Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:28

Bien d'accord avec toi lucky, mais je pense que tout comme pour Twilight, notre patience va être mise à rude épreuve pour The Host !

J'espère qu'on sera aussi bien récompensées que pour Twilight lover
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:14

C'est vrai que le casting de Twilight est super réussi ( surtout avec Rob Pattz ♥️♥️♥️) !
Moi aussi je suis d'accord vec Lucky6733, tout le monde ici est a l'affut de la moindre bribe d'information concernant le film et son casting... étoile

Kiss a tous les assoiffés !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:13

a mon avis on auras pas de nouvelles avant le fin du tournage de breaking dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:59

est-ce qu'ils ont deja commencé le tournage de Breaking Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:06

si je ne dit pas de bêtise :

Essaie costume en séptembre

Debut du tournage en novembre partie 1 et 2 a la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:32

Bonjour tout le monde !!!!

Je m'incruste un peu Embarassed Mais je ne pouvait pas passer à coter de ce topic !!

Franchement j'adore ce livre et je suis trop contente qu'il soit adapté au ciné oui

Et je suivrai ce topic vous pouvez en etre sure oui
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:03

Welcome sur le topic peps !

J'ai hâte d'avoir plein d'infos sur le futur tournage de The Host !

Marianne, je confirme, tournage de Breaking Dawn de novembre 2010 à mars 2011 à peu près. Premiers essais en septembre pour les costumes, les entraînements, etc.

Melissa Rosenberg disait sur son Facebook fin juillet que le scénario n'était pas encore fini mais qu'elle avançait bien, qu'elle s'isolait exprès pour ne pas être dérangée, et quand elle a demandé à tous ses fans quels moment étaient pour eux les plus importants du bouquin, elle a été rassuré de voir qu'il s'agissait des mêmes moments pour elle aussi heureux

On peut donc s'attendre à du lourd...

J'espère que le futur scénariste de The Host prendra exemple et viendra fouiner sur les sites / forums / blogs pour voir ce qu'on en pense ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:09

Super Peps34 ! Bienvenue sur le topic ! C'est toujours cool d'ette un peu plus chaque jour parce que plus on est de fous ( de twilight) plus on rit !
Merci pour l'info Laurène. Vous pensez que Breaking Dawn sortira en France quand environ ? j'espere Avant debut 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:26

On a eu la réponse hier !

La première partie sortira le 16 novembre 2011 et la seconde partie le 14 novembre 2012, soit à chaque fois deux jours avant les sorties américaines.

Il va nous falloir patienter encore un peu, mais je pense que ça vaudra le coup...

Et qui sait, pendant qu'ils sont en post-production pour BD, SM pourra peut-être se lancer plus fortement dans l'adaptation des Ames vagabondes ?!! J'espère, j'espère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:35

Zut ! j'avais oublié qu'on avait eu l'information hier... Oui Laurène on l'espere tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Sauf qu'étant co-productrice elle suivras le projet jusqu'au bout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:15

Merci pour l'accueil :D

Xenath a écrit:
Sauf qu'étant co-productrice elle suivras le projet jusqu'au bout !!!!!!!

ça lui donnera pas beaucoup de temps pour l'adaptation de the host tout ça neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:18

ben pas avant fin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:25

oh la la et ben on as le temps pale
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

Alors en cherchant un peu, entre autre sur Twitter, 2 acteurs illustres inconnus semblent être confirmés pour les rôles respectifs de Ian et Jared, Erik Fellows pour le rôle de Ian
Spoiler:
et Emerson Brody pour le rôle de Jared, il est tellement pas connu que j'ai même pas trouvé de photos mdr

Les fans se basent sur le site IDMB (base de données du cinéma), ou les 2 acteurs que je vous cite sont indiqués dans le cast de pré-production du film. Attention sans annonce officielle de la production, pour le moment perso je prendrais ça pour des rumeurs tant que la news tombe pas. Une fille a demandé a Emerson Brody sur son Twitt si c'était vrai, je guette une réponse au cas...lol

Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

bienvenue sur le to' peps heureux
Sa va êtes super avec SM comme co-productrice !!! le film ne peut qu'être réussi oui oui oui ^^
c'est cool que sa se concrétise de jours en jours, cet acteurs je le voie bien dans le rôle de Ian et il est mignon ^^ mais je c pas je voyais plus Ian avec la peau matte ! mais se n'est pas encore officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:35

Oui et puis je me méfie un peu d'IMDB depuis qu'ils ont annoncé le retour de Riley pour Breaking Dawn alors qu'il ne sera pas du tout là...

Parfois je me demande qui met à jour les infos suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:12

Merci pour toutes ces infos mais je ne vait pas les prendre en compte pour ma part je vais attendre les annonces officielles des producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:13

Bien d'accord avec toi Xenath, c'est plus sûr clin d'oeil

Mais si ça tarde trop à venir, je regarderais peut-être un peu les rumeurs quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:36

NOOOOOOOON !!!
C'est pas possible ! Erik Fellows il est pas assez... parfait pour Ian !! Enfin heureusement c'est pas definitif... Je vais faire des recherches pour essayer d'avoir une photo de celui qui fait Jared ( je me souviens plus de son nom ^^)

Merci pour les infos, ça m'evite des recherches !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:04

Laurène a écrit:
Bien d'accord avec toi Xenath, c'est plus sûr clin d'oeil

Mais si ça tarde trop à venir, je regarderais peut-être un peu les rumeurs quand même Razz

Pareillement !!!! Même si je ne m'y firai pas a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:14

oi j'aime pas trop le mec que t'a mis MIssbennet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:52

Perso je serai trop deçue si c'etait eux qui etaient choisis ( enfin celui qui fait jared je l'ai pas vu donc je sais pas).
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas sure à 100% non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:25

super merci pour les infos

Je suis quand meme d'accord avec xenath pour attendre les infos officielles c'est beaucoup plus sur oui

C'est lui apparemment qui joueai le role de Ian. je serai trop déçu franchementc'est pas du tout l'idée que j'en avais non
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:36

ben moi non plus figure toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: