Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 9 : le mot vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mordue-de-twilight
Humain(e)
mordue-de-twilight


Nombre de messages : 6
Age : 24
Féminin


Chapitre 9 : le mot vampire Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : le mot vampire   Chapitre 9 : le mot vampire EmptySam 28 Juil 2012 - 1:14

Coucou, c'est mon premier sujet! très heureux J'espère que ce sujet n'existe déjà pas , je ne l'ai pas trouvé donc je publie.

Je bloque sur ce passage, ça devient dingue. J'arrive pas à passer ça.

Alors voilà. J'ai relue plusieurs fois les chapitres 8 & 9 mais particulièrement le chapitre 9: Théorie. C'est LE moment où Edward apprend que Bella sait qu'il est un vampire.

Ce qui me dérange un peu c'est que Bella ne dit pas vraiment qu'elle sait qu'il est un vampire. Elle dit juste: " L'une d'elles ...portait sur les vampires." chapitre 9 Théorie page 221 format Livre De Poche Jeunesse.

Ce passage là est le seul qui parle du mot Vampire. Je me suis dite qu'elle ne préfère pas dire Vampire pour qu'il ne s'énerve pas.

Mais d'après vous, j'ai sauté une page? j'ai mal lu? ma Théorie est bonne ? ma Théorie est mauvaise?

Enfin expliquez moi votre point de vu.

Bisous à toutes et à tous les twilighters. heureux

Twilighter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Chapitre 9 : le mot vampire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : le mot vampire   Chapitre 9 : le mot vampire EmptySam 28 Juil 2012 - 1:33

Le chapitre 7 donne la réponse à ta question : Les vampires appartiennent au monde du Fantastique et des légendes, à la fiction. Le fait qu'il puisse exister et qu'elle puisse en avoir un dans son entourage lui est complètement inconcevable. Tout semble indiquer que c'est le cas mais c'est trop incroyable pour qu'elle y croit.

Lorsqu'elle a cette fameuse discussion avec Edward au restaurant de Port Angeles, elle prend des pincettes, forcément, parce qu'elle sait que si elle lui demande de but en blanc s'il est un vampire et que ce n'est pas le cas, elle passe un peu pour une conne...
Revenir en haut Aller en bas
mordue-de-twilight
Humain(e)
mordue-de-twilight


Nombre de messages : 6
Age : 24
Féminin


Chapitre 9 : le mot vampire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : le mot vampire   Chapitre 9 : le mot vampire EmptySam 28 Juil 2012 - 13:35

Ah ok! Merci beaucoup . très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


Chapitre 9 : le mot vampire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : le mot vampire   Chapitre 9 : le mot vampire EmptySam 2 Fév 2013 - 16:59

Je pense que Bella ne peut comprendre que les vampires existent et c'est parce que elle ne parle du mot 'vampire'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 9 : le mot vampire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : le mot vampire   Chapitre 9 : le mot vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 : le mot vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui finit bien
» [Midnight Sun] En français
» forever dawn/ avant chapitre de tentation
» Pensez vous que Twilight Chapitre 4 sera meilleur que les précédents ?
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: