Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+65
isabellissima
emilyc
fandeseriestv
Ella.C
rosalie
Emi307
m-c
pixie2005
Fanoudusud
gamma0
Bettyboopjade
marie43290
Hln-Alice
bethan2902
Anne-Sophie
bebcullen
Orion
MAline
MiisMarriie
malice_cullen
nana1796
Karinou47
isora
BUFFY07
Yurina
Fascinated
SaYa`
mayline
I'malamb
bradynette
Purplemary
Orthansïa
Amélie.Baylee
one
mzelle bulle
Myly
delphine3008
leeloo59590
cloclo
Sumer01
*kelly*
DIDINE29
cissou
sabrina17
caro71
jenni59
cineshopping
Bella1620
Ségo
coco21
Twilight<3
Meliko
Heaven
Cali1901
Saam
Bella31
elodie
HélO'
loupiotte92
prune7982
melinda
Leena
lozia
Paele
ptite-nabella
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:18

Coucou, tout le monde
je vais peut etre poser une question bête Embarassed mais ça vous dérange pas de savoir que vous achetez toutes les mêmes chose ??
C'est vrai moi aussi jtrouve le collier d'Alice très beau mais bon y a pu rien de très original si tout le monde l'a nan ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:48

pour les badges, on peut en trouver sur ebay ou peut etre ciné shopping (pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:15

Yurina : Oui on achete toutes les même choses mais perso je n'ai encore jamais vu quelqu'un dans ma ville le porter donc ... Et puis, chacun sont truc, on aime ou on aimes pas, chacun sont opinion la dessus non ?

Une dernière choses, pourrais-tu aller te présenter ICI, histoire de te connaitre un peu mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:19

Comme delphine3008, c'est vrai qu'on achete toutes les bijoux mais on ne les porte pas tous les jours et de plus on est pas censées faire le rapprochement avec le film et chacun fait comme il veut!!! La mondialisation est là et comme pour les marques on a toutes et tous les mêmes produits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:24

Si si je suis d'accord que ce n'est que mon point de vue, mais j'aime tout autant que vous de nombreux produits derivés d'ailleurs je pense commander le calendrier des demain mais c'est juste que je trouve que ça perd un peu de son charme !!
Ne le prennez pas mal ce n'etait pas une remarque ou une critique juste une question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:28

J'allais justement le rajouter : C'est le même avec tous alors, pas juste pour le collier d'alice ou les autres produit dérivé!
Tout les vetement et accesoire que l'on vent en magasins sont fait en je ne sais combien d'exemplaires et la aussi, plusieurs personnes auront les mêmes choses.

Ne t'inquiète pas, on ne l'as pas mal pris, enfin ... pour ma part en tout cas :D

Soit ... On est en HS non ? Donc on va peut etre arreter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:33

C'est vrai mais quand tu vas a une soirée par exemple tu n'aimes pas que plusieurs personnes portent la meme tenue que toi !?
Et la c'est peut etre parce que moi je connais mais je trouve que c'est facilement reconnaissable, c'est vrai quoi vu le nombre de fan quand tu te promenes dans la rue avec, la plupart des gens ont une idée d'ou il provient, surtout si de plus en plus de personnes l'ont !!
Mais je suis d'accord il est tard !! Bonne nuit heureux
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:48

COUCOU

Moi j ai commandé un tee shirt sur cafe press sur le site officiel de twilight. Il y a beaucoup de choix et d originalités. Et ce n est pas très cher mais il faut attendre 15 jours mais ca vaut le coup ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:00

J'espère avec impatience qu'on va bientôt mettre en vente la bague et le bracelet de Bella!!!!!!!

Dépêchez-vous svp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isora
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 51
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:32

salut moi je voudrais les lentilles de contact mais pas facile a avoir puiqu on est en france
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:14

Twilight<3 a écrit:
EUh la Fnac y'en a un à Agen, Bordeaux
Et Virgin bordeaux =)

Il dooit y en avoir ailleurs mais vlà ske je connais
j'arrive après la bataille ... juste pour dire que non, y a pas de FNAC a Agen ... bordeaux et toulouse je pense ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:26

Oui en fait je suis retourné à agen c'est une sorte de fnac mais sa l'est pas :s
Revenir en haut Aller en bas
nana1796
Humain(e)
nana1796


Nombre de messages : 2
Age : 33
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: question   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:55

je voudrais savoir si on peu acheter les objets de twilight dans les grand magasin (fnac,virgine,ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alicecullen.skyblog.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:57

non je ne pense pas en tout cas moi je n'en ai pas vu dans des magasins!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:16

Twilight<3 a écrit:
Oui en fait je suis retourné à agen c'est une sorte de fnac mais sa l'est pas :s

tu as du aller a la grande librairie qui s'appelle Martin Delbert
y a pas grand chose d'autre a Agen de toutes manières ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:43

Pourquoi mon message a-t-il été effacé ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:30

malice_cullen a écrit:
Pourquoi mon message a-t-il été effacé ...?

Celui pour tes créas / produit dérivé ?
Surement parce que tu as posté le même message dans plusieur topics !!
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:55

Ah ok, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire çà, autant pour moi ! ^^'

Snif, personne n'a une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:58

Karinou47 a écrit:
Twilight<3 a écrit:
Oui en fait je suis retourné à agen c'est une sorte de fnac mais sa l'est pas :s

tu as du aller a la grande librairie qui s'appelle Martin Delbert
y a pas grand chose d'autre a Agen de toutes manières ! heureux

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:24

Moi je n'ai pas encore acheté de vêtements & ou de bijoux ..
Puisque j'ai pas d'argent & que je paie mon linge & mes bijoux ..
Mais je sais que je serai pratiquement une des seules dans ma ville & dans mon école a en avoir .. Puisque j'en ai pas vue à date ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:56

Bah moi je n'achète pas les fringues officielles, je porte mes propres t-shirt twilight.
Cela dit j'aimerais bien avoir le collier d'Alice, j'aimerais bien le voir sur une personne avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:57

Que veux-tu dire par tes propres t-shirts Twilight ? :O
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:47

Voici le lien de mon topic, le lien vers ma boutique de fan-merchandising twilight s'y trouve, on évitera ainsi un HS. ^^

https://twilight-france.forumactif.com/crations-de-fans-f16/cra-nouvelles-illustrations-twilight-par-mystik-malice-t1457-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:41

malice_cullen a écrit:
Bah moi je n'achète pas les fringues officielles, je porte mes propres t-shirt twilight.
Cela dit j'aimerais bien avoir le collier d'Alice, j'aimerais bien le voir sur une personne avant de me décider.

Tu peux aller voir ici pour des photos des membres avec les bijoux et autres... tu pourras d'ailleurs y voir une photo de moi avec le collier d'Alice... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:29

Oh, merci MAline

L'ensemble est vraiment beau, en fait j'avais peur que les bijoux fassent fantaisies, alors qu'ils sont quand même dans le style rétro et vieilles armoiries. Est-ce que le bracelet est en argent ? Et le camé du bracelet et du collier, c'est en quelle matière ?
En tout cas ca fait très classe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Contenu sponsorisé





Vêtements et accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vêtements
» Vêtements d'Alice et de Bella dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: