Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La saga version collector

Aller en bas 
+46
nha
soso38
coeurdecristal
Cass
lozia
L'oReLy06
twilight-x3
sam
belen
Alexandra.
bloody-mary
BUFFY07
Bella87
melinn-ange
Angie88
Orthansïa
mzelle bulle
Leena
Adeliandre
Emi81
lepapillon2nuit
Mariiie62
Blub
ion-ion-Latome
Ally
mayline
sianasambre
June
titi-fascine
BlueMoon
one
delphine3008
Rika
mizard84
Purplemary
Meliko
Kahlan
fthr
Heaven
Siana
zabou
Mary
delphine
Fanoudusud
Flora
Charlotte au Chocolat
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:38

Voila, hier je suis passé a la Fnac, et je suis tombée sur une édition collector de Fascination : avec la couverture dure, un poster associé au livre, et il y avait un troisième bonus, mais je ne me rapelle plus ce que c'était.

Je n'en sais pas plus, je ne le trouve pas sur le site de la fnac pour le commander, je l'ai juste vu en magasin hier.


Edit de Myly: j'ai regroupé les 2 sujets sur les collectors ici, étant donné que chaque tome va sortir en collector, ça évitera d'avoir un post pour chaque tome.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:39

Il s'agit de deux transferts pour t-shirt.
L'un "team Edward" l'autre "team Jacob".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:50

Ah voila, merci !!

quelqu'un l'a pris sous cette édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:02

Lozia en parle ici sur Twilight France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, le livre n'étant pas réedité, je ne vois pas trop l'interêt de le racheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:56

Flora a écrit:
Personnellement, le livre n'étant pas réedité, je ne vois pas trop l'interêt de le racheter ^^

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:46

C'est clair si on a deja le livre pas la peine de reclaquer sa tune là-dedans, pour deux bouts de papier bien marketing en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:26

Je suis d'accord avec les derniers messages qui ont été poster... C'est que du marketing... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:46

j'ai vu la bouquin à la fnac..je suis d'accord avec vous..et pis vu l'éta du poster( plié avec les formes du livre) c'est un peu gaspillé son argent
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:31

ben moi je l'ai pas racheté, je voulais savoir si des gens qui l'avait pas encore voudraient le prendre

on est bien d'accord que pour deux transfert et un transparents...

apres moi ce que je préfère c'est la couverture rigide.

bon si yavait une carte avec le numéro perso de rob, j'aurai racheté mais sinon non

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:51

Ce qu'ils devraient faire plutôt que de rajouter 1 poster et 2 transferts (qui ne servent pas à grand chose à mon avis ^^) c'est carrement de le réediter! Le corriger et le retraduire d'une meilleure qualité! Là d'accord, je serais la première à aller l'acheter!
Mais là faut prendre les fans pour des imbéciles franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau-Né
Siana


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:05

Oui je suis également de votre avis, cela ne sert à rien de l'acheter surtout si ce n'est pas réediter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 35
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:41

C'est clair que c'est vraiment pour faire du fric!
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:56

moi c'est le coffret en anglais qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:08

coffret anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:46

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de racheter le même bouquin...mais si un jour il sort réédité et avec les passages qui ont été supprimés, je dis "pourquoi pas"!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 35
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:09

Kahlan a écrit:
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de racheter le même bouquin...mais si un jour il sort réédité et avec les passages qui ont été supprimés, je dis "pourquoi pas"!

Oui c'est sur que là ça serait différent, je crois bien que dans ce cas je me laisserai tenté !
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:56

C'est certain que si y a rien de changer sauf la couverture cartonné c'est cher payé à racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:22

Moi j'pense que j'vais me la prendre....mais en anglais, vous pensez que c'est possible à avoir sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:29

Oui dans doute. Amazon ne les distribue pas ? confus

Perso, je ne les acheterai pas en version collector. L'important c'est le texte. Quand j'aurai les livres en vf et en vo (me manque les 3 et 4 originaux), j'aurai le nécessaire vital.
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:36

bah moi j'ai aucun livres donc bon...ma soeur a ceux en français, et j'me suis dit que j'achèterai ceux en anglais, comme ceux en anglais sont moins chers que les français, j'me suis dit que j'pourrais me permettre d'acheter les collectors!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 35
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:41

Meliko, moi j'ai acheté les bouquins en anglais sur le site de la fnac (frais de livraison gratuit!), mais je les ai pris en format de poche ( par contre ils ont pas encore Breaking Dawn en poche donc j'attends encore un peu pour celui-là)

Mais je sais pas si les versions anglaises font les mêmes collectors qu'en France puisque, me semble-t-il, c'est Hachette qui a décidé de les réediter comme ça, et non pas la maison d'édition américaine. Mais bon je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:42

Ah là c'est sûr que ça vaut le coup. Quitte à ne les avoir qu'en un seul exemplaire dans sa bibliothèque autant qu'ils soient beaux et classes.

Mais je viens de penser à un truc : est-ce que cette couverture rigide fait que c'est une édition collector ? Parce qu'en Angleterre les livres "grand format" ont leur couverture en dur alors que les poches ont une couverture souple. C'est pas ça la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Je ne sais pas...je sais que a la fnac ou autres, c les editions de poches qu'ils ont pour les livres anglais il me semble...enfin bon, je vais étudier tout ça avant de me lancer, parce que en plus les finances c'est pas trop ça en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:10

moi aussi je les veux en collector en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:19

copiteuse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La saga version collector Empty
MessageSujet: Re: La saga version collector   La saga version collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga version collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» EDITION COLLECTOR et poster personnalisé à commander.
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: