Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos d'Alice

Aller en bas 
+14
Amalia
Twilight-forever-5
titia
belaza
angell
Lilou
Lau_inLove
Lolotte
cathou
malolo
Parker
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Karen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:30

Quelqu'un a des infos sur la vie d'Alice avant d'être vampire ?

Pourquoi a t'elle été internée ? et pourquoi elle ne se rappelle pas de sa vie d'humaine ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:57

elle a été interné car elle avait le don de voir l'avenir enfin un truc comme sa relatif à son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:22

Oui elle a été internée car elle pouvait voir l'avenir et à l'époque ils la prennaient pour une folle.
Par contre pour la 2e question, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:51

Moi je pense qu'elle ne se souvient plus parce que, justement comme elle avait le don de voir le futur, elle n'était pas vraiment consciente de ce qui se passait autour d'elle en tant qu'être humain, surtout qu'en on t'enferme dans un asile. Vu les conditions à cette époque.... Enfin bref.

Et comme quand tu deviens vampire, tes souvenirs humains deviennent plus ou moins flous, et bien elle ne se souvient pas de sa vie "d'avant", vu qu'elle n'en était pas consciente.

Je pense que c'est ça. En tout cas c'est mon point de vue. :D

J'espère que ça va t'aider à comprendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:18

Karen a écrit:
Quelqu'un a des infos sur la vie d'Alice avant d'être vampire ?

Pourquoi a t'elle été internée ? et pourquoi elle ne se rappelle pas de sa vie d'humaine ?

merci

tu as lu tout le tome 1 ??? parce que lors de la "bagarre" (je sais pas trop comment appeler ce qui s'est passé), il y a un passage sur Alice.

si tu l'as lu je veux bien te le dire mais sinon vaut mieux que tu finisses.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMer 25 Mar 2009 - 4:10

J'ai déjà lu les 4 livres (3 fois au moins, je suis accroc j'y peux rien !!! :D )

Je sais qu'elle a été interné et j'ai cru comprendre que c'etait a cause de ses visions ... mais ce que je ne capte pas c'est qu'elle a bien du avoir une vie avant d'être internée.

Je me demandais si Stephenie n'avait pas donne plus d'information dessus et que quelqu'un saurait ou je peux trouver ces infos.

Par contre j'ai bien aimé le récit de la rencontre entre Esme et Carlisle quand celle ci n'avait que 16 ans ... c'est cool qu'ils se soient retrouver complètement par hasard après quand elle a sauté de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:00

Ds fascination ,page 488,je cite:elle (Alice) a trjs été enfermée ds le noir ,quand elle était humaine.Voila pourquoi elle a tout oublié.c'est quand Bella se réveille et qu'elle demmande a Edward si Alice a regardé la vidéo ou James parle d'elle (Alice).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:08

Au moins cela a du être un sacrée soulagement pour elle de devenir vampire, c'est pas une vie d'être toujours enfermée.

Entre Alice enfermée toute sa vie, Esmee abusée par son mari et Rosalie violée par son futur mari et ses copains. Les femmes Cullen n'ont pas eu la vie humaine facile par rapport aux hommes.
Mais je trouve que Rosalie a eu bien raison de se venger une fois vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:58

Elle à été enfermée car elle avait des visons ce qui terrorisait les gens au 20eme siècle et elle n'a pas de souvenir de sa vie huimaine car comme je l'ai dit elle était enfermée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:50

Elle a été internée car elle avait ds prémonitions et qu'avant , on internait les gens pour ca ...
Elle ne se souviens pas de sa vie car elle était enfermée dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:15

Karen a écrit:
Au moins cela a du être un sacrée soulagement pour elle de devenir vampire, c'est pas une vie d'être toujours enfermée.

Entre Alice enfermée toute sa vie, Esmee abusée par son mari et Rosalie violée par son futur mari et ses copains. Les femmes Cullen n'ont pas eu la vie humaine facile par rapport aux hommes.
Mais je trouve que Rosalie a eu bien raison de se venger une fois vampire ...
Je suis d'accord avec toi... alice devait être soulagée d'être devenue vampire (bien qu'elel ne se souvienne de rien)
et oui, il est affolant de voir comme les femmes cullen on souffert lors de leur vie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:32

Il parait qu'elle était ds un asile (a cause de ses vision s'entend); et voilà apparement elle était enfermée ds le NOIR ce qui explique qu'elle est tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:10

Moi ce dont je me souviens, c'est que dans l'asile, elle avait eu droit à des éléctrochocs (pour soigner son "probleme") et que ce sont eux qui ont effacés ls souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:43

Exact James l'a dit non ? "après ç'a été les électrochocs" ou un truc ds le genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:03

et si mes ssouvenirs sont bons james a voulu aussi la tuer et quand il la retrouver elle etait transformee et de rage il a tuer son createur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptySam 27 Mar 2010 - 9:20

oui c'est ca belaza clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptySam 27 Mar 2010 - 18:10

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:04

exactement belaza! james racontes ca à bella quand ils sont dans la salle de danse.
et je suis d'accord les souvenirs s'estompent en devenant vampire, vù qu'elle savait deja pas trop ce qui ce passé dans le monde réel + l'asile..... il vallait peut etre même mieux pour elle qu'elle oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:44

Oè tout a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:05

oui car se se souvenir qu'un fou comme james nous avoir traquee suspicieux pas top comme souvenirs ca lol
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:10

non c'est clair comme souvenir y a mieux.... elle a du souffrir quand même comme humaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:41

Parker


Théorie intéressante, mais ses visions son comme cela lorsqu'elle est vampire donc en tant qu'humaine, si l'on se base sur la théorie de Carlise, son don était moins développer.
Je m'explique, généralement les personnes ayant des visions sont des visions qu'ils ont lors de rêves.

Il y a différent stade du rêve et certaines personnes ne rêve pas forcément que la nuit (ex: Crise de somnombulisme)
Donc soit Alice rêvait du futur la nuit en rêve lorsqu'elle dormait, mais étant devenu vampire, elle ne dort plus donc son don c'est améliorer pour s'adapter a sa nouvelle situation, soit elle dormait tout éveiller la journer et dans ce cas son don serait rester le même avec la transformation.
Mais avec les autres don, on nous démontre que cela n'est pas possible car avec le venin du vampire le don s'améliore. (Ex: avec Edward ou Bella)

Aprés pour ce qui est de ses souvenir c'est aussi un mystére car même enfermer dans le noir dans un asile, elle n'a pas passer toutes sa vie là-bas.
Certains vampires se rappel de leurs vie passer alors qu'ils sont plus vieux qu'elle et qu'avec le temps les souvenirs humains s'estompe, alors pourquoi Alice ne se rappel de rien?

Alice est plein de mystéres ou l'on peut faire beaucoup de théorie grâce et surtout à cause de son passé. D'ailleurs on en a un peut parler sur un autre topic ^^'
Son passé en tant qu'humaine est un mystère pour elle mais on ne nous parle pas plus de son passé en tant que vampire.
Du comment elle a découvert ce qu'elle était? Pourquoi est-elle devenu végétarienne alors que d'aprés Rosalie, Alice aurait goûter au sang humain. Pourquoi avoir choisi Jasper puisque ces visions se réalise qu'en fonction des décissions prise par la personne.....
Et surtout pourquoi choisir cette vie? si elle en avait décidé autrement parce qu'elle estimait que le sang humain était meilleur son avenir aurait été différent mais quelque chose la pousser vers ce choix qui était celui de Carliste.

lorsqu'elle c'est réveiller, elle ne savait ni comment elle s'appelait, ni ce qu'elle était, ni ce qu'elle fessait ici et ou elle devait aller. Elle a dut voir dans l'une de ses visions comment elle devait se nourrir et à du se renseigner mais un élément déclencheur lui à fait prendre ce choix, celui de Carliste.

Alice, grâce a Bella retrouve un peu de son passé et apprend que finalement elle se nomme Mary Alice Brandon.
On révèle finalement qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi).
Qu'enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoire, ce qui a conduit ses parents à l'enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l'ont sans doute conduit à l'oublier.
Elle découvre aussi qu'un vieux vampire, travaillant à l'hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n'y avait pas d'autre échappatoire possible.
En effet, un traqueur dénommé James avait, succombé à l'odeur de son sang, elle était sa "tua cantate".
Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s'occupait d'elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d'Alice.
C'est donc seule qu'elle débuta dans sa nouvelle vie d'immortelle en 1920.

Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:36

oui a son epoque les gens la pensait folle preuve que son don est tres puissant car deja en tant que humaine il fonctionnait un peu comme bella et son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:12

Bonjour tout le monde !!

J'ai une petite question concernant Alice... j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre parce que là je sèche :D

Depuis combien de temps Alice vit-elle avec les Cullen ?

Parce qu'en lisant l'histoire, on a l'impression qu'elle les a rejoint avec Jasper depuis une ou deux décennies au moins (leur complicité, leur relation familiale forte, le fait que les Volturi connaissent son existence et son don, etc.)

Mais à côté de cela on nous dit :

- Que Jasper n'est pas sevré de sang humain depuis longtemps : certes mais "longtemps" ne veut rien dire pour des vampires... 10 ? 15 ans plus ?

- Qu'Alice s'est réveillée en tant que vampire il y a quand même un p'tit bout de temps et qu'elle a trouvé Jasper après que lui même ait déserté le camp du Sud... or je ne me situe pas bien en terme de date mais ça remonte quand même un peu, non ?

- Ensuite, on nous dit qu'ensemble ils se sont mis à chercher le clan de Carlisle suivant l'une des visions d'Alice...

Mais à côté de tout cela qui laisserait penser au moins à une dizaine d'années dans le 4 Edward avant la bataille quand il discute avec Bella de qui va se charger de liquider les Volturi, il en choisit un déclarant :
"Pour Alice, ce sera mon cadeau pour ces 5 dernières années"

suspicieux

Yé comprend plus !!! Cela serait-il possible qu'ils ne se connaissent que depuis 5 ans ?

Ca me parait bien court... avez vous une idée vous ?
Cette histoire de délai me perturbe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Invité
Invité




A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:08

alice a 19 ans quand elle se fait transformer par son créateur dans les années 1920.
son créateur se fait tuer par james, alice débute alors sa vie de vampire toute seule.
quelques années plus tard, elle a une prémonition, lui indiquant que jasper va tenter de la chercher, elle anticipe cette recherche et le rencontre dans un restaurant de Philadelphie (mais je ne sais pas l'année)
c'est en 1950 qu'ils rencontrent tous les deux carlisle et sa famille (alice en a eu une vision) carlisle décide alors de les adopter

"Pour Alice, ce sera mon cadeau pour ces 5 dernières années"
je suppose que pour cette phrase, c'est une simple phrase parmi tant d'autre... il n'est pas vraiment lieu de "durée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Alice Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Alice   A propos d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Carlisle
» A propos du traité...
» A propos de Jasper
» Question à propos du bal
» A propos des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: