l'or liquide leur yeux...
Les yeux d'Edward dans la salle de chimie dans Twilight était pour ma part pile ce que j'imaginais en lisant le livre.
Dans New Moon je sais pas c'est trop visible, trop "anormal" voir monstre...
absolument et carement entièrement d'accord à 100% avec toi (lol)
ces lentilles leur donnent un aspect "trop surnaturel" et "trop félin", on sait toute que Chris Weitz voulait accentuer le côté "félin" des vampires en opposition au coté "canin" des loups mais là il est allé un peu trop loin dans son soucis du détail lol des yeux comme ça même mon chat en a pas lol !!
En plus Rachou nous apporte LA preuve (avec les photos) que les yeux d'Edward dans "fascination" sont beaucoup plus naturels que dans "new moon" lol
Pourtant en regardant les trailers (avant sortie de New moon) j'avais déja remarqué la différence de lentille et ça m'avait déja dérangé mais bon je m'étais dit que ça passerait dans le film en entier et finalement non!! lol mais bon espérons que pour éclipse cela soit diférent (mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:35

merci pour les photos rachou ! là, on voit bien que c'est vraiment exagéré comme changement !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:17

Au départ je n'adhérais pas trop mais après avoir finalement vu le film, je les trouve très réussis. Ils marquent une différence avec les yeux des humains qui dans le premier film étaient trop similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:18

Ah oui avec les photos on voit bien.
En plus dans New Moon ces lentilles enlèvent tout l'expression du regard je trouve...dans la scène de rupture et celle de la demande en mariage ça m'a beaucoup géné.
Revenir en haut Aller en bas
Somee
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 31
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:51

Oui, les yeux. Je pouvais voir que les vampires sont différent que des ordinaires gens. Toutefois, je ne peux pas dire que j'adore des couleurs. Je préfère des couleurs humain/normal.
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:19

ben oui, je trouve que ça rend l'histoire moins crédible, qui ne s'étonnerait pas de croiser des personnes avec des yeux comme ça ?
ils seraient repérés en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs yeux (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Leurs yeux (spoilers)   Leurs yeux (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs yeux (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos répliques fétiches ! *spoilers*
» les yeux de Bella
» [Bella & Edward] Leurs sentiments
» Le baiser de Bella et la rupture : quel est le plus grave à vos yeux?
» dates de transformations des différents Cullen ainsi que leurs âges de la transformation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: