Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen

Aller en bas 
+19
lili
tendresse08
milupa
julie**74
audriou
-Renésmée-
georgia
choupine
sylly59
Jey-Z
magalie33
karystarette
Naoko
Eldarien
florence85
cornélius
lydia60
satheen95
BellaLamb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:23

Pour l'imprégnation si mes souvenirs sont bon (et je n'ai pas retrouvé l'article dont j'avais parlé), c'est un faut, et dessus ils ont "greffé" numériquement les expressions d'un vrai bébé...

Et perso j'imagine que pour la suite même s'il y a des actrices différentes, se seront les expression de Mackenzie qui seront intégré pour que nous ne voyons pas trop la différence malgré qu'elle grandi.

J'avais lu (mais là aussi impossible de retrouvé la source) qu'ils ferait un peu des effets dans le même principe que le film Benjamin Button concernant l'évolution de Renesmée... Encore une fois si je retrouve mes sources je vous les partagerais.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:23

Le pauvre Taylor il devait plus savoir où donner de la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:30

audriou a écrit:
Le pauvre Taylor il devait plus savoir où donner de la tête Razz

Alors là tu m'as tué !!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
-Renésmée-
Humain(e)
-Renésmée-


Nombre de messages : 25
Age : 24
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:07

Lol audriou !!! Y a rien à dire Mackenzie reste la plus belle. Et Renesmée elle est humaine ou vampire ???
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:45

ptdrrr audriou tu m'étonne le pauvre taylor Razz

-Renésmée- je présume que tu n'as pas lu les livres vue ta question heureux donc au lieu de te répondre je te conseillerais plutôt de les lires clin d'oeil après si tu veux vraiment la réponce y a pas de problème je te la donne mais c'est quand même pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
-Renésmée-
Humain(e)
-Renésmée-


Nombre de messages : 25
Age : 24
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:52

Ben, moi je lis pas les livres, je regarde seulement les films xD

* * * * *

La dernière fois que j'ai lus le livre, mon cousin ma traduit tout ce que sa veut dire tellement que j'y comprenais rien

-deso double post-



EDIT de Belly : attention aux doubles posts ! Merci d'utiliser la fonction "Editer", disponible pendant 3 jours en haut à droite de tes messages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:55


Pourtant l'écriture est relativement simple , c'est justement ce qui ressort souvent des jugements des livres , c'est accessible à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:57

Jey-Z a écrit:
Pourtant l'écriture est relativement simple , c'est justement ce qui ressort souvent des jugements des livres , c'est accessible à tous ...
Oui et ça redonne gout à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:19

Naoko a écrit:
et ça redonne gout à la lecture !

D'accord avec toi naoko, moi je ne lisais jamais! Le dernier livre que j'avais dû lire c'était au lycée!!! Razz Mais avec Twilight ça m'a redonné envie et je ne regrette pas!!!! Il me reste encore Révélation... Et les trois premiers je les ai dévorés [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 268776
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:17

tu n'as pas fini de lire les livres audriou choqué ah mais je croyai que si moi Rolling Eyes
tu me diras ce que te pense de révélation quand tu l'aura fini clin d'oeil et de renèsmée
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:36

Ben non j'ai toujours pas lu révélation Embarassed , il faut que je m'y mette sérieux!!! En plus j'ai trop envie de le commencer, mais entre mon fils, le boulot, la maison, des fois c'est pas facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:55

Citation :
Ben non j'ai toujours pas lu révélation Embarassed

comment c'est pas bien Razz lol

non mais je te comprends c'est pas facile d'avoir un moment pour lire et surtout quand tu rentre autant dans un bouquin et que tu n'as envie de rien d'autre que de le lire [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 927289
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:56

Mais oui , c'est ça! Quand tu commences tu peux plus t'arrêter, alors quand tu peux pas ça te ronges c'est horrible!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Humain(e)
tendresse08


Nombre de messages : 48
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:57

ne t inquiète pas audriou tu n es pas la seule moi je suis qu au début de hésitation Embarassed en livre et c est vrai que moi c est pareil c est le temps qu il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:08

tendresse08 a écrit:
ne t inquiète pas audriou tu n es pas la seule moi je suis qu au début de hésitation Embarassed en livre et c est vrai que moi c est pareil c est le temps qu il me manque.

Ouf!!! Merci je me sens moins seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Humain(e)
tendresse08


Nombre de messages : 48
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:31

mais de rien c 'est vrai que je peu lire rarement la journée alors du coup je lis que le soir quand je suis couchée
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:33

Moi pareil!!! Ou quand j'accompagne mon fils au foot, j'en profite, 2 heures de Twilight, seule, tranquille... [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Humain(e)
tendresse08


Nombre de messages : 48
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:42

oui sauf que ma petite puce moi n as que 3 ans au mois de juillet dans pas de sport pas de tranquillités donc pas de twilight ou quand je ne travaille pas d après midi j ai 45 minute quand elle dort donc aussitôt c est mon livre
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:15

christie burk ils auraient tort de la changer elle pourrait tres bien être mackenzie plus grande il y a une ressemblance, on l'a déjà vu dans l'impregnation et cela faisait des traits un peu bizarre pour moi "renesmée grande" mais c mon avis

* * * * *

je viens de voir les photos de renesmée plutôt jolie mais elle sera donc plus grande que dans les livres et elle ne s'exprimera pas toujours pas la pensée, elle ne fait pas enfant de 2/3 ans,ce qui doit être plus facile pour un film



EDIT de Belly : assemblage des posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:16

Si mes souvenirs sont bon, dans les livres, à la fin lors de la bataille, elle est décrite comme une enfant de 5-6 ans. C'est clair que Mackenzie fait plus âgée mais je me rassure en me disant que la progression se fera en douceur tout au long de la deuxième partie de Breaking Dawn.

Actuellement ça nous choque car nous avons laissé un nouveau né à la fin de BD1 et nous découvrons une enfant beaucoup plus âgée sans avoir eu de transition.
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:50

c'est sur que ca fait une difference entre le bébé et la fillette de BD2.
c est dommage que cela ne soit pas possible pour les besoins du films de conserver l'age reel de renesmée de 2-5 ans (ce qui correspond à BD niveau livre) mais bon c'est comme ça heureux

par contre histoire d'être une enquiquineuse, dans le livre on décrit Renesmée comme ayant des belles boucles ... Mackenzie me semble qu'elle a les cheveux raides non?
Revenir en haut Aller en bas
pistache23
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:35

j'aime beaucoup renesmee elle est magnifique quand bella elle va voir sa fille quand elle se réveille elle est trop s'est une image de sintaise mais comme meme elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:53

Pistache 23, Attention à ton orthographe s'il te plait ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:08

j'adore Renesmée elle est magnifique. un peu différente de ce que j'avais imaginé mais je n'avais pas vraiment fait travailler mon imagination car j'ai ma renesmée à la maison, ma fille est blond venitien les cheveux mi- longs et frisés donc quand je lisais je pensais à ma fille tout simplement. mais j'ai moi aussi été déçue par l'âge de Mackensie Foy mais ce n'est qu'un détail, car elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?
» Soundtrack officiel de twilight breaking dawn part 2
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: