Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels projets pour Stephenie ?

Aller en bas 
+38
Bella-cullen
bellaswancullen
3milye
katouchka
roblove
Cindyrella
Cyachou
CallMe_Bella
maidi_sun
TWILIGHTADDICT
Superlu7
titia
saberin
Emeraude
Lovelymar
prunelle
cornélius
didoo0501
tite-twi
KaioshinDBZ
candi
Vicou
maria
ALIS
eva003
A+J~Forever
Lil'Lo
robsten971
spechell
kounkounchek
Kadrik
freesia
juliette
bella du 95
Rika
Laura25
jinger62
Bella37
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:44

J'ai hâte de lire la suite "Des âmes vagabondes" en plus une trilogie que du bonheur !! :D
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:01

une trilogie pour les âmes vagabondes ?? sacrée bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:22

Une trilogie? géant 8DDD super livre!
Oui j'ai lu dans une interview qu'elle voulait faire quelque chose de fantastique avec des sirenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-twi
Humain(e)
tite-twi


Nombre de messages : 30
Age : 27
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:04

Je me demandais pk stephenie écrierai pas une suite apres révélation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:57

Elle a écrit les 1ers chapitres d"'une suite" : "breaking down", seulement ils ont été mis en ligne avant que son oeuvre ne soit achevé et Stephenie, dégoutée, a tout simplement décidé d'arreter de poursuivre ce tome.
Breaking Down devait être l'équivalent de Fascination mais du point de vue d'Edward seulement ^^ De tte façon elle n'a jamais projeté de faire une suite concrete apres Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:49

breaking dawn = révélation en français ^^ ! je pense que tu parle de midnight sun, effectivement elle a arretter mais dans dans trois ans ( selon les dires de SM) elle continurais MS maisla il y a trop de topage médiatique ...
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:45

Mince Rolling Eyes J'ai écris Breaking Down à la place de Midnight sun choqué
Merci freesia de me reprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:16

de rien kaioshinDBZ ! comme sa tout le monde comprend ^^ !

mais c'est vraix que les livres de SM me manque ! a quand un nouveau ? ou au moin la scene de la clairière du point de vue d'edward ! AU MOINS SA ! je voulais tellement la lire cette scene ! voir se qu'il resent à se moment la ! oui Rolling Eyes mais bon ..... quand on est un twilighters faut etre patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-twi
Humain(e)
tite-twi


Nombre de messages : 30
Age : 27
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:55

merci bocoup de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:54

c'est le problème quand le succès est là, il y a toujours des gens malveillants pour voler les manuscrits, les diffuser....ils savent que les fans ne pourront pas résister et liront ce qu'ils ont volé .....c'est triste car Midnight Sun était très prometteur !!!je pense qu'elle va se lancer dans d'autres choses, et qu'elle va attendre que la frénésie TWILIGHT se calme... je me demande si je pourrai écrire avec un tel tapage autour de mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:53

Je crois que le "pire" c'est la pression Rolling Eyes Quand les fans attendent ce n'est pas pour rien et il faut que le résultat sooit à la hauteur ! c'est suuuuper stressant! MDR
Revenir en haut Aller en bas
tite-twi
Humain(e)
tite-twi


Nombre de messages : 30
Age : 27
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:27

ouais tu a raison car quand t-il nous mette des bande annonce ou des photos on a encore plus envie de voir le film donc il faut qu'il arrive a nos attente mais c pas évident clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 2:28

Wow une histoire de sirènes?! J'suis déjà fan!!! Comme vous je pense que ça ne fera pas répétition, The Host et la saga Twilight n'ont rien en commun si ce n'est leur histoire et d'amour mais rien d'autre ne les relie. Et en ce point qu'elle est exceptionnelle, à partir d'un fait banal elle en tire une histoire fantastique et merveilleuse qui nous rend tous addict.

Concernant une possible suite à Breaking Dawn elle n'a pas dit non, elle a juste dit pas pour le moment et que de toute façon elle ne le ferait pas du point de vue de Bella car elle pense que de son côté il n'y a plus rien à dire. Donc ce serait du POV de quelqu'un d'autre. Mais qui?

Pour Midnight Sun j'espère vraiment qu'elle le terminera bientôt car après avoir lu les 12 premiers chapitres (je sais c'est pas bien mais j'ai pas pu résister pale ), j'en voulais encore, ça m'a fendu le coeur quand je suis arrivée au dernier mot... Je suis pas très patiente quand je suis fan de qqch...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:02

Pour ce qui est des âmes vagabondes, Stephenie a précisé qu'elle avait la possibilité avec l'histoire qu'elle avait créé et son dénouement d'exploité encore trois autres tomes, mais elle n'a jamais officiellement confirmé qu'elle bossait dessus donc là encore, il faudra attendre qu'on nous divulgue officiellement son prochain projet !

En ce qui concerne l'histoire de sirènes, j'ai également entendu cette rumeur, mais Stephenie n'a à nouveau rien confirmé officiellement.

En fait jusqu'à présent la seule chose dont on peu être certain, c'est que Stephenie planche sur des projets d'écritures (et non des trucs comme le clip de Jack's Mannequin ou autre) et qu'elle va travailler avec les scénaristes et producteurs de The Host pour adapter son roman de la meilleure manière possible à l'écran !

En ce qui concerne Midnight Sun, j'espère également qu'elle n'abandonnera pas l'écriture de cette histoire car elle m'a vraiment fascinée. Mais je pense qu'après avoir vu son texte diffusé illégalement sur internet elle doit vraiment être dégoutée et a besoin de prendre un peu de temps pour digérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:38

J'ai lu qu'elle préparait une encyclopédie sur saga Twilight. Quelqu'un en a t-il entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:22

voila, je savais pas où posais ma questions mais je viens de savoir qu'un guide de la saga twilight serait sorti en france, hors quand je regarde sur le site de la fnac, il est ecrit qu'il est indisponible. Quelqu'un sait où on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:32

Moi j'ai acheté ce livre comme guide : "twilight secret : le phénomène de A à Z" de Laurent Courau, éditions du Rocher. Il était conseillé sur le site Twilight-France.

J'avais lu que Stephenie Meyer préparait un guide sur Twilight, c'est ce qu'elle disait il y a un moment. Maintenant plus aucune info de ce côté là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:44

bien sur son site il est dit qu'il est sorti et j'ai regardé sur le site de la fnac, il y es mais avec indisponible a coté sans pour autant un lien por en commander ou reserver
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:07

Prunelle, le livre est encore en vente sur le site d'Amazon si tu es intéressée. Je te mets le lien :

http://www.amazon.fr/Twilight-secret-ph%C3%A9nom%C3%A8ne-%C3%A0-Z/dp/2268068641/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263798385&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:07

cornélius a écrit:
Prunelle, le livre est encore en vente sur le site d'Amazon si tu es intéressée. Je te mets le lien :

http://www.amazon.fr/Twilight-secret-ph%C3%A9nom%C3%A8ne-%C3%A0-Z/dp/2268068641/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263798385&sr=8-1


Il consiste en quoi exactement ce guide ?? Embarassed

De même, avec ce lien on peut aussi acheter
- Twilight décrypté de Richard T. Daniel
- La saga Twilight tentation : Le guide officiel... de Mark Cotta Vaz
- Tout l'univers de Twilight de Gresh-l
- Twilight : Les secrets d'une saga fascinante de William Irvin

Qql sait si ts ces livres st bien ? Lequel est le mieux ? Ce que ça raconte exactement ?

Dsl de vs embêter avec mes questions neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:28

Pour moi, je te conseille d'acheter twilight secret : le phénomène de A à Z de Laurent Courau. C'est un guide très complet. D'autre part Lozia revient durant 6 à 7 pages, sur sa passion pour la saga ainsi que sur l'expérience unique qu'elle vit depuis plus d'un an maintenant avec Twilight France. A acheter donc !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:17

Je pense que Prunelle parle de celui ci, moi aussi je suis tombé dessus par hasard mais je sais pas si il est déja sorti ou pas. Ils parlent de pré-commande sur amazon.com, j'y comprend rien...

Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 41mqtX-NO8L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:56

oui moi aussi c est celui ci que je voulais mais pas moyen de trouver quand il va sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:24

Si vs trouvez qd il sort faites moi signe Embarassed

Merci bcp Cornelius pour tes conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:14

pareil pas moyen de trouver quand il va sortir....!!
sur le site de la fnac ils disent que "twilight - official guide de stephenie Meyer" est indisponible - tirage épuisé et qu'il a été paru le 10/2009 en anglais.....
vous croyez pas qu'il a été seulement prevue en anglais....??? :mefiant: j'espere pas en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels projets pour Stephenie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: