Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds

Aller en bas 
+19
mesange1981
newslangeneration
Eowyn
MAline
LittleSeaSparrow
Lil'
Odré
Laley33
bella_marie_cullen
lenka
jennyd2b
chtitejuju
delphine3008
fantwilight70
Sumer01
ladoude
Parker
Emma
iria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:51

Oui,j'ai regardé un épisode tout à l'heure, j'ai eu du mal à le reconnaitre Rolling Eyes . Ça fait bizarre de voir les séries dans lesquels il joue sans son maquillage de vampire, ça le change énormément mais il est génial, il sait vraiment jouer tous les types de personnages (enfin adolescent, le serial killer le vampire...).
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:42

OUi je les ai déjà tous vu ces épisodes mais quel plaisir de le voir jouer dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:26

N'est il pas croquant en petit technicien de surface super fragile :D
Contente que cela vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:53

Oh si il est trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:35

Tellement beau au naturel! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:02

Oui je l'ai vu avant hier l'épisode je dois dire qu'il joue très très bien le personnage!!!
------------------------------
Et la il passe dans un téléfilm sur la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:18

J'ai vu l'épisode hier, il est formidable dedans !

Même mon mari qui a vu le film twilight (mais qui le trouve sans plus) m'avait dit qu'il avait aimé Jackson dedans et là il a trouvé son jeu excellent dans criminal minds...

J'avoue avoir été bluffé et il est vrai qu'on retrouve un petit peu de Jasper dans certains regards... j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:31

Je rectifie il joue dans la série beautiful people, une série qui passe sur la 6 heureux d'ailleurs il y a deux acteurs qui joue aussi dans OTH si il y a des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:18

Ca y est, j'ai vu l'épisode avec Jackson !

Il est juste hallucinant de ce rôle :étonné:


Il joue trop bien et on reconnais certain regard qu'il utilise pour Jasper.

En plus il est trop beau en brun, j'adore et j'adhère complètement ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:09

moi il me fait presque peur heureux
Revenir en haut Aller en bas
bella_marie_cullen
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 195
Age : 26
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:47

C'est choquant choqué
Sa fait trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
Humain(e)
Laley33


Nombre de messages : 6
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:48

Jackson est un super bon acteur!! déjà il m'a bluffé dans Twilight mais dans Criminal minds OMG!! choqué les regards qu'il a et tout!!
et la fin mon dieu je crois que c(est le pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:59

j'ai suivi la série "beautiful people" dès que j'ai aperçu jackson dedans, ça été un plaisir de le découvrir dans un autre rôle!! dans twilight on l'aperçoit peu et du coup au début je n'avais pas bien fait attention à lui et depuis cette série j'avoue qu'il me plait pas mal en tant qu'acteur! il est super et passe très bien à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:45

J'avoue je l'ai vu dans the OC et dans Criminal minds et il m'a bluffé !
Lui qui dit qu'on ne le reconnait pas dans la rue tssss !! il était à peine apparu que je me suis dit "punaise c'est Jackson!".

Toujours aussi craquant heureux
J'aime vraiment voir "nos vampires" dans d'autres rôle parce que je pense qu'ils ont vraiment du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:19

Je l'ai trouvé vraiment remarquable dans Criminal Minds. Un petit peu de fragilité, un petit peu du côté inquiétant de Jasper, mais surtout un sacrée performance d'acteur puisque finalement (sans vouloir faire de spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu encore) c'est un rôle double, à la Dr Jekyll et Mr Hyde... Je suis sûre que Jackson a encore plus d'un tour dans son sac et cela fait regretter qu'il ait si peu de temps à l'écran dans Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:46

jennyd2>ah bon il y avait des acteurs de OTH dans beautiful people ??? me souvient pas !! moi j'avais trouvé jackson charmant mais je le connaissait pas à l'époque. J'ai pas le rapprochement qu'après avoir vu sa filmographie.

désolée je sais que c'est pas le sujet .......
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:10

jennyd2b a écrit:
Je rectifie il joue dans la série beautiful people, une série qui passe sur la 6 heureux d'ailleurs il y a deux acteurs qui joue aussi dans OTH si il y a des fans ^^

Ah oui ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:14

Attention au HS ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:29

Quelqu'un sait quelle saison et quel épisode de criminal minds ce sont pour l'apparition de Jackson ?
La saison 4 commence a être diffusé sur TF1, et j'aimerai bien ne pas le rater heureux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:09

Je crois qu'il apparait dans l'épisode 20 donc pas tout de suite.

Mais je te conseille de guetter ton programme télé,

car mieux vaut ce méfier avec Tf1 qui ne diffuse pas les épisodes

dans le bon ordre suspicieux


La preuve ce mercredi, il diffuse d'abord l'épisode 5 suivi par le 3 et par le 4

Ils savent bien compté à Tf1 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:56

Wahou je suis trop fan de la série Criminal Minds (aller sur mon blog dédié à cette série si vous voulez !!), Jackson est vraiment incroyabel !!!

Le meilleur épisode de la saison 4 grace à lui c'est l"épisode 20, "Conflicted" !!!!

Le voir en VO est doublement mieux bien sur si vous en avez l'occasion car Jackson prend une voix très féminine pour son rôle d'amanda, c'est littéralement bliffant et puis, ces yeux mon dieu !!!
Bon je vais arréter de vous révéler des spoilers quand même, je ne suis pas la pour ça mdr

[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Dd2e0_jak
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
mesange1981
Tout juste mordu(e)
mesange1981


Nombre de messages : 202
Age : 42
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:46

Ca y est, l'épisode 20 de la saison 4 vient de passer en Belgique...
Je n'avais pas vu ce topic avant et ne m'étais donc pas attendue à voir Jackson dedans (c'est une série que je suis et apprécie).
Il y est bien évidemment excellent acteur ! Et à tout moment je m'attendais à ce qu'il saute à la gorge du beau Spencer Reid...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:49

Oui je l'ai vu aussi et j'ai adoré.
Il m'a fait flipper avec ces grand yeux a la fin Razz
Mais il reste evidement bien mignon ^^

Il est quand meme très bon acteur, surtout dans les rôles de grand torturé.
Il allais parfaitement avec le personnages.
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Humain(e)
twilight4ever


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:53

je vais essayer de trouver des liens depuis le temps que je connais la news j'attends l'épisode en question malheuresement TF1 repasse la saison 1 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:23

L'épisode 20 / 26 de la saison 4 est prévu pour le 26 aout, 3° épisode de la soirée. Donc vers 22h15.
A vos magnetos (euh, ou enregistreur numérique, pcq les magnetos, ca se fait plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Contenu sponsorisé





[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone
» [Jackson Rathbone] Dread
» [Jackson Rathbone] The Last Airbender
» [Michael Welch] Série TV Bones
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: