Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agenda twilight ( Aide )

Aller en bas 
+51
Maton
triskelo
aurelieb
twilight-88
Maux
loladu09
Cullen34
pixie2005
EdBella76
Bettyboopjade
Marinelt
meg-58
leeloo59590
nadia
bebcullen
Bellward73
bethan2902
rosalie
vaness
Lyloo
kyhra
khloe
Angély Elo
j0hann-a
Doudiie
Orion
Stitch*
SpikEd
bella du 95
Blairess
léa67
delphine3008
MAline
Bynna
Jacobienne-forever
lucky6733
MiisMarriie
mumfan
lozia
bella-twilight-edward
malo2007
Paùùliinee Cullen
Clarou
s0o-marie
malinegirl
Morgana
Parker
lydia60
Sumer01
Elodie69
lafandetwilight
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:48

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu un site ou un magasin qui vend des fournitures scolaires twilight merci d'avance Question study



Edit de Sumer01: J'ai modifier le nom du topic pour qu'il soit plus accrocheur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:53

Coucou! heureux
Je me posais exactement la même question car j'ai chercher à la fnac à Virgin mais je n'en ai trouvé aucune pour l'instant triste !
Donc si quelqu'un pouvais nous aider ça serait sympa! heureux
A bientôt et merci d'avoir ouvert ce sujet "lafandetwilight" heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:05

Mhhh je ne suis pas sure que ca existe réellement Embarassed

Néanmoins ce que tu peux faire, ou plutôt vous ^^

C'est acheter par exemple un carnet noir et le personnalisé vous même oui

Certain magasine offre des auto-collants twilight, ce serais pratique pour coller dessus.

Ensuite pour le logo, je vous conseillerais une "customisation" par l'une des créatrice du forum heureux

Je vous propose L0li69 et Delphine3008, ainsi que Myly pour ne citer qu'elles heureux

Mais il y a beaucoup d'autre membres qui ont du talent.

Personnellement, si j'avais encore l'age de faire ça, c'est comme ça que je ferais oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:55

Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé!!
Je suis bête défois Rolling Eyes !
Merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:41

Pareil je cherchais une chemises à élastique et un classeur pour ranger mes tonnes de poster et de magasines mais j'ai rien trouver dans les magasins. Au final j'ai achetée des truc premier prix et j'ai collé des images de twilight dessus. C'est pas si mal t'a les images que tu veux et en plus c'est moins cher!

Voilà c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:31

Merci pour toutes vos idées et je pense que vos idées sont trés bien donc je vais mis mettre dés demain mais si d'autres internautes ont des idées qu'ils n'hesitent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:34

Prends un agenda de l'étudiant et après tu le customises comme tu veux comme la dit précédemment Sumer.

Cet agenda sera Made in lafandetwilight

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:14

Il va falloir attendre mais ça va se faire, c'est certain. Tout est une question de licence avant la fabrication des produits dérivés. Sur ciné-shopping, tu devrais trouver quelques trucs. Pour les magasins comme les grandes surfaces, fnac etc... il va falloir patienter mais peut-être en septembre, je dis bien peut être, pas certain car il n'y a rien d'officiel encore. Autrement, il faudra attendre la rentrée d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:09

Au départ j'ai cherché dans beaucouq de magasins mais je pensais que les produits été deja sortis car twilight a beaucouq de succés auprés des ados (& des adultes) ... mais non tanpis
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:39

je trouve que c'est dommage que ces genres de produits ne se trouve pas je voulais également trouver des fournitures scolaires Twilight comme un agenda pour l'offrir a ma soeur qui adore Twilight comme moi mais malheureusement je n'ai trouvé ça nul part! sniff
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:05

Quand je pense qu'il sorte des produits dérivé ridicules (par exemple les pansements) et là un truc qui pourrait bien marcher, ils le font pas Rolling Eyes

En plus la presse nous soule pour dire que c'est une saga pour ado et selon eux qui achétent les fourniture scolaires : les ados. Bon je l'avoue je suis plus une ado et je me serait bien offert un petit agenda quand même (et oui il faut bien noter les rendez-vous chez le dentiste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:28

Oui t'a raison lydia60, c'est vraiment débile, ca nous sert à nous et eux ils gagnes de l'argent donc je vois pas pourquoi ils n'en font pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:48

coucou je viens vous annoncer que je vais commencer mon agenda "made in lafandetwilight" donc dès que j'aurai terminer je vous metterai une photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarou
Humain(e)
Clarou


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:07

Moi aussi je cherche un agenda Twilight, et je suis déçu de pas en trouver !!! Mais si d'ici fin août il y en a pas bah j'en achèterais un tout simple pour le customiser moi même mais bon sa serait sympa un agenda Twilight avec des ptites n'images du film lover
En tout cas dès que je vois un produit Twilight style agenda, pochette... Je met un commentaire DIRECT clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clarou1393.skyblog.com
Paùùliinee Cullen
Humain(e)
Paùùliinee Cullen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:32

Clarou a écrit:
Moi aussi je cherche un agenda Twilight, et je suis déçu de pas en trouver !!! Mais si d'ici fin août il y en a pas bah j'en achèterais un tout simple pour le customiser moi même mais bon sa serait sympa un agenda Twilight avec des ptites n'images du film lover
En tout cas dès que je vois un produit Twilight style agenda, pochette... Je met un commentaire DIRECT clin d'oeil
Pareil pour moi ^^ Si j'en trouve pas j'en customiserai un, comme j'ai fait avec celui de l'année qui vient de passer, on fait comme on peut avec nos propres moyens ^^ Enfin ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour qu'il en sorte sur internet ou dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:46

je pense qu'il n'y a pas d'agenda twilight, les histoires de licence et de produits dérivés ne sont pas encore arrivé au domaine "scolaire", en même temps c'est plus un film niveau lycée, que collège comme Harry potter

mais ne desespérons pas , pour le seigneur des anneaux, il y avait au agenda, classeur, chemise, ...

pour la rentrée 2010
Revenir en haut Aller en bas
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:11

Quand j'ai fait mes courses de fournitures ,je me suis acheté un agenda normal(assez grand quand même) et aprés je vais le décorer avec les petites cartes du magazine Séries City! heureux
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:51

J'ai contacté Ciné-Shopping qui a contacté NECA et aucun agenda Twilight (ou New Moon) n'est prévu. Dommage car je suis sûre que cet objet aurait plu aux collégiennes/lycéennes (profs ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:22

eh moi je suis instit, j'aurais bien acheté un agenda twilight
bon peut être pas toute la panoplie, cahier, etc.. mais le petit agenda je ne dis pas non clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:04

malo2007> Moi aussi je suis enseignante (hi, hi)et j'avoue que j'aurai craqué pour l'agenda.

Quant à costumiser, j'ai trop la flemme mais j'ai hâte de voir vos crés les filles: n'oubliez pas de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:08

MOI non plus je n'ai pas le temps de customiser, on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:15

Moi aussi je m'étais posé la question ..
J'en cherchais l'autre jour .. Mais sans façon .. =(
J'espère qu'ils sortiront bientôt !
ÇA c'est quelque chose d'intéressant
comparé à certaines conneries qu'ils lançent -_-
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:20

apparemment l'idée ne leur est pas venue. C'est vraiment dommage car c'est certain que ça aurait marché. En tout cas c'est clair que ça aurait été plus intéressant que d'autres produits dérivés comme par exemple les poupées qui sont vraiment moches(à mon goût...).
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:33

Je sais que j'ai vu la trousse sur Ciné shopping, en rupture de stock..
C'est ce que j'avais fait l'an dernier, j'avais cutomisé mon agenda, mais cette année j'ai trop la flemme... Je préfère mettre un porte clé à ma trousse ^^

Lucky6733 : Oui les poupées sont vraiment affreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:27

ça m'etonne que rien ne soit prévu comme fourniture scolaire Twilight. Normalement dès qu'il y a moyen de faire de l'argent ils en font! J'ai été etonné quand j'ai acheter mes fournitures scolaire de ne pas voir de produit twilight!

Je choisis donc l'alternative customisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda twilight ( Aide ) Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda twilight ( Aide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [Besoin d'aide] Bague de fiançailles & alliance de Bella
» Produits dérivés Twilight
» Le DVD Twilight
» CB TWILIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: