Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:12

Suis d'accord avec toi Epsilon, tout ça reste bien confus, que ce soit pour le cast de Host, ou pour une éventuelle suite (Meyer a-t-elle au moins commencé à écrire concrètement la suite, nous n'en savons rien, au moins officiellement). Meyer étant co-productrice de BD, en surveillant également l'adaptation, c'est sûr que ça va lui prendre le temps avec les 2 parties de BD, et puis ça parle d'un tournage en 2011 pour The Host, hum ça me semble un peu serré comme timing, à moins qu'elle s'implique moins dans l'adaptation de The Host (diou toutes les questions qui se bousculent dans ma tête mdr)

En clair, on sait juste que The Host est en pré-production, avec des pourparlers de cast, qu'elle a prévu 2 autres livres et qu'elle sait ce qu'elle va y mettre dedans.

Et puis, et puis, c'est tout! Bah falloir être patients! Pas grave j'aurais le temps de lire WFE, de voir WFE, Bel Ami, The Runaways, WTTR, LOL version U.S...ect...de me marier, d'avoir des enfants,relire encore et encore la saga Twilight, de rebronzer l'été prochain, de divorcer, d'aller à la TwinightCon en avril...ect...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:17

Si seulement elle pouvait nous le dire !... Ou qu'elle fasse come avec Midnight Sun, qu'elle publie les premiers chapitres sur Internet ( enfin quand elle les aura écrits )
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:49

on aime SM l'écrivain, pas la productrice, j'espère sincèrement qu'elle reviendra vite à l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:53

Clair Epsilon, à choisir, je préfère la voir écrire que produire, ya même pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:56

EXACTE!

c'est dommage de gâcher un don pareil pour une fonction de vautours
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:16

C'est vrai que les livre c'est 1000 fois mieux que les films, c'est sur, masi je suis quand meme tres curieuse (et impatiente) de voir ce cque donnera The Host ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:57

Je pense que si elle a demandé la place de co-producteur c'est pour que son avis sur le dernier film soit écouté et pris en compte !!!!

Pour avoir la main mise sur la prod et faire sa comme elle le voit réellement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:06

mais au dépend de sa carrière d'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:32

Ben elle manque peu être de motivation pour l'écriture en ce moment !?!

Ou elle fait les deux en même temps écriture et co-production !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:04

je trouve normal que SM qu'en tant qu' écrivan, SM veuille superviser l'adaptation cinématographique des oeuvres qu'elles a écrites, ne serais-ce que pour constater que son oeuvre est respecter
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:11

Pour moi aussi c'est normal qu"elle face ce choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:00

Bien sur c'est normal, mais si elle delaisse l'ecriture pour le film, c'est pas cool ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:12

Toujours aucune nouvelle ?
Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre tout ce temps, il me tarde tellement de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:22

ATTENTION AU DOUBLE POST MARIANNE TU VAS TE FAIRE TIRER LES OREILLES PAR LES MODOS §
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:36

Heu... pardon ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:01

Ben pas de problème Mamoizelle !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:35

Qu'est-ce que tu voulais dire dans ton message en majusculs ? Je crois que j'ai pas bien tout compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:17

C'était en rapport avec ton double post, en général, vaut mieux réediter que de poster 2 messages à la suite, mais ce n'est pas à la suite te concernant, puisqu'il y a 15 jours entre tes 2 posts. clin d'oeil

Rien de bien passionnant comme news, j'ai trouvé un petit article sur un site.

Stephenie Meyer's The Host Movie

Spoiler:


Le roman de Stephenie Meyer, The Host, sera bientôt adapté sur grand écran. les droits du film pour le roman de Stephenie Meyer ont été acquis par les producteurs Nick Wechsler, Steve Schwartz, et Paula Mae Schwartz. Andrew Niccol va écrire le scénario et diriger le film. En Mars 2010, Niccol travaille sur le troisième projet du scénario de The Host. Meyers collabore sur le projet et ils s'attendent à commencer le tournage début juillet 2011

Le film Host sera le quatrième roman de Stephenie Meyer pour devenir un film important. Stephenie Meyer a également écrit le succès..., le Twilight série, qui se compose de quatre romans et a également été un grand succès au box-office.

Le casting de "The Host"film est encore inconnu, mais il y a eu des rumeurs infondées qui circulent au sujet de certaines possibilités exprimées. Selon le Huffington Post, en avril 2010, une agence de casting en ligne a ouvert les appels pour le casting "The Host". une rumeur répandu annonce que Brody Emerson, un acteur âgé de 20 ans du Wisconsin pourrait jouer le rôle de Jared Howe dans le film. Emerson a également un rôle dans la "Conception", un film annoncé courant octobre 2010

http://www.mahalo.com/stephenie-meyers-the-host-movie




Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:04

Merci pour les infos MissBennet... Cela commence à faire vraiment TRES LONG, depuis l'année dernière, les choses n'ont pas beaucoup avancé... Rien de vraiment concret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:18

a mon avis on en saura plus après le tournage de Breaking Dawn. Certains réalisateur mettent des années a porter un projet à l'écran, ça peut prendre parfois du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:57

Merci pour l'info Miss benet !
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:03

merci pour l'info, ça fait plaisir de savoir qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:53

C'est vrai que ça fait plaisir ! Merci MissBennet pour l'info ! Je trouve qu'Brody Emerson a de magnifiques yeux et il a une tete pour incarner jared clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:29

Je comprend Marianne que tu craques, il a des yeux magnifiques en effet

Spoiler:

Plus de photos sur le site idmb Ici, mais bon rien n'est sûr encore, et puis perso, je le trouve un peu jeune pour ce rôle, et moi je préfère toujours Jensen Akles pour ce rôle.

Une rumeur sur le net court aussi, Erik Fellows serait préssenti pour le rôle de Ian

Spoiler:

Bah moi je préfère Ian Somehalder pour ce rôle, mais bon c'est pas moi qui choisis lol, des photos Ici


Dernière édition par MissBennet le Sam 18 Sep 2010 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:12

j'imaginais jared très brun avec des yeux clairs tout comme cet acteur mais comment dire...jared est plus dur que ça, alors que ce jeune homme parait être doux comme un agneau, je le vois mal cogner une femme, il a un visage d'ange.

pour ian c'est le contraire, pas assez angelique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: