Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twilight en roman graphique

Aller en bas 
+92
isabellissima
pleroux
Artemis
Vamp
maela-jane
stella82
luna_83
bellaswancullen
quileute62
poupili
irresistible-vampire
claire72
amy vega
N-atalia
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
scarlett
sonia
Xenath
Océ.
elecktra
Myly
j0hann-a
gwendoline
lili
Amalia
Nine53
Skylight
gamma0
delphine3008
beboo.twilight
l0li69
Aliice-<3
elfy
SkyO
popo51
Poucam
cindie59
Judd
Hachi18
Blondiie
Fyra
coco21
Lenaïg
mimienforce68
morgana93
Nelly
titemuse
celina75
Superlu7
Anne-Sophie
charlie
Luluciferine
bellalove
Oceaane
MrsCullen
dawn
Lovelymar
Coeur-entrelacées
SpiderMonkeyLovers
cornélius
TWILIGHTADDICT
marie43290
Nabila
Morgana
Laura ♥
léa67
malice_cullen
Bettyboopjade
malo2007
KaioshinDBZ
Punky13
Une Fan
Tegan
cyrilbr
Bella37
lana
spechell
Kadrik
Lil'
Landon Hale
mayline
Bella Cullen
Elodie69
dodo2101
lili31
Katy
Jensinise
MiisMarriie
lydia60
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:15

Je pense que tout le monde ici va sur le site Twilight france donc vous avez du voir que Twilight va être adapter en roman graphique.

graphique - Twilight en roman graphique Twilig10


Franchement moi je suis un peu sceptique, bon c'est vrai que ce genre de livre ça a jamais été mon truc donc c'est peu être pour ça. Mais quand même je suis curieuse de voir ce que ça va donner. De là à l'acheter je me demande.

Voilà j'aurais aimer savoir ce vous vous en pensez et si vous avez envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:34

Puisque je suis Québécoise ..
Je ne peux rien acheter sur ce site =(
Mais même si j'aurais l'occasion de l'acheter en Graphique ..
Je ne le ferais sûrement pas ..
Je vais m'en tenir au livre normal avec des feuilles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 10:41

Perso, même si Stephenie fait partie du projet, je trouve que commencer à faire des romans graphiques et tout, ça devient vraiment accé merchandising.

Je jetterai surement un coup d'oeil sur le travail quand ce sera fini en feuilletant un livre en magasin ou quoi, mais j'irai pas l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 12:34

C'est vrai que la saga est devenue une machine à fric neutre Si j'ai bien compris, c'est un genre de bande dessinée... Je ne sais pas si ce type de projet est bien nécessaire à part, bien sûr, pour faire de l'argent Rolling Eyes Ceci dit, les dessins sont beaux, je trouve. Moi aussi, j'irais le feuilleter en magasin oui Quelqu'un sait-il sa date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Vampire
Katy


Nombre de messages : 11074
Age : 37
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 13:04

Moi je trouve que l'idée est plutôt bonne surtout lorsque Stephenie y adhère mais je me pose vraiment la question : trop de fric sur la saga ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/index.htm
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 13:16

Moi je trouve ca plutôt une bonne idée quand on sait que les photos-dessins sont les représentations de SM, même si chacun se fait sa propre imagination d'Edward ou Bella. mais c'est vrai qu'il en font un peu trop, je ne sais pas si ca va vraiment marcher mais j'irais quand même le feuilleté et pour l'acheter on verra sur le moment si ca en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 13:20

je trouve que c'est un peu trop, faut pas non plus abusé et faire tout et n'importe quoi enfin c'est mon avis!! j'irai ni le voir ni l'acheté je prefere me contenté des livres et des dvd !!! Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 15:56

Etant fan et collectionneur de certains mangas, jyrai surement les prendre !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 16:55

Perso je sais pas trop si je vais l'acheter car:
1- C'est un peu abusé de sortir tout les produits dérivés possibles et imaginables pour ce faire de l'argent! (C'est ce que je pense)
2- J'aime pas trop ce genre de livre.

Mais je suis quand même fan donc faut voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptySam 18 Juil 2009 - 17:03

Moi je sais pas je l'achèterais ... mais c'est fort probable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:24

Pour les fans de manga pourquoi pas mais personnellement je ne l'acheterais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:36

Je trouve que twilight par certain coté est devenu une machine a fric et cette bd en est la preuve il a ya deja des livres un film bientot ils le sortiront sur papier toilette comme pour certain manga japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:48

eh bien franchement j'adore les mangas mais je sais pas si j'irai.
Franchement comme l'a si bien dit Landon le côté machine à fric ca n'a jamais été mon truc !!!

Je n'ai acheté aucun objet dérivé à ce jour et je pense pas le faire (même si je reconnais que le collier d'Alice va peut-être me faire flancher ...)

Non vraiment. Si on a une preview sur le net j'y jetterai un coup d'oeil très certainement je suis trop curieuse pour m'en empêcher mais autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:34

Je suis pas la seule à ne pas être convaincu, je me sens moins seule ! Dans l'article que où j'ai lu l'info les gens semblait plutôt entousiaste. Une deuxième images est sortie :

graphique - Twilight en roman graphique Roman_10

Dans l'ordre c'est Edward, Jacob et Bella. Contrairement à Bella et Edward que je trouve pas trop mal, je ne trouve pas que Jacob fasse trés ... Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:38

Non, tu as raison Lydia 60.
Edward et Bella sont passablement correct..
Mais Jacob .. =O WTF ?!
C'est pas ressemblant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:30

Je trouve que c'est une bonne idée un roman graphique, mais j'avoue que j'ai eu des craintes. Quand j'ai vu roman graphique je me suis dit, quel horeur ça va être des dessins américains style les comics, et je trouve ça affreux. Mais là c'est style manga, déjà j'aime beaucoup ce style, quand il est soigné. Et après avoir vu ces desseins je suis content, je pense que le roman graphique va me plaire. Je suis pressé de voir d'autres images.
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:47

J'aime bien Edward du roman graphique mais je trouve Bella trop belle pas rapport à l'idée que l'on peut se faire d'elle. Et Jacob n'a rien a voir avec le vrai du roman il fait trop vieux il ressemble à un homme mais plus qu'Edward, en plus on dirait même pas que c'est un indien heureusement qu'il porte un teeshirt avec des loups clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:01

T'as pas tort Spechell.
Bella est plus belle de ce que le livre laisse entendre.
& Jake paraît trop vieux !
Il n'a pas l'air indien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:23

C'est ça que je cherchais ! Je voyais bien qu'un truc me dérangais chez Jacob sans pouvoir dire quoi ! Mais vous avez raison : il fait pas indien et il fait trop vieux. Il doit avoir 15 ans de le 1 (je crois) et là il fait pas 15 ans mais plutôt 20 ! Où sont passées les rondeurs de l'enfance que décrit Bella ?

Quand j'ai vu la photo, je me suis même demandée si Edward était à gauche ou au centre puis je l'ai reconnu grâce à la première photo qui était paru (celle dans le sujet).

Bella est belle et peut être même plus que ce qui est dit dans le livre mais ça me dérange pas contrairement à Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:34

moi pareil je suis sceptique et pourtant jadore les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:40

Tu as raison MiissMarriie, bella est plus belle qu'elle ne prétent l'être. Elle se trouve banale mais Edward insiste du contraire surtout qu'elle a été invitée plusieurs fois pour aller au bal.
Par contre très déçue de Jacob, déjà d'1 dans le premier il est censsé avoir les cheveux long et de 2 comme vous le dites il fait définitivement trop vieux et pas quileute du tout.
le plus réussit est Edward, il ressemble plus à celui que je m'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:20

Je crois que Jacob a les cheveux long sur le dessin mais ils sont attachés. Regarde bien sur le coté droit on dirait qu'il a 1 ou 2 méches de cheveux. ça créve pas les yeux (moi aussi j'ai cru qu'il avait les cheveux courts) mais je croit bien que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:46

Je ne suis pas fan des romans graphiques mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Peut-être que ceux qui n'ont pas envie de lire les livres version Stephenie les liront.
Plus rapide et plus visuel. Pour ce qui est du côté argent, je pense qu'on n'a pas attendu cette version "manga" pour faire acheter tout et n'importe quoi aux fans.
Chacun fait le tri en fonction de ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:32

Perso j'aime beaucoup Edward, je trouve le dessein bien fait, on se l'imagine comme ça.

C'est vrai que Bella fait très belle fille dedans par rapport au roman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyrilbr
Humain(e)
cyrilbr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Masculin


graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:49

pas mal edward et bella en bande dessiner mais jacob c bof neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphique - Twilight en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   graphique - Twilight en roman graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight en roman graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Moon en roman graphique
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Clin d'oeil à la couverture du roman
» Clin d'oeil à la couverture du roman ?
» Votre note de 0 à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: