Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avant/Après Twilight

Aller en bas 
+43
Elwing
Pierrotine
kasumi
poupili
renesmée
katouchka
Miss Cullen
MIRONG
cassy05
MrsCullen
gamma0
valuxavinie
lamadmazelle
vinie
calil
TWILIGHTADDICT
delphine3008
Lovelymar
Mlle.Swan
juliep
Prunisa
VERONIQUE
Krystou
anne138307
titia
cloclo
Chivitadac
Twilight-Fan
Sally
Racoon
améthiste
Lau_inLove
lenka
juliette
Arizona
cathou
pechan
eowen
Bella37
June
Luxury
saberin
bitzie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:09

Tout à fait d'accord avec toi Libelulea !
Les attentions que portent Edward à Bella, j'essaie maintenant de les avoir pour mon mari, espérant secrètement qu'il les aura un jour pour moi ! lol Mais je suis de mauvaise foi : il en a déjà pas mal ! Je ne suis qu'une femme : jamais satisfaite !! hihi

Mais c'est vrai que Twilight peut être dangeureux pour certains couples fragiles mais peut-être encore plus sur certaines jeunes filles qui attendront de rencontrer le même amour que Bella et Edward alors que celui n'existe pas : il se construit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:51

Nous sommes des femmes, comme tu le dis, jamais satisfaite ! :D au grand désarroi de nos pauvres chéris...

Mais il est vrai, qu'il est difficile de relativiser les choses et de voir son couple avec positivité... lorsqu'on connait celui que forme bella et edward..
Mais si on réfléchis réellement, on se rend compte qu'ils ne se débrouillent pas si mal que ca au final ^^ clin d'oeil après tout, on ne peut pas leur en vouloir.. pour la plupart, ils n'ont pas lus les tomes...
Et puis il ne faut pas oublier que nous ne vivons plus à la période shakespearienne ^^ et faire la cour aux dames, ou parler dans la langue de Molière, n'existe malheureusement plus...
Alors positivons tout de même ! Même si ca n'est certainement pas mon chéri qui m'ouvre la portière de la voiture pour que je pénètre à l'intérieur, qui me comble de mots doux, ou qui remarque immédiatement lorsque je change de coiffure^^ n'en reste pas moins qu'il m'aime tout de même, et cela reste le plus important après tout .. non ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:22

C'est clair !
C'est vrai aussi que cela les aiderait peut-être de lire la saga ! Ils comprendraient peut-être mieux ce que l'on attend d'eux !

Je vais suggérer ça à mon fils dans quelques années : il fera un véritable tombeur avec les manières d'Edward !! lol

Par contre, j'espère qu'il ne s'inspirera pas trop de Jacob : trop rustre à mon avis mais touchant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:47

j'ai essayé sans succès de faire lire ne serait-ce qu'un petit passage d'un des livres à mon époux... lorsqu'il a su que cela parlé d'amour, il s'en est éloigné comme s'il s'agissait de nitro glycérine clin d'oeil

J'espère que ton fiston prendra part et exemple sur le "bon", effectivement, non, que j'apprécie aussi Jacob, mais pour ma part, je le trouve encore trop ... jeune... ^^
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:59

Jacob est touchant mais aussi parfois enervant car trop entreprenant à mon gout !

J'espère que mon fils sera plus Edward que Jacob : affaire à suivre .......... le plus tard possible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:30

mdr... je te le souhaite... le plus tard possible oui oui :D
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:07

Avant twilight :
J'aimais déjà les histoires de vampire et de loup-garous mais c'était pour me faire peur !!!
les volvos étaient des voitures pas terribles
j'avais arrêté d'acheter des magasines sur les films et les séries.
Je ne rêvais plus.
J'avais fait une croix sur mon adolescence (trop contente d'en être sortie en fait !!)

Après twilight :
Je n'ai jamais autant voulu relire un livre (même pas Harry potter !!)
Je veux plus lire autre chose.
Collectionne tout ce je peux sur la saga (même avec "starwars", je n'en ai pas fait autant !!)
Je me suis replongée dans mes souvenirs d'ado (les meilleurs !!)
Je me suis acheté le calendrier new moon et je suis dégoûté que le mois de janvier soit fini car je n'ai plus la photo d'Edward.
Mon mari en a marre que je lui montre la voiture d'edward et que je parle de lui au moins une fois par jour.
je n'ai jamais autant aimé avoir des produits dérivés sur une quelconque saga.
Une vraie accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsCullen
Humain(e)
MrsCullen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:53

Citation :
j'ai appris que je pouvais aimer mon mari encore plus fort qu'il n'y paraissait avant que je ne découvre la saga...
Il était mon amant, mon complice, mon amour... Il est devenu mon Edward... mon âme soeur, ma moitié, ma vie, mon idolatrie...
Exactement pareil!
Lorsque j'ai eu fini (pour la premiere fois) le premier tome, j'ai ressenti une grosse vague d'amour pour mon chéri comme cela faisait longtemps que cela ne m'etait pas arrivé! Il faut dire que cela fait 13 ans que nous sommes ensemble, et que je l'ai connu à 17 ans ! Du coup, ce livre m'a replongé dans les sentiments que j'avais ressenti lorsque je l'ai connu (au lycée) et j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir trouvé mon Edward à moi !


Avant twilight

je ne lisais plus beaucoup, alors que j'etais une grande lectrice lorsque j'étais etudiante.
Je pensais à mon fils, mon copain mon job essentiellement
Je trouvais robert pattinson super moche
Je croyais que le film twilight etait une connerie pour ado
Je pensais que mes copines du boulot qui parlaient de twilight etaient des cruches
Je croyais que c'etait un livre de mormon pronant l'abstinence.
Je ne pensais pas que j'allais accrocher.

Apres twilight
J'ai replongé dans mes 17 ans
J'ai eu envie de lire énormément (ce que j'ai fait)
Mais aucun livre ne ma permit d'oublier un tant soit peu Edward
J'ai lu midnight sun pendant mes moments libres au boulot
J'ai trouvé du charme à Rob, puis je l'ai trouvé vraiment mignon
Je me suis interressé à l'histoire Rob & Kristen
J'ai regardé Le journal de TF1 pour voir l'interview de Rob
Je n'arrive pas à ranger mes tomes de twilight, ils sont toujours sur ma table de chevet
J'ai hate que le dvd new moon sorte, pour enfin le voir et revoir et re revoir.
Je me suis inscrite à ce forum
Je n'arrive pas à decrocher!
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:02

Avant twilight :
- je n'avais aucun livre de chevet
- je n'aimais pas les histoires de vampires (j'en avais peur ^^)
- Volvo? c'est quoi? Razz
- je trouvais que aimer autant une saga (genre HP) c'était puéril

Après twilight :
- j'ai découvert que mon homme est presque aussi parfait qu'Edward
- que les volvo c'est trop puissant comme voiture
- je vois ma relation amoureuse comme une histoire qui durera pour l'éternité
- j'ai découvert les vampires ( je dévore leurs bouquins maintenant)
...
et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:40

Pas de nouveau avant/après à nous soumettre ?! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:41

Avant avant Twilight, j'étais limite déconnectée du monde réel, toujours plongée dans des bouquins fantastiques... trop limite, il fallait reprendre pied, l'âge adulte arrivant.

Pendant 15 ans, j'ai mis de côté cette partie-là de moi.

J'ai vu les livres, j'ai pas voulu les lire, même si je lis toujours beaucoup de littérature fantastique.
Il fallu attendre la sortie du DVD pour être attrapée par le virus. Et quel virus...

J'ai lu les livres en 10/15 jours, je regardais le film en boucle, je ne parlais que de ça, chaque instant de libre c'était pour ça, j'avais l'impression de flotter entre Twilight et ma vie, où tout va bien pourtant.
Déconnectée et je pense que je ne reconnecterais plus tout à fait. Plus envie.

Twilight m'a causé un choc auquel je n'étais pas préparée. C'est quelque chose d'énorme pour moi, et pourtant jamais je n'aurais pensé le trouver dans une histoire d'amour entre un vampire et une humaine...Ca a changé des choses, pas de façon significative encore, mais y'a des différences dans ma vie. Moi je les ressens très nettement.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:52

C'est vrai qu'on ne s'attends pas , en lisant ces livres à ressentir un tel choc. Il nous boulverse dès les premières pages. Pour ma part, il m'obsède !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:36

* Avant Twilight
- pour moi les volvo étaient sur le point de disparaitre du marché automobile tellement peu de gens en achetaient
- j'aimais assez le thème des vampires mais je trouvais à tous les coups que chaque histoire faisait cliché
- je rêvais d'être très pale
- je ne me suis jamais passionnée autant pour une série , télévisuelle ou cinématographique et je ne pensais pas le devenir

* Âprès Twilight
- impossible de passer autre chose que les BO dans la voiture
- je me mets à refléchir comme Bella
- j'ai de nouveau 17 ans et je maudis ma meilleure amie qui n'a pas accroché du tout donc je ne peux pas en parler avec elle
- je repasse les films en boucle et chaque fois je trouve qq chose que je n'avais pas vu ou perçu la fois d'avant, ça ne m'était jamais arrivé avec un film
- je trouve finalement que mon homme est à la fois un peu Jacob et un peu Edward oui
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:07

avant wilight:
-tj aimer lire mais avais perdu un peu de mes reves
-j'aimais plusieurs series et films
-j'achetais des magazines et des livres de temps en temps mais sans plus

apres twilight:
-le lis tout le temps,quitte a dormir a la fnac et agrandir les murs de ma bibliotheque Razz
-jamais autant accro,de la a lire et relire les livres et regarder en boucles les films
-je m'achete pas mal de magazines et pour la premiere des produites derives,meme mon cheri sait pour me faire plaisir,m'offre ca maintenant lover
-j'assume totalement et dans ma tpite piece a moi qui me sert de bibliotheque et range tout,et bien je place mes posters oui
-ecoute les BO dans ma voiture
-je reconnais les voitures plus qu'avant Razz
-et j'ai trouve,la plus belle chose que m'a rapporte twilightde pleins de copines et amies lover
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:29

pour mon avant twilight :

- être fan a tout vouloir savoir sur une personne ou un film ou livre, je ne comprenais pas
- passer des heures sur un forum a discuter avec des personnes que tu ne vois pas ! tres peu pour moi !
-le romantisme !! ouais c'est ce qu'on raconte au p'tite fille pour pas leur dire que la vie c'est beau mais qu'es ce que c'est dur !
- le mariage ca serre a quoi ? un p'tit bout de papier et après !?
- les vampires !! frisson dans le dos !! maman j'ai peur !
- lire un livre ? oui mais tu me laisse combien de temps ? un an? trois mois ?!
- les DVD !! j'adore j'en ai plus de 200 !


et mon apres twilight :

-JE SUIS FAN !! mon dieu ca veut dire quoi ?? j'ai jamais été comme ca ! sensation bizarre ...
-J'imagine pas une journée sans passer sur le site ou sur le forum ! j'allume mon ordi je me connecte direct !
- je veux du romantisme a la edward !!!
- le mariage !! OH oui !! mais le même que bella !
les vampire !! j'adore si je tends le coup, il y en a pas un qui veut me modre ! mais un cullen SVP ! Razz lover
- la saga !! je les lu trois fois, j'essaye d'acheter d'autre livre mais rien a faire ca passe pas il ni a que ceux la que j'aime !
- les DVD, j'en achète encore mais il ni en a que deux que je regarde !! je vais les user ! Razz

et le moindre truc me fais penser a twilight ! une volvo, un truc qui brille au soleil, le froid, mes insomnies, et d'autre !
on parle de twilight !! J'arrive !
mes amies se foutaient de moi mais je m'en moquait et maintenant qu'ils voient que je suis vraiment fan, ils essayent de comprendre.
on critique twilight, je démarre au quart de tour !! non mais pis quoi encore ! grrr

enfin bref, j'aime twilight, j'aime les acteurs de twilight, je vous aime vous toutes sur le forum, J'AIME TOUT L'UNIVERS TWILGHT !

donc merci a SM, lozia et a vous pour tout ca ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:04

renesmée a écrit:
et mon apres twilight :

-JE SUIS FAN !! mon dieu ca veut dire quoi ?? j'ai jamais été comme ca ! sensation bizarre ...
-J'imagine pas une journée sans passer sur le site ou sur le forum ! j'allume mon ordi je me connecte direct !
- je veux du romantisme a la edward !!!
- le mariage !! OH oui !! mais le même que bella !
les vampire !! j'adore si je tends le coup, il y en a pas un qui veut me modre ! mais un cullen SVP ! Razz lover
- la saga !! je les lu trois fois, j'essaye d'acheter d'autre livre mais rien a faire ca passe pas il ni a que ceux la que j'aime !
- les DVD, j'en achète encore mais il ni en a que deux que je regarde !! je vais les user ! Razz

et le moindre truc me fais penser a twilight ! une volvo, un truc qui brille au soleil, le froid, mes insomnies, et d'autre !
on parle de twilight !! J'arrive !
mes amies se foutaient de moi mais je m'en moquait et maintenant qu'ils voient que je suis vraiment fan, ils essayent de comprendre.
on critique twilight, je démarre au quart de tour !! non mais pis quoi encore ! grrr

enfin bref, j'aime twilight, j'aime les acteurs de twilight, je vous aime vous toutes sur le forum, J'AIME TOUT L'UNIVERS TWILGHT !

donc merci a SM, lozia et a vous pour tout ca ! coeur

Oh oui oui oui !!!

Tout pareil !

lover
Pour ma part j'ajouterai une précision en deux temps :

Après Twilight mais AVANT le forum :
J'avais l'impression d'être une folle nunuche totalement obnubilée par un livre !!!

Après Twilight et APRES le forum (et le site de Lozia) :
J'ai rencontré des gens topissimes qui ressentent la même chose que moi, et je me sens de nouveau normale coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:17

tout a fait chivi !! j'avais oublier se détails !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:34

Avant Twilifght, j'étais persuadée que :

- Titanic resterait le seul film que j'aurai vu 5x au cinéma
- Aucun livre , et encore moins un livre de vampires me ferait pleurer
- Personne ne pourrait comprendre ou décrire ma souffrance physique lorsque mon premier amour m'a quittée

Après Twilight, j'ai réalisé que :

- Je réussis à me relever , peu importe le nombre de fois que je tombes
- J'étais irrévocablement amoureuse de l'amour
- Il n'y a pas d'age pour rever
- Rien n'est impossible, il suffit d'y croire et de se battre
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:17

étoile Avant Twilight en livre étoile
- Je ne savais pas même pas que Volvo c'était une voiture Razz
- Je ne m'intéressais pas spécialement aux vampires.
étoile Avant Twilight en film étoile
- Il y avait des posters de Charmed dans ma chambre xD
- Je n'allais pas 40 fois par jour sur le même site en attendant des news... x)

étoile Après Twilight en livre étoile
- J'ai lu la plus belle histoire d'amour que je connaisse et c'est devenue ma saga favorite ! heureux
- Je chercher des Volvo au coin de la rue Razz
- Je n'attend plus le prince charmant, je sais qu'il y a Edward... et qu'il est déjà pris 👅
étoile Après Twilight en film étoile
- Je suis devenue fan de Muse, mon groupe favori désormais ! coeur
- Je suis capable de dépenser des milliers d'euros pour aller à Paris voir des acteurs en vrai ! (référence à mon "voyage" à paris pour la convention de juillet ^^')

étoile Les choses qui n'ont pas changé étoile
- J'aimais la pluie avant, je l'aime encore plus !
- J'aimais déjà lire avant !
- Le plus bel acteur au monde reste pour moi Johnny Depp ! Rob' vient en 2eme place.
- Je passe autant de temps sur un forum qu'avant (même si c'était pas celui de TF !)


Et comme l'a dit Chivi : J'ai rencontré des tas de gens mille fois plus cinglé que moi parce qu'ils étaient fan de cette saga ! (c'est pas une insulte hein !) :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:54

Avant Twilight...

J'ai toujours aimé les livres ça na pas changé F****L****e me connais lol!

Je trouvais que les voitures de la marque Volvo moche, maintenant je ne peu pas m'empêcher de regarder les voitures de la marque

J'ai toujours aimé film avec les vampires

Je n'aime pas le froid...et c'est toujours pareil je n'aime toujours pas

J'ai toujours voulus aller au Canada mais en été...un jour peut-être j'irais

Je croyais avoir passé le cap de l'adolescence depuis longtemps , Et bien non... et j'ai des ados à la maison on était déjà proche mais là c'est le top dès qu'il y a une info sur Twilight elles m'appellent de suite.

Maintenant elles se moque de moi en me disant que c'est une obsession :D

Je suis même devenue fan de Muse grâce à elles.

Dès que j'ai arrêté de lire les livres je resentis un manque pas possible et depuis ne n'arrête pas lover

J'ai essayé le sevrage mais c'est dur ! heureux

Et maintenant je me suis installé avec vous sur ce forum je me sens à ma place.

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:07

étoile Avant Twilight étoile

- Je considérais ça comme une phénomène pour adolescentes aux hormones en folie
- Je trouvais Robert Pattinson plutôt moche (suite à son rôle dans Harry Potter)
- J'aimais bien les vampires (surtout Angel et Spike en fait) mais sans plus
- Volvo, c'était des voitures comme les autres

étoile Après Twilight étoile

- Je "pense" Twilight en permanence... même en me réveillant le matin, après ma première pensée pour ma fille, je pense Twilight.
- Je me sens vide, creuse, après la fin de la lecture de la saga...
- Je guette les Volvo et ai un pincement au coeur en ne voyant pas Edward au volant
- Twilight est devenu mon quasi-unique sujet de conversation auprès de mon mari (qui me prend pour définitivement atteinte)
- Ca me fait un pincement au coeur en me disant qu'Edward n'existe pas, il est l'incarnation même de l'homme parfait (selon mes critères), mais qu'il reste du domaine du fantasme... bien loin de la réalité ! Je regrette que mon mari ne soit pas aussi romantique qu'Edward... qu'il ne m'ait jamais dit et ne me dira jamais les mêmes phrases qu'Edward dit à Bella...
- La réalité me paraît terne
- J'adore la pluie, le froid, le brouillard
- J'ai toujours voulu aller aux USA, maintenant je voudrais aller à Forks
- Robert Pattinson dans son rôle d'Edward est carrément à tomber à la renverse...
- Je fais lire certaines répliques d'Edward à mon mari, qui a un petit rire et me sort "C'est vraiment un roman pour nanas ton truc" 😠 Razz
- J'ai l'impression d'avoir 16 ans de nouveau
- J'écoute Bella's Lullaby en boucle Embarassed

Et... j'ose pas en parler autour de moi de peur de passer pour une folle attardée, ou bien encore qu'on critique Twilight sans même qu'on l'ait lu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:38

Elwing a écrit:
Et... j'ose pas en parler autour de moi de peur de passer pour une folle attardée, ou bien encore qu'on critique Twilight sans même qu'on l'ait lu

Hello !!!

Oui en effet nous sommes nombreux et surtout nombreuses dans ce cas, c'est pourquoi ce forum est un vrai défouloir... on peut tout dire ici car on se comprend et mieux on est toutes dans le même cas :D

J'aime beaucoup ton avant/après en tout cas, je me retrouve dans pas mal de tes remarques... clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
tulipenoire
Humain(e)
tulipenoire


Nombre de messages : 9
Age : 46
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:46

ah j'ai lu vos commentaires et je m'y retrouve aussi... Je suis limite en dépression... Cela fait exactement 1 semaine que j'ai terminé le livre 1 et vu les 3 premiers films.
Demain il y aura 1 semaine que j'ai terminé le livre 4.
J'ai un goût de tristesse en moi qui me ronge et qui me fait mal.
J'ai en même temps découvert Robert Pattinson que je trouve vraiment top.
Je fais des tests à la con sur facebook et mon mari est en rogne, me disant qu'à mon âge cela relève de la psychiatrie!
j'ai même envoyé une lettre à Robert Pattinson pour avoir un photo dédicacée... moi aussi j'ai eu ma période Patriiiiiiiiiiiick mais je ne lui ai jms envoyé de lettre!!!
Bref j'espère m'en sortir un jour! (j'ai même accepté 2 posters de films que je ne vais évidemment pas mettre dans ma chambre pcq là je crois que c'est le divorce assuré!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meszouvrages.canalblog.com
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:56

tulipenoire a écrit:
ah j'ai lu vos commentaires et je m'y retrouve aussi... Je suis limite en dépression... Cela fait exactement 1 semaine que j'ai terminé le livre 1 et vu les 3 premiers films.
Demain il y aura 1 semaine que j'ai terminé le livre 4.
J'ai un goût de tristesse en moi qui me ronge et qui me fait mal.
J'ai en même temps découvert Robert Pattinson que je trouve vraiment top.
Je fais des tests à la con sur facebook et mon mari est en rogne, me disant qu'à mon âge cela relève de la psychiatrie!
j'ai même envoyé une lettre à Robert Pattinson pour avoir un photo dédicacée... moi aussi j'ai eu ma période Patriiiiiiiiiiiick mais je ne lui ai jms envoyé de lettre!!!
Bref j'espère m'en sortir un jour! (j'ai même accepté 2 posters de films que je ne vais évidemment pas mettre dans ma chambre pcq là je crois que c'est le divorce assuré!)

Je me retrouve tout-à-fait dans ce que tu dis. Surtout pour nos maris Razz Le mien m'a soufflé aussi hier soir que ça commençait à relever de la psychiatrie mon truc... Rolling Eyes Il est incapable de comprendre l'engouement qu'il peut y avoir pour la saga... ni surtout MON engouement (faut dire que ça n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre d'être fan de quoi que ce soit, ça ne m'est jamais arrivé, et il ne pensait pas que ça puisse m'arriver un jour).

Moi aussi je prévois d'envoyer un courrier à Rob... et à Peter Facinelli aussi, et j'aimerais bien également à Ashley Greene... le seul souci, c'est mon anglais très triste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
tulipenoire
Humain(e)
tulipenoire


Nombre de messages : 9
Age : 46
Féminin


Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:49

je pense qu'au départ ce qui nous touche, nous les "plus âgées" ce sont les premiers moments, les regards, ces premiers rendez-vous avec le coeur qui bat à 100 prêt à exploser... et puis il y a cette certaine sensualité dans les relations entre Bella et Edward... Personnellement je suis mariée depuis presque 14 ans et ces moments là sont trèèèèèèès loin...
Ce qui m'a aussi bcp touché c'est la sensibilité d'Edward, mon homme n'est pas du tout mais alors pas du tout démonstratif! Je ne dis pas qu'il ne m'aime pas hein, juste qu'ail vit un peu dans sa bulle et n'a pas besoin d'exprimer ses sentiments. En lisant le livre 1 je me suis rendue compte que ça me manquait... J'aurais aimé avoir un homme comme Edward à mes côtés, qqun capable de dire je t'aime pcq il a besoin de le dire et non pas pour me faire plaisir...
J'ai bien hâte de voir Breaking Dawn au ciné mais j'ai peur aussi de la réaction qui sera mienne après la dernière partie, j'ai peur de ressentir un bin plus grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://meszouvrages.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avant/Après Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant/Après Twilight
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [Site] Cine-shopping.com
» Look Twilight
» Le DVD Twilight
» TWILIGHT IN FORKS !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: