Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agenda twilight ( Aide )

Aller en bas 
+51
Maton
triskelo
aurelieb
twilight-88
Maux
loladu09
Cullen34
pixie2005
EdBella76
Bettyboopjade
Marinelt
meg-58
leeloo59590
nadia
bebcullen
Bellward73
bethan2902
rosalie
vaness
Lyloo
kyhra
khloe
Angély Elo
j0hann-a
Doudiie
Orion
Stitch*
SpikEd
bella du 95
Blairess
léa67
delphine3008
MAline
Bynna
Jacobienne-forever
lucky6733
MiisMarriie
mumfan
lozia
bella-twilight-edward
malo2007
Paùùliinee Cullen
Clarou
s0o-marie
malinegirl
Morgana
Parker
lydia60
Sumer01
Elodie69
lafandetwilight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:56

Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marinelt
Humain(e)
Marinelt


Nombre de messages : 37
Age : 34
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:27

J'aimerais bien le trouver dans les bacs de rentrée prochaine:)
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:01

Nath26, je viens de commander l'agenda chez le même vendeur Français que toi. clin d'oeil
Tu as mis combien de temps pour le reçevoir ?
Moi je suis en Belgique donc il faudra un peu plus de temps mais c'est pour me faire une idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:53

Moi je l'ai recu au bout de 2 semaine et demi et je crois que la plupart des acheteurs l'ont recu dans les memes delais.
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:42

Ok merci rosalie. clin d'oeil
Je me disais que se serait peut-être un peu plus rapide avec le français qu'avec le coréen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:55

Bon, ben là je commence vraiment à flipper avec mon vendeur... neutre
Pour une fois je l'ai payé par virement bancaire (la seule fois que je ne paye pas par carte de crédit ! grrr ) et depuis plus de nouvelles ! confus
Je lui ai déjà envoyé 2 messages mais il ne me répond pas...
Et je ne crois pas qu'Ebay intervient dans ce genre de cas comme c'est payé par virement... pale
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:11

Coucou, j'aurais voulu savoir si vous avez tous eu l'agenda sur eBay et par un vendeur chinois.

J'ai trouvé une annonce et j'aimerais savoir si le vendeur est fiable.. heureux

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250639442594&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci d'avance.
Alizée
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:46

EdBella76 voila un lien où on a pratiquement toute eu notre agenda.

Il est en corée, fiable puisque je ne crois pas que quelqu'un ai eu des souci avec, en plus tu aura un stylo, un ptit calendrier et des autocollants avec qui sont super beau d'ailleurs. Le tout pour 26euros a peu près.

http://cgi.ebay.fr/Twilight-New-Moon-daily-planner-journal-10-stickers_W0QQitemZ280457218184QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414c8d8888#ht_14847wt_1084
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:50

Merci beaucoup, l'annonce m'a l'air pas mal et si vous l'avez presque toutes eu là.. heureux

Merci encore. Cet agenda a vraiment l'air superbe heureux

--------------------

Une petite question heureux
Les stickers, il envoie les 10 pages que l'on voit sur l'annonce..? heureux
Je me rend pas bien compte de la taille il a l'air petit non..? Rolling Eyes


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:42

rosalie a écrit:
Voici quelques photos :

Spoiler:

Je te confirme que l'agenda es superbe, moi je ne regrette pas de l'avoir acheter. Voila des photos que j'avais mis quand je l'avais reçu pour plus de details si tu veux. Y'a bien 10 pages de stickers et y'en a des petits et des un peu plus gros, mais ils sont pas non plus enormes lol
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:49

Coucou, merci enormément pour les photos il est vraiment superbe!

La dernière je pense qu'elle sert à faire tes comptes et a marquer ce que tu as dépensé avec les cases ... heureux

Voilà, merci encore, je pense que je me l'offrirais pour les résultats de mon bac en espérant qu'ils soient bons!!
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:49

Edbella76 : Alors, j'ai trouvé l'agenda que tu cherches moins cher et le vendeur est fiable puisque je l'ai moi même testé (je lui ai acheté les bracelets des cullen).

En à peine une semaine, je recevais déjà mes colis alors qu'il est à Hong Kong.

http://cgi.ebay.fr/TWILIGHT-Edward-Bella-AGENDA-Journal-cahie-PLANNER-Neuf-/260608945034?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_DVD_Collectors&hash=item3cad80eb8a

si ça peut te faire faire des économies

edit : je viens de voir que tu avais mis ce lien plus haut. Donc, je te confirme que le vendeur est très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:04

Merci heureux

Mais les dimensions marquées ne semblent pas les mêmes que pour l'autre annonce. heureux

Ici, elles sont marquées: Taille : 16.5cm X 11 cm X 2.2cm (136 pages)
Et sur l'autre annonce plus chère: 10cm x 15.1 cm (272 pages)

C'est ce qui me fait bizarre... heureux

Est ce que tu aurais la gentillesse de me faire 2;3 photos de ton agenda... :)Si ce n'est pas trop abusé neutre
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:19

Edbella76 : je n'ai pas acheté l'agenda à ce vendeur mais le bracelet d'Edward Cullen. Il protège très bien les colis et il est très sérieux. J'ai fait ma commande le 13 mai et le 20, je l'avais déjà dans ma boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:34

Ah d'accord heureux Je ne sais pas trop, sa description est assez bizarre.. Ce ne sont pas les memes dimensions et le nombre de pages est inférieur, il y a plusieurs annonces pour le même journal mais avec des prix différents.. C'est étrange, je serais intéressée par le bracelet d'Esmée qui est vraiment moins cher... heureux

Mais le journal... Ca me parait plus risqué... Merci de ton avis, je vais en tenir compte heureux

EDIT: J'ai envoyé une question au vendeur, quelqu'un d'autre a acheté avec ce vendeur...? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:10

Super l'idée de costumiser l'agenda...Je vais m'y mettre de ce pas.... 🦇
Revenir en haut Aller en bas
loladu09
Humain(e)
loladu09


Nombre de messages : 1
Age : 27
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:26

moi aussi je recherche des fourniture scolaire mais en Ariège il n'y a rien du tout, sinon est-ce que vous avez des conseil pour customiser les agenda????
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:32

loladu09, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maux
Humain(e)
Maux


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
twilight-88
Humain(e)
twilight-88


Nombre de messages : 14
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:07

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous étiez sur que je le recevrez bien l'agenda car j'ai craqué il est magnifique et j'aimerais savoir sa car ma mère a un peu peur :mefiant: :mefiant: car il vient de loin et que j'aimerais vraiment l'avoir ce que j'espere c'est qu'il en restera et est ce qu'il font l'année 2010 car je l'achete pour cette rentrée.

Merci beaucoup et bonne journée a vous tous je vous adorent
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Maux
Humain(e)
Maux


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:32

C'est vrai qu'il est magnifique cet agenda, j'pense aussi que j'vais le prendre ^^
Bah j'pense que tu le receveras, fin les autres personnes de ce forum l'on reçu ! Mais j'imagine que ça dépend du vendeur, perso j'ai jamais tenté à l'étranger!
Mais sinon y'a quelqu'un qui vend l'agenda qui habite en France (si ça peut rassurer ta mère ^^ ) mais il est pas encore dispo!! https://www.facebook.com/photo.php?pid=457701&id=147752138572112&ref=fbx_album
Revenir en haut Aller en bas
twilight-88
Humain(e)
twilight-88


Nombre de messages : 14
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:49

Merci pour ces informations mais j'aimerais aussi savoir si il existe en version 2010???? Et je pense que je vais l'acheter a hong kong car c'est pour la rentrée et si il est pas encore dispo sur facebook. Encore merci
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maux
Humain(e)
Maux


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:58

Bah en fait à ce que j'ai compris, y'a pas trop de date, c'est nous qui marquons les jours ! Donc il peut faire toutes les années j'imagine !
Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Twitwi10
Mais j'sais pas si y'a assez de page pour écrire tous les devoirs de l'année en fait !
Fin si quelqu'un qui l'a pourrait m'éclairer aussi sur ce point !

Revenir en haut Aller en bas
twilight-88
Humain(e)
twilight-88


Nombre de messages : 14
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:59

Merci beaucoup pour toutes ces informations mais ma mère n'est toujours pas rassuré donc nous irons voir dans une librairie pour savoir un peu de choses.
Encore merci et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:28

Il ne se trouve pas en librairie.
La personne qui vend l'agenda sur Facebook c'est Emilie, et c'est une personne de confiance. Perso, je lui ai acheté la bague de fiancailles et tout c'est super bien passé!
Je sais qu'elle a les produits rapidement si ceux-ci ne sont pas dispo. Il faut lui demander.

Maux:
On peut noter toute une année dans l'agenda, je l'ai.

Sincèrement, je le conseille car il est vraiment très beau.
La couverture est en dur en plus, du coup on l'abîme moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda twilight ( Aide )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [Besoin d'aide] Bague de fiançailles & alliance de Bella
» Produits dérivés Twilight
» Le DVD Twilight
» CB TWILIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: