Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Vos questions

Aller en bas 
+25
triskelo
Stef62
Cindyrella
skittie
Xenath
maloune
katouchka
didoo0501
caitleen
Juce
cornélius
Virginie067
gégé
twilight forever
malo2007
Nolwenn
lollipop007
ammouna
Wawadji
freesia
Myly
Lauralolo
Landon Hale
Lil'
Kadrik
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:55

Oh c dommage!... Par contre suis contente car ils vont faire breaking dawn revelation en film. ça c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:32

Sur !!!
Pour midnight, stéphenie s'est fait piqué les premiers chapitres qui ont été mis sur internet et du coup elle a decidée malheureusement de faire un break de quelques années !!
voila pour ta réponse en espérant avoir été claire !!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:40

Dans une interview, elle dit aussi qu'elle est soumise à des pressions afin de continuer l'écrire de notre saga. Espérons peut être qu'elle craque.


Dernière édition par cornélius le Mar 17 Nov 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:14

Ouais je savais qu'elle s'était fait piquer les chapitre. ils ont été balancer sur internet... Alors c compréhensible qu'elle ne veuille pas continuer a le faire. Mais j'avoue que je suis d'accord j'aurai aimer qu'elle le publie! Peut etre un jour espéront...!
Revenir en haut Aller en bas
caitleen
Humain(e)
caitleen


Nombre de messages : 22
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:10

comme je l'ai lu je ne sais ou, stephenie a bien précisé que pour le moment elle arretait midnight sun car elle etait tres decu qu'on lui ai volé ses premiers chapitres, mais elle précise bien qu'elle n'a pas fini avec les cullen donc laissons lui le temps de se remettre sur midnight sun et peut etre et j'espère sur une suite de breaking down (j'aimerais trop savoir ce que deviens renesmée et sa relation avec jacob, un demi vampire et un loup vla le mélange et es ce un amour acceptable????)
Sinon je suis pareil que ceux qui ont lu midnight sun, c'est un délice de savoir ce que edward pense et fait, et grace a lui on peut mieux cerné les personnages... comme jessica que je trouvais un peu suspect dans ses réactions mais totalement claire dans midnight sun....
Stephenie je t'adore et j'attendrais le temps qu'il faudra.... (enfin si ca pouvait etre assez vite lollllllll)
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:16

Lol ben Lozia a poster une interview exclusive de SM où elle parle de ses projets et tout, c'est vraiment intéressant! Pour celle qui souhaite la lire voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:24

merci pour le lien et si elle pouvait continuer ca serait trop bien oui
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:24

Je ne l'ai pas lu car il n'est pas sorti.
Puis peut être que dans leur cours ils sont séparés en deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:56

Bon je reviens sur la question pour le "cadeau d'angela" ...

J'ai trouvé ce passage étrange sachant que Edward commence déja à "afficher" sa relation avec Bella si je me souviens bien ?!

Ben doit bien le savoir, tout le monde sais tout dans ce lycée

Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:38

Est ce que quelqu'un aurait les pages du livre ?? Car moi je ne l'ai pas lu. Donc je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:18

Maloune les liens sont dispo sur le topic Midnight Sun VF.

Sinon je peux te les envoyer sous format Word. Envoi moi ton adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:55

Meryll a écrit:
Maloune les liens sont dispo sur le topic Midnight Sun VF.

Sinon je peux te les envoyer sous format Word. Envoi moi ton adresse par MP

Moi aussi je les voudrai bien si sa te dérange ! :D triste
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:17

petite question!

dois je lire "midnight sun" enfin les chapitre ki sont disponible apres avoir lu fascination ou apres avoir lu les autres?

pour celle qui l'ont lu, comment avez vous procedez?
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:22

Alors moi si je peux te donner un conseil, lis-le après avoir lu toute la saga, car tu vas vraiment rester sur ta faim et perso si j'avais du lire midnight sun pendant la saga, je suis pas sur que je l'aurais autant apprécié avec toujours cette envie d'avoir le point de vue d'Edward.

Enfin après c'est que mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:27

merci de ta reponse Cindyrella
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:28

Bah je t'en prie voyons c'était avec plaisir si j'ai pu t'aider un peu dans ton choix clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:53

Moi je l'ai lu après toute la saga. Cindyrella a raison tu l'apprécieras d'autant plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:04

J'ai toujours raison les filles mdr

Oui ca va je sais ca coute rien de se faire des fleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:33

c'est clair que Ms se lit après la saga !!!!

c'est plus appréciable !!!!
Mais c'est aussi très frustrant de s'arrêter au chapitre 12 juste avant le moment crucial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:24

ok. c'est juste que j'ai tres tres envi d'avoir lu le point de vu d'Edward!!

va falloir que je patiente je commence tout juste TENTATION


merci
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:46

bonsoir

je voudrais vous demandez ou je peux trouver un lien pour pouvoir l'imprimé et le lire

car je l'avais enregistré sur l'unite centrale mais elle m'a laché donc je l'ai plus

désole de pose cette question
mais je voudrais le lire avec la meilleur traduction si je puis dire (l'anglais n'est pas mon amis heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:28

merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:05

Pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:38

le lien ne marche plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Vos questions   [Midnight Sun] Vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun en FanFiction?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Jeu] Le mot manquant
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: