Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant/Après Twilight

Aller en bas 
+43
Elwing
Pierrotine
kasumi
poupili
renesmée
katouchka
Miss Cullen
MIRONG
cassy05
MrsCullen
gamma0
valuxavinie
lamadmazelle
vinie
calil
TWILIGHTADDICT
delphine3008
Lovelymar
Mlle.Swan
juliep
Prunisa
VERONIQUE
Krystou
anne138307
titia
cloclo
Chivitadac
Twilight-Fan
Sally
Racoon
améthiste
Lau_inLove
lenka
juliette
Arizona
cathou
pechan
eowen
Bella37
June
Luxury
saberin
bitzie
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 15:27

Avant Twilight...

Je trouvais que les voitures de la marque Volvo étaient ringardes (genre voitures de grands-mères!!), alors que maintenant... j'ai le coeur qui s'emballe dès que j'en vois une!

Je n'aimais pas les vampires et tout ce qui tournait autour d'eux, alors que maintenant... j'ai enfin trouvé une version qui me convient!

Je n'aimais pas la pluie et le froid, alors que maintenant... j'adore ça!! Surtout quand c'est un peu brumeux!!

Je préférais les régions chaudes, alors que maintenant... j'aimerais bien découvrir le nord des Etats-Unis (Seatle, Vancouver, Alaska...)

Je croyais avoir terminé ma phase adolescence, alors que maintenant... j'ai l'impression d'avoir à nouveau 16 ans!! Razz

J'attendais le prince charmant, alors que maintenant... j'attends Edward!!! Rolling Eyes



Et vous??? oui
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 15:47

moi aussi j ai de nouveau 17 ans depuis twilight!! ca fait rire tout le monde quand je dis ca on ne me prend pas au serieux n empeche que je refais des choses que je ne faisais plus avant de lire ces livres: exemple je rachete des magazines sur twilight comme une ado, completement fan alors que j avais arreter d acheter systematiquement les magazines d un meme sujet depuis ma periode paaaaaatttrrriiiiiccckkkk!!!!( bruel, naturellement!!!)! mes soeurs me prennent pour une folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 16:06

Avant Twilight...
J'ai toujours adoré les Vampire, mais certaines façons de les imaginer, dans des films ou des livres me déplaisaient.Je dois avouer que cette tournure dans Twilight, me plait beaucoup, le fait que ce soit le venin qui transforme, que les vampire puisse tout de même sortir en plein jours, qu'ils ne dorment pas(dans des cerceuils en plus!)

Avant Twilight, je n'avais jamais été fascinée à ce point par un personnage fictifs.mais là, à la fin du film, j'ai prevenu mon homme "Heureusement qu'il n'existe pas Edward, sinon, Tchao!", j'déconne.Mais j'ai été toute émoustillée quand même.
Et pourtant, à 21 ans tout juste, ma période ados était déjà bien loin derrière moi...

Pour ce qui est des voitures, je frémi aussi bizarrement quand j'aperçois la magnifique VOLVO d'Edward, pour ce qui est des volvos moche est grosse, ça fait quand même un moment que volvo sort de belles caisses, m'enfin, on est pas là pour parler mécaniques!


Après TWilight...

Fascinée...J'ai eu du mal à sortir de l'univers de SM après avoir terminé la lecture quand même...Mais toujours aussi fasciné par le personnage d'Edward.

C'est dur d'être droguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 18:08

¤ Avant Twilight.

J'étais une "fan" des vampires. J'ai toujours aimé cette légende, j'adorais les films tel que Entretien avec un Vampire, et j'avais lu tout les livres d'Anne Rice, qui sont en quelque sorte la "Bible" sur les vampires pour tout fan qui se respecte.
Jamais je n'aurai pu imaginer qu'on puisse changer à ce point la légende.

¤ Après Twilight.

J'ai été troublée par l'histoire d'amour entre Edward et Bella. J'ai pleuré quand Edward "abandonne" Bella, et j'étais heureuse quand ils se sont mariés.
J'ai tout à fait adoré que le mythe du vampire soit changé, plus de canine, plus de pieux, plus de soleil qui tue... etc.
Quand j'ai eu terminé les livres, j'ai cru que je ne parviendrai jamais à en sortir. J'en rêvais tout le temps, que ce soit de nuit ou de journée, j'y pensais sans cesse.
Je suis totalement fasciné par Edward, décrit comme un "Dieu", ainsi que par cette merveilleuse histoire d'amour.

Je suis tout à fait fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 19:02

Et bien June, je vois qu'on écrit sensiblement là même chose toute les deux, mais de manières différentes...Il semblerait que nous nous ressemblions beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 22:03

Pour moi, les vampires c'était pas du tout mon truc, je ne comprenais pas Buffy et compagnie. Les volvo, j'ai toujours adoré ( peut-être à cause de mon grand âge ).
Cette histoire d'amour est tout simplement une merveille parce qu'on s'y retrouve quelquesoit notre âge. J'ai toujours aimé la pluie, je crois que j'aurais pu vivre à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptySam 23 Mai 2009 - 22:40

Avant twilight
J'ai toujours aimé le monde des vampires, ils me fascinent. J'ai même fait des recherches sur les différentes légendes. Un de mes films étaient Dracula de francis Ford Coppola.

Après Twilight
J'ai adoré voir une nouvelle facette du monde vampirique. J'adorerais être comme eux si ça existait.lol. Et puis une histoire d'amour comme celle ci peut être comparé, au départ parce que c'est pas la même fin, à l'intensité de l'histoire de Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
pechan
Humain(e)
pechan


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:37

Moi perso j'ai beaucoup de mal a m'en remettre et d'accepter la realité , si fade ...
pourtant avant Twilight j'avais tout pour etre heureuse (un homme qui m'aime, une vie qui se passe bien , sans trop de soucis )

Mais on attend tellement plus, on a tellement plus d'exigences apres ce film ( et ces livres)....
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:51

Avant la saga,j'étais la mème que maintenant,à part que je lisais harry Potter rien de comparable,je n'étais pas spécialement attiré par les vampires,et je révais toujours autant à du grand romantisme.
Et maintenant après ,je ne peux plus me passer du forum,d'avoir des news sur les films ,les acteurs,je regarde tous ce qui tourne autour de ce phénomène,je lis et relies les livres,je m'interesse un peu plus aux vampires,je rève trjs autant à l'histoire d'amour magnifique entre Bella et Edward,je ne sais plus vivre sans Twilight,c'est un peu bète à mon age mais bon,on reste jeune ds sa tète,on redevient ado,un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:44

Tout pareil que toi bitzie! :D

Je pourrais juste rajouter:

Avant je trouvais ça nul d'être blanc comme un cacheton. Maintenant je fais tout pour ne pas bronzer.

Avant je croyais que j'étais guérie de la phase: je tombe amoureuse de personnages qui n'existent pas et j'y pense sans arrêt. Maintenant je sais que je ne suis pas guérie de la phase: je tombe amoureuse de personnages qui n'existent pas et j'y pense sans arrêt.

Avant je croyais qu'à Seatle il n'y avait que des jeunes toubibs ambitieux et handicapés du sentiment (Grace Anatomy). Maintenant je sais que Seatle est au centre d'une région bien plus intéressante, peuplée de sublimes vampires.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:58

avant twiliht, j
- e ne comprennais pas l'engouement de certains pour un livre, un film.
-je ne savais qpas qu'on pouvait passer sa journer à checker ses mails (attende d'un message du forul)
- je croyais etre une adulte responsable et respectée!!!
- je ne me demandai pas si j'allais scintiller au soleil
- je ne devais pas cacher tous les liens internet sur l'odri du boulet
- je n'étais pas hystérique dès que je devais tel à mon pote edward
- je n'atai pas prise de bouffées de chaleur dès que je croise une volvo

et tnat d'autres choses encore
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 4:32

Attention Bitzie Vancouver est au Canada pas au USA...

Avant Twilight :

J'étais déjà passionné par les vampires, je pense avoir vu presque tout les films concernant les vampires, zombies, loup garou etc...

Pareil, pour moi les volvos c'était les voitures des papis

Johnny Depp était premier dans ma liste "des plus mecs au monde" ... maintenant Rob est premier !

J'étais dégoutée d'avoir accepté que le 2ème prénoms de mon fils (si j'en ai un jour bien sur) soit Robert, qui est le prénom du grand père à mon mari et qui l'a presque élevé... maintenant je me dis qu'il y a des hommes qui s'appellent ainsi et qui sont très très bien !

Je n'avais plus rien à lire avant de voir Twilight...

Après Twilight :

Je suis devenue fan et est lu toute la saga en quelques jours

J'ai rencontré plein de gens super sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:08

Merci lenka heureux

Avant Twilight :


* Je me contentais de livres d'adolescences ...
* J'aimais déja les Volvo Razz
* Je déteste le nom de " Bella " Razz
* Je n'aimais pas non plus le nom "Robert" , lenka !
* Je détestais la bio Razz
* Je n'avais jamais remarqué le vrai talent de Rob !
* Je n'étais pas autant la tête dans les étoiles ... Je ne revais pas autant Razz

Après Twilight :

* J'ai recommencé a croire en l'amour ...
* Je me réjoui d'avoir 17 ans :D
* J'ai rencontrer des personnes géniales , ici ... heureux
* J'ai réussi a trouver des personnes sur qui je peux vraiment compter et j'ai appris a faire confiance aux autres ...
* Je suis plus réfléchie !
* J'arrive enfin a profiter du moment présent heureux

Mnt , Je suis décue d'être dans ce monde sans saveurs , dans lequel le rêve n'est pas permis et dans lequel soit tu mords , soit tu es mordue ...

Je ne suis plus la même ...
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:30

Arizona a écrit:


Je pourrais juste rajouter:

Avant je trouvais ça nul d'être blanc comme un cacheton. Maintenant je fais tout pour ne pas bronzer.

clin d'oeil

Oui la saga Twilight a enfin remis les peaux claires à la mode! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:33

Je regarde le soleil mais ne me met pas dehors Razz
Mais je me met un tout petit peu de rouge sur les joues Razz
Quand même , il ne faut pas que les gens croyent que je suis un vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:00

Et oui, merci Twilight de nous avoir fait décomplexer sur la non coloration de notre peau (surtout en plein hiver, parce que l'été j'arrive à bronzer quand même).
Mais au moins, quand la première plage va arriver, j'aurai plus honte de mon corps blanc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Humain(e)
Racoon


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:20

pechan a écrit:
Moi perso j'ai beaucoup de mal a m'en remettre et d'accepter la realité , si fade ...
pourtant avant Twilight j'avais tout pour etre heureuse (un homme qui m'aime, une vie qui se passe bien , sans trop de soucis )

Mais on attend tellement plus, on a tellement plus d'exigences apres ce film ( et ces livres)....

Exactement comme pour moi, ce qui a été le plus dur après Twilight, c'est la fadeur du monde réel... C'est comme si je quittais un monde plein de couleur pour me mettre à voir en noir et blanc... Le pire, c'est d'être tombé amoureuse d'Edward, tout en étant tout à fait consciente que d'une part il aime Bella, et que d'autre part il est sensé ne pas exister...

Mais à part ça j'ai tout pour être heureuse: une vie à peu près comme je l'imaginais, des personnes qui m'aiment, et je me marie dans deux semaines... Pourtant depuis que j'ai tourné la dernière page de Révélation, c'est comme si je flottais entre deux mondes, à moitié dans le rêve et à moitié dans la réalité.

Avant Twilight
- Le dernier acteur que j'avais idolâtré était Brad Pitt du temps de 7 ans au Tibet et Rencontre avec Joe Black (donc il y a plus de 10 ans!)
- Je vivais à fond dans la réalité entre la fin de mes études et la préparation de mon mariage
- Je n'avais aucune lecture en cours (pourtant j'aime lire)
- Je passais mes soirées devant la télé
- J'allais sur un forum de passionnés de chevaux
- Je ne savais pas à quoi ressemblait une Volvo
- Je voyais les vampires comme dans Dracula de Bram Stoker (canines, ail, pieux dans le coeur...)

Après Twilight
- Je me surprend à avoir envie d'accrocher un poster de Rob dans ma chambre
- J'ai du mal à me concentrer plus de 30 minutes sur le monde réel
- J'enchaine les bouquins pour essayer de me sevrer de la saga
- Je passe mes soirées à lire
- Je passe mes journées sur un forum de passionnés de Twilight
- Je repère les Volvo à 300m, quel que soit le modèle (que je peux même citer!)
- J'adore les vampires végétariens, sans canines, à la peau qui scintille et qui ne dorment jamais
- Je me badigeonne de crème solaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:11

exactement! j'ai la meme sensation! que mon regard sur le monde a changé, que j'ai changé

c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:28

Ben moi, avant Twilight, ......

Je pensais que le vampire le plus sexy de la terre était Angel, dans Buffy
Je trouvais Rob moche !!!! (non mais c'est vrai Cedric Diggory n'est pas si beau que ça qd même !!)
Je croyais que Volvo fesait que des gros break tout carrés
Je croyais que jamais je pourrais adorer plus un livre que Harry Potter
Et je ne comprenais pas comment on pouvait passer tout son temps sur un forum de fan !!!!

Et puis, ya eu Twilight et Pouf !!!! Tout a changé !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:49

oui mais attends sally, angel, il était top beau quan meme

(pour pas faire de HS! restons concentré: comme toi le besoin de ce forum, pour partager notre folie, est une grande première!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:47

juliette a écrit:
oui mais attends sally, angel, il était top beau quan meme

(pour pas faire de HS! restons concentré: comme toi le besoin de ce forum, pour partager notre folie, est une grande première!)

Oui c'est vrai Juliette, Angel, mmmm lover

En tout cas, il est vrai que plus je passe de temps sur le forum plus j'ai envie d'en passer !!!! Se retrouver entourées de folles (et de quelques fous ) pour assouvir notre obsession, ça fait du bien ! Ca ne m'était jamais arrivé à ce point avant Twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:38

Avant Twilight je n'avais jamais été fan de quoi que ce soit ( à part la série "Friends" peut-être mais pas à ce point là !), j'ai été complètement transportée par ces bouquins, je ne pensais qu'à ça toute la journée, je n'arrivais plus à bosser, j'avais tellement envie de lire ce qui allait se passer alors j'ai dévoré la saga en une semaine, dès que je rentrais du boulot, la moindre petite minute libre je l'a consacrait à ces bouquins ! j'ai passé mon week-end à lire au lieu de m'occuper de mon chéri ! super grave la fille !

Quand je l'ai terminé j'étais comment dire heureuse et super morose car je ne voulais pas que l'histoire s'arrête, je voulais continuer l'aventure avec ed et bella (en plus SM pourrait facilement faire une suite avec renesmée jacob et les volturi, y'a de quoi faire !), j'étais possédé (je sais c'est grave mais c'est le mot approprié)
par cette histoire d'amour vampirique tellement puissante !
Du coup je relis la saga pour la 3ème fois pour rester dans l'univers de Bella et Edward et je suis aussi plusieurs fanfics !

Je consulte tous les jours le net pour trouver les dernières news sur le film et les acteurs, j'ai un dossier spécial photos de rob sur mon ordi, j'ai jamais fait ça avant !
D'ailleurs mon fond d'écran est devinez quoi ? une photo de ed et bella ! mdr
J'ai biensur la BO du film que j'écoute en boucle !

J'ai même acheté pour la 1ère fois le magazine séries city spécial Twilight (qui est pas terrible vu que j'ai rien appris de plus que je savais déjà), y'a plein de posters mais non je ne vais pas en arriver à ce point là, mon chéri va me prendre pour une folle ! j'ai 28 ans et j'ai l'impression d'en avoir 16 !
Je crois que je m'en sortirais jamais, ça me fait peur !
J'attend avec impatience le 8 juillet pour acheter le dvd de Twilight en Français car je n'en peux plus de le regarder en canadien, dialogues et voix horribles !

Voilà c'était ma confession, mdr !

Citation :
Exactement comme pour moi, ce qui a été le plus dur après
Twilight, c'est la fadeur du monde réel... C'est comme si je quittais
un monde plein de couleur pour me mettre à voir en noir et blanc... Le
pire, c'est d'être tombé amoureuse d'Edward, tout en étant tout à fait
consciente que d'une part il aime Bella, et que d'autre part il est
sensé ne pas exister...

Mais à part ça j'ai tout pour être
heureuse: une vie à peu près comme je l'imaginais, des personnes qui
m'aiment, et je me marie dans deux semaines... Pourtant depuis que j'ai
tourné la dernière page de Révélation, c'est comme si je flottais entre
deux mondes, à moitié dans le rêve et à moitié dans la réalité.


C'est
exactement ce que j'ai ressenti aussi, tomber amoureuse d'Edward en
sachant qu'il n'existe pas et le comparer à notre chéri, le truc à pas
faire ! en plus il n'existe pas, c'est dure de faire la différence
entre le fictif et la réalité !
Le pire c'est de ne pas arriver à décrocher de cette hsitoire ! comme tu le dis si bien "resté entre deux mondes" !

Gaya08 attention aux doubles posts, utilise la fonction Editer lorsque tu oublies de dire quelque chose, plutôt que de reposter un autre message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pechan
Humain(e)
pechan


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:40

Salut Gaya, je vis exactement la meme chose que toi , je regarde le film au moins deux fois/semaine , là je relis la saga pour la 2e fois ....
d'ailleurs mon copain fait la geule :-(

mais je ne veux pas decrocher de leur histoire , elle est trop belle ....

ah ! pourquoi la realité est elle si dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:23

Avant Twilight :

- Je n'aimais pas trop la pluie & maintenant j'aime bien, surtout quand il fait gris.

- Je ne pensais jamais tomber raide dingue d'une saga alors que maintenant, c'est fait. heureux

- J'adoré bronzer alors que maintenant, j'aimerai être aussi pâle que les Cullen.

- J'aimé avoir un peu de gens autour de moi alors que maintenant, je préfère la solitude, ou être juste avec 1 personne.

- J'aimé la compagnie des humains, maintenant je pref' celle des livres. (Mais j'aime toujours les humains).
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:07


Je me retrouve dans pas mal de témoignages... notamment ceux qui évoquent un retour à l'adolescence... j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau parfois... heureux

La 1ère fois que j'ai vu une affiche du film (dont je n'avais jamais entendu parlé), j'ai pouffé en me disant qu'avec une héroïne qui s'appelait Bella on touchait le fond et que ça allait jamais marché.

Quand des personnes m'ont dit qu'ils regardaient le film en boulce j'ai ricané "bah ça va on est plus au collège"... pauvre de moi !

Maintennant j'achète des magasines... je suis à la recherche de photos sur le net... J'ai lu les bouquins en boucle tout l'été... study

Je n'avais jamais ressentie cette impression de vide en terminant un livre.

Je me surprends à comparer à la saga beaucoup de choses de la vie réelle... dans ma tete je me dis "tiens c'est comme dans twilight quand..."

J'ai éclaté de rire cet été quand je me suis aperçue que ma crème après soleil donnait un effet "scintillant" au soleil comme sur la peau des vampires (en moins fort c'est évident).

Je guette la sortie des films et DVD comme Bernadette devant la grotte...

Mais qu'est-ce qu'elle a cette saga dites moi ??? lol
C'est magique ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avant/Après Twilight Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après Twilight   Avant/Après Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant/Après Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [Site] Cine-shopping.com
» Look Twilight
» Le DVD Twilight
» TWILIGHT IN FORKS !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: