Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dakota Fanning

Aller en bas 
+46
taylor16
SoleilMoon
CallMe_Bella
Zephyroh
fand'Edward59
Superlu7
chamalot
MissBennet
Bella-cullen
Made-Moizhel-Solene
twilight-x3
KaoriSolaris
Lilie Duciel
aurecullen
Fanoudusud
Pikat
stella27
meg-58
greysfan
belaza
Lilou
lozia
Loralice
Chivitadac
AliC
Lil'
freesia
delphine3008
Méganou
MAline
gwen1985
Ally
ch3rry-x33
Yune
ladoude
Kahlan
Ankhartemis
Alexandra.
mayline
teame edward vampire
lenka
bibi31
Parker
Kay
Mélanie
Lily P.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:01

ahahah excellent !
je l'ai vu cet épisode mais je savais pas que c'était elle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:01

Je remonte ce sujet pour parler de Dakota, je sais pas si vous l'avez vu dans beaucoup de films, moi je l'ai vu dans quelques films dont un que j'adore et je vous le conseille,

The secret life of bees... ou la vie secrète des abeilles, c'est une jeune fille (Dakota) qui s'enfuit de chez elle, sa mère est morte, son père est un abruti, et elle cherche des infos sur sa mère et se retrouve dans une maison où il y a des femmes noires qui vont l'aider.
Super beau film et Dakota y est géniale. Toute en émotion.
Pour info, y a Hilarie Burton (Peyton Sawyer dans OTH) qui joue un peu dedans.

Aussi dans La Guerre des mondes avec Tom Cruise, elle y est impressionnante dans le genre drama.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:10

Moi je n'était pas hyper fan de Dakota... Je ne l'avais vu que dans des rôles de petites filles et et quand on a annoncé qu'elle allait jouer Jane ça m'a plutôt déçu !

Mais du coup j'ai voulu la voir dans autre chose et j'ai vu le film Push et là elle m'a impressionnée !!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:27

Oui, je la voyais aussi dans le rôle de petite fille mais je pense qu'elle peut vraiment jouer autre !
Déjà, les extraits de The Runaways, je la trouve bluffante, après à voir sur tout le film. Je vais chercher Push, tiens pour voir :D clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:45

Je dois avouer qu'avant Twilight je n'avais vu aucun film avec Dakota... et même si je la connaissais de nom j'aurai bien été incapable de parler d'elle mais j'avoue qu'elle ne cesse de me bluffer cette fille... je veux dire qu'à son âge avoir autant d'assurance, de talent et de présence c'est rare.

En plus elle est adorable (quel regard !!) et fraiche et elle n'a pas l'air (d'après ce que j'ai vu) de se prendre au sérieux malgré son incroyable popularité. Elle est simple... c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:25

MAline a écrit:
Moi je n'était pas hyper fan de Dakota... Je ne l'avais vu que dans des rôles de petites filles et et quand on a annoncé qu'elle allait jouer Jane ça m'a plutôt déçu !

Mais du coup j'ai voulu la voir dans autre chose et j'ai vu le film Push et là elle m'a impressionnée !!


Exactement pareil ^^

Je me suis di : Mouais ... Mais vraiment sans plus.
Ensuite j'ai vu Push et ... Elle est génial !

Et je n'ai pas dutout été décue de son role dans New Moon :D
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
Tout juste mordu(e)
Loralice


Nombre de messages : 156
Age : 34
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:31

Ooooooh oui je me souviens de cet épisode de Malcom!!! ^^
C'était prémonitoire, lol!
Même si j'en avais entendu pas mal de fois, le seul film que j'ai vu avec Dakota Fanning avant New Moon c'était la Guerre des Mondes où elle m'a pris aux tripes tellement je trouvais qu'elle jouait bien!
Et le regard!!!!
Et puis quand j'ai su qu'elle avait le rôle de Jane, j'ai été assez contente! Parce que je pensais qu'elle s'en sortirait sans problèmes et parce que j'imaginais Jane à peu près comme elle... Et effectivement, je l'ai trouvée très bien (effrayante)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsbubulle.blogspot.fr/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:38

Un salon vient d'être créé sur tous les autres projets cinématographiques de Dakota Fanning.

Merci donc maintenant de vous rendre ici pour parler de Push, The Runaways, etc. (que ce soit pour les avant-premières, les stills et les interviews...).

Et n'oubliez pas n'ont plus de lire le règlement spécifique de ce nouveau salon.

Ce topic redevient donc dédié à la "personne" Dakota Faning (qualités, défauts, critiques récurrentes, photos inédites de Dakota hors tournage...).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:08

Elle est trop belle Dakota Fanning, et elle joue super bien. Qd j'ai appris qu'elle n'avait que 15ans ça m'a fait drôle... Elle en fait 20 (en Jane)
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:48

exelente la video !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:35

Oui trop magnonne =)
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:11

J'adore Dakota !! lover

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:28

oui c'est vrai elle est toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:28

Oh oui elle est vraiment trop chou !! Enfin, c'est bien, elle a l'air de bien s'épanouir dans la célébrité, et c'est cool ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Fanning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning   Dakota Fanning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Fanning
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dakota Fanning] Push
» [Dakota Fanning] Now is good
» [Dakota Fanning] Dreamer
» [Dakota Fanning] Trouble Jeu
» [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: