Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen

Aller en bas 
+19
lili
tendresse08
milupa
julie**74
audriou
-Renésmée-
georgia
choupine
sylly59
Jey-Z
magalie33
karystarette
Naoko
Eldarien
florence85
cornélius
lydia60
satheen95
BellaLamb
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:54

Coucou a Tous ,heureux

Je voulais avoir votre avis sur Resnesmée ( un personage que j'adore ) .On a pas d'apercu d'elle pendant la deuxième partie dans les vidéos et je n'ai pas vu beaucoup de photo d'elle sur le net alors j'aimerais savoir comment vous , vous l'imaginais dans cette 2eme partie ? comment vous immaginez le moment ou Bella verra pour la première fois sa fille ? Ou comment vous imaginez sa croissance accélérée visuellement dans le film ? Si ses liens avec Jacob , ou avec sa famille seront beaucoup montré ? Si vous pensez qu'on aura un apercu direct de son don dans le film ?

J'attend vos avis (:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:47

BellaLamb, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:00

Je pense que son don sera montré par une sucession d'images, un peu comme les visions d'Alice. C'est important qu'ils le montrent puisque la fin de l'histoire repose pour beaucoup sur ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:09

C'est un personnage qui n'est pas trés dévelopé dans le quatrième tome de la saga. C'est encore une enfant, venant tout juste de naître. Il aurait fallu un autre roman pour la connaitre en profondeur. Mais bon, on sait déjà qu'elle est trés attachée à sa famille et à Jacob.

Tu ne dois pas t'attendre à ce que tout le film se développe autour d'elle. Je veux dire par là que même si elle est le moteur de la mise en danger de la famille Cullen, c'est juste un pretexte en faite !!!!! Je pense plutôt que le film reposera sur la confrontation entre les Volturi et les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:36

Merci ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:22

derien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptySam 7 Avr 2012 - 15:56

merci, ce sont vraiment des affiches officielles? Ca m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptySam 7 Avr 2012 - 16:06

Les affiches sont des créations de fans je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptySam 7 Avr 2012 - 16:17

Oui ce sont des fanarts, rien d'officiel avec Renesmée pour le moment, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptySam 7 Avr 2012 - 16:19

J'aimerai vraiment voir des images officielles de Renesmée pour voir ce que sa donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptySam 7 Avr 2012 - 18:52

oui ce sont des fan art je ne pense pas qu'il y ai du officielle encore pour renesmée
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:47

Dans ce cas me tarde qu'au moins une image officielle sorte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
karystarette
Humain(e)
karystarette


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:24

Coucou j'aime beaucoup Renésmée. Je la trouve trop chou dans breaking down part 1. Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:37

Oui elle est très mignone ! [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen 175363 Sa se vois déja qu'elle n'est pas un bébé comme les autres !

Me tarde de voir comment elle va évoluer dans la 2eme partie !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:56

oui moi aussi il me tarde de la voir dans la 2eme partie
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:53

j aime beaucoup la deuxieme creation .... il me tarde de voir l affiche officiel
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:06


Les affiches ne sont effectivement pas officielles , en revanche pour ce qui est de la petite fille qui joue le rôle c'est bien elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:37

Oui c'est bien Mackenzie Foy qui sera Renesmée dans le film...

Et même si je la trouve très jolie j'appréhende un peu, car pour moi en lisant Révélation, Renesmée au moment de la confrontation n'a l'âge physique que d'un enfant de 5 à 6 ans... Mackenzie en avait 11 lors du tournage... Espérons que les effets spéciaux qu'ils prévoyaient au début (utiliser la manière dont à été tourné le film Benjamin Button) seront utilisé et bien fait, pour qu'elle ne fasse pas son âge, mais plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:53

il me semble qu'il y a plusieurs actrice pour jouer renesmée.

Mackenzie Foy est celle qu'on a le plus retenue car c'est celle qu'on verra le plus dans le film
Mais il me semble bien qu'il y aura plusieurs actrices pour jouer son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:14

Oui c'est sur, et heureusement... Plus qu'à attendre novembre pour savoir et voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:15

mais ils vont garder le mystère jusqu'au bout je pense!!!! sinon renesmé serait dans la bande annonce!!!!!!! enfin c'est mon avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:16

On n'a juste vu un trailer, pas de bande annonce encore, mais en effet je pense que soit nous ne la verrons pas, soit se sera très très très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:12

Bon , un petit apercu d'elle ne ferait pas de mal ^^ Elle est tellement mignone ! [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen 175363
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:27

ben c'est pas la bande annonce sur allo ciné??????

* * * * *

ha oui exact dsl!!!!!!!


EDIT de Belly : attention aux doubles posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?
» Soundtrack officiel de twilight breaking dawn part 2
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: