Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Aller en bas 
+76
Esmée Cullen
Felix
Zephyroh
Lluria
zoe92600
Toscane
MissBennet
TWILIGHTADDICT
Anna-Maria
Laurène
TibouDamou
hi_philou
Loly
Miss Lautner
lili
fleurbleue
Blondiie
Lily35
Lélou34
Charlye
Syrène-T
fan2twilightsaga
lydia60
isabellissima
elisabeth
Livia
sabri66
titia
ginie6776
meli7478
BellaEdward
Lovelymar
Bella-cullen
Anais-twilight
Rd32
Xenath
celina75
chamalot
Nessie74
beboo.twilight
epsilon
twilight forever
cees7
Gabiie.P
CallMe_Bella
sabriina
renesmée
bellaswancullen
Made-Moizhel-Solene
stella27
galou13
jenny2703
belaza
Eldarien
Fanoudusud
DouDoux3
Nessie-°
betty59
anne138307
dawn
rosalice
des lèvres à embrasser
twilight-x3
MAline
twilight-bella-du33
Choupi2892
Chivitadac
Jessy
didoo0501
delphine3008
lovelly
cornélius
katouchka
Yune
Laura ♥
3milye
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:45

La liste des personnages qui entrent en jeu c'est basé sur les livres ou on est sur qu'ils seront dans les films ceux là?
Et je suis pas sure d'être au bon endroit pour demander ça mais je sais pas où le mettre sinon. Pour ce qui est des acteurs ayant tourné dans les autres film, j'ai vu sur le site imdb sur la fiche de Breaking dawn qu'Alex, Bronson, Tyson, Gil et Kiowa ne sont pas annoncé niveau casting...donc je me demandais si c'est que c'est pas encore tout à jour ou si c'est qu'on ne les verra pas?... (encore désolée si c'était pa le bon endroit mais j'ai pas vu de topic qui correspondait et je savais pas si ça valait le coup d'en ouvrir un pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:04

La liste ne doit pas être exhaustive, ils ne changeraient pas Le wolf pack.

La liste que Fanou a posté sont les personnages attendues, mais étant donné que le scénario n'est même pas fini, rien n'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:11

On en saura plus cet automne je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:36

Ok merci pour les renseignements sur la liste. Hate de savoir qui seront les nouveaux acteurs en tout cas.
Et pour la wolf pack je pensais pas à des nouveaux acteurs mais à une absence totale sous forme humaine des personnages qu'ils interprètent mais bon comme vous dites on en saura plus à l'autonme. Y a juste à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:38

jenny2703 a écrit:
On en saura plus cet automne je pense


je pense aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:46

Je pense aussi.... ils vont dévoiler le casting petit à petit, comme pour Eclipse... j'ai hâte de voir s'ils vont garder tous les -nombreux- personnages de ce tome !!!


J'ai surtout hâte de voir à quoi ressemblera le clan de Denali !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:59

c'est vrai que jai bien hate aussi de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:54

J'espère en tout cas que les acteurs d'Eclipse vont rester et qu'ils ne seront pas remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:29

c'est clair !!!!! mais apparement pas de changement tous les acteurs reste emmet et alice etaient sur la celette enfin leurs acteurs mais c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:34

Après les nouveaux acteurs seront dévoilés petit à petit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:38

en octobre je pense qu'on en apprendra plus .. study
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:59

Oui, le tournage devrait commencer par là à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:05

je pense ca a etre tres long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:15

Oui... on va tant attendre... Dire que la première partie, et que la première, va sortir en novembre 2011 et qu'on est même pas en novembre 2010 !! choqué
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:37

jusqu'à présent je n'ai pas été déçue par le cast alors j'espère qu'il en sera de même pour BD, avec des acteurs peu connus ce serait encore mieux au moins on a pas à les comparer avec les autres rôles qu'ils ont pu avoir.
et puis jusqu'à présent ça a réussi à la saga d'avoir des acteurs peu connus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:40

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:27

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:28

Moi je ne me suis pas trooop imaginé les nouveauux acteuurs donc, je ne pense paas être déçue ou alors juuste un peuu heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:49

Les personnages qui seront castés ont été annoncés (d'autres sont attendues, les noms ne sont pas tous donnés)

[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Titre_10
[...]
[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Castbd11
[...]

La totalité du communiqué et la source : http://www.acting-auditions.org/2010/06/twilight-saga-breaking-dawn-casting-and.html


*********
Au passage vous vous rappelez du perso inconnu ajouté sur la fiche du film sur IMDB, (Adam je crois)? et bah il n'y est plus ! Ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:36

j'espere aussi qu'il prendront des acteurs peu connu!
et pas un de ces acteurs qui va se dire " je vais jouer dans twilight, ca vaut le coup ca va reboosté ma carrière "

car au début tout le showbiz , ce foutais de twilight mais maintenant que ca marche tout le monde aime et veux en faire parti.... 😠


sinon moi je pense qu'on le saura seulement en debut d'année prochaine car les "nouveaux "personnage n'arrivent qu'a la fin du tome donc surement dans la deuxième partie du film...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:49

C'est sur que s'ils prennent un Brad Pitt, un Tom Cruise ou un George Clooney franchement ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:19

je comprend pas confus ils castent a nouveau Seth et Leah :étonné: les personnages sont déjà choisi non confus comprend pas là non
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:32

non mais il y a de nouveaux loups encore, 7 en tout, Collin et Brady et d'autres dont on ne connaît pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:36

ha oui ces 2 là (se frappe la front...lol) me souvenais plus d'eux. mais c'est pas la meute à Jake ça, non confus ils sont que 3 si je me souviens bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:49

Exact, ils ne font pas partie de la meute de Jake. Il vont peut être rajouter des membres alors... j'espère que c'est ça, il ne recasterait pas quand même grrr très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs   [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Nouveaux acteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» [Breaking Dawn] Produits officiels
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: