Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 version anglaise ou francaise?

Aller en bas 
+5
Amélie.Baylee
Kahlan
delphine3008
SaYa`
spank ransom
9 participants
AuteurMessage
spank ransom
Humain(e)
spank ransom


Nombre de messages : 3
Age : 39
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:25

salut a tous ! je suis une newborn ici!!!!
jai une question a vous poser: sachant ke vous etes tous des inconditionnels de twilight quelqu'un pourrer me conseiller sur l'achat de la saga Twilight en version anglaise donc originale ou francaise (je precise au passage ke je me debrouille bien en anglais avec toute modestie!!)? est ce ke la version francaise est fidele a l'originale ou pas?
jai besoin de vos avis et conseils et Merci d'avance:)
a+
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:13

Bonsoir heureux

Pourrais tu aller te présenter stp

Perso je te conseil la vo car la traduction est bonne mais pas aussi bien que l'original clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:58

Si tu debrouille assez en Anglais alors prend la Vo.
Aparement la traduction n'est pas aussi bien et elle contiend assez de fautes d'hosrtographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:21

Je confirme que la version en français est pleine de fautes!!!!!!

j'ai lu la VF en premier lieu mais je l'ai vite lu en anglais ainsi que les premiers chapitres de Midnigt sun et y pas photo...la VO est bcp plus belle et n'est pas si difficile que ca a comprendre...on ressent plus les émotions en VO qu'en VF!!!!

Si tu t'y connais un peu en anglais, je te conseil de lire les livres en VO Spank ransom
Revenir en haut Aller en bas
spank ransom
Humain(e)
spank ransom


Nombre de messages : 3
Age : 39
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:28

merci a tous pour votre aide et je me suis decidée jopte pour la VO!!!
je suis super exicitée a lidée de les avoirs heureux

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:51

J'ai bientôt 14 ans et 4 années d'anglais derrière moi ,
Est-ce que ce qu'ils l'ont lu l'on trouvé facile à lire ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:17

Un topic a été ouvert sur Fascination en VO si ca peut t'aider à choisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre spank ransom, peux tu éviter le langage sms et abrégé s'il te plaît ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:45

Chère newborn clin d'oeil

Moi je te conseille le livre en anglais... Parce que je ne l'ai lu qu'en anglais en fait ...
J'ai regardé les livres en français (ma meilleure amie les a tous lus en français) et je trouve qu'il manque quelque chose et que certaines situations sont expliquées et racontées comme si elles étaient grotesques... Enfin bon c'est pas non plus une horreur mais franchement je trouve que ça ne rend pas hommage à l'auteur... Après ce n'est que mon avis =)

Faudrait peut être que je les lise en franaçais entièrement pour voir.... :s
ça m'enchante pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptySam 11 Juil 2009 - 16:15

Waaw . J'ai toujours su que les versions originales sont meilleures . & La vous me dites qu'on ressent plus d'émotions dans la VO alors qu'en Français , les émotions des personnages me submergait?
Wow , ca doit être quelque chose . Mais je crois que je ne suis pas assez douée pour pouvoir tout comprendre ..Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:43

J'ai toujours préféré les vo aux traductions et bien sur c'est pareil pour cette saga !!
Sauf un passage dans Eclipse lors de la fameuse phrase de Alice :" le talent, mon cher, le talent !", et bien en Aglais il y a juste écrit : " It's talent!", "c'est le talent" , je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ce moment là en Vo, mais bon comme je ne suis pas experte non plus en Anglais, peut-être que je ne saisi pas vraiment et que ce petit quelque chose y est quand même !!

Si quelqu'un qui parle vraiment bien peut me dire ce qu'il en pense ce serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:23

Haha, finalement j'ai lu les livres en anglais, il sont FANTASTIQUES et pas si compliqué que ça à lire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version anglaise ou francaise? Empty
MessageSujet: Re: version anglaise ou francaise?   version anglaise ou francaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version anglaise ou francaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» La saga version collector
» Livre version adultes
» Les loups-garous "version Twilight"
» eclipse en version quebecoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: