Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Volturi] Quels acteurs pour...

Aller en bas 
+76
bibi31
clochette
Arizona
lilibelle
Daphne
Annesyl
mayline
VEYSSEYRE
Joee
Célia87
Rondelli
Yune
rigel
Twilightienne
so edward
Parker
Laura25
Yuni
Artas
Amélie.Baylee
Emma
ladoude
Blub
MyLullaby
Ally
Mariiie62
delphine3008
paradis34
teame edward vampire
0o8-cindy-8o0
Katia
fthr
sophcullen
balo33
Satine
chibi_fr
Bella-lullaby
Kahlan
Noire Opale
mizard84
Romain
galisma
SaYa`
elfkiss
Kiki
Driade
Rob&Kris4ever
naku
melinda
Lyramiel
floraB
Misakura
Mary
disturbi@
Fyra
elody
Allatar
Jade
Fanch
Ben
Audrey
cassie
Flora
Celia
edwardienne
Electra769
Ttelle
Wishmaster
Leena
Dimi
infinity
Rita
lozia
Paele
Kay
Kelevra
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Allatar
Humain(e)
Allatar


Nombre de messages : 107
Age : 42
Masculin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:22

Honnêtement c'est un simple détail du livre qui m'a donné une image des volturis (qui se ressemblent beaucoup sauf pour un des deux qui a des cheveux blancs et pas sombres), à un moment l'expression 'peau parcheminée' apparait, et de fait j'ai pensé à deux choses soit ils on été transformés assez vieux ce qui parait peu probable vu leur âge (plus de trois mille ans, à cette époque on vivait bien moins vieux que maintenant), soit le temps a quand même un impact sur leur aspect ce qui semble légèrement plus plausible, voire les deux en même temps.
Par contre pour le casting, des acteurs plus âgés me semblent un bonne idée pour incarner les trois 'frères' Volturis, pour deux raisons :
1° ça colle bien avec les descriptions de tentation ou même Bella pense au mot vieillard
2° pour le film avoir des vampires 'âgés' en apparence, ça permettrait de légitimer leur statut de gardiens de l'ordre ou de dynastes vampires.


Bon mais sinon je vois bien Hugo Weaving dans le rôle de Caius (même si le rôle de Smith lui colle à la peau)

PS: C'est vrai que Marc Antoine c'est pas un rigolo dans Rome :p
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Tout juste mordu(e)
Celia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:27

Mais enfait moi ya qqc qui me travail, cest que Jane et Alec sont censé etre très jeune presque des enfants, donc enfait pour etre bien il faudrait que ce soit des ado qui jouent leur role, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:40

Allatar a écrit:

Bon mais sinon je vois bien Hugo Weaving dans le rôle de Caius (même si le rôle de Smith lui colle à la peau)
Quand tu parles de lui, moi c'est plutôt sa tête d'elfe et ses oreilles pointues qui me viennent en premier en tête Razz (Elrond dans le Seigneur des Anneaux)...

allatar a écrit:
C'est vrai que Marc Antoine c'est pas un rigolo dans Rome :p
Euh, Simon Woods c'est Octave dans Rome, pas Marc Antoine!!!

Paele a écrit:
C'est vrai que defois il a une téte de tueur Gaspard^^
Oui heureux Il a tout de même joué Hannibal Lecter jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allatar
Humain(e)
Allatar


Nombre de messages : 107
Age : 42
Masculin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:11

Oui c'est vrai que Simon woods c'est Octave , j'ai été induit en erreur pas la photo de James Purefoy sur la même page, mais c'est vrai qu'Octave est pas mal dans son genre.

Pour Hugo Weaving je pensais justement à la tête qu'il a avec les cheveux longs , ça collerais bien je trouve (si on lui enlève ces fichus oreilles pointues lol)
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:07

Lors de ma lecture de "Tentation", j'imaginais l'ambiance chez les Volturi digne de celle de Underworld dans la maison/chateau des vampires. Je poste des photos pour que ce soit plus clair :

[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 P210
Cette photo est une bonne vue d'ensemble pour un décors possible chez les Volturi je trouve...

[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Shane_10
Sur celle-ci, on retrouve cette ambiance énoncée précédemment et l'acteur Shane Brolly me parait pas mal pour Aro (Ben Barnes me semble pas mal aussi)

[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Underw10
Pour terminer, on peut toujours remarquer ce style qui me semble approprié chez les volturi. Et j'imagine bien Jane là...déjà ce personnage je ne pouvais pas la voir dans Underworld donc elle me parait parfaite pour Jane!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:09

Je trouve que ca correspondrais tres bien (surtout la 1er photo l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:43

Tip top le choix... Bravo Elody ^^
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:09

Oui je trouve que sa correspond bien, l ambiance est assez sombre et il y a bcp de rouge (ma couleur préferé).
Moi aussi la fille je peut pas la voir, mais j'adore ses fringues.
Pas mal Elody
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:29

Oui, je trouve ca pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:10

C'est l'actrice qui joue Yseult dans Tristan et Yseult de Kevin Reynold lover avec James Franco
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:40

Kelevra a écrit:


Leur choix concernant Jane me paraissait plutôt pas mal... Il s'agit de Kristin Chenoweth, que l'on a pu voir dans la série Pushing Daisies. (fiche Allociné

Moi je ne suis pas trop d'accord avec leur choix je ne me les imaginais pas dut out comme ça jane je l'imaginais plus laide avec la méchanceté

et Aro
je l'imaginais "assez" jeune comme Carlisle, qu'en aux autres Volturis légèrement différent peutêtre un peu plus vieux . Mais toujours avec un air supérieur, un peu comme Voldemort dans Harry Potter . sauf que là je ne sais pas si se sont les méchants ou les gentils , je les trouves méchants mais bon ils sont gentils par intérêt rien de plus .. Leurs gardes ne sert que de trompe l'œil car ils savent que les Cullen sont des adversaires de taille .

=>Pour Elody
oui je trouves vraiment très bien pensez le repères des Volturis et même Aro, cependant je suis chiante à vouloir enlaidir les gens quand ils sont méchant mais Jane je l'imagine plus moche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:58

ouahw elody, la fille sur la dernière photo est super belle !!! :étonné:
Disturb@, il me semble que jane est sensée être très belle non? Avec un visage d'ange, complètement opposé à sa véritable personalité... Je me trompe?

Au fait, toujours pour le rôle de Jane, il me semble que certaines rumeurs courent concernant la jeune actrice Jodelle Ferland (Tideland, Silent Hill) ...
[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Jodellefi2
[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 N3348085167418858532646dl8
[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 W604



Puisqu'elle est une habituée des rôles glauques et sombres à souhait, je pense qu'elle serait parfaite !!! La seule chose dommage serait qu'elle devrait couper ses magnifiques cheveux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:33

Oui elle a une tête de sale gamine aussi Razz mais elle est brune!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:38

jane n'est pas sensée être brune ???
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:20

j'avais en tête qu'elle était blonde. Bon, on va aller vérifier ...

EDIT: ah non, c'est châtain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:54

Elle est pas un peu jeune, elle a quoi 10 ou 12 ans cette actrice non???
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:49

Mort de rire c'est vrai que l'actrice correspondrait bien, oui c'est moi qui le l'était imaginer moche parcequ'elle est méchante mort de rire... aprés tous les vampires sont sensés être beau ^^donc peutêtre jeune ok, mais surement avec des airs froids et hautain. .

Trop hâte de savoir vu que le tournage est pour le moi de mars . . .on en saura un peu plus d'ici très peu de temps j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:04

Elody : +100 !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:17

non l'actrice a un peu grandi depuis, elle devrait avoir dans les 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:28

Et bien, je ne pensais pas avoir autant d'avis positifs pour mes propositions d'images! ça fait plaisir, je reconnais être étonnée parce que personne n'en avait parlé jusqu'à maintenant (sauf dimi au début qui avait fait une petite allusion...).
Ravie de voir que la majorité voit les Volturi comme moi!
Sinon juste pour info (notamment pour Jade), L'actrice de la troisième photo s'appelle Sophia Myles. Et j'adore également ses fringues (pour faire echo à infinity clin d'oeil)
Sinon le choix pour Jodelle Ferland me semble pas mal. Jane je l'imaginais "tête à claque" et trés jeune (ce qui n'est pas le cas de Sophia, j'avais juste rajouté sa photo pour accentuer le style et aussi parce que c'est une vraie peste dans Underworld comme Jane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:48

On recycle les acteurs d'Underworld ? LOL L'actrice de la troisième photo est bien aussi celle qui a joué Yseut dans le film Tristan et Yseut ? En Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:05

lessien a écrit:
On recycle les acteurs d'Underworld ?

mdr, je dirais plutot l'ambiance d'Underworld.
Et sinon, oui Sophia Myles a joué dans Tristan et Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:09

Oui c'est très intéressant elody, cette idée d'ambiance là. En effet ça contraste avec le clan Cullen, et c'est le but ! Vous faites tous d'excellentes propositions ! Je dis respect car moi je n'ai aucune idée : c'est certain, je ne pourrais jamais être directrice de casting !
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:22

L'ambiance irait très bien pour les Volturi, totalement enfermé. Par contre, je verrais quand même les décors un peu moins "chargés", un peu moins baroque.
Par contre, je n'aime pas du tout la tête de celui que tu proposes pour Aro (visage trop carré), mais son style va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volturi] Quels acteurs pour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Le sceau des Volturi
» Le casting des Volturi
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Casting] Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: