Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [New Moon] Premium trading card by NECA

Aller en bas 
+62
Skleri
parvati
triskelo
céline10100
aya
AURLIE 15
Toscane
mimily38
bebcullen
lilinelindsay
celina75
sakwa_kss
Maitreya
emilyc
Blancheb
Emi307
New-Moon
émilie
aurelieb
misswinnie
nina726
delphine3008
pixie2005
gege1203
Bellward73
fandeseriestv
morgana93
renesmée
Angély Elo
nadia
leslie72
drolette
OdreyCullen
m-c
alice39
Emeraude
j0hann-a
isabelle18
kyhra
cacahuetedu67
Martika
lucky6733
Noémie64
MAline
virginie
sam
L'oReLy06
*PoPo*
mymy57
toxicsurvivor
Aurelietom13
myangel360
cornélius
Bella8783
cath
mumfan
one
loupiotte92
Bella87
khloe
blacklady
mizard84
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:18

Ca y est j'ai remporté hier soir ma carte "Goodbye" vivement de la recevoir.
J'attends également mes 13 portraits chez notre vendeur habituel.

Par contre j'ai perdu la page de mon enchère sur la carte temptation sniff.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:47

pour ton enchère félicitation et pour les portraits prépare toi à un choc elles sont superbes
perso je viens de faire une demande pour connaitre les frais de port pour la box complète (vu les frais de port de manga, j'ai autant de la faire venir des us)
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:26

Cath -> chez manga shop les frais de port sont gratuit. (je viens de regarder)

Là je suis en chasse sur la carte reckless j'espère que je vais la remporter.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:57

blacklady a écrit:
Cath -> chez manga shop les frais de port sont gratuit. (je viens de regarder)

Là je suis en chasse sur la carte reckless j'espère que je vais la remporter.
malheureusement non les frais de port ne sont pas gratuit pour moi (j'habite en belgique) donc 12 euros de frais,
mais je viens de les acheter sur ebay (enfin j'attend la facture) à 47,06 euros (merci le change) avec des frais de port de 9 $
il ne me reste plus qu'a recevoir la facture pour finaliser la vente (vivement demain)

pour la reckless je la suis pour l'instant en achat immédiat, j'attend de voir comment monte les autres avant de la prendre, probablement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:46

tu aurais dû me demander j'aurai pu te la précommander en france et te l'envoyer ensuite.

Pour la reckless, je vais faire comme toi pour étudier les prix.
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:26

Coucou!
Je constate que ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve ici!LOL

Personnellement, je ne peux me lancer dans une telle collection, je veux dire LA collection complète(je viens de regarder sur ebay le prix de la Reckless qui a été vendue 61 dollars), mais je trouve sympa qu'on ait une passion et qu'on la vive pleinement quand cela est possible(surtout financièrement): avis aux détracteurs...

Par contre, je me ferai bien le set de 72 cartes, classique mais sympa pour moi avec le binder (lorsqu'il sortira).

Mizard> je n'étais pas à la convention car au moment de la vente des pass, je n'étais pas encore accro et après c'était trop tard

très triste très triste

Sinon,je suis de près l'avancement de vos collections et viendrai chercher les derniers infos!

BIZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:08

blacklady a écrit:
tu aurais dû me demander j'aurai pu te la précommander en france et te l'envoyer ensuite.

Pour la reckless, je vais faire comme toi pour étudier les prix.

je sais j'aurais pu faire pareil avec mimi (enfin je pense) mais en les ayant via les usa la boite me reviens (frais de port inclus) à moin de 50 euros (vive le change) donc cela va, la seule chose le délais de livraison est un peu plus long, donc vous aurez déjà commancer vos échange lorsque j'aurais mes cartes
mais le classeur, lui je compte bien l'acheter en europe (si il sort)
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:09

en tout cas si tu as besoin un jour n'hésite pas fais moi signe.

Tu as vu notre vendeur sur ebay a une nouvelle collection de cartes. Comme toujours elles sont superbes.

pour la reckless, je continue la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:20

C'est bon après 2 semaines d'attente j'ai reçu ma reckless. C'est une carte vraiment sympa mais je préfère la temptation.

Il me reste encore a recevoir mon set de base de 72 cartes.

Pour les cartes série "Alice", j'ai l'impression que c'est les mêmes scènes qui sont déjà dans le set de base. Si quelqu'un peut me confirmer ça serait gentil car dans ce cas là je vais pas me les prendre, merci clin d'oeil ou du moins pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:28

blacklady : si tu parle de la série TWILIGHTVISION j'en suis déjà l'heureuse propriétaire, j'attend juste de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:26

Cath-> oui c'est bien de celle là que je parle. Je viens d'enchérir dessus j'espère les remporter. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:57

loupiotte - je viens de verifier mes cartes et tu as raison les cartes "seeing alice" representent bien les meme scene que les cartes de base (juste une petite variation de position pour la SE-3)
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:02

khloe a écrit:
loupiotte - je viens de verifier mes cartes et tu as raison les cartes "seeing alice" representent bien les meme scene que les cartes de base (juste une petite variation de position pour la SE-3)

Merci de ta réponse je vais réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:39

[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Icon_smile je suis l'heureuse propriétaire de la carte temptation depuis cette nuit, enfin dès que paypall voudra bien fonctionner et ce grace au chiffre porte bonheur que je met toujours après la virgule (sans lui c'était raper)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:30

Bien joué Cath !!!!!Bravo

J'ai reçu ma Goodbye en début de semaine, elle siège fièrement à côté de la temptations. Il ne manque que la Reckless et je serai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:38

avis aux traqueuses en mode James,

j'ai une suggestion pour la Reckless, histoire d'éviter que l'on ne surenchérise sur la même carte,
il serait peut-être bon que l'on échange le nom de notre vendeur (nom, date de la fin de vente) et éventuellement la mamière dont on est inscrite sur ebay (ce qui apparait lorsqu'on fait une enchére exemple a*******9) histoire de ne pas enchérire les une sur les autres, bien évidement par MP.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:47

c'est une super idée Cath comme ça on enchérira pas sur la même.

Je viens de voir sur mon compte que Manga Shop avait débité la somme pour la box new moon donc je devrais pas tarder de la recevoir. Vivement de découvrir toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:49

J'ai reçu ma box de trading card New Moon aujourd'hui !!!
Elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:31

OMG OMG!!! Mais OMG les filles!!! J'ai reçu ma box ce matin!!!
Si vous saviez....
Elles sont superbes, sublimes et encore plus jolies que les cartes twilight.

Pour ma part j'ai eu pas mal de double concernant les cartes régulières, je n'ai pas encore fait le set de base, j'ai juste ouvert les sachets et regardé en gros ce que j'ai eu.
Je ne veux pas trop voir les cartes maintenant, parce que ça dévoile pas mal de chose, donc j'utiliserai juste les numéros au dos pour faire le tri.
Je mettrai à votre dispo ma liste de double, dès demain, qu'on puisse mettre en place les échanges.

Par contre la ou je suis super heureuse, c'est que pour le puzzle des quileute, j'ai quasiment toutes les têtes ( jacob, paul, sam et jared. Je ne sas plus si j'ai embry, il me semble)
Pour la carte seeing Alice, j'ai celle ou elle est avec Jasper ( donc la alice and jasper)
Mais là ou j'ai adoré, c'est que pour les cartes Volturis......Devinez qui s'était glissé dans ma box ????? Ce cher Carlisle que j'aime tant, donc décrochage de machoire et tout, cri et sautillage en l'air..... ( Puis j'ai eu Aro avec)

Mais là ou c'est vraiment sensationnel, ah là là vraiment vous n'allez pas en revenir.
A la convention ultim twilight, j'ai beacoup parlé trading car avec Klohé et Cath, et je leur ai dit que j'étais certaine que la fameuse Reckless card serait dans ma box.
Ne me demandez pas pourquoi, une intuition très forte, comme ça....
Je pouvais pas concevoir de payer une box ou cette carte ne serait pas... en gros.
J'arrive donc aux deux derniers sachets de ma box, la reckless card n'était toujours pas tombée.
Je prends les deux paquets dans ma main, je les embrasse pour me porter chance.
J'ouvre le premier, rien.
J'ouvre le second, c'est à dire l'ultime sachet de ma box, celui qui était dans la partie droite.
Je regarde les tranches des cartes sans les bouger et je me dis que c'est pas gagné, Là, je décale les cartes pour voir si ya des brillantes et là OMG, 2mm de sa tranche me suffit à comprendre que c'est gagné!!! La RECKLESS CARD était dans ma box.
J'étais comme une dingue, vraiment trop heureuse. Elle est superbe et en plus je n'aurai pas besoin de me prendre la tête pour la chasser!!!
Aaaaaaaaaaaaaah, cri de soulagelent d chasseur de TC trop content.
J'ai hâte de savoir ce que vous avez dans vos box les filles
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:49

Ca y est aussi, j'ai reçu ma box ce midi. Je suis aux anges.

J'ai déjà rangé toutes mes cartes je n'y tenais plus.

J'ai le set de base complet.
Pour les autres cartes alors voilà :

j'ai eu

- "Alice et Bella" SE-2
-"wolkpack"WP-4 ET 5
-"Volturi" Caïus et Marcus VO 4 et 5
-"New moon"T2 3 ET 4

en plus j'ai reçu ma cartes Goodbye ce midi aussi alors on peut dire que c'est une bonne journée.

Je n'ai que des doubles du set de base dont je ferai le listing dès demain.

Félicitation Mizard pour tes cartes et surtout la Reckless.

- - - - - - - - -

Alors voilà ma liste de doubles : (je mets également mes autres doubles New moon)

Character cards :

1 : New moon
2 : Bella
3 : Edward
4 : Jacob
5 : Alice
6 : Jasper
7 : Rosalie
9 : Carlisle
10 : Esme
11 : Victoria
13 : Sam
14 : Paul
15 : Jared
16 : Embry
17 : Jane
18 : Aro
19 : Caïus
20 : Marcus
21 : Alec
22 : Charlie
23 : Billy
25 : Jessica
26 : Angela
27 : Eric

Story Cards :

28 : the dream
29 : happy birthday
30 : something to celebrate
31 : party plans
32 : plotting revenge
33 : cullens celebrate
34 : jasper's weakness
35 : get jasper out
37 : who wants normal
38 : the promise
39 : rescue party
40 : found
41 : despair
42 : charlie intervenes
43 : finding danger
44 : visiting jacob
45 : jacob's garage
46 : on the cliffs
48 : lessons
49 : speeding to edward
50 : movie night
51 : jacob's different
52 : breaking up
55 : secret withheld
56 : secret revealed
57 : you're a werewolf
58 : hunting party
59 : the jump
60 : you won't lose yourself
61 : alice comes back
63 : racing against time
64 : just in time
65 : the volturi
66 : unreadable
68 : one of us
69 : back together
70 : the vote
71 : with conditions
72 : checklist

Collection 13 portraits cartes brillantes :
2 : esme
3 : edward

Collection les volturis :
5 : alec

collection the wolf pack : pr4

collection cartes de fan : P3, P6, P8, P18 et P21

Voilà si quelque chose vous tente contactez moi.


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:43

felicitation mizard .... t'es trop forte ...
:D
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:10

Merci Khloe :D (Même si c'est un super coup de chance en fait)

Blacklady: C'est marrant parce que pour les puzzles, j'ai eu tout le contraire de toi.
C'est à dire WP1 WP2 WP3 pour les Quileutes ( toutes les têtes) alors que pour le puzzle New Moon, j'ai eu toute la partie texte ( T7 T8 T9 bon et la T1 ou ya l'oreille d'Edward).
Merci pour tes félicitations, bien joué aussi miss!

Voici ma liste de carte en double:

Character card: 2 ;4 ;5 ;6 ;7 ;8 ;10 ;11 ;12 ;13 ;15 ;16 ;17 ;19 ;20 ;21 ;22 ;24 ;25 ;26 ;27.

Story card:
28 ;29 ;31 ;32 ;33 ;35 ;36 ;39 ;40 ;41 ;43 ;44 ;45 ;47 ;48 ;49 ;51 ;52 ;53 ;54 ;55 ;56 ;58 ;59 ;61 ;62 ;63 ;64 ;66 ;67 ;69 ;71 ;72
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:50

je vais recevoir 3 petits packets de cartes new moon cette semaine, dés que je les ai je saurai quelles cartes il me manque (vu que j'en ai pas encore, yen aura beaucoup qui me manquerons)

je vous envois un mp blacklady & mizard


merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:18

je suis l'heureuse propriétaire des cartes TWILIGHTVISION.
J'ai vu que le même vendeur avait une nouvelle collection de cartes avec les autographes des acteurs dessus.

Il y a aussi une nouvelle série de NAT qui va sortir le 20 novembre chez le vendeur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:29

Blacklady, fait attention en général les cartes autographiées se sont juste des reproductions d'autographes....
Te fait pas avoir ya toujours des vendeurs peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Premium trading card by NECA
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» New Moon trading card
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: