Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Vos questions

Aller en bas 
+25
triskelo
Stef62
Cindyrella
skittie
Xenath
maloune
katouchka
didoo0501
caitleen
Juce
cornélius
Virginie067
gégé
twilight forever
malo2007
Nolwenn
lollipop007
ammouna
Wawadji
freesia
Myly
Lauralolo
Landon Hale
Lil'
Kadrik
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:31

je sais pas si la question a ete pose mais si SM continue le livre est ce qu'elle continuera la saga mais du point de vue d'edward ?

je sais pas si vous m'avez comprise je ne suis pas tres claire parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:12

Si si très bien comprise ! Mais la pas de réponse je sait qu'elle a prévu de revenir sur MS mais est ce qu'elle fera le reste ? J'en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:43

enfin quelqu'un qui me comprend Razz

ok merci quand meme ,parceque je pense que ce serait vraiment tres interessant d'avoir toute la sage du pont de vue d'edward!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:21

on y pense toutes !!!
Mais je ne crois pas que sa soit dans ces projet sinon elle en aurai parler lors de dernière interview !
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:12

ah ben au moins je ne suis pas la seule c'est rassurant !

ohh c'est vraiment dommage très triste de faire juste un livre j'aurai aime qu'elle fasse toute la saga ! mais bon c'est elle l'ecrivain c'est elle qui decide
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:56

ca aurai été sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:54

Invité a écrit:
Bon je reviens sur la question pour le "cadeau d'angela" ...

J'ai trouvé ce passage étrange sachant que Edward commence déja à "afficher" sa relation avec Bella si je me souviens bien ?!

Ben doit bien le savoir, tout le monde sais tout dans ce lycée


Je remonte le sujet, mais je viens de finir de le lire pour la 3eme fois, et je me suis fait la même réflexion. Ca n'aura échappé à personne le fait que lui et Bella aient manger à la cantine ensemble, cela a du être autant à l'ordre du jour dans ce petit lycée que l'arrivée de Bella son premier jour... Donc tout le monde doit penser qu'il se passe quelque chose entre ces deux là... et Ben ne semble pas soupçonner quoique se soit. Cela m'a paru un peu bizarre malgré tout. Bon après, c'est tant mieux pour lui et Angela, ainsi que pour Edward qui peut remercier à sa manière Angela de ses pensées courtoises et du coup de main au moment du restau' !
Revenir en haut Aller en bas
clarisse007
Tout juste mordu(e)
clarisse007


Nombre de messages : 153
Age : 24
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:16

Bonjour ,
pour toutes les questions sur le faite que S.M. continue ''Midnight Sun'' ou pas ,au Comic con , un fan a (évidemment ) poser la question sur l'éventualité de la sortie de celui-ci et Stephenie répond que Rob devrait l'écrire. Elle ajoute qu'elle en a un peu marre des vampires pour le moment. Mais elle n'écarte pas la possibilité
de le remettre un jour sur le tapis ...
Maintenant espérons que ce ne sera pour dans trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:31

Oué rien de bien nouveau, elle ne donne pas plus d'info... dommage, on sera patient alors tout en espérant que ça se fasse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:55


Je plains les fans de la 1ère heure qui attendent depuis + de 4ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Vos questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: