Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath1981
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 42
Féminin


Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... Empty
MessageSujet: Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci...   Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:40

je vends 4 modéles différents de parapluies officiels twilight totalement neufs jamais servis, le prix pour un parapluie est de 20 euros mais si vous prenez les 4 parapluies c'est 60 euros au lieu de 80 soit 3 + 1 gratuits! On ne les trouve plus dans le commerce et je n'ai qu'un exemplaire de chaque...
vous avez le choix entre les 4 modéles différents (contactez moi en me donnant votre adresse e mail si vous voulez voir les photos) :
1. les cullens et bella ;
2. Edward (twilight) ;
3. Edward (eclipse donc twilight 3) ;
4. Edward (new moon donc twilight 2).
J'habite quaregnon près de mons en belgique. vu la fragilité, envoi postale possible uniquement si vous prenez les 4 d'un coup. frais d'envoi à votre charge, écrivez moi en me disant votre pays afin que je vous dise à combien s'élèvent les frais d'envois. merci

Je vends aussi : 6 cartes postales officielles twilight 4 neuves + dvd twilight clips et performances en live des bandes originales de la saga twilight volume 1. neuf sous blister + cd audio album twilight 3 eclipse hesitation the score. etat neuf jamais ete ecoute + bonnet twilight avec l embleme des cullen devant et note twilight new moon derriere. etat neuf jamais ete porte + roman de l eau pour les elephants par sara gruen chez albin michel.tres bon etat neuf - 403 pages. Contactez moi si vous êtes intéressée par ce lot ou par un des articles qui le compose. merci
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... Empty
MessageSujet: Re: Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci...   Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:05

Nath1981, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... Empty
MessageSujet: Re: Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci...   Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:37

Comme nous l'avons déja précisé plusieurs fois, nous n'acceptons pas les topics de ventes sur le forum. Il y a assez de sites en ligne pour ça ...

Merci.

Je verrouille heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... Empty
MessageSujet: Re: Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci...   Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je revends des objets dérivés twilight qui sont neufs...merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Twilight
» La folie des produits dérivés !
» Ventes de produits dérivés Twilight
» Produits dérivés de Jane Volturi
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: