Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...

Aller en bas 
+16
missy
bibouni2b
isabellissima
Sumer01
Sub
Mamzelle H
cathou
fleurbleue
Jenny
Magali-06
Jessica271281
cornélius
TwilightNouméa
Cat'
Btvs89
Naoko
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:04

Je me permet l'ouverture d'un nouveau topic, car je ne pense pas que ces infos ainsi que ma question aient leur place dans des topics déjà ouvert (à moins que j'ai loupé un topic et dans ces cas là je m'en excuse auprès des modos)

Avec la réédition du DVD de BD Part 1 en version longue (cf ce topic pour plus d'info : [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD) et après avoir vu sur des Facebook officiels du film qu'aux US ils commençaient la promo pour le DVD de BD Part 2, j'ai commencé à cherché des infos sur les sorties en France. Et j'ai trouvé ce qui suit, et le tout ayant pour date de sortie le 14 mars 2013.

étoile Donc les DVD et Blu-Ray simple sont disponible à la pré-commande : Version DVD ; Version Blu-Ray ; et les visuels sont :
Spoiler:
Et pour le contenu :
- Commentaire audio de Bill Condon
- Making of (60-90')
- Featurette sur Partie 1 & 2 (5-7')
- Featurette musique
- Picture in Picture Movie Mode (Dispo uniquement sur la version Blu-Ray)

étoile J'ai aussi trouvé des coffrets regroupant BD Part 1 et Part 2 ; également disponible en pré-commande dès à présent : Version DVD ; Version Blu-Ray ; les visuels sont :
Spoiler:
Et pour le contenu (à noté que 2 disques suffisent en Blu-Ray alors qu'il y en aura 3 pour les DVD, mais les contenus seront les mêmes) :
- Twilight - Chapitre IV : Révélation, 1ère partie en version longue (7' supplémentaire)
- Twilight - Chapitre IV : Révélation, 2ème partie
- Commentaire audio de Bill Condon
- Making of (60-90')
- Featurette sur Partie 1 & 2 (5-7')
- Featurette musique
- Vampires et leurs pouvoirs
- Vampires et leurs histoires
- Aro et les Volturi


Tout ceci est bien joli, et on remarque que le coffret avec les deux films aura donc trois bonus de plus (les trois derniers "points/tirets". Mais moi ma question est : est-ce que vous avez des infos sur une édition double pour ce dernier film ?. Je n'ai jamais acheté les éditions simple des DVD, et avoir le coffret avec les deux derniers films ne m'intéresse pas car j'ai déjà pré-commandé BD Part 1 en version longue (le visuel du DVD me plait énormément en fait).
Sauf que pour toute la saga on a eu droit à un livre par films des "Guide officiels des films"... mais que pour ce dernier film, hé bien, rien (puisqu'est sorti le livre des Archives des films)... Donc ma grosse peur c'est qu'il nous fasse pareil pour une éventuelle sortie d'une édition Double DVD (puisqu'ils sortent un coffret regroupant les deux parties de ce dernier chapitre de la saga).
Et je parle bien d'une édition double et non d'une édition Ultime pour l'instant (donc avec goodies et 3DVD)... même si j'espère également que pour ce dernier film il ne vont pas nous en priver, mais bon l'Ultime pour la Partie 1 à été annoncé bien après la sortie des DVD donc je pense que pour cela on peut encore attendre ; l'édition double DVD quant à elle est sortie pour BD Part 1, soit en même temps que l'édition simple soit très très peu de temps après (d'après mes vagues souvenirs), mais elle était dispo à la pré-commande "longtemps" avant sa sortie.

Bref si vous avez des infos sur une édition double DVD n'hésitez pas à faire signe, je ne trouve pas d'infos de mon côté.

[Edit]

Bon j'ai continué de cherché après avoir posté ce message.

Donc j'ai trouvé d'autres visuels concernant les coffrets regroupant la Partie 1 et 2 :
Spoiler:
Visuels qui ressemble à toutes les sorties des éditions Double DVD des films précédents... Donc je suppose, que ce coffret regroupant la partie 1 en version longue et la partie 2 servira d'édition Double DVD... Au moins le visuel s'accordera avec les autres de la saga (bon point j'avoue), mais du coup (enfin dans mon cas) je me demande si l'achat du DVD de la Partie 1 en version longue est si utile...).
(Et si je peux me permettre un avis pero', tout comme les précédents films, j'aime beaucoup cette simplicité dans le visuel de cette édition double. Par contre qui pourrait me dire à quoi correspond le "signe" que l'on voit sur la tranche ? (film 1, une pomme, logique ; film 2 et 3, les mouvements de la lune, logique ; film 4 la bague, logique ; film 5, heu un pendentif (?) mais si pendentif, celui de qui ? qui le porte dans le film ? je n'en ai pas de souvenirs.)

Et j'ai du coup également trouvé un coffret DVD ou Blu-Ray regroupant les 5 films de la saga : Version DVD ; Version Blu-Ray
(Et avis perso encore, pour le visuel ils auraient pu faire un effort et mettre un visuel pas uniquement du dernier film, mais un visuel retraçant toute la saga et pas que l'aboutissement de la saga... Bref c'est que mon avis perso')
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:34

Oui normalement il y a une version double DVD. Tu l'as montrée dans ton edit. Mais je n'ai pas trouvé de lien encore. Dès que je l'ai je te le posterai ici, sans soucis clin d'oeil
Sinon, j'espère avoir la version Ultime dans pas longtemps (l'annonce et avec une date de sortie), en espérant qu'ils ne mettent pas 6 mois à la sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:03

Merci. Et même si les visuels ne correspondent pas encore, j'imagine que ceux du lien vers Amazon, pour les coffrets Double DVD, que ce sont les "bon"... mais je vais attendre un peu avant de faire ma pré-commande du coup, même si le descriptif correspond.

Sinon pour le coffret ultime, j'espère également qu'il y en aura un, j'ai les quatre premier, et cela m'ennuierais beaucoup qu'ils n'en sortent pas pour ce dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:11

Nah les visuels sont les bons techniquement. A moins qu'on les change au dernier moment, mais je pense pas.
Ouais, ce serait vraiment moche si on nous fait pas la dernière quoi. Je suis comme toi, perso j'achète la version collector US, et ensuite j'attends l'édition ultime française XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:39

Les deuxièmes trouvé oui je pense qu'ils sont bon, mais ceux disponible sur Amazon en ce moment et que j'ai remis ici, ne semblent pas l'être.

Naoko a écrit:
étoile J'ai aussi trouvé des coffrets regroupant BD Part 1 et Part 2 ; également disponible en pré-commande dès à présent : Version DVD ; Version Blu-Ray ; les visuels sont :
Spoiler:
Et pour le contenu (à noté que 2 disques suffisent en Blu-Ray alors qu'il y en aura 3 pour les DVD, mais les contenus seront les mêmes) :
- Twilight - Chapitre IV : Révélation, 1ère partie en version longue (7' supplémentaire)
- Twilight - Chapitre IV : Révélation, 2ème partie
- Commentaire audio de Bill Condon
- Making of (60-90')
- Featurette sur Partie 1 & 2 (5-7')
- Featurette musique
- Vampires et leurs pouvoirs
- Vampires et leurs histoires
- Aro et les Volturi



Et les visuels trouvé lorsque j'ai édité mon message étaient via google image et le site sur lesquels ils étaient ne donnaient rien d'autre comme info, du moins rien de plus que ce qu'Amazon donne sur son site.

Donc j'attends un peu avant de commandé via Amazon (car ils sont pour moi une valeur sûr et en plus pas de frais de port au delà d'un certain montant, parfois s'il y a beaucoup de pré-vente les prix baissent de quelques centimes, etc... donc c'est un bon site pour moi). Bref j'attends de voir s'ils changent le visuels d'ici quelques jours et/ou semaines pour pouvoir passer ma pré-commande.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:45

Oui je vois. Mais la plupart du temps les visuels donnés sont les bons. Après si il y en a pas sur Amazon, faut attendre XD
Mais oui, ce site est le meilleur à ce niveau là. On sait qu'on a pas de soucis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:06

Après avoir fait des recherches - aussi sur des sites suisses - je confirme que la version collector comprenant les deux films est bien la bonne. Même visuel et bonus à l'appui.
Je trouve ça débile qu'ils nous obligent - en quelque sorte - à acheter à nouveau la première partie même si elle est version longue. Pour ce prix-là, j'espère avoir au moins droit à la scène de la lune de miel en entier et sans censure. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:25

Making-of extrait du DVD Blue-Ray :



Edit : deuxième vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:41

Merci pour ces deux vidéos ! Je sais pas si ça aide à patienter mais en tout cas, ça met l'eau à la bouche ! J'ai trop envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:52

Je vais m'acheter l'édition simple. Tous ces bonus semblent ridicules !!!!! On va pouvoir les regarder gratuitement sur les sites en lignes. Pas de scènes coupées, rien d'alléchant pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:03

Moi je rêve d'un coffret ultime avec les 5 DVD et des bonus !!! Je peux rêver vous croyez ???
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:51

Ho les 5 DVD dans un coffret ils vont bien le faire (enfin je pense hein)... ils ont bien fait un coffret avec les 4 premiers DVD... donc un contenant toute la saga ça semblerait logique.

Après pour les bonus... ça... j'imagine plus le coffret avec les DVD version simple.

Mais tout ça ne reste que des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:53

Je pense qu'ils feront un coffret avec les 5 mais il me semble qu'il existe dejà non ???
Celui des 4 premiers et un emplacement pour le 5eme qu'on pourra retirer avec un carte qu'il y'avait a l'interieur du coffret , enfin moi jeudi je m'achete le collector et aprés le coffret des 5 si y'aura [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... 175363
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Humain(e)
Jenny


Nombre de messages : 33
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:32

Jessica271281 a écrit:
Moi je rêve d'un coffret ultime avec les 5 DVD et des bonus !!! Je peux rêver vous croyez ???

Idem, je voulais acheter l'intégrale des 5 films mais il n'y aucun bonus, rien....déçue depuis le temps que j'attendais. Je vais devoir prendre l'édition collector film par film si j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:33

J'ai acheté l'edition collector , si j'avais su que y'avait la premiere partie version longue , j'aurais pas acheté le DVD de la version longue xD !
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptySam 16 Mar 2013 - 1:09

et la falsh mob quelqu'un la trouvée

lamentable que l'on n'est pas de scène coupée pour la partie 2

concernant la version longue de la partie 1 ils auraient pu nous mettre à part les 7 nouvelles scènes, si on voulait juste regarder les ajouts, plus pratique que de regarder tout le film, même si biens sur c'est un plaisir mais bon on a pas toujours le temps

j'ai comme l'impression qu'ils ont bien l'intention de nous faire débourser nos derniers sous
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptySam 16 Mar 2013 - 7:53

moi j'ai acheté le DVD collector comme pour tous les autres,j'ai BD2 et BD je sais pas pourquoi plus le dvd bonus que j'ai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptySam 16 Mar 2013 - 11:13

Ça y est, j'ai enfin reçu le dernier DVD Edition Collector ! Je suis trop très heureux
Maintenant, il va falloir que je me trouve un créneau pour me faire mon propre marathon Twilight !
Finalement je ne regrette pas d'avoir acheté les 4 DVD en édition collector, car leurs design s'assemblent à merveille.
Bref, je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sub
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 32
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:12

Le mois dernier je m'étais pris le coffret blu-ray des 4 premiers films. Je suis devenu fan à partir de révélation 1ere partie. La j'ai pris l'édition collector blu-ray des deux derniers films et rien à dire, qualité image et son impeccable. Je me les repassent en boucle ^^. Je m'amuse même à reprendre les musiques au piano.
Cela me fait bizarre, j'ai l'impression d'être un des seul mec à être fan de cette saga lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:33

Sub, peux-tu te rendre ici afin de te présenter pour qu'on te connaisse un peu mieux ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Sub
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 32
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:34

oui pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:20

Pour ma part j'ai acheté la version collector aussi très heureux Je les ai toutes, et les ultimes des 3 premiers (que j'achète en solde, j'avoue ^^)

Hier soir, impossible de résister... j'ai visionné la version longue de BD1. Avec un peu de chance je pourrai regarder BD2 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sub
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 32
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:01

Toutes les scènes de la version longue aurait pu être dans le film original.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:10

oui c'est dommage mais bon tant qu'on peut le voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:09

j'ai pas vu la version longue quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les scene en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: