Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernières modification de la convention : vos réactions

Aller en bas 
+28
cheyenne
louloute10
lepapillon2nuit
loupiotte92
Spider Monkey
Lau_inLove
Lily P.
ALIS
Paele
MISS PATTINSON
Cali1901
soso38
cath
mayline
Morgana
Madness34
Angy
angelamarquiz
delphine3008
isterititude
margaux9
Alexandra.twilight
Jensinise
cloclo
juliette
bella-twilight-edward
Yune
lozia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:19

Moi je positive depuis l'annonce de Justin. C'est clair que j'aurais aimer voir la famille Cullen mais bon c'est pas possible et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:16

je n'y vais pas, et j'avais hésité... disons que maintenant, je ne regrette pas de ne pas avoir acheté de pass.

Je comprends votre déception, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool pour celles qui y allaient pour voir spécialement Peter, entre autre
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:43

Je comprends la déception de beaucoup d'entre vous, mais comme dit Lozia, la convention va permettre de célébrer Twilight dans sa globalité, qu'on aime les acteurs soient une chose, mais Twilight pour moi c'est un tout : les livres, la musique, les films, les acteurs, sans parler de tout ce que çà génère autour : fan-fic, illustrations, portraits, poèmes, créas d'avatar...

Vous rendez-vous compte de ce que Twilight a engendré dans votre vie ?

- J'ai rencontré plein de gens sympas sur les forums, j'en ai rencontré en vrai et au-delà de Twilight çà m'a donné envie de mieux les connaître.

- J'ai lu des fan-fictions qui m'ont tordu le bide et m'ont serré le coeur tout en me replongeant dans l'univers de S. Meyer. J'en ai lu des glauques, qui m'ont fait sourire mais qui me laissent penser que Twilight canalise des énergies et rend les gens créatifs, et c'est génial !

- J'ai découvert des gens talentueux à travers des dessins, des peintures, et même du graphisme car vos avatars, vos bannières...

- Cà m'a permis d'aller en Italie, de réaliser un rêve en étant figurante dans New Moon et de voir de mes propres yeux comment se passait une grosse prod américaine (bon d'accord et de baver sur Rob).

- Cà m'a permis d'ouvrir une boutique de goodies Twilight, et quand je vois mes produits partir aux 4 coins du monde, je suis la plus heureuse de la Terre car quelque part, une personne aura son magnet Edward Cullen sur son frigo ou s'endormira sur son coussin Jasper, et qu'elle aura aimé ce que je fais.

- Grâce à cette boutique Twilight, justement, j'ai été contacté par un écrivain pour illustrer un livre pour enfant, sans parler des expos qui vont avoir lieu après la convention, et puis parlons-en de la convention, grâce à elle, j'ai eu les c****** de me lancer toute seule et de tenir un stand, chose que je n'avais jamais fait avant.

Alors au final, je me dis que Cullen ou pas, ce sera un bon moment et l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous, en espérant aussi que mes goodies Twilight vous plaise et que vous repartiez avec un petit souvenir original et fait par une jeune créatrice.

Moi aussi, je me voyais déjà courir après Peter en brandissant un mug à son effigie (je crois même que j'en ai rêvé), mais vous verrez, Charlie est vraiment adorable, Justin a l'air bien fun aussi et vu vos réactions, je suis contente de voir que sa venue vous fait plaisir. Et pour notre loup, il faudra l'intégrer à la meute des twilighter frenchy comme il se doit ! clin d'oeil

Pour ceux qui ne connaissent pas ma boutique, voici le lien : http://www.cafepress.com/mystikmalice

Vous n'aurez pas autant de choix sur mon stand, je préfère vous le dire, mais je fais mon possible pour que vous puissiez trouver votre bonheur. Il y aura de sûr des T-Shirt Alice, Bella, Edward et Jacob (le visu New Moon est en cours), p-e Jane. Des posters, des cartes postales, et un beau mug collector. heureux Je me tâte encore à faire des sacs, ah si j'étais riche...!

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:36

Tu as raison malice_cullen, dans mon premier message j'étais super déçu mais maintenant je positive.
C'est vrai que je suis quand même un peu déçu mais bon tant pis!^^
Et puis ce sera le moment ou tout le monde se regroupe pour parler de sa passion :TWILIGHT!
Et on aurait pu ne pas avoir d'acteur!


Gros twisous!
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:49

entierement d'accord avec toi alice! c'est une super experience
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:01

Vous m'avez convaincue les filles!
J'avais 2 pass samedi mais ma fille ne voulait plus y aller (mais elle est moins accro à Twilight que moi) mais j'ai décidé de garder un des pass et d'y aller toute seule pour vous rencontrer et partager ce moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:42

Yes, la positive attitude ! clin d'oeil

Bon eh bien je vous attend à mon stand alors !
Twikisses étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
terakna
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 40
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:13

RETROUVONS NOUS !!!

nous passons une commande demain soir pour faire faire des bracelets "de ralliement" afin de nous retrouver et d'accueillir également les personnes qui viennent seules.

si vous êtes intéressés, il me faut un MP avant demain midi en me précisant votre prénom que nous ferons inscrire sur le bracelet.

Biz de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:28

je croyais que lozia avait lancé le projet de badge twilight france pour ça, qu'on se retrouve à la convention.

ai je mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
terakna
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 40
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:02

surment que tu as bien compris mais je fait parti des derniers arrivant et je n'étais pas au courant...

ce projet est donc ouvert à tous et cela n'empeche donc absoluement pas de se retrouger sur place entre bracelets et badge ... LOL bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:06

Bon ben comme quoi il y a toujours 2 poids 2 mesures et des exceptions à tout!

Alors que les Cullen sont interdits de sortir des USA jusqu'à New Moon,
Rob ira lui au Japon le 03 novembre pour une soirée avec 400 privilégiés (75€ l'entrée)!

Pourquoi alors avoir retiré Peter de la Convention française??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:55



Parce que il y a des dates de tournages !

Or,la convention est avant la fin OFFICIEL du tournage..


Donc Rob peut sortir,vut que la fin du tournage est le 31 octobre il me semble !






Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:28

Oui perso j'ai aussi été très déçue!! Surtout en ce qui concerne Peter!! Pas que je sois mécontente de rencontrer les autres acteurs bien au contraire!!
Je pense que s'ils avaient été annoncé dès le départ ça n 'aurait poser aucune pb.
C'est juste le fait d'avoir annoncé THE CULLEN !! lol
Mais je suis très ravie de vous rencontrer, c'est une expérience humaine à part entière et même sans acteurs ça en vaut vrmt la chandelle heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modification de la convention : vos réactions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» Le programme de la convention
» Liste des hôtels à proximité de la convention
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» Présentation générale de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: