Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Aller en bas 
+95
Belward
Bella Swan Cullen
GreeneQueen
Kyna.Fan2Jacob
xEmeline
GathouneVampire
Tal'aura
mimi
Choupi2892
Valmoon
misslol39000
Melnan
nina24
Bellaremember
bella762
VERONIQUE
Mutsumi
Somee
babeth
Livia
cameron07
igela64
luluperle
¤coco¤
BUFFY07
Maddie
x_mllx-maeva_x
l0li69
Fleur-de-Lys
dudu69
Graziella Black
Mademoiselle
lafandetwilight
Sumer01
Lau_inLove
ginie
didoo0501
Emeraude
spechell
lily cullen
auzam
Callie
syrius
lili31
Bettyboopjade
MlleTwilight14
s0o-marie
Sandra
Karinou47
Superlu7
Anais36
gégé
Muse
AliC
ssyll
lyly66
LittleSeaSparrow
elodiii
tamyparis
dalhia
paulinee
Laura Iulia
chibi_fr
morgane
Bella&Edward
Lindsay
greysfan
dawn
Pauline__*
galou31500
lollipop007
Meadow
prune7982
Sabivamp35
coeurdecristal
twilou
K-mille
edward-laura
STEF13
hylaize
Elise
Aeronwen
Bella Cullen
lydia60
Ptiteminette0602
pepette
Nathia
tinker bell
Laura25
cynt37
JENNii
chachacha59
Magy
delphine3008
MAline
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:46

alors mes scènes préférées

Après la rupture pas mal
les loups garous
les volturis
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Humain(e)
¤coco¤


Nombre de messages : 33
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:19

l'Apres Rupture c'été vraiment douloureux

la scene avec les Volturis j'adore
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:39

alors moi c'est la scéné avec le wolfpack et bella, la dispute entre bella et jacob sous la pluie ( suite a sa transformation), le retrouvaille entre bella et edward mais la enfaite j'vais enumérer toutes les scenes du film parce que j'adore toutes les scenes donc j'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:09

C'est claire et met j'adore se film, le livre et mon préféré et le film pareille plus je vais le voir plus je l'adore...j'adore toute les scènes du film...et je n'en lasse pas... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:50

Ma scène préférée est celle où Jacob demande à Bella de rester avec Alice entre les deux. Bella et Alice dans la voiture et Jake dehors.... Je trouve cette scène pleine d' émotions....
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:53

oui c'est v rai elle est très belle cette scène ! quelle tristesse pour Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:48

Alors moi il y a 4 scènes que j'ai adoré (je sais ça fait beaucoup lol) d'abord l'anniversaire de Bella chez les Cullen car j'adore l'ambiance familiale, après les retrouvailles avec Alice car on sent leur profonde amitié puis j'adore Alice elle est extra l'énergie débordante qu'elle a impressionnant! Puis les retrouvailles avec Edward bien sur que j'ai trouvé intense en émotions, on ressent l'amour à fond! Et pour finir la demande en mariage bien sur car même si j'aurai préféré qu'elle se déroule dans la chambre pour un peu plus de romantiseme n'empêche que j'ai trouvé ça énormément romantique malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:39

J'ai adoré tout le film, mais pour l'instant mes scènes préférées sont :
étoile le rêve de Bella au début
étoile la dépression de Bella (superbe prestation)
étoile les scènes où ils s'embrassent (on sent mieux dans ce film la douleur qu'éprouve Edward à l'embrasser, à quel point c'est dur)

Sinon, le seul moment où j'ai versé une larme c'est quand un des loups sort Bella de la forêt au début ! me demander pas pourquoi lol
Surement parce que je sais ce qui l'attend ensuite très triste que ce n'est que le début de l'enfer et aussi à cause du soulagement de Charlie de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:47

Mes moments préférée son :D

- Quand Alice saute la rembarre.
- Quand Bella déprime (sur sa chaise surtout).
- Quand on vois les loups (la bagarre avec Laurent, la poursuit de Victoria et ce batte entre eux).
- Quand Alice revient (je trouve sa trot drôle quand elle dit "je reviendrais quand tu sortiras le chien" Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:49

Moi la rupture m'a trop rien fait par contre la déprime de bella brr j'en avais la larme à l'oeil la boule à la gorge, kristen est wahou à ce moment on ressent tellement les émotions puis la musique et les images enfn superbe scène quoi!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:13

étoile Alice qui saute la rambarde
étoile La rupture même si c'est triste
étoile Chrlie qui souhaite un bon annif a Bella
étoile Le passage des mois
étoile Bella qui saute de la falaise
étoile Quand Jane arrive
étoile Quand Esmé di a Bella qu'elle ta trouve pale
étoile ...
étoile ...
étoile ...

On peux citée tous le film ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Somee
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:15

Tout les scènes de Jacob. Je l'aime! <3
Le rupture etait très bon dramatiser, mes amis (team Edward) ont pleuré de cette scène.
Le ciné! Magnifique! Poor Mike.. xD (Je ne pouvais pas trouver une traduction du mot 'poor' (anglais) xP)
Quand Bella a dit que Jacob etait brûlant je savais qu'il sera loup-garou sous peu.
Quand Bella se plonge de la falaise et Jacob la sauve <3
Le scène dans la cuisine! Ils presque embrassent! *Botte Edward*
La face de Jane quand elle n'influence pas Bella.. xD
Et la bataille d'Edward et Dimitri (je n'ai pas sûr) à Volterra. C'était bien que Edward etait un vampire.

Pff.. Ecrire cette réponse duré 15 minutes.. xD
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:17

franchement, je trouve que tu parles assez bien français, Somee !
bravo ! même si il y a encore des erreurs, on te comprend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:46

les scènes avec les loups-garou!

la fin quand bella se jette sur edward et qu'il ne réagit pas de suite ce qu'il se passe

pff c'est dur j'aime le film donc scènes préférées... mais vraiment ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:04

moi je dirais là même chose que beaucoup d'entre vous que tout le film m'a plu, mais j'avoue que j'aie quelques scènes que m'ont plus plut :
- la scène de l'ascenseur j'aie trouver le détail et la situation comique
- la scène de rupture car on vois bien la détresse de Bella ( j'aie même pleurer), ainsi que la douleur Édouard
- les retrouvailles à Volturi très intenses
mais là je pense quand même que tout le film ait génial.
Revenir en haut Aller en bas
bella762
Humain(e)
bella762


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:09

Même si j'ai un petit faible pour Edward, ma scène préférée reste le moment ou jacob saute par dessus la rembarde de chez lui pour secourir Bella qui a giflé un de sa meute...
Quel corps :p
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:22

Moi une scène que j'aime beaucoup et qui me fait rire c'est quand Edward et Bella sont au lycée après que Alice ait donné son cadeau à Bella...

Edward dit à Bella "you can trust vampire !"..."Trust me !"
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:43

Livia a écrit:
J'ai adoré tout le film, mais pour l'instant mes scènes préférées sont :
étoile le rêve de Bella au début
étoile la dépression de Bella (superbe prestation)
étoile les scènes où ils s'embrassent (on sent mieux dans ce film la douleur qu'éprouve Edward à l'embrasser, à quel point c'est dur)

Sinon, le seul moment où j'ai versé une larme c'est quand un des loups sort Bella de la forêt au début ! me demander pas pourquoi lol
Surement parce que je sais ce qui l'attend ensuite très triste que ce n'est que le début de l'enfer et aussi à cause du soulagement de Charlie de la revoir !

Tout a fait dacord avec toi Livia !

A chaque fois qu' on les voyais s'embrasser on comprenais bien sa difficultés a l'embrasser comme il le voudras vraiment ! S'en aucunes souffrance !

Mais ces scènes sont vraiment très belles et pleines d'émotions !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Bellaremember
Humain(e)
Bellaremember


Nombre de messages : 4
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:44

Alors, j'ai longuement réfléchis et fais le trie parmis...tout ! mdr.
Et voilà mes préférées même si je les adores toutes sans exception :

- La scene où Jacob monte par la fenêtre de Bella et lui explique qu'il a un secret...
- La scene où Jane dit que la secrétaire finira en dessert mdr.
- La scene où, à la fin, Jacob pleure sous la forme du loup car Bella a choisit Edward
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:23

Ah oui celle de Jane ou elle dit que la secrétaire finira en dessert m'a bien fait rire :D Mais ce n'est pas ma préférée, moi c'est plus la rupture (enfait j'aime bien pleurer, mais j'aime pas ca dans l'histoire, enfin je sais que ca se termine bien! Je suis incompréhensible la! ), les scène avec Charlie me font trop rire lol

*je m'arrête: la BA de new moon passe a la télé :D*

Bon je recommence! Chez les volturis aussi j'adore et beaucoup bien d'autre, j'aime tout le film :O Je vais le revoir ce soir en plus :D Je vais essayer de mettre des scène précise quand je rentrerai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:00

alors mes scenes preferes sont :

la dépression de bella avec cette magnifique chanson avec les mois qui défilents et quan elle crie a cause de ses reves,

les loups garou dans la clairiere quan belle est avec laurent,

paul et jacob se transforman et leur bagarre,

edward apres son coup de file d'avec jacob,

et bien sur les retrouvailles en italie, il a un visage magnifique dans il compren qu'elle n'est pas morte trop trop beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Invité
Invité




[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:02

Allez à moi ! (ça va être dur de ne pas tout citer clin d'oeil )

Alors :

étoile j'ai particulièrement aimé le passage de la traque de Victoria dans la forêt, elle est d'une grace magnifique, les effets spéciaux excellents et la musique est d'enfer !

étoile bien sûr, la pauvre Bella qui sombre dans la déprime totale, là aussi la musique "possibility" m'a prise au ventre et Kristen joue tellement bien les émotions de Bella... quand elle hurle de douleur dans son lit j'ai du mal à contenir mes larmes... triste

étoile Tous les passages où Edward et Bella s'embrassent... forcément ! (j'ai dévoré les tomes avec une telle impatience qu'ils passent à la vitesse supérieure...) quelle frustration ! Razz

étoile Lorsque Bella s'énèrve après la bande des quileutes et qu'elle met une beigne à ... mince c'est quoi son nom déjà ? confus bon bref, c'était cool ! clin d'oeil

étoile Le chapitre du ciné aussi était bien sympa heureux

Mais il fallait n'en citer que 3 non ?... oups
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:18

Je reviens du cinéma et je ne suis pas arrivé a trouver une scene: c'est peut etre le rêve de Bella, les volturis, la derniere, les scenes avec Charlie,...
Je peux pas choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:07

Après un revisionnage je reste sur ma position....

La scène où Alice et Bella sont dans la voiture et que Jacob essaie de retenir Bella :

- Pour Charlie...... pour moi......

très belle scène....
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:25

Toutes les scènes où on voit Jacob, sauf la dernière (trop triste, j'avais déjà chialé tout le film mais là, ça m'a achevé). Et puis la scène des Volturis aussi, j'ai trouvé Dakota Fanning (Jane) vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» Votre musique préferée dans le film
» Votre scène préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: