Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+82
elgake
lili
gamma0
noune
Choupi2892
dawn
lamadmazelle
gwendoline
Kyna.Fan2Jacob
miss9
Superlu7
Nabila
babeth
steffy11
celaub
améthiste
Mary
satelliteheart
bellacullen
Rachou
Anais36
Sumer01
LittleSeaSparrow
tonie
kaly
Eclipse
stefr59
lullaby1
spechell
lovelly
l0li69
Fleur-de-Lys
Belli
ccil
Lya
didoo0501
Emeraude
lily cullen
delphine
virgipsy
Myly
hyppocampe
lOreEn
Nan
mumfan
Nana
JENNii
s0o-marie
elodiii
Laura25
des lèvres à embrasser
Aurelietom13
Candy
ssyll
paulinee
chibi_fr
Laura Iulia
Paele
Lindsay
Juce
Pauline__*
prune7982
twilou
L.
hylaize
STEF13
Aeronwen
Elise
Sabivamp35
khloe
Toscane
Yune
lydia60
pepette
Nathia
missv27
Malili
delphine3008
MAline
greysfan
cornélius
Eclipsia
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:43

je sais que je prends un peu d'avance, mais nous voici maintenant à quelques jours de la sortie du film, j'ai donc pensé à faire ce sujet, histoire d'avoir vos impressions et ressentis sur le film une fois que vous sortirez du cinéma.

perso, je ne vais le voir que le 24 pour laisser passer les minettes hystériques et le foule (j'ai horreur de ça ^^) Embarassed

donc ça me donnera une idée du résultat dans son ensemble, et peut-être que ça m'aidera à tenir ma semaine supplémentaire ^^

sur ce, très bon film à toutes et à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:33

Je t'en parlerai lorsque j'aurai vu le film, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:08

Ah la la c'est vrai plus que quelques jours !!!!!! Trop impatiente !!!!!!

Moi j'ai prévue d'aller le voir au cinéma le 18 :D ........... je sais que je vais croiser des hystériques mais bon je ne me sens pas capable d'attendre quelques jours de plus ..... Rolling Eyes
Mais de toute facon je pense aller le voir plusieurs fois alors sa va .......

Et moi aussi compte sur moi pour venir en parler .......... mais lorsque j'aurais vue le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:30

Pour éviter le flood et les HS je verrouille le sujet et je le déverrouillerai le 18 novembre ! clin d'oeil

J'ai aussi changé le titre pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:31

Sujet déverrouillé :D

A vous de nous donner votre avis lorsque vous aurez vu le film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:39

Voilà alors je l'ai vuuuu enfin =) j'y suis aller à la séance du matin.. y'a personne donc pas de groupie bruyante c'était top [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Icon_cool
alors je n'ai pas grand chose à redire dessus... pour pas spoiler trop.. mais les seuls truc qui m'ont dérangé touchent pas au film même, plus à ce qui avait été rajouté par rapport au livre (les scène d'action en plus blabla) donc ca c'est un avis perso... le film est bien fait, les effet aussi. la B.O est tout juste géniale !
bref.. ah bas les critique qui connaissent rien.. moi j'aime ! [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] 927289
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:00

Bon alors je me lance car j'ai eu la chance d'aller à l'avant-première hier soir. :D

J'en ressors ravie mais quelques petites déceptions part-ci, part-là.

Dans l'ensemble le livre a bien été respecté, quelques scènes ont étées condensées mais rien de grave, d'autres m'ont manquées mais hélàs on ne peut pas tout mettre. J'ai cependant eu l'impression que certaines choses étaient, comment dire, accélérées, d'un coup ça se passe très vite.
Et j'ai trouvé certains dialogues euuuh mous, j'espère être claire? Mais c'est peut-être aussi le doublage qui fait la différence, car les vidéos des extraits en vo me semblaient plus rythmées (même si je sais qu'un extrait est fait pour avoir pleins de choses dans un temps court). Je serais curieuse d'avoir votre avis à ce sujet.

A part ça j'ai beaucoup aimé, il y a plusieurs petites pointes d'humour toujours bienvenues, les effets spéciaux sont bluffants, les hallucinations d'Edward très bien et il y en a juste assez. Je veux dire pas de surdose d'Edward pour satisfaire les groupies. Il apparaît aux bons moments, aux bons endroits.
Ce qui m'a surtout impressionnée c'est les loups, ils sont vraiment magnifiques et leurs regards wouaw, tellement réalistes.

Il y a une grosse pression sur Taylor mais franchement j'ai été très touchée par son personnage, je pense qu'il devrait y avoir plus de team Jacob après ce film.

Les Volturis étaient impressionnants, Aro est complètement à la masse, le combat très bien aussi mais très rapide, (bonne excuse pour revoir le film) et montre bien la force des vampires. J'ai adoré Jane, elle à l'air bien vicieuse.lol

Spoiler:

Ettant une grande fan des scènes avec Charlie je n'ai pas été déçue, Billie incarne à merveille le chef Swan il est touchant dans la relation qu'il a développé avec Bella.
Kristen est toujours aussi magnifique, le désespoir dans son regard est impressionnant.

Une fin plutôt frustrante car faite pour développer une envie terrible de voir la suite.

Ah et pas de clin d'oeil à la couverture du livre. (A moins que je l'ai râté mais je ne crois pas). Dommage mais bien sûre pas indispensable. clin d'oeil

Voilà je vais me stopper pour l'instant sinon je vais décortiquer tout le film et ça sera plus sympa quand on pourra en débattre ensemble.

Mais pour moi dans l'ensemble je suis très heureuse de cette adaptation. Et vraiment un énooorme coup de coeur pour la réalisation des loups.
Ces 2 heures sont passées trop vite...

Edit: Comme Malili, la B.O. géniale.


Dernière édition par missv27 le Mer 18 Nov 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:04

je suis d'accord avec Malili, il n'y a pas grand chose à redire, ce film est vraiment top. il est nettement mieux fait que le premier (et pour cause, pas les mêmes budgets). il y a des scènes d'action en plus, c'est vrai, mais je trouve qu'elles apportent un plus à l'histoire, de l'energie et donne l'impression que bella navigue et vie dans une certain violence, un certain danger.

Par contre, et la d'avance excusez moi, je regrette un peu la scène d'après le cinéma avec Jessica, quand elle lui demande si c'est une droguée à l'adrénaline. je ne me l'étais pas imaginé comme ça et j'ai été un peu déçu (mais ça n'a pas duré) elle n'est pas comme dans le livre, je m'attendais pas à ça, ça m'a un peu agacé.

Charly a l'air plus tendre et plus affectueux, dans le premier film il avait l'air distant et géné, là non. la relation Charly/bella est nettement plus profonde. ça j'ai bien aimé par contre.

La scène de après les volturis, lorsqu'ils s'en vont est pas comme dans le livre. les retrouvailles sont différentes et je trouve dommage. J'aurais bien aimé voir la scène quand ils doivent attendre la tombée de la nuit pour repartir et la discussion qui s'en suit. j'aurais aimé avoir les retrouvailles des cullens avec Edward et les excuses de Rosalie dans la voiture. et enfin la scène dans la chambre de bella.... dans le film se n'est pas exactement comme dans le livre.

Dans le livre Bella reste longtemps dans l'incertitude vis à vis des sentiments de Edward et elle a peur de le voir partir une fois qu'elle sera sauve alors que dans le film ça a été très (trop ?!) rapidement bouclé. j'aurais bien aimé que ce soit plus long et plus détaillé. je trouve dommage que ça ait été réduit ainsi.

Bon a part ça, le film est génialissime, je crois que je vais etre obligée d'aller le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:15

Nathia a écrit:


La scène de après les volturis, lorsqu'ils s'en vont est pas comme dans le livre. les retrouvailles sont différentes et je trouve dommage. J'aurais bien aimé voir la scène quand ils doivent attendre la tombée de la nuit pour repartir et la discussion qui s'en suit. j'aurais aimé avoir les retrouvailles des cullens avec Edward et les excuses de Rosalie dans la voiture. et enfin la scène dans la chambre de bella.... dans le film se n'est pas exactement comme dans le livre.

Dans le livre Bella reste longtemps dans l'incertitude vis à vis des sentiments de Edward et elle a peur de le voir partir une fois qu'elle sera sauve alors que dans le film ça a été très (trop ?!) rapidement bouclé. j'aurais bien aimé que ce soit plus long et plus détaillé. je trouve dommage que ça ait été réduit ainsi.

Oui je suis d'accord ce sont des passages qui m'ont beaucoup manqués. Au moment des retrouvailles j'ai eu l'impression qu'ils nous ont mitraillés un tas de choses en très peu de temps genre ''bon ok ça c'est dit, passons à autre chose.''
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:45

c'est la meme reflexion que je me faisait j'ai eu l'impression de "allé il reste plus que qq minutes il faut vite boucler sinon le film va durer trop longtemps" ca ma laissé sur ma fin
Pour la derniere scene j'ai deja dit a une amie qui n'a pas encore été le voir que je lui preterai hésitation pour qu'elle sache la fin car la c'est 😠 et dans le cine reaction des autres spectateurs "ah non ca peu pas se finir comme ca" sinon le film été super
ah oui autre petite choses pas assez de scene de Bella intégré au loup.

En revanche la seance de ce matin y avait pas gd monde surtout pas d'hysterique je me suis régalé en revanche quand on est sortie le ciné été plein
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:40

oui voilà comme vous l'avez toute dit... on passe très vite dans cette histoire en fait. je ne me souvenais plus exactement du livre en détail avait de voir le film et puis en ressortant je me suis dit "mais elles sont passez où leur recherche de la clairière? et toute les scène de Bella chez les Quileutes? et puis pourquoi elle mangeait seule à la cantine en plus?! " lol
Spoiler:
j'ai trouver aussi assez particulier le fait que, quand Alice revient, elle et Jacob restent à proximité sans gène apparente... et puis bien sur la dernière scène... no comment.. j'appréhendais avec les critique de film et ouais.. je suis déçu un peu quoi. un des plus gros bémol on va dire
Spoiler:
enfin en tout cas les images sont magnifique, beaucoup plus de couleur et de luminosité, les Volturi.. Jane géniale, les autres je suis pas fan. les loups sublime, vraiment.. énorme! je m'y attendais pas.. les frisson que j'ai eu qd ils arrivent dans la clairière ! alala et puis j'ai adoré la scène chasse de Victoria/saut de Bella ! très belles

et pour finir comme vous l'avez rappelée aussi, les relation Bella/Charlie sont vraiment bien mise en scène, très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:57

J'ai vraiment adoré Razz C'était ce que je j'attendais mais je trouve que les événements s'enchaine trop vite et la fin Mon dieu qu'elle supplice grrr
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:30

Déjà j'ai adoré le film mais quelques petites choses à redire quand même en effet :

Spoiler:

Les petit changements à l'histoire ne m'ont finalement pas dérangé. La dernière scéne qui devait celon les critique étre " involontairement comique" était génial. Je sais pas où ils ont était pécher ça ! J'adore comment ça se fini, on sens qu'il y a le 3 qui arrive. Pareil tout le monde dans la salle disait "Et sa réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:33




Bah moi malheureusement je suis un peu déçue.... triste

J'ai adorée je dis pas le contraire,mais comme d'autres j'ai trouvé que le film était accéléré,les scènes comme la falaise ne méritait pas d'être aussi courte.

Aro est juste à la hauteur de mes espérances,rien à dire ^^,ainsi que tous les Volturis !
Les loups-garous sont magnifique,trèèèèèès bien fais !


Mais le passage comme quand Alice revient...Trop court.Chez les Cullens,trop court,tout se passe trop vite !

Les scènes sont assemblés d'une façon que je n'aime pas du tout ( ce n'est que mon avis hein ).


MAIS le pire,je crois que c'est le doublage,juste,JE HAIS,c'est trop mou,il n'y a aucune émotion,rien qui passe !


Voilà...J'espère pouvoir voir le film en vo de façon à le savourer pleinement Razz




Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:36

Je sors du ciné!
Alors comment dire.....je suis encore dans le film, pas facile!
J'adorais Kristen Stewart dans le 1er mais là c'est sur je suis fan, elle me bluffe c'te nana! Elle transmet la douleur et la tristesse comme je le voulais, magnifique, chapeau à elle! Elle porte le film du début a la fin, on a l'impression d'être dans s atête, dans son corps, on vit avec elle! elle est exceptionnelle!
Sinon, j'ai trouvé aussi que certaines scènes s'enchainaient un peu vite parfois, des passages ont été coupés, normal comment aurait-on pu mettre tout le livre?
La scène de rupture est encore pire que ce que je croyais lol j'en avais des frissons!
Dommage cependant que parfois le rythme.....s'essoufle un peu, pour ma part ca pose pas trop de souci mais je pense que certains peuvent trouver que ca traine en peu en longueur a certains moments!
j'ai adoré les effets sur les apparitions d'Edward, en fait j'avais un peur qu'il manque au film mais il reste très présent, son esprit plane sur le film, on ne peut pas l'oublier! Edward.....Robert a bien su montrer la douleur du vampire, on voit qu'il est mal, très mal! Et ce sourire quand il retrouve Bella a Volterra.....On dirait vraiment qu'il vient de voir son dieu! c'est unique!
Quant a Jacob, que je n'aimais pas particulièrement au départ, je suis très agréablement surprise,Taylor a su me rendre Jake sympathique, et c'était pas gagné lol. Jacob, je le plainds au final, on ressent bien son amour pour Bella et même si parfois ça flirte bien, Bella ne peut se résoudre a oublier Edward! J'aime que ca reste bien clair dans le film car dans le livre parfois on se perd un peu niveau sentiments!
La scène finale.....ben comme toute la salle a la dernière réplique je reste sur ma faim! ils savent y faire, tout le monde était dégouté ( dans le bon sens je précise) qu'on s'arrête là!
Vivement la suite quoi!
Désolée j'en oublie encore surement mais c'est très difficile de sortir du film en fait là.....Et puis j'y retourne ce soir, entre copines!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:37

lydia60 a écrit:
Spoiler:
oui oui j'ai oublier de parler de l'ascenseur !! j'ai eu un super fou rire à ce passage qui.. vraiment tu te demande d'où ca sert ca ! lol. j'avoue c'était... déroutant.. et le scintillement.. je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:44

j'ai vu new moon en vost ce matin, la salle était super calme ouf

alors après ce premier visonnage, j'ai beaucoup aimé le film (quasiment que du positif) bravo chris
j'aime la relation bella/charlie (bien plus profonde que dans le 1er), les apparitions d'edward (pas trop juste, au bon moment) ...

seul pétit bémol, c'est au niveau de la bande son "instrumentale" (je suis peut etre la seule ici), sur la totalité du film j'ai eu du mal a accroché (je ne sais pas comment bien expliquer mais je trouve que les "émotions" sont trop marquées et donc on tombe vite dans le cliché), comme par exemple quand edward va chez les volturi (impression accentuée par la marche au ralenti d'edward).
mais bon je vais peut etre changer d'avis au second visonnage

la fin est peu etre un peu baclée aussi, les retrouvailles sont mieux dans le livre, là tout va super vite, tout s'enchaine très vite, le retour d'italie, le vote ...

voilà en gros pour resumé le film est super mais 2H c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Sabivamp35
Vampire



Nombre de messages : 3501
Age : 43
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:00

Je sors aussi du ciné et j'ai adoré!
Cependant je suis du même avis que vous il y des scènes qui ont été baclées trop vite comme celle de la falaise, des retrouvailles, le retour à la maison et le vote.

Le rêve de Bella devant le miroir trop bien fait j'ai adoré!

J'ai adoré les loups et la magnifique prestation de Taylor.

Kristen joue très bien comme toujours son rôle de Bella, au travers duquel on ressent toutes émotions!

J'ai adoré la scène de combat chez les volturis!

La vision que montre Alice à Aro je l'ai trouvé un peu "la petite maison dans la prairie" comme si on retournai des dizaines voir centaines d'année en arrière!

J'adore la demande en mariage mais c'est vrai que l'on reste sur notre faim!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:01

Je sort du ciné moi je l'est adore tombée sur le charme, mais c'est vrai que certaines passages passe trop vite a autre chose.

Mais il y a une scène que je suis déçu qu'il n'ont pas mi

Spoiler:

Les scènes on a on goût était trop vite passé,comme le film dure 2H10 (je n'est pas vue le temps passé ) trop court....
Mais bon adapte un roman en film (surtout un best-seller mondiale) se n'est pas chose facile.

Je compte bien y retourné comme même, car le roman a bien était retranscrire.


--------------------

Sabi moi aussi j'ai trouver la scène de la vison d'Alice trop fleure bleu et je l'avoue j'ai même rie sa na fait rire.
La scène de l'ascenseur chez les Volturri aussi je ne sais pas pourquoi mais j'ai rie (comme toute la salle)je pense que c'est surtout a causse la la musique qui et diffusé dans l'ascenseur alors que sa doit être un moment sérieux.

Et la demande au mariage il on bien fait dure le moment il demande (la tout les personnes dans la salle on dit SUPER et on applaudi)

Mais j'ai eu de la chance il y avait pas hystériques une fois le film commencer il y avait plus un bruits dans la salle... J'ai &tait rassurer... clin d'oeil



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:16

Il y a vraiment peu de choses que je trouve à redire sur le film personnellement. Je suis d'accord avec vous sur la scène des retrouvailles, après le départ de chez les Volturi : Bella qui s'accroche à Edward, leur conversation, manquent un peu mais ce qu'ils ont tourné en remplacement n'est pas si mal bien que bref. Seul "truc" qui me gênait un peu : les lèvres d'Edward un peu trop maquillées à mon goût.. Sinon les + l'emportent largement pour moi sur les -... neutre
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:08

- le maquillage d'Edward : de la craie et du rouge à lèvre : pas aimé du tout
- les lentilles de Bella la font loucher grave
- l'ascenseur des Volturi ...
- Aro a l'air débile plutôt que froid et puissant
- les deux autres chefs Volturi ne servent à rien !
- la scène où Bella court avec Edward, transformée ... on dirait la petite mmaison dans la prairie

et l'ambiance bousculée du film : on a voulu tout mettre du coup ça fait beaucoup pour un film de 2 heures
où on en dit moins mais mieux, ou on allonge la durée

rien à dire sur Les loups et Jacob : mention +++++
Revenir en haut Aller en bas
hylaize
Humain(e)
hylaize


Nombre de messages : 14
Age : 41
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:27

Salut!
je sors à l'instant de la 1ere séance en Vo, je fus surprise du si peu de monde (par contre la séance en Vf était complète en un rien de temps!)

Que dire, je ne me souviens plus très bien du livre, c'est vrai, mais ce n'est pas ds ce tome, l'explication des Quileutes sur leur histoire? ou c'est ds le 3?

Quelques reproches:
-les levres trop maquillées d'Edward,
-les paillettes en trop grande abondances quand il brille,
-le manque des scènes avec les quileutes, notamment avec Jacob. après son combat, contre Paul, Bella ne rend pas visite à Jacob tous les jours, car il a de sacrées blessures? ou je confonds avec le tome 3?
-la demande à la fin, où ils font bien durer le suspens (mais qu'est ce Edward va demandé à Bella?)

ce que j'ai bien aimé:
-la souffrance de Bella, très bien retranscrite et évite le patos (que j'ai trouvé ds le livre)
-l'amour et la patience de Jacob (le pauvre!)
-les sourires d'Edward!
-le pauvre Charlie qui voit sa fille souffrir sans pouvoir faire qlqch
-les effets spéciaux, qui sont milles fois mieux que ds le 1!
-la scène de bella et Edward, d'apèrs la vision d'Alice! (je n'ai pas le souvenir que ce soit ds le livre, ça!)

Sinon, le film est pleins d'actions et passent très vite! On n'a pas le temps de s'ennuyer!

Je pense même retourner le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:32

hylaize, oui tu a confondue Jacob et blessé dans le tome 3 a la fin du combat entre les nouveau-née.
Par Contre tu a raison le maquillage Edward a choqué aussi et il ne semblé bien qu'il brillé plus dans Tentation que dans le premier...sa fait un peu drôle mais pas gène pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:49

Alors, ce que j'ai à dire sur le film :

Reproches :
-Les lentilles, à mon avis trop voyantes. Les yeux d'Edward devanr les Volturi devaient être sombres...
-Le "craquèlement" des vampires quand ils se font déchiqueter est moche et inutile, surtout dans la scène de combat.
-La période après le passage à vide de Bella jusqu'à l'arrivée à Volterra manque cruellement de rythme, sauf pour les passages des loups.
-Le passage de la vision de Alice... que dire ??? Elle arrive comme un cheveu sur la soupe !!! Autant laisser le mystère que de spoiler et de faire un croisement de "Alerte à Malibu" et "La petite maison dans la prairie" !!!

Compliments:
-Effets spéciaux !!! MAgnifiques !!!
-Musiques idéales !!! (Mes préférées: celle de la dépression de Bella et la poursuite de Victoria)
-Les Volturi !!! Aro ressemble à un serpent : derrière son côté innoffensif se cache le danger ; Jane est parfaite ; Heidi sublime, malgré le peu que l'on en voit
-Mention spéciale d'interprétation à Pattinson: Edward change plus de têtes pour exprimer les différentes émotions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:02

Personne ne pense que la vision d'Alice est la première partie de chasse de Bella transformée décrite dans Breaking Dawn-Révélation ??? La scène où, en compagnie d'Edward, elle finit par déchirer sa belle robe une fois rassasiée ?suspicieux

N'empêche, j'envie tous ceux qui peuvent aller voir le film en VO... Sniff triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]   [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: