Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
miss_cullen 666
Humain(e)
miss_cullen 666


Nombre de messages : 13
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:28

il est pas encore sorti au cinéma chez moi , mais ma copine l a télécharger et elle me la gravé je l'ai vu pour la 1ere fois lundi et je l ai revue aujourd'hui et je compte le revoir et le rerevoir
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:45

miss_cullen 666 a écrit:
il est pas encore sorti au cinéma chez moi , mais ma copine l a télécharger et elle me la gravé je l'ai vu pour la 1ere fois lundi et je l ai revue aujourd'hui et je compte le revoir et le rerevoir
Tu triche tu peut le voir autant de fois que tu veut.. -_-"

8em fois pour moi et 9em demain avec ma mère.. (oui je l'ai obligé à me le payé et à venir avec moi.. la bonne excuse xD)
Moi vendredi, j'y suis aller super bonne ambiance sa rigolé de partout de vrai fan.. Mais salle comble 😠 Enfer et Damnation pour trouvé 2 places l'une à coté de l'autre très triste

Gruuuuw désolé mais Mozilla ne corrige pas tout !! >_<"


Dernière édition par alice666 le Ven 16 Jan 2009 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:50

grrr Alice!!! Ton orthographe!!! Fais un effort 😠
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:24

Moi je ne l'ai vu que 2 fois pour l'instant, une fois en streaming et une fois à l'avant première. Je comptais y retourner après mes exams donc ce week end, mais comme mon anniversaire c'est le 28/01, peut-être que ce serait plus sympa pour moi :D
Mais est ce qu'il sera encore au ciné le 28 janvier ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:38

je compte aller le voir une troisème fois, mais en VO cette fois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:28

J'irai le voir une deuxiéme fois mercredi, si je suis pas trop faitiguée par le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
bella76
Humain(e)
bella76


Nombre de messages : 21
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:29

Je l'ai vu 2 fois au ciné plus la version en anglais que j'ai vu une bonne dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:35

Bon j'ai le choix d'aller voir ce soir a 19h15 ou alors demain matin 11h.

j'hésiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:04

Et bien moi je viens d'aller le voir ( à la séance de 16h30 ) et franchement j'avais envie d'en frapper certaine -_-

Elles m'ont gâché le moment du baiser ... ça a hurler ds la salle et ça a même applaudi ... Chuis dégouté...

Mais je suis super contente car

-D'une : le film est magnifique
-De deux mon chéri a aimer ( malgrès sa tête de déterré bougon xD )
-De trois : je veux voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:07

Quelle chance Saya que ton chéri ai aimé !!!
ça prouve qu'il est romantique alors

car le mien, purée, il a dit que c'était nul, j'ai cru que j'allais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:21

Mouais il a quand même tout fait pour ne pas aller le voir xD mais je n'ai pas lacher.

Il a aimer le film de facon général. Il a juste trouver que Edward au soleil faisait pas très vampire xD Alors je lui ai expliquer que ce n'était pas le même vampire que dans Blade ou entretien avec un vampire :p

Et non il ne lira pas les livres je ne l'ai jamais vu avec un livre ( par contre avec des magazine ... xD ) C'est pas le genre a lire des romans ( dommage pour lui car on a une petite bibliothèque remplie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:37

Saya, tu as une version améliorée de mon chéri alors

moi il lit pas non plus, j'ai du batailler pour aller voir le film
mais il a pas aimé au final

donc tu as la version améliorée lol
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:20

Je l'ai vu une troisième fois au cinéma.
Ca y est je suis calmée pour un moment maintenant.
Bon si je rechute, ce sera en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:32

Et de 4
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Karmah
Humain(e)
Karmah


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:04

J'y suis allée une 2ème fois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:54

vous avez de la chance SaYa et charlotte au chocolat, le mien n'a même pas voulu venir, mais c'est pas grave j'y suis allé toute seule!!!
moi je les vu une fois au ciné et une fois en telecharger j'attend un peu avant de me le remettre.
Mais avez vous la sensation d'être obnubilé par le film, j'ai l'impression d'avoir aspiré les desirs de bella au point de tjr vouloir le regarder ou de regarder ce qui fait reférence au film et au livre. ou alors c'est moi qui suis grave atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
ombeline
Humain(e)
ombeline


Nombre de messages : 6
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:58

J'y vais une deuxième fois samedi et j'essayerais plus tard en streaming... Moi accroc?? complètement... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesami-e-s.skyrock.com/
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:30

spider-monkey a écrit:
vous avez de la chance SaYa et charlotte au chocolat, le mien n'a même pas voulu venir, mais c'est pas grave j'y suis allé toute seule!!!
moi je les vu une fois au ciné et une fois en telecharger j'attend un peu avant de me le remettre.
Mais avez vous la sensation d'être obnubilé par le film, j'ai l'impression d'avoir aspiré les desirs de bella au point de tjr vouloir le regarder ou de regarder ce qui fait reférence au film et au livre. ou alors c'est moi qui suis grave atteinte!

Et bien voila...c'est exactement ce que j'aurais volu dire...tu m'otes les mots de la bouche!

et pourtant (et malheureusement en raison d'un budjet sérré), je n'ai vu le film qu'une seule fois...et je dois avouer que ca faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas captivé ainsi.

Mais je compte bien me rattraper le week end prochain en allant le voir pour la 2eme fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:06

3ième fois ce matin !!!!

et cette fois ci seule, sans chéri, sans copine... encore mieux, un vrai bonheur !!!!!

plus je le vois, plus je l'apprécie...

mon Dieu, Robert Patti,son est vraiment parfait....

moi aussi je suis omnubilée par le film, j'étais allé le voir jeudi, j'ai pas pu arriver à tenir une semaine, j'y suis retournée ce matin...

ce film me bouleverse, un peu plus à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:48

pour le moment je l'ai vu deux fois au ciné, et j'y retourne demain normalement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Humain(e)
Enelya


Nombre de messages : 117
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:42

Mon chéri a aimé le film également, mais par contre il ne veux pas retourner le voir !
Tant pis j'irai une 3ème fois seule, juste avant qu'il ne soit plus à l'affiche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatsuli.skyrock.com
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:50

ben t'a bien raison nell, car toute seule, il prend encore plus d'ampleur hihi

je ne regrette pas d'y etre retrounée seule aujourd'hui, et j'espère pouvoir y retourner plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:31

Je l'ai revue une deuxieme fois , j'ai vraiment mieux aimé que la premiere de 1/ parce que la il etait en VO, 2/ paske javais tellement envie de le revoir que j'en etais surexité sur mon fauteuil pendant les pub, 3/ paske j'ai beaucoup plus aprecié la BO que j'ecoute depuis un moment ....(et aussi parce que la salle etait pleine et qu'il y avait une bonne ambiance ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:41

moi il n'est pas encors sortit au cinéma non plus, j'ai essayer de le télacharger mais la qualitée et mauvaise
Es que vous savez sur quel site il faut aller pour le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:07

je vais le voir pour la troisièeme fois auj : et toute seule hihi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: