Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+65
isabellissima
emilyc
fandeseriestv
Ella.C
rosalie
Emi307
m-c
pixie2005
Fanoudusud
gamma0
Bettyboopjade
marie43290
Hln-Alice
bethan2902
Anne-Sophie
bebcullen
Orion
MAline
MiisMarriie
malice_cullen
nana1796
Karinou47
isora
BUFFY07
Yurina
Fascinated
SaYa`
mayline
I'malamb
bradynette
Purplemary
Orthansïa
Amélie.Baylee
one
mzelle bulle
Myly
delphine3008
leeloo59590
cloclo
Sumer01
*kelly*
DIDINE29
cissou
sabrina17
caro71
jenni59
cineshopping
Bella1620
Ségo
coco21
Twilight<3
Meliko
Heaven
Cali1901
Saam
Bella31
elodie
HélO'
loupiotte92
prune7982
melinda
Leena
lozia
Paele
ptite-nabella
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:19

c vrai tu as raison y a pas mort d'homme, ms bon pour encaisser l'argent ils n'ont pas attendu 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saam
Humain(e)
Saam


Nombre de messages : 72
Age : 31
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:21

Alors voilà le lien pour le bracelet qu'on m'a offert :
lien
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:22

j'avoue prune, ça c'est moins drole. Et merci saam
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Saam
Humain(e)
Saam


Nombre de messages : 72
Age : 31
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:22

Pas de quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:22

lol , je ne suis pas du tout patiente moi non plus, au début j'ai commandé le collier de Alice et quant j'ai vu que c'était en precommande et que je l'aurais que fin fevrier, j'ai fait une autre commande avec des articles dispo. Le bracelet de Esmé, le tee shirt et le porte clef. La patience, un sacré mot ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:24

le collier d'alice c'est pas fin mars maintenant? Moi aussi je vais devoir attendre, sinon je commanderais bien le bracelet d'esmé ou le collier de rosalie pour ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:27

Le collier de Rosalie, le collier de Alice et le bracelet de Edward sont en precommande pour fin Mars. Le bracelet de Esmé est dispo , profite en vite ca va pas durer! Et il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:29

Merci du conseil, c'est quoi comme métal?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:33

Euh j'en sais trop rien , mais il colore pas la peau, c'est pas de la camelotte. Je l'aime beaucoup, il fait tres jolie au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:47

>Cali1901 : tu pourrais m'envoyer une pix de ton collier d'Alice stp...
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:05

vous êtes un peu dur avec le site de ciné-shopping les filles !!
c'est quand même le seul site français qui vend des produits dérivés Twilight et qui en vend autant !!

même s'il faut attendre les produits un mois ou deux, y a pas mort d'homme !!
sur les 2 dernières commandes que j'ai fait, j'ai un article pour le mois de mars et l'autre pour le mois d'avril. j'attendrai !!!

le site dépend du fournisseur américain. et à mon avis, au niveau demande, ils sont beaucoup plus nombreux que nous !! je préfère attendre un peu et avoir la joie de recevoir les produits que je veux que de ne rien recevoir du tout.

on a de la chance, c'est un site sérieux, la livraison et le service client rapides. d'ailleurs, je remercie toute l'équipe de répondre aussi rapidement.

je ne peux pas acheter sur un site étranger. je peux vous dire que je suis bien contente que ce site existe !!!

il faut être patiente c'est tout !!
vous devez bien attendre juillet pour le DVD !!! c'est la même chose pour les produits dérivés ..........

patiente les filles !!!!! et qu'est ce que c'est un ou deux mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:01

Moi j'ai acheter en Décembre le colier de Rosalie, j'ia ap pu résister, en plus il a augmenter entre temps ... Maintenant je le porte tout le temps, il est vraiment fantastique =D Je suis très patiente heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:07

je pense que le collier d'Alice vas faire un carton moi même je veux trop l'acheter mais bon j'attends qu'il y en ai en stock..; en attendant vendredi j'ai commandé un t-shirt et je l'ai reçu aujourd'hui coeur franchement ce fut super rapide et les prix sont en moyenne raisonnable mais si j'étais riche ah lala je crois que j'achèterais la boutique lol

Voici le t shirt que j'ai pris :
Vêtements et accessoires - Page 2 5787
J'adore avec toute la famille Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:10

Il taille assez grand??
J'ai un peu peur pour les tailles, qu'elles soient petites
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:12

J'ai commandé le bracelet d'Esmé! Je vous envoie une photo des que je l'ai reçu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:26

Paele a écrit:
Il taille assez grand??
J'ai un peu peur pour les tailles, qu'elles soient petites

Nan il taille pas grand donc faut faire attention, là j'ai pris du M mais finalement j'aurai peut etre du prendre du L car je trouve qu'il me sert un peu bon apres il est neuf donc on verra au lavage s'il se détend ^^ (apres ça dépend aussi de la matière ou tu style de Tshirt si c'est un moullant ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:27

en tout cas il est tres joli ton t shirt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:00

J'ai le meme que toi Bella1620, et c'est vrai qu'il taille pas grand mais comme tu dis a force il doivent se detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:36

Ok merci Belle1620, je verrais bien quand je vais commander
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:54

Ca y est! J'ai reçu le bracelet d'Esmé! Franchement je l'ai commandé lundi soir et il est arrivé ce matin, j'aurais pas esperé mieux. Je vous met des petites photos^^
Vêtements et accessoires - Page 2 Photo_11
Vêtements et accessoires - Page 2 Photo_12

Il est chouette hein? Vivement le collier d'alice!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:57

il est magnifique !!
mais j'ai l'impression qu'il est large, non ?
moi qui est un petit poignet, je me contenterai d'un pendentif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:04

Euh non il est pas si large lol. Moi j'ai un fin poignet pour une fille en surpoids, heureusement sinon j'aurais pas su le passer. Mais je pense que pour les filles plus "normales" il est tout a fait de la bonne taille. Car perso, moi je l'aurais bien placé legerement plus haut sur mon poignet mais je ne peux pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:48

Il est parfait ce bracelet , le mien ne me quitte plus. Oui vivement la suite, lol, le collier de Alice. Moi je devrais recevoir ma commande demain matin. C'est vrai que Ciné Sopping est rapide. Vivement Avril pour avoir les nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:46

je compte acheté le collier d'Alice mais j'aimerai savoir s'il tient bien au cou, s'il baille pas quoi vous comprenez ce que je veux dire ? lol

Meliko très beau bracelet heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:00

Bjr je voudrais votre avis en ce qui concerne les ventes d'objets "Twilight" en France, pensez vous que dans des magasins comme " Fnac,Forum,etc..." il y aura des objets ? Peut etre dans 1 ou 2 ans mais juste un appriori de votre pensée


merci

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vêtements
» Vêtements d'Alice et de Bella dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: