Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 2:22

J'ai sauté au plafond en apprenant la nouvelle mercredi dernier ! Vraiment extraordinaire !!!
Ian Somerhalder serait PARFAIT dans le rôle de Ian coeur
Par contre pour Mélanie/Gaby je veux une vraie brune et non une blonde teintée ! xD
Je vous mets des fanmades :
https://www.youtube.com/watch?v=hijA5Gk-Bc4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=QW7Eeva5YAM
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:49

Mais bizarrement moi je la vois pas du tout dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:12

Moi je suis d'accord avec le cast de Zoey Redbird. Je trouve que les atceurs vont parfaitement bien avec les personnages.
Et c'est vrai aussi que Ian Somerhalder serait pas mal dedans... Mais on aurait l'impression d'avoir le cast de The Vampire Diaries quand même...

En tous les cas super nouvelle pour cette adaptation, j'ai sauté au plafond quand je l'ai lu dans le journal Métro.
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:07

Bien les famade :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:45

c'est marrant quand j'ai lu le livre je me suis demandé ce ça donnerait 1 fois adapté au ciné...ben on va pas tardé à le savoir apparement.
Reste à distribué les rôles.
Beaucoup soummette l'idée de Jensen Ackles (alias Dean dans "Supernatural"): faite que les producteurs pense à lui proposer le rôle car c'est 1 de mes acteurs de série télé favoris.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:23

Hey bon j'ai bien réfléchis et finalement après avoir pesé le pour et le contre je suis arrivée à mon casting de rêve...

La créa est de moi mais je l'ai fait un peu à l'arrache juste pour avoir un visuel avec un paysage qui se rapproche du livre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:13

pas mal didoo0501 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:55

Merci Laura! t'as des préférences toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:07

c est pas mal du tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:09

didoo0501 a écrit:
Hey bon j'ai bien réfléchis et finalement après avoir pesé le pour et le contre je suis arrivée à mon casting de rêve...

La créa est de moi mais je l'ai fait un peu à l'arrache juste pour avoir un visuel avec un paysage qui se rapproche du livre.

Spoiler:

C'est qui "Wanda" ??? J'ai fini le bouquin hier et je n'ai pas de souvenir d'une Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:28

Wanda c'est l'alien, je sais plus son nom en français car je l'ai lu en anglais moi aussi comme didoo0501 certainement l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:13

kinette_cc ----> Si je me souviens bien Wanda correspond à Gaby en version française. Je vois pas pourquoi ils ont changé les noms ils auraient du garder le même :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:08

Ouai c'est clair à la base c'est Wanderer si je me souviens bien et ils l'ont surnommé Wanda. Je sais pas c'est quoi cette manie qu'ils ont en France de tjrs vouloir changer les titres et les noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:35

C'est vrai, mais j'aime bien Gaby, ça lui va bien aussi.
Par contre dans ton cast didoo0501, je suis pas sûr pour wanda (Gaby), dans le livre elle est décrite comme étant blonde avec un visage d'ange à qui on peut faire confiance au premier regard, et Emilie Blunt fait plus anorexique sur le retour... (enfin sur la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:09

Lol de toutes manières ça m'étonnerait fortement qu'on trouve n'importe lequel de ces acteurs dans le cast... J'ai l'impression que SM aime bien les acteurs peu connu (à l'exception de Kris), Pour qu'on est vraiment l'impression qu'ils soient leur personnage, qu'on ne puisse pas les rattacher à un autre.

Pr Emily c'est vrai qu'elle est très mince, mais c'était surtout pour Devil wears Prada, dans le remake des Jeunes Années d'un Reine elle est bcp mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:27

Pour Gaby, Je verai mieux le style de Kristen bell (Veronica mars)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:26

didoo0501 a écrit:
Je sais pas c'est quoi cette manie qu'ils ont en France de tjrs vouloir changer les titres et les noms...

C'est parce que Wanderer tout comme Vagabonde ça a un sens particulier pour l'histoire... Sans traduction, es français n'auraient pas tous compris ce que veut dire Wanderer ^^

Voilà je pense une bonne explication.. Tout comme dans Harry Potter où il y a plein de noms différents que ce soit pour les profs ou le nom même de Poudlard qui en anglais rappelons-le s'appelle Hogwarts !!!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:28

Je suis d'accord avec toi kinette_cc , je vois bien Kristen Bell dans le rôle de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:02

Ouai c'est vrai que Kristen Bell passerait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:06

Un film ??
Sa serait juste PARFAIT !!! coeur

Moi, comme beaucoup de fan je crois (dans les fanmade que j'ai vu !)
je verrais Sophia Bush pour Mélanie et Jensen Ackles pour Jared puis Ian Somerhalder pour Ian
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:09

A votre avis comment vont-ils appelé le film puisque il y a déjà un film qui s'appelle "The Host" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:13

A oui très bonne question !
Sue le coup je me le suit aussi demandé mais franchement moi j'en sais rien du tout !

J'espère juste que se ne sera pas trop HS avec le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:19

Aurelia a écrit:

J'espère juste que se ne sera pas trop HS avec le livre !!

Ideem, mais apparament Andrew Niccol est vraiment un bon réalisateur, il a travaillé avec Nicolas Cage, Orlando Bloom ..

Sinon pour le titre sur Allociné ils ont mis "The Host" mais bon je crois qu'on peut pas trop leur faire confiance parce que sur le casting de New Moon ils ont vraiment mis n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:22

A oui j'ai aussi vu pour le casting de NM !!
Ils ne doivent même pas s'en rendre compte je crois !!

Mais pour THE HOST je pense qu'ils ont mis sa car c'est le nom du livre et comme il n'y a pas encore de nom "officielle" pour le film ... ils ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:53

Moi je pense qu'ils vont garder The Host, il y a pleins de films qui ont le même non alors qu'ils n'ont rien en commun... En français on aura pas trop de pb vu que L'es Âmes Vagabondes n'existent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: