Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels projets pour Stephenie ?

Aller en bas 
+38
Bella-cullen
bellaswancullen
3milye
katouchka
roblove
Cindyrella
Cyachou
CallMe_Bella
maidi_sun
TWILIGHTADDICT
Superlu7
titia
saberin
Emeraude
Lovelymar
prunelle
cornélius
didoo0501
tite-twi
KaioshinDBZ
candi
Vicou
maria
ALIS
eva003
A+J~Forever
Lil'Lo
robsten971
spechell
kounkounchek
Kadrik
freesia
juliette
bella du 95
Rika
Laura25
jinger62
Bella37
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:25

Oui je le cherche aussi car j'ai vraiment adoré et j'aimerais bien que les autres soient fais et qu'ils sortent bientot.

De toute facon, les premieres qui ont l'info préviennent les copines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:27

D'accord ave toi Cindyrella (encore une fois) mdr!!
Je n'abondonne pas les recherche des que j'ai quelque chozes je previent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:32

Je fais la meme chose je vous rassure clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:33

C'est comme etre a la quete du Saint Graal !!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:19

crevette57 a écrit:
C'est comme etre a la quete du Saint Graal !!!
ptdr

mdr !!
si vous avez des infos, je suis preneuse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:17

Pour le moent je n'est vue aucune info sur la prochaine sortie d'un roman ( je suis triste MDR) très triste
Car j'adore cette auteur elle est si passionante dans sa facon d'ecrire!!
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:26

Laura25 a écrit:
Alors de ce que j'ai pu voir sur internet:
- Pas de suite à Twilight de prévue
- deux suites des âmes vagabondes qui se nommerait "the soul" et "the seeker"
- Un livre fantastique s'intitulant "the summer house"
- Un livre sur une histoire de sirènes

C'est trop cool vivement que sa sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:30

J'ai adoré Les ames vagabondes! Vivement la suite!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:10

Cathjack a écrit:
J'ai adoré Les ames vagabondes! Vivement la suite!!!!! :D
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:53

Moi aussi j'ai adoré mais j'ai l'impression qu'on aura jamais la suite du coup je suis un peu déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:08

o mais non faut pas dire ca didoo triste
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:58

Ben elle a dit qu'elle voulait faire une pause ac les vampires pr se concentrer sur The Host et puis d'un coup elle nous pond Bree... Bon il était super, j'ai bcp aimé mais j'aurais préféré MS ou un tome 5 à la saga ou la suite de The Host... Je trouve qu'elle exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:59

oui aimerais trop deja qu'elle finisse ses oeuvres telles que MS ou les ames vagabondes
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:23

a oui ca je suis d'accord avec toi didoo.. moi aussi j'aurai prefere une des usites plutot que bree ..... mais bon je garde espoirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:58

Lol il faut sinon on va faire une dépression après la sortie des 2 parties de BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:08

didoo0501 a écrit:
Ben elle a dit qu'elle voulait faire une pause ac les vampires pr se concentrer sur The Host et puis d'un coup elle nous pond Bree... Bon il était super, j'ai bcp aimé mais j'aurais préféré MS ou un tome 5 à la saga ou la suite de The Host... Je trouve qu'elle exagère un peu...


Attention ! A ce que j'ai lu quelque part, SM avait déjà écrit "la seconde vie de Bree Tanner" c'est pourquoi elle l'a sorti alors qu'elle disait faire une pause.

De toute façon, je suis sûre que la pause = période pendant laquelle breaking down sera adapté au ciné. Dès que c'est finit, je pense qu'on aura MS ou la suite de Breaking down. Et en attendant : suite de The Host.

Bon je sais, je sais. Je rêve trop là. Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 175363 Mais ce serait super. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:38

Lol vi ça serait génial!!! Et je pense que tu as raison, je pense qu'on aura la suite après BD enfin j'espère!!!

Mais si c'est une tome 5 à tous les coups il sera pas adapté, Kris et Rob seront trop âgés... Et ça c'est le bad!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:53

didoo0501 a écrit:
Lol vi ça serait génial!!! Et je pense que tu as raison, je pense qu'on aura la suite après BD enfin j'espère!!!

Mais si c'est une tome 5 à tous les coups il sera pas adapté, Kris et Rob seront trop âgés... Et ça c'est le bad!

C'est vraiment horrible rien que d'y penser !! Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Icon_pale

En même temps, ça dépend combien de temps elle met pour le sortir. Même s'ils vont vieillir, entre 20 ans et 30 ans on change non plus pas tellement que cela. Limite on est tous tellement fan des acteurs Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 175363 que peut-être avec un miracle ce sera encore possible. On s'en fiche s'ils font un peu plus âgés (et puis avec le maquillage, on fait des miracles Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Icon_razz )

Cependant, il faudrait que les acteurs le veuillent aussi (je sais pas moi, ils ont peut-être envie de passer à autre chose pour de bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:08

Lol ben vu la réaction de Kellan dans l'emission Unscripted je pense que lui serait d'accord pr rejouer dans la saga et les autres aussi, ils s'entendent tous tellement bien et sont tellement à fond dans leurs personnages que je pense pas qu'ils refuseraient...

Et pr l'âge t'as raison, quand je vois que dans One Tree Hill les acteurs avaient 25 ans et qu'ils jouaient des ados de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:13

didoo0501 a écrit:
Lol ben vu la réaction de Kellan dans l'emission Unscripted je pense que lui serait d'accord pr rejouer dans la saga et les autres aussi, ils s'entendent tous tellement bien et sont tellement à fond dans leurs personnages que je pense pas qu'ils refuseraient...

Et pr l'âge t'as raison, quand je vois que dans One Tree Hill les acteurs avaient 25 ans et qu'ils jouaient des ados de 17 ans...


+ 1

J'aime bien cet optimisme Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Icon_biggrin Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:32

Lol ben je suis contente de pas être la seule à garder espoir ^^

Déjà que la 2è partie de BD est que pr novembre 2012... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:35

Moi j'ai tellement aimé The Host que je n'attend que la sortie du second ^^
Bon par contre j ne suis pas aussi optimiste que vous sur une suite a twilight ^^ a mon avis, il n'y aura pas de suite ^^ peut etre encore un livre se rapprochant maisune suite ...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:18

Ben pr The Host j'attends la suite ac impatience aussi!!! Dès qu'elle est annoncée je me replonge dedans ^^

Pt Twilight ben on verra bien... Mais elle avait dit à Oprah qu'elle avait déjà la suite dans la tête et qu'elle voulait juste faire une pause ac les vampires donc on peut espérer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:35

Ouais enfin elle dit peut etre sa pour laisser les gens espérer ^^ moi j'pense qu'elle publira un bouquin a la fin des films ^^ histoire qu'on ne l'oublie pas lol
Mais j'pense pas que ce sera une suite ^^ genre la vie d'un personnage que les fan adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:52

Lol ben si je devais choisir un personnage je pense que je choisirais Carlisle Razz

Il doit y avoir trop de choses à raconter sur lui!!!

Sinon ben je pense aussi que dans tous les cas on aura qqch, j'espère juste que ce sera MS ou une suite à BD ^^

Parce que bon The Host on sait déjà que la suite est prévue dc pas besoin de s'inquitérer faut juste être patientes
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels projets pour Stephenie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour rencontrer Stephenie Meyer
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: