Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Volturi] Quels acteurs pour...

Aller en bas 
+76
bibi31
clochette
Arizona
lilibelle
Daphne
Annesyl
mayline
VEYSSEYRE
Joee
Célia87
Rondelli
Yune
rigel
Twilightienne
so edward
Parker
Laura25
Yuni
Artas
Amélie.Baylee
Emma
ladoude
Blub
MyLullaby
Ally
Mariiie62
delphine3008
paradis34
teame edward vampire
0o8-cindy-8o0
Katia
fthr
sophcullen
balo33
Satine
chibi_fr
Bella-lullaby
Kahlan
Noire Opale
mizard84
Romain
galisma
SaYa`
elfkiss
Kiki
Driade
Rob&Kris4ever
naku
melinda
Lyramiel
floraB
Misakura
Mary
disturbi@
Fyra
elody
Allatar
Jade
Fanch
Ben
Audrey
cassie
Flora
Celia
edwardienne
Electra769
Ttelle
Wishmaster
Leena
Dimi
infinity
Rita
lozia
Paele
Kay
Kelevra
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:54

Ah Johnny Depp et Robert Pattinson dans le même film... Mon dieu, le rêve!!!
Un peu comme Pirates des caraïbes avec Orlando Bloom!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:35

oui, je pense qu'il ne faut pas rêver là... :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:39

Twilightienne a écrit:
[ RUMEURS ]
Aro- Jonny Depp [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Johnny_depp1_300_400

Mon dieu mon coeur Johnny coeur en Aro...ahhhhhhhhhhhhh (je fais un malaise)
Il serait parfait pour ce role, à la fois méchant et gentil (parcequ'Aro est pas juste un gros vilain) sadique sur les bords, charmant et charmeur
faut pas que je me mette cette rumeur stupide en tête... ça me fat trop de mal lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:56

Ce ne sont même pas des rumeurs, ce sont des souhaits de fans, il y a en a un peu partout sur le web.

Une idée tordue a germé dans mon esprit, mais avant je dois faire un gros gros disclaimer.

1- Je ne suis pas du tout fan, mais alors pas du tout!
2- L'idée m'est venu à force de voir des rêves de fan de twilight, divers acteurs et quelques dessin du Aro idéal suivant pas mal de gens sur le web.
3- Je n'ai pas la moindre idée de si quelqu'un y a déjà pensé.
4- Je vous entends déjà hurler lorsque vous allez voir la photo

genre "non c'est hors de question, pas lui si non je quitte la France"

5- soyez indulgent et analysez la chose avec recul, je ne dis pas qu'il va, ni même devrait interpréter ARO, mais avec tous les détails, avouez qu'au niveau de la description, on frise la perfection (à l'exception des gens qui comme moi voyait le trio Volturi beaucoup plus vieux, correction faite je vois les choses sous un autre angle). La peau blême, les cheveux noirs, la perfection androgyne de l'ange, j'ai juste ajouté les yeux rouges pour le détail.

[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 22266610

De toute façon à l'évidence ce ne sera pas lui, c'était juste pour faire couler quelques pixel en attendant de savoir.


Dernière édition par rigel le Mar 31 Mar 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:56

c'est le mec des Tokyo Hotel??? c'est ça?

Franchement, que chacun reste dans sa catégorie. Lui c'est la musique, je ne vois pas pourquoi il se mettrait à la comédie (à part se faire plus de fric)
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:12

so edward a écrit:
c'est le mec des Tokyo Hotel??? c'est ça?

Franchement, que chacun reste dans sa catégorie. Lui c'est la musique, je ne vois pas pourquoi il se mettrait à la comédie (à part se faire plus de fric)

Oui, c'est le chanteur de Tokio Hotel.

Maintenant Rigel n'a fait qu'une supposition, merci de respecter son idée.
Biensûr qu'il n'aura pas le rôle, mais il faut respecter toutes les idées. Et tant qu'on ne sait pas définitivement qui aura le rôle, toutes les propositions sont bonnes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:23

Ice Queen a écrit:


Oui, c'est le chanteur de Tokio Hotel.

Maintenant Rigel n'a fait qu'une supposition, merci de respecter son idée.
Biensûr qu'il n'aura pas le rôle, mais il faut respecter toutes les idées. Et tant qu'on ne sait pas définitivement qui aura le rôle, toutes les propositions sont bonnes clin d'oeil

sans vouloir t'offenser Ice Queen, je ne vois pas en quoi ma réponse fut désobligeante et irrespectueuse face à la proposition de Rigel.
J'émets juste une opinion, en aucun cas un jugement, comme tu le dis, chacun doit respecter les suppositions ou les idées des autres.
Merci de respecter mes avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:44

En réalité l'avis que je suggérais (et c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de faire un post aussi long!! ) c'est plus un avis par rapport à la description et à l'avis général.
Biensur qu'il n'aura pas le rôle!
tu t'es méprise sur l'idée du post, c'est pour ça je pense que tu te fais gentiment taper sur les doigts, je ne disais aucunement qu'il allait ou que je souhaitais qu'il soit dans le film. ça n'était même pas une supposition, c'était une idée en passant.
Inspirée par des dessins de fans que j'avais vu et qui lui ressemblait, et le pire, je pense que ce n'était pas voulu!! alors je me suis dit si c'est ça que vous voulez pour ARO...ben en fait il existe, regardez...!

Ce qui me frappe chez lui c'est son côté androgyne et parfait comme le décrit si souvent S MEYER pour les vampires... Si on fait abstraction de la coupe hérisson 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:59

Mais j'ai très bien compris ce qui était écrit dans ton mail par rapport au fait que tu soulignais que Tokyo HOtel était une description exacte de Aro.

Je n'ai jamais dit le contraire. Et effectivement, je suis assez d'accord de ce point de vue là. clin d'oeil

J'ai juste ajouté que (même s'il a le même visage imaginé par S.M) chacun devait rester dans son domaine artistique (idée qui ne serait pas tant farfelu que cela, vu le nombre de chanteurs pas crédibles qui se lancent dans la comédie ou inevrsement d'ailleurs) neutre

C'est tout. Ni plus, ni moins!
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilightienne
Humain(e)
Twilightienne


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:39

:D
Revenir en haut Aller en bas
Twilightienne
Humain(e)
Twilightienne


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:44

Flora : Sulpicia est la femme de Aro et Athenodora est en couple avec Caius
Blub : Tu A Raison je verrai trop Jonny Depp en Vampire clin d'oeil ( Page 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:25

Olala, Johnny Depp en Aro heureux ! Le rêve :p
Moi je trouve que Bill Kaulitz en vampire, bah ça pourrait le faire (Ne me tappez pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:42

Perso je trouve aussi que ça pourrait le faire même si je ne suis absolument pas fan, mais physiquement il serait super pour un rôle
Revenir en haut Aller en bas
Twilightienne
Humain(e)
Twilightienne


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:32

Kay a écrit:
Olala, Johnny Depp en Aro heureux ! Le rêve :p
Moi je trouve que Bill Kaulitz en vampire, bah ça pourrait le faire (Ne me tappez pas!).

Tinquiéte je te tapperai pas clin d'oeil , Je pense aussi que sa pourrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:54

il faut vraiment que je relise tentation pour le descriptif des volturis parceque je sais pas pourquoi je les imagine plus vieux, ils sont pas sensés avoir la peau flétrie? bref le chanteur des TH pourquoi pas, ça ne me choque pas plus que l'acteur annoncé pour joué caius
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:04

Tiens j'ai pensé tantôt que Josh Stewart ferait pourquoi pas un bon vampire... Il n'est pas très connu, il a joué dans la série Dirt. Il est ni trop vieux ni trop jeune.

[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Josh_s11
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:01

Ouuhh il fait peur lui choqué Enfin sur cette photo (parce que je ne le connais pas, cet acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:39

Tiens il me dit quelque chose cet acteur....

C'est vrai qu'il a une belle tête de fou.. parfait pour un volturi^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:40

Ho!! il a joué dans DIRT! il était trop bien dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:57




Ah je vois trop bien Johnny Depp dedans coeur

Euh le chanteur de tokio hotel...Pas trop :D

Et pour Josh Stewart,il fait vraiment peur,il collerait parfaitement je trouve Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:22

Sinon je verrais bien Ralph Finnes en Aro =)
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:58

Kay a écrit:
Sinon je verrais bien Ralph Finnes en Aro =)
Ouais mais il a déjà le rôle du méchant dans Harry Potter!!! il serait vite catalogué "méchant dans les séries pour ado!" mais par contre son frère Joseph Fiennes il a une bonne tête de sadique lui aussi. Il ferait plus bien l'affaire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:48

Alala ces frères Fiennes! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rondelli
Vampire
Rondelli


Nombre de messages : 1262
Age : 46
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:16

Je trouve intéressant l'idée de faire connaitre la nouvelle génération d'acteurs mais j'imagine bien une guest star pour le role d'Aro,en tout cas si c'est ça je trouve l'idée plutot pas mal,non?
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:20

Rondelli a écrit:
Je trouve intéressant l'idée de faire connaitre la nouvelle génération d'acteurs mais j'imagine bien une guest star pour le role d'Aro,en tout cas si c'est ça je trouve l'idée plutot pas mal,non?

Tout a fait d'accord... Une bonne grosse tête d'affiche donnerai plus de "crédibilité" auprès du large public.
C'est ce qui a vendu Pirates de caraïbes et ce qui a relancé Harry Potter! (Emma Thompson, Ralph Fiennes, Gary Oldman etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volturi] Quels acteurs pour...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Le sceau des Volturi
» Le casting des Volturi
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Casting] Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: