Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:12

Ah ouais ok, je ne me souvenais pas de ça moi ! Pourtant j'ai lu midnight sun mais qu'une seule fois et il y a un bon moment maintenant !!! Ben du coup je vais le relire tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:27

J'ai jamais lu Midnight Sun mais pour moi c'est juste une boulette du réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:31

satheen95 a écrit:
J'ai jamais lu Midnight Sun mais pour moi c'est juste une boulette du réalisateur ^^

Malgré tout ce qui a été dit dans nos échanges précédent, je pense que oui c'est un peu une erreur, malgré tout je pense qu'ils voulaient surtout montrer que Rosalie s'occupe bien de Bella prend bien soin d'elle, vu que nous avons pas tous les petits actes qu'elle fait pour Bella comme dans le livre... ils ont peut-être voulu le montrer de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:55


Exactement clin d'oeil
Je pense qu'ils sont pas partit chercher si loin très heureux
J'ai lu votre réponse et chui d'accord ! Mais je pense qu'ils ont juste voulu montrer que Rosalie prenait soin de Bella et ils ont pas pensé que ce geste était "inutile" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:57

Il ne reste plus qu'à attendre le DVD et regarder le film avec en audio les commentaires de Bill Condon (d'ailleurs pour les 3 autres films ils étaient au moins 2 à commenter - Twilight : Catherine Hardwicke, Robert P. et Kristen S. - New Moon : Chris Weitz et son assistant - Eclipse : 1) Stephenie Meyer et Wyck Godfrey 2) Robert P. et Kristen S. - et là on ne va avoir que Bill Condon d'après ce que l'on peu lire sur les jaquettes des DVD, ils auraient pu trouver quelqu'un pour l'accompagner, pour que ça reste sympathique comme les trois premier...) et nous aurons peut-être quelques explications là dessus... Affaire à suivre lol !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:44

merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 5:37


b par RPLife

Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:16

captures ...elles sont de moins bonne qualitée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:58

Merci pour la vidéo, j'avais eu l'info, mais sur MTV je ne pouvais la visionner, vu que pas dans la bonne "région" (enfin pays je suppose).

Et merci magalie pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:51

merci beaucoup pour la vidéo et les caps!
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:16

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 364988687 J'adore les captures elles sont trop belles!!! vivement le dvd j' en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:17

de rien les filles ...

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:29

La naissance de Renesmée ; même vidéo que celle mise sur le fofo par cathou (Bonus du DVD) mais distribué et sous titré par SND :



***

Edit : une petite capture en "cadeau" lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:06

merci beaucoup pour la video

je vous met d autre captures

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:14

merci pour les derniére capture !
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:16

Merci pour les captures et les videos heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:00

Une autre vidéo qui sera dans les bonus du DVD... distribué et traduit par SND (bien qu'elle soit disponible depuis des jours déjà, vu que SND sur sa page facebook là partage je ne pense pas que se soit illégal de la diffuser sur le fofo également).


***
Edit : Nouvelles vidéos misent en ligne par SND.

La meute :


Bill Condon (je ne sais plus si elle a été déjà proposé sous cette forme là, j'ai regardé dans les anciens message mais ne l'ai pas vu)


Le mariage (idem à la vidéo précédente, si déjà postée désolé du doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:01

Vivement le 11 !!!! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:09

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:11

le DVD sort bien le 11 non ???
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:20

Non le 16 mars en france, le 11 février c'est état unis
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:25

Nooooooooooooon mais quelle imbécile je fais............ Ppppppffffffff chui dégouté !!! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 485468

Bon ben encore 1 mois à attendre !!! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:36

t'inquiéte sa vas passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:07

merci pour les videos ... et oui encore 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:08

Oh oui vivement le 16 mars !!!!

Mais pas sur que nous ayons tous ces bonus nous
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: