Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depréssion de Bella

Aller en bas 
+5
Lily35
Jey-Z
cornélius
mylenez33
Rosalie Hale
9 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:17

Pensez vous que la dépression de Bella est exagérée ?

D'accord, nous ne sortons pas avec un vampire, & nous ne voulons pas vivre avec pendant toute l'éternité... Mais bon, déprimé à ce point !

Qu'en pensez vous ? clin d'oeil étoile
XXX
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:14

Une histoire d'amour qui finit mal alors que tu t'es tellement attaché à l'autre est très dur !! Et personnellement, je ne trouve pas ca exagéré mais légitime !! Elle en était amoureuse, c'était sa raison de vivre et il la laisse du jour au lendemain, elle se retrouve seule ! On lui a enlevé tout ce qu'elle avait, elle tenait à lui plus qu'à sa propre vie (elle était prête à la sacrifier pour lui dans fascination) donc forcément, la dépression qu'elle éprouve pendant Tentation me semble "normale" :D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:37

Tout dépend de l'amour que l'on ressent pour l'autre.

Edward est son âme soeur, il est donc normal qu'elle déprime.

Vu le contexte de l'histoire et ses aboutissants, je trouve sa réaction normale. Pour Bella, ce n'était pas un simple flirt de lycée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:40

En effet, connaissant l'histoire, le contexte, sa dépression n'est pas du tout exagérée mais normale et prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:03

Je ne trouve pas sa dépression exagérée, elle aime Edward et elle le perd, pour elle c'est son âme soeur, son premier amour celà fait toujours mal de perdre son premier amour ! Après elle perd aussi autre chose, elle connait leur secret, elle connait sa famille, c'est liée d'amitié avec Alice et elle perd tout d'un coup comme si son monde s'écroulait car comme elle le dit dans Eclipse il n'y a pas qu'Edward qui compte mais son univers aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:26

Je crois que tu as tout dis Lily35, je suis totalement d'accord avec toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:08

Je ne trouve pas sa réaction exagérée . En effet , Edward est son premier amour . Elle l'aime plus que tout et il n'est vraiment pas comme les autres . De plus , il dit qu'elle est tout pour lui et quelques jours plus tard , il la quitte en lui disant qu'elle n'est pas pour lui . Elle est sous le choc , tombe en dépression et je trouve ça normal .
Je suis d'accord avec Lily35 moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pistache23
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 27
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:46

Ont dirait que Edward ne veux plus de Bella
Revenir en haut Aller en bas
IrisCaramel.
Humain(e)
IrisCaramel.


Nombre de messages : 12
Age : 23
Féminin


Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:55

Non, moi personnellement je ne trouves pas sa dépression exagérée, mais heureusement que Jacob était là car sans lui, elle serait sans doute restée comme ça beaucoup plus longtemps je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depréssion de Bella Empty
MessageSujet: Re: Depréssion de Bella   Depréssion de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depréssion de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: